Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue70/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:16

    I. Identité

    Nom : Brahma.
    Prénom : Savannah.
    Age : 28 ans.
    Lieu de naissance : La jeune femme est née à New York, vivant dans les beaux quartiers de Manhattan. Elle a malheureusement du changer de ville pour poursuivre ses études de médecine.
    Nationalité : La belle blonde est Américaine, mais en plus ce cela, sa mère est d'origine italienne.
    Emploi : Interne.

    III. Personnalité

    - Profil Moral
    Secrets :
      - Avec la mort de ses parents, la jolie blonde a touché à la drogue et autre subtances illicites.
      - Elle a trouvé une lettre de sa mère s'adressant à elle dans le grenier. Ça fait un moment qu'elle l'a mais elle n'ose pas l'ouvrir tout simplemeent pour ne pas craquer. Une lettre, une carte postale ? Elle en sait rien..
      - Savannah voudrait être chirurgien comme son père, elle a juste une peur actroce de rater. De trembler ou de faire quelque chose regretable pendant une opération. Elle se met sans arrêt dans la tête qu'un chirurgien ne doit pas penser à ses choses là sinon elle n'est pas faite pour ce métier.
    Particuliarité :
      - Savannah possède un tigre en peluche depuis toute petite. Elle a une grande importante de son tigrou. Ça lui rapelle son enfance, son premier anniversaire avec ses amis. Il est sans arrêt dans son lit.
      - Beaucoup de monde la trouve solitaire depuis la mort de ses parents. Son père étant chirurgien dans un hopital, elle a décidait de poursuivre des études dans la médecine et de réussir comme il le fesait si bien.
      - Pour ses 18 ans, Savannah s'est faite un tatouage en bas du dos représentant un ange sur un nuage. Plutot representatif non?
      - Savannah a perdu ses parents à l'age de 14 ans, elle s'est plutôt remise du déces et a été élevée par sa tante.
      - Pour être comme son père, Savannah a du vaincre sa plus grande peur. Le sang, miss s'evanouissait à la vue de ce liquide rouge. Mais depuis ses études et des opérations, la peur a disparut.

    IV. Book List

    SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Untitfgtyjled-2 SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Uncdsatitled-2
    (c) dizzymsslzzie
    Lullaby Austen FEAT KEIRA KNIGHTLEY
    Lullaby et Savannah ont le même caractère. C'est pour ça, qu'elles se sont croisées rapidement et pour finir créer une belle amitié. De plus, elles ont le même résident, elles ont donc appris à se connaitre et à s'aider régulièrement. Depuis, les deux filles s'entendent merveilleusement et passe beaucoup de temps ensemble.

    SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Michelleglasses SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Michellecandid
    (c) joker_andthief
    Claire Muller MICHELLE WILLIAMS
    Les deux jeunes internes se sont rencontrées à la caféteria de l'hopital. Depuis, elles s'entendent très bien et ont fait un pacte. Elles doivent toujours s'aider quoi qu'il se passe. S'allier pour mieux réussir, telle est leur devise voici leur devise. Savannah aime beaucoup son caractère et sa façon de penser également.

    SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D I8 SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D I10
    (c) @ayashalovex)
    Collin Sparks IAN SOMERHALDE
    Ils se sont rencontrés dans la caféteria, Savannah a bousculé Collin et surprise par se qu'elle venait de faire. Elle eut un fou rire incontrolable, depuis ce jour, ils se revoient assez souvent, mangent ensemble et discute pour se connaitre. C'est un des seuls garçons qu'elle apprécie vraiment dans l'hopital.

    V. Hors Jeu

    Avatar : Emilie de Ravin (a)
    Fille ou garçon : Fille
    Comment avez-vous connu Complications : Sur Bazzart. Ça m'avait manqué un forum sur l'hopital ^^
    Commentaire :Le design est super, et les post vacant. Manque plus que des membres fabuleux Cool


Dernière édition par Savannah Braham le Jeu 6 Aoû - 0:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue70/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:17

    II. Histoire

    Allô Docteur : -15 lignes-

    le pshycologue - allez-y, racontez moi tout.

    Savannah- c'est difficile. Par où je commence ? Optons pour les convenances. Mais surtout ne m'interrompez pas, j'ai horreur de ça. Eh bien... Je suis Savannah Lucy Braham. Je sais, Savannah, c'est un drôle de nom. Ce sont mes parents, des fans incontestés de Michael Jackson.. C'est original, mais j'aime bien. J'ai vingt huit ans . Je suis interne dans un hopital assez connus. J'adorerais être chirugien comme mon père.. Parler à un pshycologue, ça ne va pas trop me servir dans ce domaine, me direz-vous. Enfin, ça fait toujours du bien de se sentir intelligent. La grandeur intellectuelle. Je dis bien "intellectuelle", parce du côté physique, la hauteur, c'est pas tellement ça. A mon âge, on mesure quoi, un mètre soixante dix ? Quatre vingts ? J'atteinds à peine un mètre soixante dix, si c\'est pas pitoyable. Alors je porte des talons. Mais ça ne doit pas beaucoup vous intéresser. Puis les talons dans un hopital, je sais pas mais... sa le fait pas trop.

    le pshycologue - dans un autre contexte, ce serait sûrement passionnant. Mais j'aimerais que vous me parliez de votre caractère, de votre passé, de vos fréquentations...

    Savannah- Hé ! Qui sait si ça ne va pas vous amener à déceler chez moi un complexe d'infériorité très prononcé ? Mes petits soucis de la vie quotidienne pourrait bien vous être très utiles... Quoi qu'il en soit, revenons à nos kangourous. Oui, je sais, c'est pas le mot exact. J'avais un trou de mémoire. C'est fréquent. Mes proches me disent que c'est dû que je travaille trop Sûrement pas ! Ils ne cessent de me répéter que je suis trop dans mes cahiers, mais je ne suis pas de leur avis. , J'étudie beaucoup certes fréquente, n'a jamais affecté mon comportement. Enfin, si on passe outre mon casier judiciaire, qui n'est plus vierge à cause d'une conduite en état d'ivresse. Mais s'il vous plaît, ne le répétez à personne, ok ? Secret professionel. Quant aux trous de mémoire... Ça arrive à tout le monde, non ? Mais passons. Vous vouliez que je vous décrive mon caractère... Je vais être brève, concise, et ne pas m'étaler en métaphores filées, si ça ne vous dérange pas. C'est dur de s'évaluer soi-même, mais on dit de moi que je suis gentille et généreuse. Tiens, vous saviez que je suis bénévole dans Queensbridge ? J'aide les personne en difficulté. Elles n'approuvent pas toujours l'aide extérieure, mais c'est... enrichissant. Et on se sent bien, léger, en aidant les âmes en peine. On a bonne conscience. Il paraît que je suis plutôt franche, voire violente. Peut-être bien. Disons que je ne tourne pas autour du pot, et que je peux me montrer crûe.Surtout que je ne supporte pas la critique, absolument pas. Tantôt gaie et souriante, tantôt très irascible. On dit que je suis lunatique. C'est sans doute dû à ma susceptilité. Quand je suis de bonne humeur - c'est ma facette la plus fréquente, je suis extrêmement agréable, à ce qu'on dit. Je serais attachante. C'est plutôt bénéfique. Et c'est sans doute pour ça que les gens viennent vers moi naturellement. Enfin, à moins d'être vraiment timide. Depuis que je suis interne, je suis plus cette fille originale qui se la pète sans arrêt. Je fais attention à moi, avec la mort de mes parents, je n'ai qu'une seule chose en tête, être comme mon père, Chirurgien.

    le pshycologue Et... depuis combien de temps êtes-vous arrivées à New york ?

    Savannah - Oh, c'est récent. Un an, je crois. Le temps passe vite quand on est en bonne compagnie. Je m'amuse beaucoup, ici. Bien plus qu'à Chicago. J'ai grandi là-bas, même si je suis originaire de la californie. A vrai dire, j'ai pas eu une enfance des plus agréables. Loin de là. Je n'étais pas maltraitée, pas une enfant battue, violée. Je n'ai pas souffert de la violence, non. De l'indifférence, plutôt. C'est un peu difficile à raconter. J'avais une grande soeur, Elixir, de cinq ans mon aînée. J'avais deux ans, elle en avait sept, quand elle est décédée. Dans un accident de voiture. C'est tragique. Mes parents n'ont jamais voulu en dire plus. Je crois qu'elle était avec une amie et la mère de celle-ci. C'est tragique. La mère s'en était tirée, pas les enfants. Enfin, c'est ce qu'on raconte. J'avais deux ans, je vous rappelle. Mes parents étaient abbatus. Déséspérés. A mon âge, je ne me rendais pas compte. Je remarquais juste que maman et papa pleuraient, pleuraient, pleuraient et ne faisaient plus rien d'autre de leurs journées. Par conséquent, je me sentais un peu seule. Ils avaient engagées une baby sitter pour s'occuper de moi, mais ça ne remplace pas des parents, une baby sitter. C'est sympa pendant un moment, et après, on réclame quelqu'un d'autre. J'ai grandi dans l'ombre de ma soeur. A six ans, on décréta que j'étais trop grande pour être surveillée par une baby sitter. Soit. La malheureuse fut virée sans même que je sois au courant. On m'informa le lendemain que je ne la verrai plus. Cela dit, l'état de père et mère ne s'arrangeait pas. Il ne cessait de plaindre la défunte Elixir. " Elle était si mignonne, la petite, avec ses tresses blondes et ses grands yeux verts. On aurait dit une petite fée. Ou une princesse. C'est terrible. Terrible. Elle ne méritait pas un pareil sort." Plutôt que de penser à autre chose, ils s'embourbaient dans les souvenirs tragiques de l'accident. Je leur disais qu'ils se faisaient du mal et les conseillais de se changer les idées. Généralement, je me faisais rembarrer aussi sec. " Tu voudrais que ta soeur tombe dans l'oubli, égoïste ? Tu voudrais qu'on ne s'intéresse qu'à toi ? Sois un peu altruiste, Savannah, et arrête de ne penser qu'à toi. Il y a des gens qui souffrent, sur Terre, tout le monde n'a pas ta chance" . Ça me paraissait un peu ironique, venu d'eux. Mais je me taisais. Dix ans plus tard "ta soeur aurait eu dix-sept ans, elle serait devenue une belle jeune fille. Ah, elle en aurait fait tourner, des têtes, notre petite Elixir", me ressassait mes parents, il fut décidé que nous déménagions à Chicago, dans l'Illinois, USA. Découvrir un environnement différent nous aiderait à nous sortir de notre désespoir. Après une décennie de pleurs, il était temps. Non pas que la mort de ma soeur ne m'affectât pas, non, loin de là, seulement je pâtissais de ce drame depuis tant d'années que cela me révoltait. Après quelques années passés. Mes parents ont enfins oubliés ma chère soeur tant aimé et se sont consacrés un peu à moi. Ça m'a même un peu frustrée en même temps, ils avaient si vite changé de caractère envers moi.. J'avais une autre vision d'eux, et surtout de mon père. Enfin bref. Nous enménagâmes donc à Chicago. Je m'y suis épanouie durant cinq ans. C'était le paradis ! J'étais heureuse, j'avais une famille superbe à l'ecoute pour moi mais...

    Le pshycologue - Mais. ?

    Savannah - Ils ont eu un accident de voiture.. Ils venaient me chercher à mon cours de danse. J'avais aller quatorze ans... depuis ce jour, j'ai touché à ma première fois la drogue. Toutes sortes de drogues, d'alcool. J'étais complétement folle ! J'étais seule, et c'etait ma tante qu'il m'élevait. D'ailleurs, je lui remercie pour tous ce qu'elle a fait pour moi, je lui revaudrai jamais ça. Bref revenons à nos moutons. grace à ma tante, j'ai arreté la drogue et tout ses trucs dégueulasses. J'ai appris mes cours, réviser, réviser et réviser... et je voulais devenir comme mon père.. et je le veux toujours ! Je suis interne dans une des plus grands hopitals du monde et j'en suis très fière.

    Le pshycologue - Savannah.

    Savannah - Oui ?

    Le pshycologue - Est ce que vous avez accepté la mort de tes parents ?

    Savannah - J'en sais vraiment trop rien.. oui et non. Personne ne peut oublié leur parent... et je suis ses personnes là. Mes parents seront toujours là pour moi et quoi qu'il se passe, je sens leur présence à côté de moi. Vous pouvez me prendre pour une folle ou je ne sais quoi, mais je pense sans arrêt à eux..

    Le pshycologue - C'est ce que je voulais entendre. Bien la séance est terminée !

    Je suis désolée pour la fin, je savais pas comment fini :shit:


Dernière édition par Savannah Braham le Jeu 6 Aoû - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue10/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:17

Emilie :yeux:
bienvenue I love you
je m'occupe des réservations :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue100/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:18

Perso, j'ai jamais réellement apprécié Emilie.
:byeuh:

Enfin, bienvenue tout de même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue70/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:20

    Kristen, je l'adore aussi <3
    Merci ;D

    Ian, on a pas demandé ton avis xD :mdr:
    Bref, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue10/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:21

Ian Spencer a écrit:
Perso, j'ai jamais réellement apprécié Emilie.
:byeuh:

Même pas Claire et Charlie ? :please:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue70/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:23

    Nan, mais si il peut pas saquer Emilie, j'y peux rien.
    Chacun ses gouts :30:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue100/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:28

Si Claire&Charlie, oui. I love you
Mais en fait, c'est son rôle dans Roswell qui m'a traumatisée quand j'étais gosse, je l'aimais pas et depuis j'ai du mal avec elle. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue70/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:30

    PTDR
    Je te comprends Laughing
    C'est comme ton perso, je l'aime pas dans Heroes, mais dans la vie il est super :mdr:
    Bref, j'arrête de flooder et faire le début de ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue100/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:31

:ptdr:
Pour moi, Milo restera à jamais Jess dans Gilmore Girls, quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue10/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:33

Jess & Rory :yeux: :lieben: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue100/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:34

Grave. :yeux: :pleure: :lieben:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue70/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:38

    Oui, j'avoue que Milo dans Gilmore Girl est super :yeux:
    Mais avec Heroes là --" Il est tellement plus craquant dans la vraie vie.
    Bref ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue10/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:41

Ben, surtout dans la saison 1 avec ses cheveux mi-longs Shocked
Ensuite, dans la 2 où il est torse nu, ça se discute :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue100/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:45

Je plussoie. :mdr:
Ses cheveux, dans la saison 1, c'était vraiment n'importe quoi, après il les avait beaucoup plus courts et le fait qu'il soit torse nu arrangeait aussi nettement les choses. :drague:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue70/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:46

    Je trouve juste que Milo dans Heroes, c'est pas lui quoi..
    Ça devient vachement compliqué, le look n'en parlont pas puis.. j'en sais rien, j'ai pas accroché =/
    :30:
    Je ledis mais Milo est dix fois mieux naturellement (L)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue70/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:04

    Désolée du DP Arrow
    J'ai finis ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue10/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:42

Je valide même si le caractère ne correspond pas tout à fait au poste vacant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue70/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:53

    Je voulais pas que Savannah soit vraiment solitaire.. donc j'ai changé. Je suis vraiment désolée :gloup:

    mais merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue10/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:55

Pas trop le côté solitaire, plus le fait qu'elle soit enthousiaste toussa toussa :mdr:
enfin c'est pas grave, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Left_bar_bleue70/100SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:59

    Je veux bien changer hein.. (a)
    merci encore :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D   SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVANNAH ••• prends la vie du côté coca - cola . Terminée ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: NOW IT'S GONE :: private practice— :: opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser