Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOOLEY - lance, comme la spear (fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lance Fooley
Diagno...quoi?
Lance Fooley


Nombre de messages : 59
Copyright : Herjuliwii
Date d'inscription : 05/08/2009

FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty
MessageSujet: FOOLEY - lance, comme la spear (fini)   FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:17

I. Identité

Nom : Fooley.
Prénom : Lance.
Age : Vingt six ans.
Lieu de naissance : londres, angleterre.
Nationalité : anglaise.
Emploi : résidents.


III. Personnalité

- Profil Moral

Secrets :
    - Lance a déjà été marié, et bien sur il garde cela pour lui, car il n'a pas très envie que ça s'ébruite et ne veux pas devenir le sujet des potins de l'hôpital. De plus, il a failli être père avec cette ex-femme, mais celle ci a avorté.

    - Pour parvenir à un rang supérieur, il a couché avec son supérieur ceci s'étant su rapidement, il fut viré et dut changé d'hôpital, c'est ainsi la raison de son arrivée à cet hôpital. De plus; dans son premier hôpital, il était considérés comme un fainéant qui ne servait à rien, il a décidé de changer et désormais il travaille comme un fou

    - On ne dirait pas mais Lance a eu sa période de geek/no life, et ça, c'est sur que c'est une période qu'il regrette. C'est sa meilleure amie qui lui a fait devenir ce qu'il est maintenant, c'est à dire un beau jeune homme.

    - Il a eu sa période de mannequin vers ses vingt ans et il a fait un book qu'il garde précieusement chez lui.


Particuliarité :
    - Aimant beaucoup les tatouages il en possède deux : un sur l'omoplate droite où il y a un tribal et un sur l'épaule gauche où il y est marqué : Rose, le prénom de sa mère qu'il adore tant.

    - Il porte toujours son alliance sur lui, mais autour de son cou, puisqu'il est dit que lorsque l'on porte son alliance autour de son cou, c'est que l'on est divorcé, et ça il l'a très bien compris.

    - Il possède une cicatrice au niveau du genou, puisqu'il a été victime d'un accident plus jeune. Alors qu'il jouait au football américain, le jeune homme s'était fait légèrement brisé la jambe et il en porte encore la cicatrice.

    - Lance est une personne vraiment très ordonné et n'arrive pas à voir les choses mal rangées ou quelque chose d'autres.

    - Lance est une personne très lunatique et change de comportement comme de chaussettes, un jour il est sociable et gentil alors que l'autre jour il est méchant et introverti, un peu bizarre le résident.

IV. Book List

Nom + Prénom
Icons ou deux
Racontez rapidement l'histoire qui lie vos personnages


V. Hors Jeu

Avatar : scott michael foster (a) une première
Fille ou garçon : garçon
Comment avez-vous connu Complications : bazzart
Commentaire : PUT*** DE FORUM QUI GÈRE LA FOUGÈRE !


Dernière édition par Lance Fooley le Sam 8 Aoû - 2:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Fooley
Diagno...quoi?
Lance Fooley


Nombre de messages : 59
Copyright : Herjuliwii
Date d'inscription : 05/08/2009

FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty
MessageSujet: Re: FOOLEY - lance, comme la spear (fini)   FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:17

II. Histoire

Allô Docteur :

    « Fooley, ramène tes fesses au bloc opératoire »
    « Hein ?! De quoi ? Pourquoi moi ? »
    « La ferme, ramène ton boule ! Le docteur veut que tu l'assistes, et il insiste »
    « Bah... okay, j'arrive, tu me remplaces ? »
    « Pff, vas-y. »

    C'était rapide, j'avais été remplacé pour faire une opération, du moins assister une opération. Je préférais de très loin faire cela que de m'occuper d'un patient en mal d'affection, c'était trop ennuyant comparé à l'action d'opérer un homme qui n'avait je-ne-sais-quoi. Bref, je m'étais rapidement ramené au bloc opératoire, j'étais préparé, j'étais 'chaud bouillant' comme j'aimais bien le dire assez souvent. Finalement, j'arrivai devant le docteur, il semblait surpris de me voir, mais il ne pouvait me parler immédiatement, mais d'un geste, il me dit de partir et c'est ce que je fis, normal. Je ne pouvais pas m'opposer au choix du médecin, à vrai dire. J'étais parti, j'attendais que ce médecin vienne, il devait m'expliquer pourquoi il ne m'avait pas accepté dans le bloc opératoire, chose que je ne comprenais pas du tout. Celui ci arrive rapidement et me regarda, il n'avait pas l'air content, je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait.

    « Qui vous a permis de venir dans ce bloc ?! »
    « Mais... Greyson m'a dit que vous souhaitiez que je vous assiste pour cette opération »
    « M'assister ? Je n'ai pas besoin d'un inexpérimenté comme vous ! Vous ne servez strictement rien, vous... je n'arrive même pas à vous définir, je ne sais même pas ce que vous faites ici, pour tout vous dire et je ne suis le seul ».

    C'était dit, c'était fait. Je ne comprenais pas... pourquoi est ce que l'on m'avait fait cela ? Ne servais-je vraiment à rien ? C'était une question que je me posais, mais c'est vrai que je ne réalisai pas souvent des assistances dans des opérations. J'espérais que cela allait changé, non, je voulais que ça change et je devais me mettre plus sérieusement à travailler.


Dernière édition par Lance Fooley le Ven 7 Aoû - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Left_bar_bleue100/100FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty
MessageSujet: Re: FOOLEY - lance, comme la spear (fini)   FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:22

Bienvenue. :woh:
Je réserve le personnage sur le champ. & Bonne chance pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Left_bar_bleue10/100FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty
MessageSujet: Re: FOOLEY - lance, comme la spear (fini)   FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:02

Cappie! Cappie! :lieben: :yeux:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Lance Fooley
Diagno...quoi?
Lance Fooley


Nombre de messages : 59
Copyright : Herjuliwii
Date d'inscription : 05/08/2009

FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty
MessageSujet: Re: FOOLEY - lance, comme la spear (fini)   FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:48

merci :uiié:
ouais cappie, il est trop genialous !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Clark
C’est parti : leçon d’anatomie
Svetlana Clark


Nombre de messages : 37
Emploi : Interne en chirurgie.
Copyright : Catwalk.
Humeur : Go bistouri Go !
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Left_bar_bleue70/100FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty
MessageSujet: Re: FOOLEY - lance, comme la spear (fini)   FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:26

Cappie I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Fooley
Diagno...quoi?
Lance Fooley


Nombre de messages : 59
Copyright : Herjuliwii
Date d'inscription : 05/08/2009

FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty
MessageSujet: Re: FOOLEY - lance, comme la spear (fini)   FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:28

Merci (a).
Après mûres réflexions, je préfère libérer Simon et je vais réfléchir pour un personnage inventé, merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Left_bar_bleue100/100FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty
MessageSujet: Re: FOOLEY - lance, comme la spear (fini)   FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:30

Très bien, je fais les changements. Fais-moi signe quand tu t'es décidée, que je change de pseudo. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lance Fooley
Diagno...quoi?
Lance Fooley


Nombre de messages : 59
Copyright : Herjuliwii
Date d'inscription : 05/08/2009

FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty
MessageSujet: Re: FOOLEY - lance, comme la spear (fini)   FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:02

Voila, j'aimerai changer pour : Lance Fooley et j'ai pris Jamie Dorman, merci beaucoup (a).
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Left_bar_bleue100/100FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty
MessageSujet: Re: FOOLEY - lance, comme la spear (fini)   FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:04

Le pseudo est changé et je vais réserver l'avatar de ce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance Fooley
Diagno...quoi?
Lance Fooley


Nombre de messages : 59
Copyright : Herjuliwii
Date d'inscription : 05/08/2009

FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty
MessageSujet: Re: FOOLEY - lance, comme la spear (fini)   FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:44

Merci, et j'ai terminé (a).
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Left_bar_bleue10/100FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty
MessageSujet: Re: FOOLEY - lance, comme la spear (fini)   FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:11

Ok, je valide,
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Left_bar_bleue70/100FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty
MessageSujet: Re: FOOLEY - lance, comme la spear (fini)   FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:07

    JE SUIS PEUT ÊTRE EN RETARD Laughing
    Mais Bienvenuuue (a) j'adre ton avatar :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Empty
MessageSujet: Re: FOOLEY - lance, comme la spear (fini)   FOOLEY - lance, comme la spear (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOLEY - lance, comme la spear (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: NOW IT'S GONE :: private practice— :: opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser