Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HALOWN • good girls go bad.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassandre Halown
Diagno...quoi?
Cassandre Halown


Nombre de messages : 52
Age : 28
Emploi : INFIRMIERE.
Copyright : POSH.
Humeur : FINE.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
HALOWN • good girls go bad. Left_bar_bleue85/100HALOWN • good girls go bad. Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

HALOWN • good girls go bad. Empty
MessageSujet: HALOWN • good girls go bad.   HALOWN • good girls go bad. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:21

HALOWN • good girls go bad. Gg62 HALOWN • good girls go bad. 21jbxh1
HALOWN • good girls go bad. 29vb975 HALOWN • good girls go bad. 35689062

I. Identité

Nom : Halown. Nom de son père anglais qui épousa une jeune française il y a de cela plus de vingt-cinq ans, la mère de Cassandre.Venant de la belle ville de Londres, sa fille était destinée à y vivre, tout en passant ses vacances en France et autres pays de notre planète bleue.
Prénom : Cassandre. Prénom mythologique. D'ailleurs, Cassandre était un personnage grec mythologique de la guerre de Troie. C'est sa mère qui a choisi son prénom, Mr Halown lui laissant le droit de choisir, mais avec son accord une fois le prénom choisi.
Age : Vingt-cinq ans. Et oui, la jeune Halown est déjà majeure. Que le temps passe vite.
Lieu de naissance : Paris. Ses parents passaient leurs vacances dans la maison de Mrs Halown, en France, près de Paris. C'est là qu'elle sentit les contractions, et ils se précipitèrent dans un hôpital à Paris.
Nationalité : Anglo-française. Avec des parents anglais et français, elle devait bien avoir la double-nationalité.
Emploi : Infirmière au London James Hospital.

II. Histoire

Allô Docteur :

Cela faisait quatre ans que la jeune Cassandra Halown travaillait en temps qu’infirmière au London James Hospital. On pouvait dire qu’elle connaissait l’hôpital comme sa poche, aucun secret ne lui échappait. Les patients défilaient sous le regard de Cassie, tous les jours - ou presque - présente. Certains patients étaient faciles, et d’autres difficiles. Et même parfois des liens se créaient. Et en parlant de patient difficile et de lien, il y avait ce nouveau patient, Jacob Fletcher. Cela faisait trois semaines qu’il venait souvent après son malaise, et Cassie avait eu à faire à lui dès le premier jour. Il faut dire qu’il n’était pas très tendre, ce footballeur de vingt ans. Désagréable avec tout le monde, personne ne pouvait le supporter. Mais pourtant, Cassie continuait de s’occuper de lui. A croire qu’elle aimait bien qu’on soit désagréable avec lui. Il était "intéressant" aux yeux de la jeune infirmière. Et puis au dur et à mesure, le jeune homme devint plus gentil, il se laissait approcher par Cassie. Il n'avait pas vraiment le choix en fait, puisque Cassie était son infirmière. Mais il était beaucoup plus sympathique avec elle, ce qui l'avait étonnée au départ. Et puis ils commencèrent à discuter, et un lien se créa. Cassie aimait passer du temps avec le jeune footballeur, plus qu'avec ses autres patients. En plus de cela, son petit ami, Maxim Rhys, devenait distant avec elle, ce qui l'a rapprochait encore plus de Jacob. Mais au fond de la jeune femme, une question se posait : qu'arrivera-t-il au final ? Mais elle essayait d'y penser le moins possible.

Cela faisait trois jours que Jacob était à l'hôpital de façon permanente. Cassie passait beaucoup de temps avec lui, n'ayant pas beaucoup de patients. Il était presque midi quand elle vint voir Jacob.


« Ah voilà mon patient préféré ! » dit-elle joyeusement en s'approchant de Jacob.
« Préféré ? Ok, alors j’ai le droit de manger autre chose que des légumes ? » dit-il le sourire aux lèvres.
« J'aimerais bien, mais ce n'est pas moi qui décide. » sourit-elle.
Il se releva de son lit, et la regarda intensément dans les yeux. « On dit que tu sais parfaitement persuader… »
« Alors maintenant on se tutoie... »
« Ca te gêne ? »
« Pas le moins du monde. »
« T’es marrante en fait ! T’as faim ? Parce que moi je ne le mangerai pas. » dit-il en lui montrant du doigt son yaourt.
« Ca ira, je préfère la cantine ! » rit-elle.
« Tu m’y emmèneras un jour ? » ajouta-t-il d'un sourire. « A moins que tu ne préfères faire en sorte que je puisse rentrer chez moi. Pas que je ne t’apprécie pas, mais je vais très bien. »
« Faut voir. Et non, tu ne vas pas très bien, sinon tu ne serais pas là. »
« T’as pas l’air de comprendre… C’est rien du tout, ils se sont trompés en faisant les examens, je suis juste asthmatique. »
« Crois-moi, t'es pas juste asthmatique. Je suis infirmière, rappelle-toi, alors je m'y connais ! »
« Remarque… Ca a du bon d’être malade, sinon je t’aurais pas rencontrée… »
« Je sais, je suis extraordinaire. »
« Prétentieuse aussi ! Bon t’es infirmière, alors mène-moi faire un tour dehors, j’en ai marre d’être dans la chambre ! »
« Et depuis quand tu me donnes des ordres ? »
« C’est moi le patient, tu dois subvenir à mes besoins. »
« Sache que je n'aime pas obéir aux patients. »
« C’est dommage. J’aime bien les femmes soumises. »
« Et moi j'aime bien les hommes soumis. »
« Ah je ne connais personne dans ce cas-là. »
« Oh crois-moi, j'en ai connu dans ce cas-là. »
« Ton petit ami par exemple ? »
« Ca je ne te le dirai pas. » dit-elle en esquissant un sourire.
« On aime entretenir le mystère à ce que je vois... » esquissant un sourire à son tour.
« Tu n'aimes pas ? » le défia-t-elle du regard.
« C'est trop flou pour moi j'aime le concret ! »
« Tant pis ! » sourit-elle.
« Tu vas passer la journée avec moi on dirait. »
« Ah oui, en quel honneur ? »
« Ca fait déjà une bonne heure que tu es là alors que je n'ai besoin de rien. »
« Ca te dérange peut-être ? »
« Bien sûr que non, j'ai une infirmière charmante à mon service ce n'est pas pour me déplaire ! »
« Et bien tout va pour le mieux alors ! »
« J'irais bien mieux si tu me faisais sortir... »
« Bon allez, viens ! »

Et ils sortirent en continuant de parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. Certaines infirmières parlaient entre elles, et d'autres questionnaient Cassandre du regard, qui répondait sans rien dire que c'était normal.

III. Personnalité

- Profil Moral
Secrets :
    - Cassandre sut son avenir professionnel à l'âge de quinze ans. Elle voulait sauver des vies, et la médecine lui plaisait vraiment. Elle aurait bien voulu être chirurgienne, mais le problème étant qu'elle n'aimait pas beaucoup le sang. Ca la dégoûtait. Alors en y réfléchissant bien, elle voulut quand même faire médecine, mais en tant qu'infirmière, poste qui "montrait" moins de sang. Son père trouvait cela dommage, car elle était vraiment douée dans tout ce qui touchait ce domaine. Mais il accepta finalement la décision de sa fille chérie, la laissant devenir infirmière. Tout ce que voulait Cassie, c'était être dans un hôpital. Et elle a réussi.

    - Cassie a peur des clowns. Cette phobie remonte à l'époque où elle n'avait que quatre ans. Son père l'avait emmené au parc d'attraction, sa mère n'aimant pas tout ce qui était fête foraine, etc. Cassie étant trop petite pour aller sur les grands manèges, et étant trop courageuse - beaucoup plus que les autres enfants de son âge - pour aller aux petits manèges, son père l'emmena dans le labyrinthe hanté du Donjon des 1000 Cadavres. Cassie n'est pas vraiment effrayée, juste un peu - il faut dire que c'était quand même une attraction effrayante. Mais au bout de quelques minutes, alors qu'ils continuaient à avancer dans la maison hantée, Cassie aperçut une silhouette inquiétante dans la pénombre. Elle se rapprocha dangereusement de la silhouette quand cette dernière avança vers la pauvre petite fille très rapidement en essayant de l'effrayer. Il s'avéra que c'était un clown, mais avec un masque vraiment monstrueux. Cassie cria de toutes ses forces et courut vers la sortie à toute vitesse, ne faisant plus attention au reste de l'attraction. Beaucoup d'enfants criaient, mais Cassie avait crié comme personne. Son père la rattrapa et ils partirent, la petite fille paniquée. Depuis, elle a une peur bleue des clowns.

    - Cassie a un faible pour l'un de ses patients... Et ce patient n'est autre que Jacob Fletcher. Au départ, il était vraiment désagréable avec la jeune femme, il lui parlait mal, comme à tous ses collègues. Mais au fur et à mesure, le jeune homme devint plus sympa et ne se laisse désormais faire que par elle. Et c'est le fait qu'il lui parlait mal qui a fait que Cassie était "intéressée" par lui. Oui c'est une grosse SM. La jeune femme n'est pas du genre infidèle, même si ça lui est déjà arrivé une fois. Elle aime Maxim, mais a le sentiment en ce moment qu'il n'a plus les mêmes sentiments. Et elle a bien raison, mais ne le sait pas encore. Pour le moment elle n'a pas envie de tromper Maxim, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

Particuliarité :
    - Cassie chante divinement bien, mais n'a pas voulu percer dans le domaine de la musique, préférant la médecine. Elle aurait pu devenir célèbre, avec sa voix et l'argent et les moyens de Papa. Mais la médecine a toujours été prioritaire.
    - Elle joue aussi très bien la comédie, dans n'importe quelle situation. Miss Halown aurait très bien pu aussi faire carrière dans le cinéma, mais pour la même raison que précédemment, elle a préféré garder son talent pour elle.
    - Elle est complètement folle du chocolat. C'est son péché mignon, elle pourrait tout le temps en manger. Elle a même appris à en faire, et s'est mise à la cuisine. Elle qui avait l'habitude qu'on lui fasse à manger, elle a réussi à se débrouiller toute seule. Bon pas au début, mais au fur et à mesure. Et oui, la petite Halown a bien mûri.
    - Cassandre est une personne très directe, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Avec Jean, elles n'hésitent pas à tout se balancer, et c'est ça qui renforce leur lien. Cassie aime bien aussi critiquer les gens, mais pas vraiment dans leur dos. Etant très franche, elle n'hésite pas à aller balancer ses quatre vérités à celui qui passe. Et c'est peut-être pour sa franchise qu'on lui pardonne plus vite.
    - Mieux vaut ne pas trop contrarier la belle, car elle a les moyens pour vous détruire. Cassie arrive toujours à ses fins, et parfois pour n'importe quel prix. Mais la jeune Halown était bien pire adolescente. Depuis quelques temps - depuis qu'elle fréquente Maxim Rhys - la jeune femme s'est bien calmée. C'est sûrement grâce au jeune homme, qui est tout le contraire de la belle.
    - Elle se trouve toujours des excuses. Et la plupart du temps, ça marche ! Mais en plus de cela, elle a toujours raison. Enfin presque tout le temps quoi.

IV. Book List

HALOWN • good girls go bad. 590md HALOWN • good girls go bad. Fxxjzl
MAXIM RHYS feat. Emile Hirsch.
» La jeune femme vit une relation très passionnée avec le titulaire. Rien ne les prédisposait à sortir ensemble. En effet, la jeune femme est d’une nature manipulatrice et garce alors que lui est calme et rêveur. Pourtant, ensemble, ils sont tous les deux gagnants : il arrive à l'apaiser et elle lui fait découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité. Mais Cassandre est une personne épuisante : elle demande beaucoup d'attention, de temps et de courage. Et pour une raison qu'elle ignore, son traumatologue semble avoir oublié ces trois règles d'or!


HALOWN • good girls go bad. Fnd HALOWN • good girls go bad. Fn01
JEAN MELBURY feat. Adrianne Palicki.
» Cassandre a également une relation très particulière avec la jeune femme. Elles ne sont pas particulièrement amies, loin de là même. Elles ne s'échangent que quelques mots dans la journée mais en un simple regard, les deux jeunes femmes savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. Totalement honnêtes, elles n'hésitent pas à se dire ce qu'elles pensent, rien ne les blesse.


HALOWN • good girls go bad. 2cctg9h HALOWN • good girls go bad. 3307fad
SIMON ABRAMS feat. Michael Scott Foster.
» La jeune femme connaît Simon depuis des années puisqu'il était son voisin lorsqu'elle était plus jeune. Elle a toujours gardé son côté directrice avec lui. C'est elle qui le motive, qui le force à s'accrocher, qui lui évite de trop faire la fête. Il s'agit en quelque sorte de sa bonne étoile...


HALOWN • good girls go bad. 65781023 HALOWN • good girls go bad. 82713922
JACOB FLETCHER feat. Phil Jagielka.
» Cassandre est l'infirmière qui s'occupe de Jacob. Au départ, il n'était pas tendre avec elle, du moins il se comportait de la même manière qu'avec les autres, c'est à dire qu'il était insupportable. Mais au fil du temps, Jacob a fini par se laisser approcher par l'infirmière. Privilégiée, elle parvient même à rendre le jeune homme plus sympathique... Jusqu'où ça ira ?

[i]V. Hors Jeu


Avatar : La sublime Leighton Meester ( L )
Fille ou garçon : Hermaphrodite (aa)
Comment avez-vous connu Complications : Il y a bien longtemps, dans un pays merveilleux... Arrow
Commentaire : :kiff:


Dernière édition par Cassandre Halown le Lun 10 Aoû - 18:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
HALOWN • good girls go bad. Left_bar_bleue100/100HALOWN • good girls go bad. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

HALOWN • good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: HALOWN • good girls go bad.   HALOWN • good girls go bad. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:32

Welcome. :woh:
Je file réserver. Bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
HALOWN • good girls go bad. Left_bar_bleue10/100HALOWN • good girls go bad. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

HALOWN • good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: HALOWN • good girls go bad.   HALOWN • good girls go bad. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:06

Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Cassandre Halown
Diagno...quoi?
Cassandre Halown


Nombre de messages : 52
Age : 28
Emploi : INFIRMIERE.
Copyright : POSH.
Humeur : FINE.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
HALOWN • good girls go bad. Left_bar_bleue85/100HALOWN • good girls go bad. Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

HALOWN • good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: HALOWN • good girls go bad.   HALOWN • good girls go bad. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:20

Merci. :bisous
J'suis super heureuse de retrouver ce fo'. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
HALOWN • good girls go bad. Left_bar_bleue100/100HALOWN • good girls go bad. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

HALOWN • good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: HALOWN • good girls go bad.   HALOWN • good girls go bad. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:23

Oh, une ancienne. C'est qui, c'est qui ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Halown
Diagno...quoi?
Cassandre Halown


Nombre de messages : 52
Age : 28
Emploi : INFIRMIERE.
Copyright : POSH.
Humeur : FINE.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
HALOWN • good girls go bad. Left_bar_bleue85/100HALOWN • good girls go bad. Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

HALOWN • good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: HALOWN • good girls go bad.   HALOWN • good girls go bad. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:25

Alanis with ScaJo. :drague:
Revenir en haut Aller en bas
Lance Fooley
Diagno...quoi?
Lance Fooley


Nombre de messages : 59
Copyright : Herjuliwii
Date d'inscription : 05/08/2009

HALOWN • good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: HALOWN • good girls go bad.   HALOWN • good girls go bad. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:26

ma bonne étoile (a)
welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
HALOWN • good girls go bad. Left_bar_bleue100/100HALOWN • good girls go bad. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

HALOWN • good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: HALOWN • good girls go bad.   HALOWN • good girls go bad. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:27

HAAAAAN, trop fort. I love you
Contente de te revoir parmi nous, la Miss. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Halown
Diagno...quoi?
Cassandre Halown


Nombre de messages : 52
Age : 28
Emploi : INFIRMIERE.
Copyright : POSH.
Humeur : FINE.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
HALOWN • good girls go bad. Left_bar_bleue85/100HALOWN • good girls go bad. Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

HALOWN • good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: HALOWN • good girls go bad.   HALOWN • good girls go bad. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:35

Mon p'tit ex-voisin. :ptdr: Merci. I love you

Merci môssieur. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Clark
C’est parti : leçon d’anatomie
Svetlana Clark


Nombre de messages : 37
Emploi : Interne en chirurgie.
Copyright : Catwalk.
Humeur : Go bistouri Go !
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
HALOWN • good girls go bad. Left_bar_bleue70/100HALOWN • good girls go bad. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

HALOWN • good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: HALOWN • good girls go bad.   HALOWN • good girls go bad. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:19

Oh ! Une deuxième ancienne.
Bienvenue. :lieben:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Halown
Diagno...quoi?
Cassandre Halown


Nombre de messages : 52
Age : 28
Emploi : INFIRMIERE.
Copyright : POSH.
Humeur : FINE.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
HALOWN • good girls go bad. Left_bar_bleue85/100HALOWN • good girls go bad. Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

HALOWN • good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: HALOWN • good girls go bad.   HALOWN • good girls go bad. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:02

Je pense avoir fini. I love you
C'est pas grand chose mais je voulais me dépêcher. :shit:
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
HALOWN • good girls go bad. Left_bar_bleue10/100HALOWN • good girls go bad. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

HALOWN • good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: HALOWN • good girls go bad.   HALOWN • good girls go bad. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:28

Personne aime les clowns :gna:
Sinon, c'est parfait, je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Cassandre Halown
Diagno...quoi?
Cassandre Halown


Nombre de messages : 52
Age : 28
Emploi : INFIRMIERE.
Copyright : POSH.
Humeur : FINE.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
HALOWN • good girls go bad. Left_bar_bleue85/100HALOWN • good girls go bad. Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

HALOWN • good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: HALOWN • good girls go bad.   HALOWN • good girls go bad. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:30

Psychopates. :shit:
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALOWN • good girls go bad. Empty
MessageSujet: Re: HALOWN • good girls go bad.   HALOWN • good girls go bad. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALOWN • good girls go bad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUCCI Jennylee } Good Girl Gone Bad (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: NOW IT'S GONE :: private practice— :: opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser