Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grey's anatomy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:27

Callie me fait pitier parce que personne ne l'aime! :bouh: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Grey's anatomy - Page 3 Left_bar_bleue10/100Grey's anatomy - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:42

Ian Spencer a écrit:
C'est pas le patient qui s'est fait posé des implants de pectoraux ou je sais pas quoi ?

Siiiii :ptdr:
Il était trop fort n'empêche :expldr:

Callie elle me rappelle toujours la fois où elle était allée aux toilettes devant tout le monde :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Invité
Invité




Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:43

J'aime pas Callie non plus >< Elle n'allait pas du tout avec Georginooou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:54

Inès Kane a écrit:

Callie elle me rappelle toujours la fois où elle était allée aux toilettes devant tout le monde :ptdr: [/i][/center]

"Elle ne s'est pas lavée les mains..." silent
:ptdr:
Mais moi celle que j'aime pas c'est Meredith parce que je comprends pas qu'elle se tape tout le monde alors qu'elle est moche pas canon. :crap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:49

    J'adore Meredith (LLLL)
    Elle est marrante, belle [ il y plus belle mais jtrouve qu'elle a un charme unique) et puis Derek (LLL)
    Izzie je l'aimait bien mais depuis que Denny est mort son personnage me soule a fond !!!
    Alex est le beau gosse (L)
    Le Dr glamour est plutôt canon ossi et puis Addie (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:13

Bleuen Silvers a écrit:
Mais moi celle que j'aime pas c'est Meredith parce que je comprends pas qu'elle se tape tout le monde alors qu'elle est moche pas canon. :crap:

La beauté ou l'attraction a plus d'une forme Evil or Very Mad
Pas trop choquée de voir une Ellen Pompeo sur le forum, donc? xD

En ce qui me concerne, je viens de me faire l'intégrale des 4 saisons en un peu plus d'une semaine, je suis à fond dedans xD (rah, et la dernière scène de Freedom (l) . Vivement le 25 septembre pour la suite Very Happy Very Happy Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser