Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Did You Call 911? [ JIMMY ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty
MessageSujet: Did You Call 911? [ JIMMY ]   Did You Call 911? [ JIMMY ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:39

    I. Identité

    Nom : Stewart
    Prénom : James Henri
    Age : 25 ans
    Lieu de naissance : New - York, USA.
    Nationalité : Américaine
    Emploi : Ambulancier depuis deux ans

    II. Histoire

    Allô Docteur :

    « JIMMY! VITE ON A BESOIN DE TOI! »

    Il pleuvait. Je m'en souviendrai toujours. Il faisait humide et j'étais tout collant. On était allés, avec Hyugen et Kyle, les deux autres ambulanciers, faire un tour en ville, avec l'ambulance. Non, ne vous inquiétez pas, c'était pas pour rigoler. On faisait toujours un tour de ville, soit pour parfois distribuer des médicaments aux gens pauvres ou aidez ceux-ci.
    Ça faisait maintenant, quoi, 3 mois que j'avais fini mes études et que j'avais déménagé des States jusqu'à Londres, où résidait ma sœur, ancienne infirmière au London James'. J'étais prédestiné à travailler ici. Juste à voir le nom de l'établissement.
    Enfin bref. J'adorais mon travail et sincèrement, tout était assez mollo. Les gens étaient sympa, super accueillants, blablabla, j'avais rien à redire sur eux.
    Mais voilà que ce samedi soir où j'étais de nuit, on se promenait dans ce quartier qui était connu pour être très pauvre. Tout semblait calme. Mais les apparences sont souvent trompeuses et la détonation qui suivit nous fit arrêter soudainement. En état d'alerte, on sort tous, et on voit cette fusillade. C'était ma première expérience sur un terrain dangereux, ce serait la première fois que j'assisterais à la mort de quelqu'un.

    J'accourus vers Hyugen, l'aîné du groupe, qui essayait de panser l'homme par terre. À côté de nous, il y avait ce jeune homme, il devait avoir quoi, 18 ans, et il tenait cet arme dans ses mains, et il pleurait. L'autre adolescent étendu était son frère. On lui posa diverses questions sur ce qui s'était passé mais cela ne porte aucun fruit. On ne sut rien avant de l'apprendre par les médecins, quelques heures plus tard.
    Je me souviens encore de cette marre de sang dans laquelle mes genoux ont trempé pendant que j'essayais d"arrêter le tremblement de mes mains et que je me concentrais à monter l'adolescent sur la civière. Je restais avec lui en arrière, mes yeux posés sur ce corps livide. On l'avait branché sur une machine respiratoire. Le jeune homme aurait pu être mon petit frère. Ce jeune homme avait une famille, et considérant la situation, je me dis que cette famille ne devait pas avoir grands moyens. Une voiture de police nous suivait. J'étais facilement distrait. Le souffle me manquait.
    Pourtant, pour un jeune adulte comme moi qui vient de New-York, pourquoi étais-je si étonné de voir tout ce sang et cette violence?

    Métier : Je n'avais pas les notes pour aller médecin et être infirmier donnerait un coup extrêmement grave à mon orgueil de mâle. Et ça, c'était impossible. Je me suis toujours intéressé à la médecine (et à l'anatomie fém ... Bref) et à la santé. De plus, si j'arrivais à entrer dans ce domaine, je pourrais fermer le clapet à tous ceux qui avaient oser dire que j'étais stupide. C'est pas parce que j'ai un humour particulier et que je fais souvent le clown que je suis stupide. Tsssk. Maintenant, tout ceux qui ont osé le penser se mordent les doigts. Comme mon père par exemple. Oh, Mr. le grand avocat internationnal reconnu dans plusieurs ambassades a toujours dit à son fils qu'il était stupide et qu'il ne ferait rien de sa vie. HAHA. J'espère qu'il s'en veut maintenant. J'ai fais mes études universitaires (Dieu sait que j'ai voulu me tuer plusieurs fois pendant!) j'ai trouvé un job et ça va faire assez longtemps que je travaille ici!
    Mais c'est en priori un métier que j'aime. Je n'avais jamais pensé ambulancier mais lorsqu'on me le proposa, je trouvais l'idée bonne. Je ne resterai pas enfermé toujours entre 4 murs, j'irais sur le terrain et j'aiderais des gens en danger. Quoi vouloir de plus?

    Peut-être un meilleur salaire. Bah quoi, j'adore ce métier, je m'y sens tout à fait à mon aise mais excusez-moi, pour pouvoir transporter souvent des gens et avoir vu des trucs assez dégoûtants ( genre le mec qui ne portait pas de bottes en passant la tondeuse ... Erkkk ), je mérite au moins quelques livres sterling de plus! En tout cas, je commence à me sentir chez moi ici. Je m'y mets à fond dans mon job et je reste toujours positif.

    III. Personnalité

    - Profil Moral
    3 Défauts :
    1) BIG MOUTH: Je parle fort, je parle beaucoup, j'aime parler et je hais le silence. Point barre. Je dis toujours ce que je pense, même si c'est pas gentil. Être franc, ça peut parfois être un défaut. Et les gens le savent. Et ils n'aiment pas ça que je raconte tout. Non mais, de toute façon, ça me fait quoi que Jenna sache que Loriann l'a trompé avec Hugh. Elle l'aurait su un jour ou l'autre et m'aurait sûrement gifler, cette fois-ci, parce que je ne lui avais rien dit. Je suis assez énervant parfois. Au moins je le sais!
    2) STRONG HEAD: Ne me dites pas quelque chose que vous ne voulez pas que je fasse, car je vais le faire. Je ne suis pas vraiment rebelle, mais je fais souvent à ma tête. Si la situation est trop dangereuse, je m'en fiche. J'y plonge avec courage, au risque de me faire casser la gueule. Ne me dites pas de pas aller casser la gueule au mec qui vous a blessé (je frappe pas les femmes quand même!) et je vais le faire quand même.
    3) LITTLE GRUDGE: Je suis rancunier. Oubliez cela, si vous m'avez fait du tort dans le passé, je m'en souviens. J'ai une mémoire excellente des visages. Et le pire, c'est que si je vous recroise, je risque de vous faire deux fois pire.

    3 Qualités :
    1) LOYALTY: Envers mes amis, je suis extrêmement loyal. Je les choisis bien et je les garde pour moi, mais pas au point de devenir excessif, quand même. Mais, je suis toujours là pour eux et je ne les abandonne jamais.
    2) POSITIVE MIND: Je suis quelqu'un de très optimiste et je vois souvent le bon en les gens avant de voir le mauvais. J'ai toujours et je vais toujours espérer pour que le meilleur arrive aux gens, coûtent que coûtent. J'aime faire plaisir aux gens, ça me rend de bonne humeur. Ça m'aide aussi à passer au travers des mauvaises passes et de continuer à vivre ma vie normalement.
    3) FUNNY LITLLE JOKES: J'adore rire et faire des blagues. Et sincèrement, je trouve que c'est une qualité. Je sais rire de moi, je ne suis pas colérique ni susceptible. Je suis toujours là pour remonter le morale des autres et je fais tout pour que les patients avec qui je travaille aient le sourire, surtout les enfants.

    Caractère :
    Bon, quoi dire sur cette merveilleuse personnalité qu'est la mienne? Premièrement, je fais toujours des blagues. J'ai une personnalité plutôt facile à vivre, même si parfois mes commentaires peuvent en déranger quelques-un. Mais à quelque part, je dois avouer que c'est un peu ma façon de me protéger. Quand on voit quelqu'un qui rit, qui fait des blagues, on n'a pas le réflexe de lui demander la question fatale « Ça va? Je veux dire, est-ce que ça va, réellement? » Je hais me faire poser une question qui ressemble à ça. J'ai l'impression qu'on me découvre à nu, et ça je veux pas.
    J'ai appris durant ma vie à cacher mes émotions. Mon père étant l'homme extrêmement froid qu'il est, ne m'a jamais vraiment apprécié je crois. Peut-être, parce que comme je l'ai dit plus haut, il pensait que j'étais incompétent. J'ai appris à ne plus m'en faire avec ça. Poker face, qu'on dit. Ça m'a aidé à développer mon indépendance, au grand dam de certaines femmes. Bah oui, je suis pas capable de m'engager dans une relation longue durée. Le plus long à durer ... quoi, une semaine?
    Pour moi, c'est une soirée quelques soirées, maison évite de s'attacher pour pas se blesser. Déjà qu'il y eut Kim, cette jolie voisine, amie d'enfance ... qui me trompa à notre propre bal de promo. Je dois avouer que je ne l'ai pas vraiment bien pris.
    Qui l'aurait bien pris! Donc, pour le moment, les femmes sont là pour être charmer. Plus on en a, plus on a du plaisir, plus on oublie les mauvais côtés de la vie quotidienne. Il nous faut des distractions, non? Enfin bref. Que dire de plus sur moi? Sinon que j'étais quand même très bon à l'école.

    - Profil Physique
    Physique : Je suis grand, mes cheveux sont blonds chatains, mes yeux bleus. Je me tiens en forme, je m'entraine à chaque jour en me levant. 200 push-ups le matin. Mes cheveux sont habituellement courts, bien que parfois je les laisse pousser pour qu'ils puissent me garder au chaud pendant l'hiver. J'ai beaucoup de machines d'entraînement aussi chez moi donc je suis quand même musclé. Et je dis le cela sans prétention, mesdames, je le sais, je suis beau. Vous avez le droit de baver. Je fais aussi beaucoup de sport. Lorsque je vivais encore aux États-Unis, j'ai longtemps joué dans une équipe de soccer. J'adore le sport. Le seul problème en Europe: Pas de vrai Football et pas de Hockey.

    Habitude vestimentaire : Je suis un fan des casquettes, des polos blancs, rouges, bleus, jaunes, noirs ... Bref. Je me reprends: Je suis un garçon qui s'habille plutôt ordinairement. Je ne m'achète pas des marques particulièrement. Je m'habille généralement, lorsque je ne travaille pas, très simple: jeans, t-shirt, veste de cuir ... Lunettes fumées lorsqu'il fait soleil ... Bref.
    Quand je travaille, bah on a l'uniforme des ambulanciers. Soit la veste foncée qui montre à tous qui nous sommes.

    IV. Répertoire Téléphonique

    Nom + Prénom
    Icons ou deux
    Racontez rapidement l'histoire qui lie vos personnages


    V. Hors Jeu

    Avatar : Chris Evans
    Fille ou garçon : Fillounne
    Comment avez-vous connu Complications : ehhh je ne m'en souviens plus! xD Je l'ai retrouvé dans mes favoris et je me souviens que je trouvais ce forum génial! :O Et puis là j'ai eu une idée de personnage! Very Happy Je crois qu'il a un partenariat avec les forums de Sweet Tabasco et je suis sur AC et MS. Smile
    Code :
    Spoiler:
    Commentaire : Forum très beau je dois l'avouer le graphisme est tout simplement spectaculaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty
MessageSujet: Re: Did You Call 911? [ JIMMY ]   Did You Call 911? [ JIMMY ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:48

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
Did You Call 911? [ JIMMY ] Left_bar_bleue100/100Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty
MessageSujet: Re: Did You Call 911? [ JIMMY ]   Did You Call 911? [ JIMMY ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:53

Bienvenue. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty
MessageSujet: Re: Did You Call 911? [ JIMMY ]   Did You Call 911? [ JIMMY ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:06

Merkiiii! Very Happy

Savez-vous si je vais avoir l'honneur de rencontrer des fabuleux admins par ici? :O
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
Did You Call 911? [ JIMMY ] Left_bar_bleue100/100Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty
MessageSujet: Re: Did You Call 911? [ JIMMY ]   Did You Call 911? [ JIMMY ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:14

C'est une bonne question. Laughing
A vrai dire ça fait quelques temps, depuis la rentrée en fait, que la quasi totalité des membres a déserté. Mais il ne faut pas perdre espoir. :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty
MessageSujet: Re: Did You Call 911? [ JIMMY ]   Did You Call 911? [ JIMMY ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:09

Ne t'inquiète pas pour ça, des message sont été envoyés et puis nous ont est près à aider si ont a besoin de nous alors ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty
MessageSujet: Re: Did You Call 911? [ JIMMY ]   Did You Call 911? [ JIMMY ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:55

C'est bon! Parce que j'ai vraiment envie de Rp sur ce forum! Je suis comme une fan des séries de docteur (surtout de ER Razz) Et puis c'est ça ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
Did You Call 911? [ JIMMY ] Left_bar_bleue100/100Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty
MessageSujet: Re: Did You Call 911? [ JIMMY ]   Did You Call 911? [ JIMMY ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:14

On est toujours là, puis j'ai des contacts assez hauts placés. Laughing Arrow

ER j'ai du rater aucun épisode. Mamansuperfan oblige. :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty
MessageSujet: Re: Did You Call 911? [ JIMMY ]   Did You Call 911? [ JIMMY ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:53

xDD Si vous avez des contacts haut placés monsieur ... J'ai confiance Razz

Ma mère est aussi fan et je dois dire que le Dr. Carter me gardait fanatique (et que dire de Clooney! :O)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
Did You Call 911? [ JIMMY ] Left_bar_bleue100/100Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty
MessageSujet: Re: Did You Call 911? [ JIMMY ]   Did You Call 911? [ JIMMY ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:01

Ian est le meilleur ami du médecin le plus cinglé du LJH - et accessoirement le grand chef - donc, forcément, ça aide ! :drague:

J'avoue avoir aussi été sous le charme du Dr Carter :lieben: Et de Doug Ross aussi :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty
MessageSujet: Re: Did You Call 911? [ JIMMY ]   Did You Call 911? [ JIMMY ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:31

Oh my my je veux donc un lien avec toi Cool Leçon d'anatomie numéro un: Bien choisir ses amis. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
Did You Call 911? [ JIMMY ] Left_bar_bleue100/100Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty
MessageSujet: Re: Did You Call 911? [ JIMMY ]   Did You Call 911? [ JIMMY ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:10

Avec plaisir. En plus, j'ai quasi que des filles dans mes relations. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty
MessageSujet: Re: Did You Call 911? [ JIMMY ]   Did You Call 911? [ JIMMY ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:14

Avec Milo c'est normal xD
Il est si beau!

Ahem. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Did You Call 911? [ JIMMY ] Empty
MessageSujet: Re: Did You Call 911? [ JIMMY ]   Did You Call 911? [ JIMMY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Did You Call 911? [ JIMMY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser