Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.

Aller en bas 
+5
Svetlana Clark
Mia Turner
Inès Kane
Ian Spencer
Annabelle Dashwood
9 participants
AuteurMessage
Annabelle Dashwood
C’est parti : leçon d’anatomie
Annabelle Dashwood


Nombre de messages : 17
Copyright : © Psychozee
Humeur : Mad
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Simon & Garfunkel - Mrs Robinson
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue20/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:05

BON APPÉTIT, ET MERCI D'AVOIR CHOISI BURGER KING.
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. 34h6i3n
(c) Unhappy Joker




I. Identité

    NOM : DASHWOOD, comme les soeurs Dashwood de l'oeuvre célèbre "Raisons et Sentiments" de Jane Austen.
    PRENOM : Annabelle. Ses parents auraient très bien pu l'appeler Annabel, prénom un peu plus anglais, mais d'après eux, Annabelle avait plus de charme. Tout ça pour dire que pour les parents d'Annabelle, rien ne comptait plus que les apparences.
    AGE : 23 ans. Cependant, Anna a toujours été en avance sur son âge, et a sauté une classe lorsqu'elle était au collège. Etant donné qu'elle ne supporte pas d'être traitée de sur-douée, elle cache son âge à tous ceux qui bossent à l'hôpital. Mais elle va bien être obligée de donner son âge un jour ou un autre.
    LIEU DE NAISSANCE : Sur le bord d'une route, Colchester, à l'Est de l'Angleterre.
    NATIONALITE : Anglaise.
    EMPLOI : Interne en médecine.



III. Personnalité

- Profil Moral
SECRETS:
    - Lorsqu'elle était âgée de 17 ans -c'est à dire il y a maintenant 7 ans- Annabelle a été admise en tant que patiente dans cet hôpital, pour une tentative de suicide. La jeune femme avait tenté de mettre fin à ses jours en s'ouvrant les veines avec un rasoir jetable, mais sa mère l'avait surprise à temps. Lorsqu'elle a été admise à l'hôpital, son état n'était pas vraiment inquiétant, mais elle a dû suivre une longue thérapie qu'elle poursuit encore, bien qu'elle sache parfaitement que cela ne lui sert plus à rien. Puis, elle est rentrée au London James Hospital, le même où elle avait été admise quelques années plus tôt en tant que jeune fille suicidaire. Mais maintenant, elle était interne en médecine. Et elle n'avait plus qu'à prier pour que personne ne reconnaisse en elle la fille qui avait tenté de mettre fin à ses jours avec un rasoir jetable.
    - Jamais au grand jamais elle ne l'avouera, même sous la torture mais... Annabelle Dashwood a joué dans une publicité pour un produit qui nettoyait les dentiers. Là, c'est le moment où vous vous demandez comment grand Dieu a-t-elle fait pour se retrouver à jouer dans une publicité pour ce genre de produit ? En fait, elle avait juste à mettre une pastille dans un verre où un dentier flottait à l'intérieur, avant de se retourner vers la caméra pour dire mot pour mot: « Grâce à Nettoie-Denti, je peux faire plein de choses avec ma mamie ! » Après, on voyait Anna et la fameuse mamie faire du vélo dans la campagne, manger un kebab et marcher dans la rue en se tenant la main, un sourire débile sur la tête. Vous l'aurez compris, Anna prie de toutes ses forces pour ne pas que la publicité ne soit rediffusé, au risque de mettre sa vie sociale en sérieux danger.
    -Je pense que vous avez deviné que pendant un certain temps, Anna a cruellement manqué d'argent. C'est pour cela que pendant ses longues années d'études en médecine, elle a travaillé au Burger King. Je ne vous cache pas que bien souvent elle a failli jeter l'éponge. Un coup elle voulait abandonner ses études, un coup elle voulait démissionner de son boulot qu'elle qualifiait de "merdique en tout points". Finalement, elle a réussi à se payer ses études et son studio -certes- avec ses économies d'argent de poche -économiser 30 livres par mois pendant 9 ans, ça sert- et évidemment, grâce à son boulot. Maintenant, même si elle n'aime pas trop évoquer le fait qu'elle a travaillé pendant plusieurs années dans un fast-food, elle doit bien avouer qu'elle est fière d'avoir réussi à s'en sortir, seule.


PARTICULARITES :
    - En réalité, Anna est brune.
    - Mais elle a aussi eu les cheveux oranges.
    - Et bleus.
    - Bref, elle est passée par toutes les couleurs possibles et inimaginables. Néanmoins, un jour, elle a arrêté de se teindre trop les cheveux parce qu'elle a fini par avoir peur de perdre ses cheveux.
    - C'est la Minonica Geller du rangement, la Pheobe Buffay du chant, l'humour de Chandler Bing et la Susan Mayer de la cuisine.
    - Elle passe son temps à regarder des séries TV tout en se gavant de crème glacée.
    - Elle n'a pas eu de relations sexuelles depuis plusieurs mois.
    - Elle a eu 6 téléphones, 12 MP3 et 30 paires écouteurs différents au cours des 8 dernières années.
    - La sonnerie de son portable est Sex Bomb, de Tom Jones.
    - Elle s'est fait épiler une fois. Et a déclaré qu'elle n'était pas maso et qu'elle ne recommencerait jamais.
    - D'après son psy, Anna ne s'attacherait pas aux gens car elle aurait peur qu'on la laisse tomber.
    - Elle n'est pas vraiment suicidaire, mais a souvent déclaré que mourir ne l'effrayait pas plus que ça et qu'elle attendait son heure sereinement.
    - Elle voit le verre à moitié plein. Mais est pleinement consciente que l'autre moitié est d'un vide incommensurable.
    - Elle a réussi à foutre la trouille à quelques internes, et n'hésite pas à faire peur à des patients qui ne lui obéiraient pas.




IV. Book List

    Savannah Braham

    DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon
    (c)
    Un patient comateux, une chambre vide, voilà le secret de leur amitié. Savannah et Annabelle se sont rencontrées dans la chambre d'un vieux monsieur dans le coma, et ont tout de suite engagé la conversation. Elles ont fini par s'assoir sur le lit du pauvre monsieur, et se sont racontées leurs vies respectives. Savannah elle, essaye de rallier Anna à la noble cause qu'est la chirurgie, tandis qu'Anna change tout le temps d'avis sur la question. Bien qu'elles aient un tempérament différent, elles se sont trouvées, et ne sont pas prêtes de se lâcher.


V. Hors Jeu

Avatar : Kristen Stewart.
Fille ou garçon : Le sexe fort :drague:
Comment avez-vous connu Complications : Sur Bazzart, comme d'habitude.
Commentaire : Il gèèèère ! Pour la deuxième fois, même si avant je ne m'étais pas inscrite :yeux:


Dernière édition par Annabelle Dashwood le Jeu 6 Aoû - 17:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Dashwood
C’est parti : leçon d’anatomie
Annabelle Dashwood


Nombre de messages : 17
Copyright : © Psychozee
Humeur : Mad
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Simon & Garfunkel - Mrs Robinson
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue20/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:06

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. 29c07sl DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. 24z95sj
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. 14sci6r DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. 34eyt1v
(C)dance the dance&how_we_fade

"I wasn’t falling in love, cause I wasn’t falling anyway.
I was flying in love."




II. Histoire

Allô Docteur :

    « Bonne nuit Anna. Et ne te lève pas de ton lit, sinon tous les monstres surgiront de dessous ton lit et te forceront à rester dans ta chambre. »

    Une des phrases types de Margaret. Elle avait un don hors du commun pour effrayer sa fille, quitte générer chez Annabelle des crises d'angoisses. Le jour où Margaret avait appris qu'elle était enceinte fut le plus beau jour de sa vie. Elle et Archibald allait couler une vie heureuse, ils s'aimeraient, les papillons voleraient autour de la maison et les oiseaux chanteraient tous les matins. Les futurs parents avaient tout planifié, tout semblait parfait. Lorsque Margaret regarda sa fille pour la première fois, ses sourcils se froncèrent. C'était mauvais signe. « Ce n'est pas ma fille. » Archie resta -il faut le dire- comme deux ronds de flans. Il essaya de résonner sa femme en lui disant que c'était bel et bien sa fille, qu'elle l'avait portée pendant 9 longs mois, qu'elles avaient même les mêmes yeux, mais rien n'y faisait. Les années passèrent emportant avec elles l'amour de Archie et Margaret. Margaret n'arrivait toujours pas à aimer sa propre fille, et Anna vivait avec. Ou plutôt sans. Archie quant à lui, excédé par le comportement de son ex-femme avait tout simplement fini par quitter la ville, puis le pays, puis enfin le continent pour aller s'installer à Seattle. Annabelle vécut jusqu'à ses 18 ans avec sa mère, puis fit tout de suite ses bagages pour partir à Londes. Elle savait ce qu'elle allait faire là bas. Elle allait entrer en école de médecine, et irait au London James Hospital. Le même hôpital qui l'avait accueillie quand elle avait approché la mort de trop près.

    « Bon. Je dois y aller, je vais rater mon train sinon. »
    « Ah. Bon, d'accord. »
    Annabelle se leva de table, se dirigeant d'un pas lourd vers la porte d'entrée. Elle allait enfin quitter tout ces souvenirs douloureux.
    « Anna, attends. » pour le plus grand malheur d'Annabelle, sa mère la suivit dans le couloir. Anna ne s'attendait pas à des adieux larmoyants, et se demandait ce que sa génitrice allait bien pouvoir lui dire encore.
    « A Londres. Quand tu as tenté de te tuer. Je crois que je n'ai pas bien réagi. J'en suis navrée. »

    Dire qu'elle n'avait pas bien réagi était un euphémisme. La mère et la fille étaient parties à Londres parce que Anna devait passer un concours scientifique dans la capitale. Etant une fille plutôt douée, elle était arrivée à la deuxième place, et sa mère, au lieu de l'inviter au restaurant pour fêter sa presque victoire, avait juste décidé de rentrer à l'hôtel car elle était fatiguée. Une fois à l'hôtel, Annabelle n'avait pas eu le temps de se rendre compte de ce qu'elle faisait qu'elle était assise par terre le dos appuyé contre le carrelage froid de l'hôtel 5 étoiles dans lequel sa mère et elle étaient gratuitement logées grâce au concours. Deux marres de sang se formaient peu à peu de chaque côtés de son corps flasque, et le pire de tout ça, c'était qu'un léger sourire flottait sur son visage. Elle se sentait libre, enfin. Mais sa mère arriva à temps, ne poussa aucun cri, ne montra aucune trace d'inquiétude et appela les secours. Puis le trou noir. Elle se réveilla à l'hôpital, et un médecin lui avoua que sa mère était rentrée à la maison seule, et qu'elle avait laissé un ticket d'avion pour qu'Annabelle puisse rentrer quand elle serait en meilleure santé.

    « C'est rien. »
    « D'accord. »
    « Tu as fini ? »
    « De quoi ? Ah, oui. »
    « Bien. Au revoir, alors. »
    « J'ai essayé de t'aimer, tu sais. »
    « Je sais. »

    C'est ainsi qu'elle ferma définitivement la porte de son passé. Enfin... c'était ce qu'elle croyait.


Quatre ans plus tard...


    « DASHWOOD ! TELEPHONE POUR TOI ! »
    « QUI EST-CE ? »
    « LORENZO ! »
    « ABRUTI ! QUI EST AU TELEPHONE ! »
    « TA MERE ! »
    « TA MERE TOI MEME ! NON MAIS ! »
    « BORD** DE MERD* TA MERE EST AU TELEPHONE ! »
    « IMPOSSIBLE ! »
    « TU VIENS OU JE T'ENLEVE UN MOIS DE SALAIRE COMPRIS ? »

    Persuadée qu'il s'agissait d'une erreur, Annabelle soupira et demanda à être remplacée un petit moment. Elle s'essuya la graisse des hamburgers sur son tablier, et prit le combiné avant de dire d'une voix incertaine: « Allô ? »
    « C'est moi. » lui dit une voix familière, qui fit frémir Anna.
    « Comment tu m'as retrouvée ? »
    « J'ai besoin de toi. »
    « J'ai eu besoin de toi pendant 17 ans de ma vie. J'ai fait sans. Alors tu sais quoi, va te faire foutre. J'ai une nouvelle vie, je suis limite plus malheureuse, alors ne gâche pas tout. »
    « J'ai la maladie d'alzheimer. »
    Pour simple réponse, Anna raccrocha le combiné et se remit au travail comme si de rien n'était. Cette femme n'avait jamais été sa mère, et ce n'était pas parce qu'elle avait cette foutue maladie qu'elle allait le devenir. Elle pouvait crever dans un caniveau, qu'elle n'en aurait rien à faire. Cela fait maintenant un an et demi qu'Annabelle n'a pas pris des nouvelle de sa "mère". Elle ne veut plus en entendre parler, ce qui ne l'empêche pas parfois de décrocher le téléphone et de composer le numéro de son ancienne maison avant de raccrocher.


Dernière édition par Annabelle Dashwood le Jeu 6 Aoû - 16:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue100/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:17

Bienvenue :egypt:
Je file réserver l'avatar. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Dashwood
C’est parti : leçon d’anatomie
Annabelle Dashwood


Nombre de messages : 17
Copyright : © Psychozee
Humeur : Mad
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Simon & Garfunkel - Mrs Robinson
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue20/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:28

Merci :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue10/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Mia Turner
Tu veux un pansement?
Mia Turner


Nombre de messages : 119
Age : 32
Emploi : Titulaire en Gynécologie.
Copyright : © ava by posh ; icons by loonydee.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue100/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:13

Sia dans ton pseudo :yeux:
Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Clark
C’est parti : leçon d’anatomie
Svetlana Clark


Nombre de messages : 37
Emploi : Interne en chirurgie.
Copyright : Catwalk.
Humeur : Go bistouri Go !
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue70/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:31

Kristen ferait une trop bonne patiente suicidaire ou une interne à la Meredith.
Bref bref, bienvenue ! :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Dashwood
C’est parti : leçon d’anatomie
Annabelle Dashwood


Nombre de messages : 17
Copyright : © Psychozee
Humeur : Mad
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Simon & Garfunkel - Mrs Robinson
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue20/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:01

Justement, j'hésitais entre les deux :ptdr:
Si ça se trouve, je vais finir par opter pour l'interne suicidaire Arrow

Mia: Ouiiiiii :yeux: Cette chanson est tout bonnement magnifique.

Merci à tous :bisous
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue70/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:48

    Bienvenue (a)
    J'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Dashwood
C’est parti : leçon d’anatomie
Annabelle Dashwood


Nombre de messages : 17
Copyright : © Psychozee
Humeur : Mad
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Simon & Garfunkel - Mrs Robinson
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue20/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:01

Merci :yeux:
Emilie quant à elle est tout simplement sublime sur n'importe quel avatar :lieben:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue70/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:03

    Haaann :yeux:
    Enfin quelqu'un qui aime Emilie :mdr:
    Bon, il nous faudra un lien alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Atwood
Tu veux un pansement?
Peaches Atwood


Nombre de messages : 126
Age : 32
Emploi : Infirmière.
Copyright : Easy Stripes (a)
Humeur : sadiquement bonne.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: the doors - the Alabama song
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue35/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:08

    Svetlana Clark a écrit:
    Kristen ferait une trop bonne patiente suicidaire ou une interne à la Meredith.
    Bref bref, bienvenue ! :mignon:

    Là j'avoue je la vois parfaitement xD
    :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Dashwood
C’est parti : leçon d’anatomie
Annabelle Dashwood


Nombre de messages : 17
Copyright : © Psychozee
Humeur : Mad
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Simon & Garfunkel - Mrs Robinson
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue20/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:16

Sunshine: Oh yeah, il nous faudra un lien qui gère de la fougère :woh:

Peaches: Tout ça, ça me donne des idées et de l'inspiration =) Au fait, je kiffouille le prénom :lieben:
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Dashwood
C’est parti : leçon d’anatomie
Annabelle Dashwood


Nombre de messages : 17
Copyright : © Psychozee
Humeur : Mad
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Simon & Garfunkel - Mrs Robinson
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue20/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:21

Désolée pour le double post, mais si tout est bon, ma fiche est terminée. I love you
Je sais que je n'ai pas rempli la partie où je dois avoir des liens, mais étant donné qu'Anna est un personnage inventé et que je n'ai pas encore fait de demandes de liens, je n'ai pas pu la remplir. Et vu que même validé on peut éditer les présentations, je me suis dit que je pouvais remplir cette partie plus tard. Arrow
Cependant, s'il faut absolument remplir cette partie avant la validation, je comprends tout à fait. :zen:

:byeuh:

EDIT: Me suis trouvée une amie, finalement. Arrow


Dernière édition par Annabelle Dashwood le Jeu 6 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hudson
Attend, je dégaine mon scalpel
Mathias Hudson


Nombre de messages : 212
Age : 34
Emploi : Intern
Copyright : © loonydee
Humeur : Joker
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue50/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:57

Ca me fait drôle de voir Kristen en blonde, sans ressembler à une junkie Laughing Arrow
Bienvenue :lieben:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue70/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:59

    Je trouve quand Blonde, elle fait moins pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Dashwood
C’est parti : leçon d’anatomie
Annabelle Dashwood


Nombre de messages : 17
Copyright : © Psychozee
Humeur : Mad
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Simon & Garfunkel - Mrs Robinson
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue20/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:01

C'est vrai qu'en général, Kristen a pas le profil joyeux, je trouve. :siffl:
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue10/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:29

Elle est comme Robert, elle a une tête de dépressive :god:
Bref, je te valide
Bon jeu parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Aiden Trager
SATANADMIN • The jungle is your head
Aiden Trager


Nombre de messages : 1385
Age : 32
Emploi : DIRECTEUR et CHEF DE L'HÔPITAL. Titulaire spécialisé en immunologie et en hématologie.
Copyright : SAILOR URANUS (aka Paweke)
Humeur : MAD.
Date d'inscription : 01/08/2008

Complications
I-pod: U2 - Vertigo
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue100/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:30

Je veux un lien avec l'interne dépressive :drague: :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue70/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:31

Inès Kane a écrit:
Elle est comme Robert, elle a une tête de dépressive :god:
Bref, je te valide
Bon jeu parmis nous I love you


    Robert n'a pas une tête dépressive :O

    dehors
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue10/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:31

Aiden Trager a écrit:
Je veux un lien avec l'interne dépressive :drague: :yeux:

Fait gaffe, fréquenter Aiden pousse au suicide :mdr:
Savannah, tu rigoles? il a des yeux de mort vivant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Aiden Trager
SATANADMIN • The jungle is your head
Aiden Trager


Nombre de messages : 1385
Age : 32
Emploi : DIRECTEUR et CHEF DE L'HÔPITAL. Titulaire spécialisé en immunologie et en hématologie.
Copyright : SAILOR URANUS (aka Paweke)
Humeur : MAD.
Date d'inscription : 01/08/2008

Complications
I-pod: U2 - Vertigo
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue100/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:32

Elle n'a pas peur de la mort. Aiden non plus. Ils iront se jeter dans la Tamise :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue70/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:33

    Nan, nan je rigole pas.
    Robert est beau. Robert a des cheveux que j'aime. J'aime ses lunettes, j'aime son torse, et il n'a pas une tête de dépressif :mdr:

    Robert, c'est mon homme :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Dashwood
C’est parti : leçon d’anatomie
Annabelle Dashwood


Nombre de messages : 17
Copyright : © Psychozee
Humeur : Mad
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Simon & Garfunkel - Mrs Robinson
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue20/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:35

Inès: Faut croire que Twilight réussit aux acteurs. :expldr: Merci en tout cas I love you

Aiden: A FOND :thud: Je te Popotte tout de suite. Genre avant de sauter, ils essayent de se pousser mutuellement.

Savannah: Moi je trouve que Robert n'a pas l'air super jouasse aussi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Left_bar_bleue70/100DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:36

    Pensez ce que vous voulez, j'aime Robert :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Empty
MessageSujet: Re: DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.   DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DASHWOOD; ouch, I have lost myself, again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Parker [ Lost love ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: NOW IT'S GONE :: private practice— :: opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser