Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rachel Eden Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rachel Eden Grey Empty
MessageSujet: Rachel Eden Grey   Rachel Eden Grey Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:02

    I. Identité

    Rachel Eden Grey 2m44wh2 Rachel Eden Grey 29o2xxx Rachel Eden Grey 2lu9ts9


    Nom : Grey
    Prénom : Rachel Eden
    Age : 28 ans depuis 2 petites semaines
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Nationalité : Américaine
    Emploi : Interne du moins pour le moment .

    II. Histoire

    Allô Docteur : La période la plus dure dans la vie de quelqu’un c’est de voir mourir un être humain sous nos yeux, mais c’est encore plus dure si cet être humain est un être au quel vous tenez beaucoup comme votre meilleure amie depuis que vous étés toute petite, oui c’est quelque chose que vous n’allez jamais oublier car cette personne est morte sous vos yeux et vous n’avez tout simplement rien fait par peur d’être vous aussi blesse… Rachel a vécu sa . Elle a vu sa meilleure amie se faire tuer par un criminel sous ses yeux et la seule chose qu’elle a su faire c’est se cacher pour se protéger, elle aurait pu appeler la police ou qui que ce soit mais elle était sous le choque, complètement paralysé et elle n’a rien fait du tout . Je vais peut-être vous raconter l’histoire au complet vous allez sûrement mieux comprendre .
    Un certain soir Rachel et Jane décident d’aller en boite toutes les deux bon c’était pas quelque chose de vraiment nouveau, elle avaient tendance a sortir souvent ensemble le soir entre meilleures amies c’est quelque chose que on fait souvent. Elle étaient encore jeunes elle avaient 18 ans de jeunes et belles ados dans la rue toutes seules il y a de quoi être inquiet mais pour les belles ado il y avait rien de mal après tout elles n’allaient sûrement pas se retrouver dans la rue toutes seules on est a Los Angeles il y a du monde partout … Apres avoir passé une grande nuit en boite Jane était complètement soûle Rachel ne l’était pas trop car après tout l’alcool n’a jamais vraiment été quelque chose que Rachel aimait, une fois dehors les deux jeunes furent surprises par deux hommes assez bizarres ils leur demendait l’heure bon ok rien de grave jusqu’au moment ou elles s’aperçoivent qu’elles étaient suivis par ses deux hommes, elles comment a courir toutes les deux mais vous savez quand vous étés soûle vraiment soûle que vous tenez presque plus debout vous ne courrez pas vraiment vite… Rachel perd Jane de vue elle ne savait pas ou elle était la seule chose qu’elle savait c’est qu’elle devait se cacher pour fuir a l’autre gars qui la cherchait … Tout a coup celle-ci entend un cri quand elle se retourne elle voit son amie qui avait une arme pointée sur sa tète et POUM … Du sang partout … Jane c’etait fait tirer une balle dans la tête et Rachel avait tout vu, elle pleurait en silence … L’image de voir son amie se faire tuer et son sang partout hante souvent Rachel mais elle a du tourner la page si elle voulait avoir une vie normal …

    Métier : La belle rousse n’a jamais imagine qu’un jour elle ferait des études en médecine c’est vrai elle a toujours voulu être une grande journaliste c’était son plus grand rêve depuis toute petite, elle a toujours adorée mettre son nez ou elle ne devait pas, les ragots sur les autres lui ont toujours plu, elle avait tout pour devenir une grande journaliste mais depuis l’accident avec Jane celle-ci a complètement change, son caractère sa façon de vivre, de parler, les personnes qu’elle fréquentait, ses goûts, ce qu’elle aimerais faire comme métier… Cet accident lui a permis de grandir même si pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui elle a du payer cher, elle a du perdre la personne qu’elle tenait sûrement le plus au monde après ses parents … Depuis le jour ou elle a laisse mourir sa meilleure amie sans rien faire elle a décidé que le métier qu’elle devait faire c’était la médecine, pour elle c’était la seule façon de réparer ce qu’elle a fait en sauvant des vies même si elle aurait préféré sauver la vie de sa meilleure amie, aujourd’hui elle peut sauver d’autres vies sans avoir peur de risquer la sienne … Et après tout ce métier lui plaît beaucoup elle est a fond dans ce qu’elle fait, elle se donne a font dans tout ce qu’elle fait… La médecine est tout pour elle aujourd’hui, c’est la façon a Rachel de rendre honneur a Jane et de réparer sa grande erreur , peut-être que de cette façon elle va réussir a effacer l’image qu’elle voit sans cesse du moment ou Jane se fait tuer …

    III. Personnalité

    - Profil Moral
    3 Défauts : Curieuse, pessimiste, exigeante
    3 Qualités : Souriante, sociable, gentille
    Caractère : Rachel possède un caractère très calme, un caractère qui se fait de plus en plus unique dans l’hôpital ou elle travaille. Dans cette hôpital vous voyez les filles qui courent derrière leurs patrons pour coucher avec ou alors les filles qui se la jouent provocatrice, femme fatal . Rachel n’est pas du tout comme ça, elle est calme et responsable elle sait que quoi qu’elle fasse plus tard elle va devoir payer les conséquences donc vaux mieux que ce soit de bonnes conséquences que de mauvaises . Une certaine peur de s’engager avec quelqu’un bloque sa vie sentimentale, elle n’arrive pas a sortir avec un garçon et se dire qu’entre eux de bonnes choses peuvent arriver elle a bien trop peur d’avoir le coeur brise a nouveau. Très souriante la belle rousse est très aimée et appréciée par tout le monde dans l’hôpital, elle sait que il y a bien des gens qui ne l’aime pas mais elle s’en contre fiche, après tout elle n’est pas la pour plaire aux autres, elle est la pour faire ce qu’elle aime c’est a dire la médecine. Très curieuse la jeune fille s’attire souvent des ennuies mais elle s’en sort toujours car c’est une fille très débrouillarde elle s’en sort toujours peu importe la situation. Très exigeante elle veut toujours que tout soit en ordre elle est exigeante envers les autres et envers elle même, pessimiste comme tout elle perd souvent espoir alors qu’il y a toujours de l’espoir, elle a tendance a imaginer le pire. Très sociable Rachel a toujours été une fille très populaire dans son lycée car elle arrive a se faire des amis très facilement …

    - Profil Physique
    Physique : Un physique que on peut qualifier de rêve c’est le physique de Rachel, elle a un corp vraiment sublime, elle a toujours fait beaucoup de sport depuis toute petite. Rachel a les cheveux longs et lisses de natures ils sont roux mais parfois elle les a bruns, ça lui va particulièrement bien et a vrai dire ça change des filles que on a l’habitude de voir, de beaux yeux bruns très simples c’est vrai quoi, les yeux bruns c’est la chose la plus banal au monde mais c’est pas pour ça qu’ils ne sont pas jolis. Elle mesure 1m70 et doit peser 58 kilos le poids idéal pour une fille de sa taille et son âge. La belle rousse n’est pas que belle a l’extérieur elle l’est aussi a l’intérieur …
    Habitude vestimentaire : Des goûts vestimentaires assez normaux, elle aime être bien habillée comme n’importe qu’elle autre fille, elle a un style très féminin elle adore les minis jupes, les jeans plutôt serres etc... Parfois on peu dire qu’elle a un style assez provocateur mais elle n’est pas du tout une fille provocatrice, elle s’habille avec ce qu’il y a de mieux, peu importe si c’est cher ou pas cher du tout elle aime elle achète mais elle a plus tendance a aller dans les boutiques assez chères après tout elle a largement les moyens et puis une fille bien habille a toujours une apparence différente d’une fille mal habille car oui malheureusement les gens ont tendance a juger les autres par leur extérieur ou leur façon de s’habiller. Cote chaussures la belle rousse met des chaussures normaux pas très hauts pour aller travailler mais quand elle va en boite ou quoi que ce soit elle ne regarde pas vraiment la taille des talons de ses chaussures …

    IV. Répertoire Téléphonique

      Rachel Eden Grey R2885s
      « Dorian Lawson »
      Dorian est tout simplement l’ex de Rachel, ils étaient fous amoureux l’un de l’autre mais faut dire qu’apparemment tout n’allait pas si bien entre eux. Quelques temps après ils se sont séparés ça a été une période très dure a vivre pour Rachel elle l’aimait Dorian pour elle c’était l’homme de sa vie. Aujourd’hui elle lui en veut encore d’avoir rompu avec celle-ci. Leur relation est très compliquée aujourd’hui car il y a toujours de forts sentiments entre eux, Rachel aime toujours Dorian mais elle préfère le cacher . D’un cote elle aimerais pouvoir lui dire combine elle lui en veut , d’un autre cote elle aimerais pouvoir lui dire qu’elle l’aime toujours elle qu’elle ne l’a jamais oublie …


    V. Hors Jeu

    Avatar : Danneel Harris <3333
    Fille ou garçon : Fille
    Comment avez-vous connu Complications : Je connait ce forum depuis quelques jours je l'ait mit dans mes favorits quand je l'ai vu mais maintenant je sais plus où je l'ai vu :mdr:
    Code : M41WH
    Commentaire : Je ne sais pas vraiment quoi dire, je suis tout simplement tombée amoureuse de ce magnifique contexte et disigne :8:


Dernière édition par Rachel E. Grey le Dim 10 Aoû - 22:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel Eden Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Eden Grey   Rachel Eden Grey Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:10

Bienvenue!
Z'aime bien les n'icons! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Rachel Eden Grey Left_bar_bleue10/100Rachel Eden Grey Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Rachel Eden Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Eden Grey   Rachel Eden Grey Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:11

Hey :yo:
Je te réserve l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Invité
Invité




Rachel Eden Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Eden Grey   Rachel Eden Grey Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:23

    Merci :mignon:
    Hah des emotions troooop cutes :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel Eden Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Eden Grey   Rachel Eden Grey Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:17

Bienvenue ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel Eden Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Eden Grey   Rachel Eden Grey Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:18

Merci :bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel Eden Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Eden Grey   Rachel Eden Grey Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:38

    J'aime pas Daneel, mais c'est vrai qu'elle est plutôt jolie Razz
    Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel Eden Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Eden Grey   Rachel Eden Grey Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:30

Lol.
Merci :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel Eden Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Eden Grey   Rachel Eden Grey Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:58

Je pense avoir finit ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Rachel Eden Grey Left_bar_bleue10/100Rachel Eden Grey Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Rachel Eden Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Eden Grey   Rachel Eden Grey Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:44

La partie allô docteur n'est pas vraiment en liaison avec la médecine mais puisque c'est quelque chose d'assez traumatisant je l'accorde.
Du coup je valide, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rachel Eden Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Eden Grey   Rachel Eden Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Eden Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Eden Lawson _ FINIT _
» Hayden christensen pour Rachel bilson (l)
» Grey's anatomy
» People need friends, Rachel need friends .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser