Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nathan "Nate" Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan "Nate" Johnson Empty
MessageSujet: Nathan "Nate" Johnson   Nathan "Nate" Johnson Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:43

    Nathan "Nate" Johnson W4f8k Nathan "Nate" Johnson 5b5kp5 Nathan "Nate" Johnson 157y9ls
    Icons by robbosa
    Nathan "Nate" Johnson
    ft Chad Michael Murray
    27 ans


    Caractère:

    Nate est une garçon très calme, il aime prendre son temps avant d’agir il préfère réflechir deux fois avant d’agir car il sait que quoi qu’il fasse il va finir par payer les conséquences. C’est quelqu’un de très romantique, il aime faire plaisir et être aux petits soins de celle qu’il aime. C’est quelqu’un de très courageuse et généreux il est prêt à tout et n’importe quoi pour aider quelqu’un, il est aimable et souriant. Nathan est est quelque sorte le garçon que toute fille rêve ...

    Lien:

    Nate et Kate se connaissent depuis longtemps. Ils ont fait le lycée ensemble ici même à Londres. Ils ont toujours été de très bons amis mais il faut dire qu’ils se sont pas limités à une simple histoire amicale, car quelques temps après la troisième année de lycée ils commencent à sortir ensemble. Ils sont sortis ensemble pendant quatre, pendant l’université ils étaient ensemble mais ils ont décidée de faire une « pause » car l’un comme l’autre ont besoin de réflechir même s’ils s’aiment toujours plus que jamais ...

    Autre:

    La personne qui prendra mon Natouch sera bénie pour toujours :love:
    Cette personne doit avoir un super niveau de rp, car je veux faire d'énormes rp avec lui et je veux jamais m'en lasser. Elle doit être aussi assez active car ce personnage est très important dans la vie de Kate.
    La personne qui le joue peut bien sur le prendre comme double compte, je demande juste qu'elle soit active.
    Si quelque chose ne vous plaît dans son caractère ou/et dans le lien il suffit de me le dire par mp et on reglera ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan "Nate" Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser