Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mathias — I still love you more than anyone else could

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathias Hudson
Attend, je dégaine mon scalpel
Mathias Hudson


Nombre de messages : 212
Age : 34
Emploi : Intern
Copyright : © loonydee
Humeur : Joker
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains
Niveau professionel:
mathias — I still love you more than anyone else could Left_bar_bleue50/100mathias — I still love you more than anyone else could Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

mathias — I still love you more than anyone else could Empty
MessageSujet: mathias — I still love you more than anyone else could   mathias — I still love you more than anyone else could Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:42


mathias — I still love you more than anyone else could Img-1822393celo
© delirious chucko




• identité
    Nom : Hudson, qui lui vient de son père. Même s'il ne le voit plus, il a gardé le nom de famille de son géniteur, au lieu de prendre celui de sa mère, très français, Dubois.
    Prénom : Le premier nom du fils Hudson est Mathias. C'est sa mère qui a choisit son prénom et s'est battu pour lui donner. Son père en effet souhaitait le prénommer Archibald. C'est d'ailleurs son second prénom, même si sa mère aurait souhaité quelque chose d'un peu plus classique comme Peter, ou bien Elliot.
    Age : Il vient tout juste de fêter son trentième anniversaire, en compagnie de ses proches lors d'une grande garden party.
    Lieu de naissance : Mathias est né le 16 Mars 1979, à Londres. C'est d'ailleurs au London James Hospital, le même hôpital où trente ans plus tard, il débute son internat.
    Nationalité : Le jeune homme est anglais par son père, et français par sa mère. Il partage donc la double nationalitée française et anglaise.
    Emploi : Mathias est un jeune interne au London James Hospital. En gros, il n'est rien, personne, le bas de la chaîne alimentaire chirurgicale. Il fait faire les labos, decrit les prescriptions, bosse jusqu'à l'épuisement sans se plaindre.


• personnalité
    Secrets :
    - Petit, il s'est fait attaqué par un corbeau. Depuis, il est effrayé par tout ce qui vole. Surtout les oiseaux, genre pigeons, corbeaux. Même lorsqu'il regarde un film, il ne peut s'empêcher de sursauter dès qu'un oiseau apparait. Alors, imaginez le lorsqu'on lui a proposé de regarder Les Oiseaux, d'Alfred Hitchcock.
    - Son père et lui ne se parlent plus depuis bientôt onze ans. Personne, à part les deux concernés, ne sait pourquoi ils s'évitent et tous les deux se gardent bien de dévoiler les raisons de leur conflit. En réalité, les deux hommes ne s'adressent plus la parole lorsque Mathias a trouvé sa petite amie du moment, au lit, avec son père. Alors forcément, ça refroidit les réunions de famille.
    - Il n'a plus de permis de conduire depuis un moment: après une grosse soirée, il est reparti totalement saoul. Evident, contrôle de police, tribunal, retrait du permis et grosse amende. Depuis, il s'est mit au vélo. Et puis, c'est bon pour la planète :mdr:
    - Il aurait put participer à une emission de télé-réalité française, Nice People mais il a refusé au dernier moment. C'est quand même la honte d'être filmé 24h/24h, 7jours/7jours.
    - Mathias aime bien passer chez sa mère une fois par semaine, parce qu'elle lui fait de bons petits plats qu'il ramène chez lui I love you
    Particuliarité :
    - Mathias est un grand fan de pommes. Il n'est pas rare de le croiser avec une pomme. C'est sûrement son fruit préféré.
    - Il parle très bien français. D'ailleurs, lorsqu'il ne veux pas être compris et qu'il souhaite insulter quelqu'un, il n'hésite pas à le faire en français. Déjà parce qu'il y a beaucoup plus de choix et que ça fait toujours classe de parler la langue de Molière.
    - Il ne boit plus autant d'alcool qu'avant. Par contre, lorsqu'il lui arrive de boire un petit verre de champagne ou de vin, il a la tête qui tourne assez vite.
    - Il est très rancunier et il est donc préférable de ne pas faire quelque chose qui pourrait le contrarier pour la simple et bonne raison qu'il peut ne plus vous parler.
    - Il lui arrive de jouer à de nombreux jeux vidéos lorsqu'il a le temps. C'est un adepte de la Wii.
    - Il collectione les cactus depuis qu'il est adolescent. Son appartement en est rempli.
    - Il n'est pas pro-religion mais pourtant, il croit au karma: c'est en faisant de bonnes choses qu'on peut être heureux.
    - Ce n'est pas un très grand sportif, et d'ailleurs, son sport, il le pratique à l'hôpital, lorsqu'il doit courir partout à la recherche d'Ivy Hollister.
    - Il joue de la guitare. Dès qu'il a le temps en fait. Rarement quoi. Mais sinon, il se débrouille plutôt bien. Par contre, ne lui demandez surtout pas de chanter, ça gâcherait tout Arrow
    - Ne lui demandez pas non plus de garder votre animal de compagnie. Il l'oublierai et il risquerait de mourir de faim.
    - Il aurait voulu être un Expert et travailler avec Horatio Cane. Ou bien Grimson.
    - Il aime bien aussi se prendre pour un Jedi de temps en temps.
    - Mathias a très maniaque. Il range tout, toujours. Son appartement est super propre. D'ailleurs, la première chose qu'il fait lorsqu'il se lève et avant de se coucher, c'est de passer un coup d'aspirateur.
    - Il peut dormir une comme douze heures, il sera toujours en pleine forme à son réveil.
    - Il est en collocation avec plusieurs internes.
    - Il est honnête et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Ce qui peut être assez embêtant parfois.
    - Il souhaiterait se spécialier en traumatologie, ou pourquoi pas en cardiologie.

• book list

    mathias — I still love you more than anyone else could Img-194956un97e
    © heroin
    IVY HOLLISTER: l'une de mes premières patientes. on m'a tout de suite dit qu'elle était du genre agitée et à ne pas rester en place. et pourtant, je n'ai prêté attention à aucuns de ses avertissements. c'est ainsi que presque chaque jour, je cours dans tout l'hôpital à sa recherche. heureusement que je l'aime bien...


    mathias — I still love you more than anyone else could Img-194926btjwj
    © tropical_smile
    THEOPHILE HUNTER: ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est juste qu'il m'insupporte totalement. ouais, bon, ça revient au même mais son côté superficiel ne me plaît pas. j'ai même l'impression qu'il s'est trompé dans son orientation: on est censé être à l'écoute et un minimum humain avec les patients. tout son opposé.


    mathias — I still love you more than anyone else could Img-200237zvt8j
    © somewhereto_be
    YASMINE GABRIELI: on sortait ensembles à une époque. ça remonte à pas mal de temps et même si je l'aimais bien, je n'avais pas envie de poursuivre cette relation, j'avais simplement envie de voguer à droite et à gauche pour découvrir d'autres horizons. ce n'était certes pas sympathique de ma part et je comprends sa réaction. j'aimerais bien arranger les choses..


• hors jeu
    Avatar : Dave Annable I love you
    Fille ou garçon : Va savoir (a)
    Comment avez-vous connu Complications : Bazzart, of course
    Commentaire : I love you I love you


Dernière édition par Mathias Hudson le Jeu 6 Aoû - 0:59, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hudson
Attend, je dégaine mon scalpel
Mathias Hudson


Nombre de messages : 212
Age : 34
Emploi : Intern
Copyright : © loonydee
Humeur : Joker
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains
Niveau professionel:
mathias — I still love you more than anyone else could Left_bar_bleue50/100mathias — I still love you more than anyone else could Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

mathias — I still love you more than anyone else could Empty
MessageSujet: Re: mathias — I still love you more than anyone else could   mathias — I still love you more than anyone else could Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:43

• histoire
    « MATHY! Tu as du courrier! »
    « ZZzzzZZz... »
    « MATHIAS! »
    « ... »
    « MATHIAS ARCHIBALD HUDSON! »
    « MEKESKETA, BORDEL?! JE VEUX DORMIR TRANQUILLEMENT! »
    « PARLE AUTREMENT JEUNE HOMME! JE SUIS TA MERE, PAS UNE DE TES COPINES, C'EST CLAIR?! »
    « Oui, ça va, c'est bon. Qu'est ce qu'il y a, Maman? »
    « Excuse-toi. »
    « Sérieusement? »
    « Sérieusement.. »

    C'était dans des moments de ce genre que le jeune Mathias regrettait de ne pas être parti avec son père lors du divorce de ses parents. Il avait beau aimer sa mère plus que tout, elle avait beau être la personne qui comptait le plus pour lui, il la détestait lorsqu'elle agissait de cette façon. Cependant, ce n'était que pendant un bref instant. Après tout, sa mère avait toujours été là pour lui, dans les moments les plus joyeux comme dans les plus dures. Non seulement elle l'avait toujours soutenue, mais Mathias admirait sa mère. Elle l'avait élevé seule, avec un petit salaire de professeur et pourtant, elle avait réussi à en faire un homme bien. Du moins, il pensait l'être. Mathias n'avait jamais touché à la drogue, à la cigarette, n'avait jamais volé ou bien était du genre à se créer des problèmes à l'école. Bien au contraire, il était sérieux et travailleur. Il voulait à son tour aider sa mère, en échange des sacrifices qu'elle avait fais pour lui. Contrairement à son père qui s'était totalement déchargé de son statut de père pour tout simplement profiter à nouveau de la vie une fois s'être rendu compte que la vie de famille n'était pas faite pour lui. Et lorsqu'il avait voulu revenir dans la vie de son fils, c'est-à-dire, une dizaine d'années plus tôt, c'était pour lui voler sa petite amie. Et ça, Mathias ne lui avait pas pardonné et l'avait totalement fait sortir de sa vie. Et une fois encore, sa mère s'était montré comme à son habitude : forte, présente pour lui, compréhensive. Une vraie mère quoi.

    « Oh... »
    « Qu'est ce qui a? »
    « Oh... »
    « Qu'est ce qui a? Mathias? Qu'est ce qui a? C'est quoi? C'est qui? »
    « C'est le London James Hospital. Enfin, un courrier de l'hôpital. Là où j'ai demandé pour faire mon internat. »
    « Je sais tout ça, je veux la réponse! »
    « Bah si tu le sais, ne me demande pas qui m'envoit la lettre! »
    « LA REPONSE! »
    « C'est.. Oui! »
    « Oui? »
    « OUI! J'VAIS FAIRE MON INTERNAT DANS LE MEILLEUR HOPITAL DU PAYS! »

    Il n'avait jamais vraiment compris comment il en était arrivé à faire des études de médecine. Au début, il se voyait bien travailler dans l'armée, puis dans la police et finalement, il avait passé le test pour devenir pompier. Tout ce qu'il voulait, c'était un métier d'action, parce qu'il aimait le mouvement. Mathias voulait surtout aider ses co-citoyens, se rentre utile. Ce n'était que lorsqu'il avait vu un homme mourir sous ses yeux dans un bar sans qu'il puisse faire quelque chose qu'il avait pris la décision de devenir médecin. Ainsi, il avait réussi à intégrer une grande université pour se lançer dans des études en médecine. C'était assez dur et il faut l'avouer, Mathias pensait à abandonner ce cursus de nombreuses fois mais, à l'aide du soutien de ses proches, il continua brillamment. Lorsqu'il obtint son diplôme, il ne lui restait plus qu'à choisir un hôpital pour débuter son internat. Son choix se tourna vers le plus célèbre des hôpitaux, celui qui lui permettrait de devenir le plus compétent possible. Quel autre hôpital pourrait lui offrir une aussi bonne préparation que le London James Hospital? Aucun, on est d'accord!
    ___________________________________________

    « Hudson, tu es en psychiatrie aujourd'hui. Avec Ivy Hollister. Tu devras... »
    « Encore? Je pourrais pas être en neuro ou en cardio? Pour changer? »
    « J'ai cru mal comprendre? Est ce que tu crois que je te donne le choix? »
    « Non, bien sûr que... »
    « Bien, alors, bouge! »
    « Et aux urgences? Je peux pas? »
    « HUDSON! BOUGE! JE SUIS PAS UNE HÔTESSE, JE SUIS PAS LA POUR TE FAIRE PLAISIR! TU FAIS CE QUE JE TE DIS, C'EST TOUT! »

    Pendant que sa résidente continuait de hurler, Mathias avait pris ses jambes à son coup et était partis en toute vitesse vers le service psychiatrie, pour retrouver Ivy. Bien qu'il aimait beaucoup cette jeune patiente, il était fatigué de devoir la chercher partout dans l'hôpital. D'ailleurs, il était presque sûr que lorsqu'il arriverait, elle aurait encore disparue et sa journée consisterait à la chercher, puis à la ramener dans la chambre et à la surveiller. Le jeune homme se demandait d'ailleurs s'il n'allait pas lui imposer un calmant pour qu'elle reste en place. Quelques minutes plus tard, il se trouva dans la chambre beige et marron, accueillante et chaleureuse, contrairement à beaucoup d'autres hôpitaux.

    « Bonjour mademoiselle Hollister. L'infirmière m'a dit que vous n'avez toujours pas pris la peine de manger votre petit déjeuner? »

    Lorsqu'il releva la tête du dossier de la jeune patiente, il soupira. Comme il l'avait pensé quelques instants auparavant, la jeune fille avait encore disparue. Alors qu'il maudissait les infirmières qui étaient dans l'incapacité de surveiller une adolescente, il entendit vaguement au loin les cris du chef.

    « ILS ONT OSE NOUS FOUTRE CES INCAPABLES DE BROWN INSTITUT PREMIER ! COMMENT EST-CE QU'ON PEUT ETRE AUSSI CRETIN ?! »
    « Chef, s'il vous plaît calmez-vous.. »
    « HORS DE QUESTION ! JE ME CALMERAI QUAND ON SERA REDEVENU PRE-MIER, COMPRENDO ? PREMIIIIIER ! »

    Encore une belle journée qui s'annonçait au James London Hospital.


Dernière édition par Mathias Hudson le Jeu 6 Aoû - 0:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
mathias — I still love you more than anyone else could Left_bar_bleue10/100mathias — I still love you more than anyone else could Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

mathias — I still love you more than anyone else could Empty
MessageSujet: Re: mathias — I still love you more than anyone else could   mathias — I still love you more than anyone else could Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:45

Dave :god:
Bienvenue :lieben:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Mathias Hudson
Attend, je dégaine mon scalpel
Mathias Hudson


Nombre de messages : 212
Age : 34
Emploi : Intern
Copyright : © loonydee
Humeur : Joker
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains
Niveau professionel:
mathias — I still love you more than anyone else could Left_bar_bleue50/100mathias — I still love you more than anyone else could Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

mathias — I still love you more than anyone else could Empty
MessageSujet: Re: mathias — I still love you more than anyone else could   mathias — I still love you more than anyone else could Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:48

J'ai craqué :yeux:
Merci, et beau forum I love you


Dernière édition par Mathias Hudson le Mer 5 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hollister
C’est parti : leçon d’anatomie
Ivy Hollister


Nombre de messages : 46
Copyright : Grumpy Crumpet ; Ifake@lj
Date d'inscription : 05/08/2009

mathias — I still love you more than anyone else could Empty
MessageSujet: Re: mathias — I still love you more than anyone else could   mathias — I still love you more than anyone else could Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:23

    MON MATHYYY. :lieben: :yeux: :thud:
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hudson
Attend, je dégaine mon scalpel
Mathias Hudson


Nombre de messages : 212
Age : 34
Emploi : Intern
Copyright : © loonydee
Humeur : Joker
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains
Niveau professionel:
mathias — I still love you more than anyone else could Left_bar_bleue50/100mathias — I still love you more than anyone else could Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

mathias — I still love you more than anyone else could Empty
MessageSujet: Re: mathias — I still love you more than anyone else could   mathias — I still love you more than anyone else could Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:56

Je crois avoir terminé :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
mathias — I still love you more than anyone else could Left_bar_bleue70/100mathias — I still love you more than anyone else could Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

mathias — I still love you more than anyone else could Empty
MessageSujet: Re: mathias — I still love you more than anyone else could   mathias — I still love you more than anyone else could Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:58

    Bienvenue :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
mathias — I still love you more than anyone else could Left_bar_bleue10/100mathias — I still love you more than anyone else could Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

mathias — I still love you more than anyone else could Empty
MessageSujet: Re: mathias — I still love you more than anyone else could   mathias — I still love you more than anyone else could Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:00

Tout est parfait :woh:
Te voilà validé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Mathias Hudson
Attend, je dégaine mon scalpel
Mathias Hudson


Nombre de messages : 212
Age : 34
Emploi : Intern
Copyright : © loonydee
Humeur : Joker
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains
Niveau professionel:
mathias — I still love you more than anyone else could Left_bar_bleue50/100mathias — I still love you more than anyone else could Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

mathias — I still love you more than anyone else could Empty
MessageSujet: Re: mathias — I still love you more than anyone else could   mathias — I still love you more than anyone else could Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:05

Merci :lieben:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mathias — I still love you more than anyone else could Empty
MessageSujet: Re: mathias — I still love you more than anyone else could   mathias — I still love you more than anyone else could Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mathias — I still love you more than anyone else could
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: NOW IT'S GONE :: private practice— :: opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser