Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kate | Relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate | Relationships Empty
MessageSujet: Kate | Relationships   Kate | Relationships Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:11

    Kate | Relationships 10h63py Kate | Relationships 2aioguu Kate | Relationships Kf3wgz
    Icons by me
    Kate relationships
    26 ans
    Interne


    Caractère

    Curieuse – Marrante – Chiante – Gentille – Têtue – Dépensiere – Pessimiste – Généreuse – fidèle – romantique .

    Je recherche

    Voilà je recherche beaucoup, beaucoup de liens. J’aimerais avoir un peu de tout.
    Les histoire compliqués/bizarres/marrantes peuvent être super intérressantes au fur et à mesure du jeu, mais les histoire bien simples peuvent l’être aussi faut tout simplement savoir les développer.
    Donc je recherche, une meilleure amie d’enfance si possible, un meilleur ami d’enfance, des ex petits copains, des ami(e)s, des ennemi(e)s, de la famille (cousins), aventures d’un soir .
    Voilà à vous :love:

    Liens exitants

    Kate | Relationships 5b5kp5
    Nathan "Nate" Johnson
    Nate et Kate se connaissent depuis longtemps. Ils ont fait le lycée ensemble ici même à Londres. Ils ont toujours été de très bons amis mais il faut dire qu’ils se sont pas limités à une simple histoire amicale, car quelques temps après la troisième année de lycée ils commencent à sortir ensemble. Ils sont sortis ensemble pendant quatre, pendant l’université ils étaient ensemble mais ils ont décidée de faire une « pause » car l’un comme l’autre ont besoin de réflechir même s’ils s’aiment toujours plus que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kate | Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser