Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme un peu d'électricité dans l'air [R]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un peu d'électricité dans l'air [R] Empty
MessageSujet: Comme un peu d'électricité dans l'air [R]   Comme un peu d'électricité dans l'air [R] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:57




    Grace bouillait de rage. Il avait osé ! Encore une fois, il avait fallu qu'il lui assigne ces deux internes. L'un disparaissait de la circulation dès qu'on parlait de gynéco, comme si le simple fait de prononcer le mot vagin lui donnait des boutons. Quant à l'autre, il avait beau être bien foutu, il se moquait bien d'elle à rapporter la moitié des examens et à lui lancer ses regards espiègles.

    D'ailleurs, le voilà qui arrivait aussi mielleux que Grace était énervée. Bon sang, pourquoi fallait-il qu'il soit comme ça ? Ne pouvait-il pas être comme tous les autres internes ? Efficaces, apeurés et insignifiants ? Non, monsieur dégainait toute l'assurance qu'il possédait devant Grace. Ce qui lui donnait, il fallait l'avouer, des envies de meurtres. Elle réussit malgré tout à contrôler ses pulsions violentes et pu alors adresser un sourire hypocrite à son interne.



      - Killick. Vous voilà. Vous les avez cette fois ces résultats ou il va falloir que je m'en occupe moi-même ?


    Hé oui, monsieur avait décidé de faire cette fois un tiers de ce qu'elle lui avait demandé. Oh, ce n'était pas bien méchant mais ça avait le don de mettre Grace sur les nerfs. Et cette fois, il fallait qu'il fasse attention à lui, Hunter était déjà énervée grâce à son cher ex-mari, j'ai nommé Aiden Trager. D'ailleurs, pourquoi fallait-il qu'il s'amuse à jouer avec elle comme ça ? Il savait très bien qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle et Grace savait très bien qu'elle n'obtiendrais jamais ce qu'elle voudrait de lui dans leur situation.

    Cette idée lui donna une nouvelle pulsion, celle-ci était de courir vers Trager et de l'assassiner lui aussi. Il fallait vraiment qu'elle retourne voir Kalea ! En plus, ce n'est pas comme si tout le reste était parfait ! Ces fichues chaussures lui faisaient un mal de chien et tout le monde avait pour ordre de courir dans les couloirs aujourd'hui plus que les autres jours. Tiens, maintenant elle avait envie de les étrangler tous. Mais si par chance, par une chance incroyable cet interne lui donnait ces résultats, peut-être alors, seulement peut-être, elle épargnerait tout le monde. L'instinct de survie de ce cher Ethan Killick apparaitrait-il ? Qui peut bien le savoir ? Lui peut-être ?


    Je sais j'aurais pu faire mieux =X Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un peu d'électricité dans l'air [R] Empty
MessageSujet: Re: Comme un peu d'électricité dans l'air [R]   Comme un peu d'électricité dans l'air [R] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:13

Dés son arrivée à London James Hospital, Ethan se fit attraper par une camarade interne. Tenu par la manche de sa veste, le jeune homme était guidé vers les vestiaires et essayait de comprendre quelques brides de mots que lui soufflait sa collègue. Une jolie petite blondinette qui semblait assez bien l'apprécier.
Surcharge, en retard, se changer rapidement, assigné en gynécologie.
Il fallait avouer que ces quelques mots n'annonçaient rien de bon pour la suite de sa journée. Les internes avaient l'impression que l'hôpital était sans arrêt surchargé et regroupait des cas plus étranges les uns que les autres ces derniers temps. Concernant son retard, Ethan avait simplement passé un petit peu plus de temps au starbuck du coin en oubliant un instant ses responsabilités. En continuant d'écouter ce que lui annonçait sa camarade, le jeune homme revêtit l'éternel uniforme des internes accompagné de la blouse blanche, quelques stylos et un stéthoscope.

Le son de la portière métallique de son casier la fit taire. Une nouvelle fois, il allait être sous la responsabilité de Grace Hunter. Une titulaire plutôt mignonne qui passait son temps à ronchonner. Certainement à force de trainer dans son service à mettre le nez dans des vagin du matin jusqu'au soir... La gynécologie. Il avait la chance d'être un homme et il devrait tout de même supporter les problèmes très atypiques de la gente féminine. Quelle joie. Malgré tout ce que sa mère lui disait, Ethan était persuadé que ça ne lui servirait jamais à draguer des filles ou même, avoir une quelconque utilité dans sa future carrière.
D'ailleurs, à peine arrivé dans le couloir qui le mènerait vers sa titulaire temporaire, la voix perçante du Docteur Hunter résonna pour le réprimander. Elle lui demandait les résultats d'examens. Quels examens déjà ? Ethan avait vu tellement de patientes ayant des problèmes de grossesse ou autre... Alors que le jeune interne allait questionner le docteur pour se remettre à jour, il compris que la femme qui lui faisait face n'était pas dans son état normal. Des éclairs semblaient foudroyer toutes les personnes qui la frôlait, lui le premier. Et apparemment, c'était peu dire.

- Les résultats ? Mmh, il me semble que je les avait poser... Sur votre bureau ? Ou peut-être qu'une infirmière était censé le faire à ma place.

Pendant qu'il divaguait avec un haussement d'épaules, le cas d'une patiente en particulier lui revenait à l'esprit. Il se souvint soudainement des examens qu'il lui avait fait passer la veille... Petit à petit, il se rappela le cheminement des analyses à examiner. Oui, c'était sans doute de ses résultats dont le Docteur Grace parlait et qui lui tenait tant à coeur.

- Oh ! Vous parlez de cette femme qui avait un ventre gros comme une citerne alors qu'elle semblait n'attendre qu'un seul enfant ? Oui j'ai les résultats. Enfin, pas sur moi puisque je viens d'arriver mais ils m'attendent au labo. Laissez-moi 5 minutes et je vous les amène !

Il attendit un instant l'accord de la titulaire mais l'interne se préparait déjà à esquiver un coup ou se boucher les oreilles mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un peu d'électricité dans l'air [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser