Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.

Aller en bas 
+4
Inès Kane
Ian Spencer
Mia Turner
Arley Mytshun
8 participants
AuteurMessage
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue79/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:24



{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. 2lvzsxt

arley kessandra
mytshun





      I. Identité


    Nom : mytshun
    Prénom : arley kessandra
    Age : vingt - sept ans
    Lieu de naissance : hamptons, long island
    Nationalité : américaine et écossaise
    Emploi : résident

      II. Histoire


    Allô Docteur :
    hamptons - long island; villa des mytshun.
    Ce matin la le soleil avait envahi la grande demeure ou résidait la famille Mytshun. Dwayne ainsi que sa femme Jane et leurs deux enfants, Anton et Arley, agés respectivement de dix -neuf et seize ans étaient tous assis autour de la table de cuisine représentant l'image de la famille parfaite. Souriants et sophistiqués sans même aucuns efforts, les parents ainsi que les enfants de cette maisonnée incarnait l'élégance par excellence. Le pouvoir aussi, bien entendu fessait d ' eux l'un des quatuore les plus connus de tout les Hamptons. En effet, comme papa exercait le métier d'avocat et maman celui de psychologue, cela signifiait que leurs progénitures ne manquaient de rien. Même s ' ils semblaient heureux et étaient tous l'un plus joli que l'autre, une attirait plus l'attention que les trois autres. En effet, la jeune brunette a l'extrémité gauche de la table dégageait une aurore beaucoup plus puissante que celle de ses pères.
      alors fiston, t'as recu la réponse de ton admission a Princeton?
      non ...
      si. il l'a recue.
      Arley merde tu vas te la fermer?
      et toi Anton quand vas tu t'assumer?
    Monsieur et Madame Mytshun sans rien dire regardaient perplexement l'échange entre leurs deux enfants. À chaque fois que le sujet de l'université venait a la conversation, un froid se faisait ressentir dans la pièce mais cette fois - ci la sensation était des plus désagréable. Mécontent, Dwayne M. prit la parole.
      quelqu'un vat-il m'expliquer quesqu'il se passe.
      le problème c'est que ...
      non. Anton, tu sais autant que moi qu'il n'a pas de problème. Toi et toi, dit-elle en fusillant du regard son père ainsi que sa mère. Si vous arretiez un instant de lui foutre la pression avec cette putain d'ivy league. Vous n'avez jamais pensé a ce qu'il voulait tout ce qui vous importe c'est votre bonheur a vous et a vous seul. Jamais vous n'avez ne serait-ce qu'une fois pensé a notre bien. Anton n'a pas été accepté et ce par votre faute! Et s'il vous plait pour une fois fermé la et laissé-le tranquille.
    Sans un regard, Arley se levit et entraina avec elle son grand frère.

    C'est ainsi que cela avait toujours été chez les Mytshun. Même s'ils semblaient parfait et sans problèmes, ils se vouaient tous sans même le vouloir une jalousie insignifiante. Les seuls a être sortit intactes de cette lutte furent; Anton et Arley. Ayant vécus les deux toutes leurs adolescences le même calvaire que leurs parents leur ont fait vivre, c'est deux qu'ils affrontèrent le monde des adultes. Ayant toujours été chouchoutés, Arley fut celle qui était la plus responsable. Après avoir quitté la villa familiale, elle et son frère allèrent direction New York pour commencer une nouvelle vie. Ayant été acceptée au collège Dartmouth. ou elle décida de se perfectionné au Dartmouth Medical School. Bien entendu, même si elle ne vivait plus avec ses parents, ces derniers payaient tout de même ses études et c'est ainsi qu'elle est aujourd'hui résident du London James Hospital. Pour arriver au fait qu'elle soit aujourd'hui résidente a cet hopital implique beaucoup d'années derrières elle. Ces dernières n'ont pas toujours été facile et souvent elle a pensé a tout laisser tombé mais des exprériences ou de simples rencontres avec des patients pouvaient changer du tout au tout une journée de son quotidien.

    london james hospital; chambre #423
    Cette journée avait été des plus pitoyable pour la femme qu'est Arley. En effet il y a des jours comme ceux - ci que l'on préférait ne pas vivre. Vous savez, ceux qui commencent avec le petit ami qui vous laisse ou la nouvelle chemise blanche tachée du café que le bel infirmier a échapper sur vous. Ceux ou rien ne va et que vous savez pertinement que toute la journée durant; cela va être le cas. L'orloge ronde accroché au mur de la chambre du patient affichait 23h47. Arley était toujours a l'hopital et elle priait le ciel pour rentrée chez elle et pouvoir profité d'un bon bain moussant. Alors qu'elle était entrain de remplir les feuilles ou il fallait indiqué les signes vitaux et toute cette routine, une petite voix fit sursautée la jolie brune.
      vous avez l'aire exténuée madame.
      pardon?
      surprise par ce que venait de dire la petite fille étendue devant elle, Arley la regarda et lui sourit timidement.
      t'es parents ne sont pas la ma chérie?
      oh ne vous en faites pas avec mes problèmes. parler moi de vos problèmes a vous ...
      pour être franche avec toi, j'ai eue une journée merdique.
      c'est parce que votre petit ami vous a larguer pour une patiente?
      ce n'est pas mon petit ami de un et de deux, comment es - tu au courrant de ca?
      je ne sais pas si vous avez déjà été cloué a un lui 24h/24h comme moi mais laissez moi vous dire que l'on doit se trouver des passes-temps et essayer de suivre votre quotidien peux être assé amusant ...
      au même moment ou le Dr.Mytshun allait ajouter quelque chose, la jeune fille se mit a trembler de partout et ses yeux virèrent par l'arrière ce qui les rendit tout blanc.
      ON L'A PERD! Bennie le défibrillateur. Charger a 300. Dégager. Encore une fois. Merde allez ma belle reste avec nous ... Dégager. Bippp ... Bipp, Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Heure du décès; minuit trois.
      Une autre journée qui s'annoncait merdique ...



      III. Personnalité


    - Profil Moral
    Secrets :

      + Elle entretenait une relation secrète avec l'interne d'une de ses collègues. Seulement, ce dernier s'est amouraché d'une patiente et depuis un froid persiste entre eux. L'avantage est que Arley détient plus de pouvoir que Mathias Hudson dans cet hopital et elle compte bien le faire chanter pour arriver a ses propres désirs.
      + Lorsqu'elle était au lycée, Arley Kessandra était la seule jeune fille de sa classe a être encore vierge. Lors d'une soirée organisée par les garcons de l'école voisine, elle a décidé, pour montré qu'elle n'était pas une dégonflée, de coucher avec l'un des garçon présent. Elle a toujours regretter d'avoir ainsi perdue sa virginité et si cela était a refaire, elle aurait sans aucuns doute attendu celui qu'elle aimait.
      + Bien qu'elle n'est jamais eue honte de ce qu'elle est, la belle a toujours pourtant caché les aspects quétaine de son quotidien. En effet, la jeune femme adore jardiner et pourrait passer des soirées entière a jouer au scrabble avec son frère. Oui, Anton est la seule et unique personne a savoir que sa soeur aime ce jeu.
      + Approchant de plus en plus la trentaine, la belle Mytshun comme a ce faire du soucis sur son avenir plan amoureux. Comme elle est toujours célibataire et qu'elle fête son vingt - huitième anniversaire le mois prochain, elle pense se faire un cadeau si elle est toujours seule pour ses trente ans. Puisque les démarches pour adopter son parfois très longues, elle pense sérieusement a se jeter dans ce projet.
    Particuliarité :

      + Depuis sa tendre enfance, Arley se dévoue entièrement au végétarianisme. Seulement agée de neuf ans, elle se rendit compte après avoir vue a télévision un documentaire qui portait sur la manière de traiter les animaux dans les abattoirs que ces traitements étaient innaceptables. Cela fait maintenant quinze ans que la belle se considère comme étant végétarienne et elle lutte aussi contre ce mal-traitage envers toutes especes animales innocentes.
      + Bien qu'elle soit au courrant que les relations entres membres du personnel a l'hopital sont acceptés, Arley s'est toujours sentit mal a l'aisse avec le fait qu'elle couchait avec un interne.
      + Presque a toute les nuits, la jolie brune sort prendre une bonne marche. Soit lorsqu'elle fini de travailler tard à son retour a l'hopital ou en pleine nuit parce qu'elle n'arrive pas a dormir, les promenades nocturnes sont son remède contre le stress accumulé.
      + Elle a toujours pensé d'elle qu'elle était un peu garcon manqué. Bien qu'elle soit très coquette, le fait qu'elle veuille toujours surprotéger son grand frère Anton, la fait parfois douter.
      + Elle est une grande romantique. Les bains moussants, les soupers au chandelles, les promenades sur la plage ... tout cela ca la fait fondre. Même si elle aime les touches d'originalité, les normes ne lui dérangent en aucuns cas.

      IV. Book List


    {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Da4 {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Da3
      m a t h i a s hudson
    mathias est le fruit en quelque sorte défendu que la belle mytshun a toujours voulue croquer. entretenant une relation secrète, cette dernière c'est vu y mettre un terme. se rendant compte que le beau brun se rapprochait d'une patiente, arley usera de tout son charme ainsi que de son pouvoir dans l'hopital pour le faire chanter et ainsi revenir. chose a savoir; arley kessandra ne lache jamais prise avant d'avoir été couronnée grande gagnante.

    {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. E18 {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. E10
      s a v a n n a h braham
    au tout début, Arley ne la sentait pas. la blondinette semblait parfaitement jouer le rôle de l'interne qui veux se rapprocher du résident pour avoir droit a quelques faveurs que les autres n'ont pas. seulement, lors d'une discution savannah s'ouvrit réellement a arley et depuis elles sont très proches.


      V. Hors Jeu


    Avatar : sophia bush.
    Fille ou garçon : (f)
    Comment avez-vous connu Complications : sur bazzart :joy:
    Commentaire : que j'aime, j'adore wouahhhhhh.


Dernière édition par Arley Mytshun le Jeu 6 Aoû - 17:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
Tu veux un pansement?
Mia Turner


Nombre de messages : 119
Age : 32
Emploi : Titulaire en Gynécologie.
Copyright : © ava by posh ; icons by loonydee.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue100/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:36

Je ne reconnais plus personne, en Harley Davidson. :yoo: *sors*
Sophia. :lieben: Bienvenue. :30:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue100/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:39

J'allais la sortir aussi... Arrow

Bienvenue. :woh:
Je réserve Sophia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue79/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:43


    lors de mon inscription j'ai vraiment écrit comme nom; Arley Davithson. c'est après que j'ai pensé que ca n'avait aucuns sens que j'apelle mon perso comme ca. mais j'adore le Arley. fin bon je m'arette ici sur un gros mercii :drague: * caa riiiiiiime *
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue10/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:07

Bienvenue I love you
En tout cas, c'est vachement mignon Arley :yeux:
Bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Amaury Lowell
Diagno...quoi?
Amaury Lowell


Nombre de messages : 68
Emploi : Résident
Copyright : Hysteriatic & Datura
Humeur : Mystérieuse comme moi =)
Date d'inscription : 05/08/2009

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:20

Bienvenue & bonne chance :love:
Revenir en haut Aller en bas
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue79/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:14

    merci a vous deux.:kiff:
      + je voulais savoir si un perso inventé * comme le mien * pouvait être résident? car j'adorerais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue10/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:18

Oui tu peux, seul les titulaires sont interdits Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Mathias Hudson
Attend, je dégaine mon scalpel
Mathias Hudson


Nombre de messages : 212
Age : 34
Emploi : Intern
Copyright : © loonydee
Humeur : Joker
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue50/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:27

Sophia I love you
quel avatar :god: :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue79/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:00


    awnnnnn daveee. :woh: dis moi que t'es célibataire. :51:
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hudson
Attend, je dégaine mon scalpel
Mathias Hudson


Nombre de messages : 212
Age : 34
Emploi : Intern
Copyright : © loonydee
Humeur : Joker
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue50/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:09

Plus ou moins mais ça n'empêche rien Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue70/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:39

    OMGF !!!! Sophiaaa :yeux:
    Bienvenuuuue, et il nous faudra absolument un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue79/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:00


    savannah si tu veux mpotte moi comme ca je pourrais te mettre dans ma fiche pour notre lien. et merci de cet accueil :52:
Revenir en haut Aller en bas
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue79/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:55


    ca y est. je crois que tout est la donc j'ai terminée : )
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue100/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:27

La présentation est très bien. Le seul truc qui me dérange, c'est que l'anecdote ne porte pas vraiment sur la médecine, donc je préfère attendre l'avis des filles avant de te valider. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trager
SATANADMIN • The jungle is your head
Aiden Trager


Nombre de messages : 1385
Age : 32
Emploi : DIRECTEUR et CHEF DE L'HÔPITAL. Titulaire spécialisé en immunologie et en hématologie.
Copyright : SAILOR URANUS (aka Paweke)
Humeur : MAD.
Date d'inscription : 01/08/2008

Complications
I-pod: U2 - Vertigo
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue100/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:47

Je suis également de son avis. L'anecdote doit porter sur un moment marquant, cruel ou non, de sa vie de médecin ou dans le London James Hospital. Médecin d'un mourant, erreur médicale, témoin d'une scène du LJH, en somme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue10/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:14

Je pense que tu peux garder celle-là mais en ajouter une autre à l'hôpital un peu plus courte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue79/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:37


    je vais opté pour l'option d'Ines car même si je ne veux pas vous contredire je pense que ca résume bien " la vie " d'Arley et son caractère en générale. donc je file ajouter cette anectode dans le merveilleux hopital qu'est le London James.
Revenir en haut Aller en bas
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue79/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:16


    bon alors j'ai terminée :woh:
    je viens de me lever * heure du québec * donc c'est assé merdique maisje voulais être validé le plus vite possible pour pouvoir rp. bisous :lieben:
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue10/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:20

Okay, je ne vois rien à redire
sauf « Arley se levit », c'est pas elle se leva plutôt :ptdr:
bref, je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue70/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:21

:fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Left_bar_bleue79/100{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:22


    sa doit être ca. mdr :siffl: MERCII !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Empty
MessageSujet: Re: {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.   {100%} ARLEY — i'm the perfect disaster. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{100%} ARLEY — i'm the perfect disaster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate | Like a perfect sunshine
» Douglas W. James | A perfect British

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: NOW IT'S GONE :: private practice— :: opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser