Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Katrina Ashby |~| Intimacy / social issues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Empty
MessageSujet: Katrina Ashby |~| Intimacy / social issues   Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:37

AMOUR :
??

EX-AMOURS:
(MAXIMUM 2-3 PERSONNES, LES PLUS RÉCENTES)
...

MEILLEURS AMIS :
(MAXIMUM 3-4 PERSONNES)
...

AMIS:
(ILLIMITÉ <3)
...

ENNEMIS :
(ILLIMITÉ, SELON VOUS)
...

FAMILLE :
(FACULTATIF)
...




CONNAISSANCES :
(En attendant un RP qui déterminera à quel groupe exactement ils appartiennent)
Alanis Jenkins
Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues 60wh7

Aiden Trager
Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Unetit10 Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Auffw310 Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Dysuvo10
T'es mon patron, mais y'a des fois, je ne sais réellement pas quoi en penser...
(Liens plus précis à suivre quand monsieur aura répondu xD)




COLOCATAIRES:
(2-3)
Janice Butler
Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Sans_129

Grace Hunter
Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Np4dan10

{Description à venir une fois qu'on se met d'accord sur la relation qui nous lie xD}





MES INTERNES:
A décider par l'administration
...





EN ATTENTE :
(DEMANDE DE LIEN A PRECISER)
Ylies Priestly
Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues P1310





Dernière édition par Katrina Ashby le Lun 8 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby |~| Intimacy / social issues   Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:35

Je réitère ma demande en mariage Laughing

:byeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby |~| Intimacy / social issues   Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:35

    En quoi exactement est-ce que cette demande est plus sérieuse que celles que tu as faites aux autres (si j'ai bien tout compris?) Laughing

    Lien en cours de créations: Grace & Janice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby |~| Intimacy / social issues   Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:22

Mais je n'ai fait de demandes en mariage à personne, à part à Ellen Pompeo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby |~| Intimacy / social issues   Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:36

    Avoue qu'il y a plus galant que d'arriver tout de go et me demander en mariage... d'autant plus que t'as demandé Ellen en mariage, et non Katrina :siffl:

    Citation :
    Mais je n'ai fait de demandes en mariage à personne, à part à Ellen Pompeo


    Je préfère avoir quelques RPs en backup plutôt que foncer tête baissée dans un engagement xD . Mais c'est charmant, en tout cas, merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby |~| Intimacy / social issues   Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:08

Euuh .. je préfère préciser que tout ceci n'était qu'une vaste blague et en aucun cas quelque chose de sérieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby |~| Intimacy / social issues   Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:05

    MDR, je me doute bien xD (surtout depuis ma fiche de présentation) ... Mais sait-on jamais (et puis, c'est tellement plaisant de répondre à des questions pareilles... J'aime jouer sur les mots :siffl: ). Et ma précédente réponse était autant pour toi que pour d'autres ayant des idées semblables bounce .

    Maintenant, si sérieusement, tu veux un lien, n'hésite pas, hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby |~| Intimacy / social issues   Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:18

J'ai posé les bases... Ne reste qu'à décider du reste quand j'aurais des réponses Wink

Vive you xD



Certaines icons viennent d'une fiche de Lisa Harper sur un autre forum. L'icon de Natalie Portman a été trouvée sur le LJ d'icons sur cette actrice et a été réalisée par Pastspending.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby |~| Intimacy / social issues   Katrina Ashby  |~|  Intimacy / social issues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina Ashby |~| Intimacy / social issues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser