Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Peaches Atwood -come on |underc

Aller en bas 
+4
Hugo Cohen
Owen Jordans
Ian Spencer
Peaches Atwood
8 participants
AuteurMessage
Peaches Atwood
Tu veux un pansement?
Peaches Atwood


Nombre de messages : 126
Age : 32
Emploi : Infirmière.
Copyright : Easy Stripes (a)
Humeur : sadiquement bonne.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: the doors - the Alabama song
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue35/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:59

I. Identité
    Nom : Atwood. Un nom provenant de l'union entre son père et sa mère. Ce nom est d'origine canadienne; pas étonnant puisque son père est né à Ottawa.
    Prénom : Peaches. Prénom totalement anglais; avec un brin d'originalité, normal, c'est sa mère qui a eu le choix du prénom. Son père a préféré ne pas se prononcer; n'étant pas très inspiré pour le prénom de sa fille- d'ailleurs il n'a jamais été très engagé dans l'éducation de sa seule fille...
    Age : 24ans. Après avoir passé son bac à ses 18ans; elle entra directement en école d'infirmière et eut son diplôme d'État d'infirmier 3ans après.
    Lieu de naissance : Londres. Peaches n'a réellement pas toujours vécu à Londres, mais y revient pour son travail.
    Nationalité : Anglaise.
    Emploi : Infirmière dans le London James Hopital.

III. Personnalité

    Secrets :

      -Etant plus jeune ; Peaches s'est faite en quelque sorte violée par le voisin -pervers sur les bords. Du haut de ses 12ans, la jeune femme ne s'en ai toujours pas remise aujourd'hui, mais ne l'a jamais dit à personne : pour la simple et bonne raison que l'homme qui a profité d'elle l'a menacé de mort si elle allait balancer cela aux flics. Par chance- on peut dire ça malgré son malheur- il n'a abusé d'elle qu'une seule fois et n'a jamais réessayé. Peut-être est-ce parce que la jeune femme ne se laissait pas faire, avait déjà un caractère fort, pouvant le déstabiliser. Enfin le pire dans l'histoire c'est que c'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité, mais ça elle a trop honte pour l'avouer et fait croire a tout le monde qu'elle n'est plus vieille depuis ses 15ans avec un cher Diego. Même ce gentil Diego y a cru dur comme fer. Faut dire que pour Peaches sa première avait tellement été dérisoire qu'on pouvait considérer ça d'une première fois bis. Contrairement à ce que vous pouvez penser, cette anecdote ne l'a pas achevée, évidemment elle eut une période difficile, mais, su très vite remonter la pente, grâce à son fort intérieur. Dommage que tout ça reste enfermé en elle, si seulement un jour elle aurait le courage de se confier à un de ses proches se serait sans doute le plus beau jour de sa vie.

      -Il n'y a pas si longtemps que ça ; Peaches renommée pour être une vraie garce à encore prouver qu'elle en était vraiment une, pure et dure. En effet, c'était un soir- ou l'alcool avait pris place dans son sang et c'est vrai qu'elle n'avait que semi-conscience de ce qu'elle faisait, ou de ce qu'elle allait faire. En voyant sa meilleure amie allongée dans le canapé devant la télévision, complètement stone elle aussi, elle décida d'aller se jeter sur son mec - oui vous avez compris le mec de sa meilleure amie. Bon et bien Peaches sous l'alcool et la drogue, est toujours en manque de sexe et c'était le seul homme potable dans cet appartement, alors pourquoi se priver ? Elle l'avait donc légèrement chauffé et il en avait fallu peu pour qu'il atterrisse dans son lit genre une demie heure plus tard ; puis j'ose vous dire qu'ils n'ont pas fait des choses très catholiques. Enfin ils se sont réveillés l'un à côté de l'autre, très proche, mais heureusement, tous les invités ainsi que cette fameuse amie dormaient encore bien lourdement. Ils décidèrent de n'en parler à personne, puisqu'à coup sûr l'amie du jeune homme ne lui pardonnerait pas d'avoir cédé à la tentation et cette amie ne pardonnerait encore moins à Peaches d'avoir usé de son homme.

      -Un secret de famille maintenant. Quand Peaches avait 8ans et demi ; sa mère en avait 37 et elle tomba enceinte non pas de son mari- le père de Peaches, mais plutôt d'un de ses amants, ce qui était très embêtant vis-à-vis de son mari, mais aussi de sa personne, premièrement elle ne voulait absolument pas de deuxième enfant, ce n'était pas de sa faute si le préservatif n'avait pas tenu le coup et deuxièmement si son mari apprenait qu'il n'était pas le père alors là elle était fichue, autant vous dire qu'elle n'avait nullement envie de divorcer parce que disons que son mari l'aidait bien financièrement, la mère de Peaches ne gagnant pas un rond, prenait l'argent à son mari, qui lui est un grand homme d'affaire et disons il est riche. La mère de Peaches nommée Isis voulait tout faire en douce pour aller se faire avorter dans les plus brefs délais sans que personne ne le sache, mais malheureusement ou peut-être heureusement, Peaches tomba nez à nez devant un test de grossesse sachant lire elle a compris qu'il y avait marqué enceinte et à huit ans elle savait ce que ça signifiait ; plus besoin de la prendre pour une naïve. De ce fait, Isis sa mère a du tout lui expliquer, mais à huit ans elle lui a dit qu'elle était enceinte de son père, mais qu'elle était trop vieille pour un autre enfant et donc aller avorter mais c'était un secret il ne fallait pas lui dire - le dire à personne d'ailleurs. La petite ne répéta rien jusqu'à l'âge de ses 16ans où elle voulut plus d'explications et pour cela elle alla demander à sa mère qui lui raconta son histoire avec cet amant, soi disant elle était dépressive ce soir-là et c'était lui qui l'avait trouvé dans un bar... mais bon ça lui arrive si souvent de tromper son mari, qu'on ne la croira pas une fois de plus ; telle mère, telle fille...

    Particuliarité :

      -Peaches est une grande séductrice et n'hésitera pas une seconde à vous manipuler pour arriver à ses fins et vous n'y verrez que du feu. Le problème avec elle est qu'on se demande si quand elle sort quelque chose c'est la vérité, ou bien faut pas la croire. Du coup on reste neutre sur ces scoops souvent trop alarmants. Mais bon ça fait partie de son caractère que voulez-vous. Il ne faut pas le nier, ça rend fou les hommes et jalouses les femmes.
      -Peaches est au fond une grande sentimentale, mais a bien trop d'égo pour l'avouer, même elle, elle se considère comme une grande victime du syndrome de la tentation et séduction. Faut croire qu'il y ait bien qu'elle qu'il est eu à ce point-là ; ce qui recouvre complètement son brin de romantique au fond d'elle - enfin il ne faut pas exagérer non plus, elle ne sera jamais réellement romantique ; c'est disons inconcevable.
      -Peaches a beaucoup de facilités. Que ce soit du collège à l'école d'infirmière, elle n'a jamais eu besoin de beaucoup travailler pour y arriver. Seulement peut-être pour son bac, elle avait strictement rien fait de son année de terminal, elle n'avait aucun point d'avance, autant dire que tout le monde pensait que c'était fichu, elle n'aurait pas son bac, autant qu'elle redouble, même pas besoin d'aller se présenter à son examen. Figurez vous qu'elle a travaillé jour et nuit pour l'avoir et a fini par l'avoir, sans mention mais bon elle se trouve très méritante tout de même, non pas pour n'avoir rien foutu de l'année mais, pour avoir vu tout un programme de terminale en seulement deux semaines.
      -Peaches à la phobie des araignées, étant petite elle se faisait soigner, elle allait voir un psychologue tellement son niveau était important. Rien qu’une petite la mettait dans un état complètement disproportionnée, prête à tout pour prendre ses jambes à son coup. Du coup, elle est obligée de prendre une petite pilule tous les matins, pour calmer le jeu doucement, parce que si l’araignée est à seulement deux mètres d’elle, elle peut mettre trois jours à s’en remettre… Je ne vous parle même pas si elle vient sur elle – crise cardiaque ? Il y aura bien des médecins pour la réanimer n’est-ce pas ?
      -Peaches est attiré par les hommes plus vieux qu’elle voire beaucoup plus âgés. Cela depuis très jeune maintenant ; les hommes elle les choisissait toujours avec cinq ou six ans d’écart, maintenant qu’elle a 24ans, elle s’attaque à la quarantaine et n’est jamais déçut. De toute manière tout le monde le sait, les hommes avec de l’expérience sont toujours les plus doués.

IV. Book List


    Peaches Atwood -come on |underc Ljc352

    ► Kalee Duschene
      ▬ Mademoiselle Atwood ; j’ai comme l’impression que vous êtes ailleurs.
      ▬ Et vous que vous vous mêliez un peu trop des affaires des autres – pour changer ?
      ▬ Atwood, vous êtes interdit de me parler sur ce ton, puis-je savoir ce que vous avez fait hier soir ?
      ▬ Ca ne vous regarde en aucun cas !!
      ▬Bon écoutez je l’ai très bien remarqué votre gueule de bois ; et ce n’est pas la première fois que je le remarque. Maintenant que ce soit claire, tous vos collègues autour viennent d’être au courant, et vont veiller à ce que ça ne recommence pas sinon je serais obligé d’en avertir la direction.
      ▬ Pour quel motif ? Je crois qu’à présent je n’ai pas encore commis une seule erreur alors franchement c’est mal vu de venir me remonter les bretelles.
      ▬ Encore heureux Atwood ; et j’espère bien que ça va continuer ainsi pour bien longtemps, il est temps pour vous de vous faire toute petite, assez entendu de vous par-ci par-là on en a marre !
      ▬ Très bien « Duschene ». Je peux maintenant aller faire mon travail ?
        Okay je suis une grande fêtarde et le soir après le boulot je ne peux pas m’empêcher d’aller faire un tour dans la boîte de nuit de la ville ou dans les bars. Le lendemain je ne suis pas toujours clean, mais je suis toujours présentable et à l’heure, et qu’on vienne me faire une remarque seulement sur ma gueule de bois ça me déplait fortement, de plus comme-ci ce n’était pas la première fois, je ne voudrais pas abuser mais c’est l’une des rare fois où j’étais vraiment chaos, et comme par hasard celle-là elle a sauté sur l’occasion. C’est peut-être une titulaire mais je sens que je ne vais pas bien l’aimer si elle continue…



    Peaches Atwood -come on |underc 31

    ► César Nicholson
      ▬Docteur vous êtes sûre qu’elle n’est pas trop petite ma poitrine ?
      ▬ Oui ; vous savez tant de femmes rêvent de l’avoir comme vous.
      ▬ Oh je n’en suis pas si certaine. Regardez ces petits bouts de sein, ça mérite de la chirurgie tout ça…
      ▬ Hum… je n’en voit pas la peine, le naturel remporte toujours sur tout.
      ▬ Vous savez Docteur Nicholson, je sais que vous pouvez me faire quelque chose de merveilleux, c’est pour ça que je suis dans votre bureau les seins à l’air –ben voyons.
      ▬ Bon écoutez mademoiselle, je vais devoir y aller j’ai une opération.
      ▬ N’essayais pas de fuit docteur, j’avais prévu de vous demander aussi pour mes…
      ▬ Bon ça suffit euuh… oui bon j’en étais ou ?... Oui je me souviens, je vous demandez de sortir de mon bureau !
        Bon vous l’aurez compris, ce chirurgien plastique m’attire plus que tout, et je dois par tous les moyens l’amadouer, et le charmer. Seulement j’avais pas prévu qu’il pouvait être aussi timide, et gêné devant ma poitrine, et pourtant il doit bien en voir tous les jours non ? Du moins, je ne résiste de moins en moins à ce côté prudent qu’il fait ressentir, j’adore ! Je le veux maintenant tout de suite. Bon pour ma poitrine c’est une blague, je sais pertinemment qu’elle est parfaite, mais je devais être crédible en entrant dans son bureau…



    Peaches Atwood -come on |underc Ruinedpuzzles_mischa

    ► Avery Costello
      ▬ Avery je rêve, on dirait que tu as pris ma blouse là.
      ▬ Lâches moi les baskets Peaches ; et pour ton information non c’est bien ma blouse !
      ▬ Oh est bien pardonnes moi pour cette confusion, seulement, cette blouse te boudine ça ne va pas du tout, es-tu sûre que c’est bien la tienne !?
      ▬ T’en a pas marre toi de critiquer tout le monde sans arrêt ? Bordel je n’aurais pas pu tomber sur pire !
      ▬ Détrompes-toi, Figures-toi dans la vie on ne rencontre pas que des faux culs ; mal dans leur peau, obéissants et naïfs comme toi quoi.
      ▬ Tu me saoule Peaches, si tu pouvais te taire parfois ça ferait des vacances ; ou même ne plus m’adresser la parole.
      ▬ Très bien, très bien, une dernière chose, je te conseille le régime 100% calorie. Soi-disant, il combat vite pour les petits plis –tu vois ce que je veux dire…
      ▬ Et toi une thérapie d’éducation ça ne te tente pas ???
        Bon voilà, depuis le début Avery m’a dans le pif, et puis je ne suis pas le genre de fille qui va tout faire pour arranger le tout ; bien au contraire, les critiques c’est mon rayon et je ne compte pas l’épargner. Entre nous c’est la guerre depuis que je lui ai dit qu’elle était boudinée dans sa blouse et que je lui ai conseillé un régime. Faut dire quand tout le monde le pense mais personne le dit c’est à moi de faire le pas – toujours comme ça. Enfin une ennemie dans cet hôpital je commençais à m’ennuyer…



    Peaches Atwood -come on |underc 044a

    ► Svetlana Clark
      ▬ Devines quoi Svet ?
      ▬ Oh non abusé Peaches pas maintenant, je suis en pleine révision ?
      ▬ Et bien le docteur Cartwright trompe sa femme.
      ▬ Quand on opère un patient ; il faut toujours veiller à vérifier les réserves, euh… oh et merde je sais plus ! C’est de ta faute Peaches, tu me déconcentres aussi avec tes histoires de couchette !
      ▬ Non mais attend le pire c’est qu’il se tape l’interne Maya. Tu te rends compte ? Ca doit être la crise de la quarantaine, à la limite tu crois que si je tente il tombe dans le panneau ?
      ▬ Oui oui c’est ça, euh oui je pense…
      ▬ Ouai Okay, tu pouvais le dire si je te faisais chier. Au faite ce soir, je compte sur toi pour m’accompagner à la soirée des cubions. Je passe te chercher à neuf heures. Tchuus mon interne préférée.
      ▬ Hey Peaches… T’es vraiment qu’une chieuse toi. Vas ! Files j’en ai marre de te voir.
        Elle ben je l’ai dans mon cœur quoi ; depuis la primaire d’ailleurs, mais bon à cause de mon déménagement on a du se quitter, et comme par hasard on se retrouve dans cet hôpital pour notre plus grand bonheur. J’avoue qu’on a pas tout à faire le même caractère, mais on s’adore, et on peut rien y faire. C’est comme ça, bon d’accord je suis toujours entrain de la faire chier, mais elle aime bien, et puis elle se gêne pas pour me renvoyer balader quand il le faut ; ou encore pour me dire d’arrêter de critiquer les autres ; mais ça je crois que je ne pourrais jamais, ça occupe tellement bien (a)



Dernière édition par Peaches Atwood le Jeu 6 Aoû - 0:50, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Atwood
Tu veux un pansement?
Peaches Atwood


Nombre de messages : 126
Age : 32
Emploi : Infirmière.
Copyright : Easy Stripes (a)
Humeur : sadiquement bonne.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: the doors - the Alabama song
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue35/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:00

II. Histoire

    Allô Docteur :
    Aujourd’hui Peaches allait assister à une opération d’une grande importance, une tumeur au cerveau. Bon, elle irait en tant qu’infirmière, et donc serait un peu l’assistante de service, mais ça ce n’était pas bien grave, le principal était de voir cette opération, qui pour elle aller marcher à tout prix, puisque plus optimiste que la demoiselle ça n’existe pas. L’homme qui se faisait opéré avait bientôt cinquante ans, il était très jeune et très démoralisé… Pour lui l’opération va échouer, c’est comme une évidence, enfin il doit bien y avoir un espoir bien enfoui au fond de lui, et Peaches aimerait vraiment le voir sortir…
    ▬ Monsieur Agrahms c’est ça ? Alors un mètre 80 ; 110kilos ; 48ans ; marié deux enfants – ça oui on s’en fiche. Atteint d’une tumeur au cerveau, voilà nous y voilà, donc je vous rappelle on vous opère dans l’après-midi, comment allez vous ?
    Peaches reposa sa feuille de renseignement au bout du lit ; elle ne connaît pas tous les patients par cœur, mais c’est vrai qu’elle s’en voulait un peu d’avoir oublié que ce patient là avait une tumeur au cerveau, ce n’était tout de même pas si courant qu’on pouvez le penser.
    ▬ Haha super bien, ça ne se voit pas ? Même pas peur, je suis aussi content que si j’allais à la chasse le dimanche !
    ▬ Ne vous inquiétez pas, tout va vraiment bien se passer, vous êtes opéré par un très grand chirurgien, vous avez toutes les chances de votre côté.
    ▬ Désolé je n’arrive pas à être optimiste. Et y’en a pas un qui sera fichu de me dire que cette putain d’opération va peut-être échouer, vous les médecins vous êtes toujours sur optimiste, ça commence à être ennuyeux. Enfin bref ; par contre je veux bien un truc à manger mademoiselle.
    ▬ Comment ça ? Le médecin a du passer plus d’une fois pour vous énumérer les risques de l’opération ; mais c’est une route sans issu, soit vous tentez l’opération à forts risques ; soit vous préférez finir votre vie en fauteuil roulant…
    ▬ Il y avait longtemps qu’on ne m’avait pas parlé aussi franchement, je n’ai pas mes lunettes et je n’arrive pas à lire votre prénom sur votre badge…
    ▬ Moi c’est Peaches ; et vous Norbert si je ne me trompe pas ?
    ▬ Tout à fait c’est bien moi. Maintenant qu’on a fait un peu plus connaissance, vous ne voudriez toujours pas me donner un peu à manger, ou même à boire ?
    ▬Non désolé, je ne peux pas faire ça. Vous devez être à jeun, vous n’avez plus beaucoup de temps à tenir Norbert ; vous avez fait le plus gros… Et puis vous vous rattraperez après.
    ▬ Seulement si je suis encore vivant !
    Il venait de jeter un froid ; Peaches s’attachait très vite aux patients et c’était bien là son point faible, puisque quand l’opération marchait c’était une grande joie, mais quand elle échouait c’était une très grande et dure épreuve à affronter, pour ensuite que ça recommence. C’était ça, voilà pourquoi elle s’était dirigé vers l’école d’infirmière et pas de médecine. Être chirurgien elle n’aurait pas été assez fort pour le faire de toute manière, mais étant donné que ce milieu c’est tout sa vie, et bien croyez moi, elle a vite trouvé sa voix ; infirmière. Et ça à l’air de lui plaire, donc tant mieux.
    ▬ Ma petite Peaches ou je-ne-sais-trop-quoi ; promettez moi de remettre cette lettre à ma femme et mes enfants si jamais…
    ▬ Norbert vous l’a donnerez vous-même puisque ça va marcher, vous êtes fort n’est-ce pas ? Hein ?
    ▬ Je ne sais pas ; je ne sais plus ma petite, j’ai tellement vécu. Prenez là quand même, faîtes moi plaisir et si jamais je reviens ; faîtes en sorte de la brûler.
    ▬ Il faut avoir confiance en la médecine ; et confiance en vous. J’ai confiance en vous ; alors arrêtez votre baratin maintenant.
    ▬ Oui je vais revenir ; et je vous inviterais chez moi – prendre le thé.
    ▬ Et votre femme elle sera jalouse ?
    Peaches et Norbert explosèrent de rire, elle avait su remonter le moral de son patient et c’était un bon point avant une opération de la sorte. Maintenant ; restez plus qu’à attendre la fin de l’opération – ou d’abord même le début. Un médecin entra dans la chambre – le chirurgien qui l’opérait justement. Il regarda Peaches qui était assise sur le bord du lit, le sourire au lèvre, tout comme le patient, monsieur Agrahms. Peaches cru soudain qu’elle allait se faire remonter les bretelles mais au contraire, il prit son côté, et la félicita presque.
    ▬ Alors Mr Agrahms, il y a deux heures vous étiez complètement délavé, et voilà que je vous retrouve avec le sourire, ça fait plaisir, mais dîtes-moi ; serait-ce peut-être l’effet de cette infirmière tout simplement ?
    ▬ Elle est formidable, vous voyez après mon opération je l’ai même invitée à dîner dans ma villa, elle m’a séduite.
    ▬ Très bien assez parlé, on vous emmène au bloc. Mlle Atwood comme prévu vous assistait à l’opération, vous serez une assistante en plus.
    ▬ Oui monsieur allons y ! Et Norbert repense bien à tout ce que je t’ai dis.
    ▬ Allez ma jolie files avant que tu me vois craquer, je ne veux pas.
    Peaches craqua à son tour ; elle avait trop pris sur elle, l’opération était trop dangereuse, les larmes ruisselèrent sur ses joues, pour la première fois elle était proche de ce patient, et même trop proche. Elle s’isola quelques minutes puis revint, Norbert était déjà anesthésié, son sort aller être joué dans quelques heures à peine, le moral à zéro, c’est alors que Peaches ouvrit les porte du bloc équipé de sa blouse, son masque et ses gants, et suivis les ordres du chirurgien. L’opération se passa pas comme prévu, de nombreuses complications sont parvenus, mais en vain, l’homme était décédé, il était maintenant impossible de tenter quoi que ce soit.
    ▬ 16 :17
    ▬ Quoi 16 :17 ? Vous voulez l’heure c’est ça ?
    ▬ Non Peaches. C’est l’heure du décès.
    ▬ No..non.. mais mais pas lui…
    ▬ Je sais que pour un premier patient mort ça fait un choc Peaches, mais vous allez très vite remonter la pente.
    ▬ Ce n’était pas qu’un patient ! C’était bien plus que ça ! BORDEL quand je pense que je lui ai dit d’avoir confiance en la médecine…




V. Hors Jeu

    Avatar : Amber Heard (aa)
    Fille ou garçon : Fille :mdr:
    Comment avez-vous connu Complications : Sur Bzzart.
    Commentaire : Hum j'adore les PVs franchement ils sont bien travaillés. <3


Dernière édition par Peaches Atwood le Jeu 6 Aoû - 1:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue100/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:01

Bienvenue & Bonne chance pour la présentation. I love you
Je m'occupe des réservations. :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Atwood
Tu veux un pansement?
Peaches Atwood


Nombre de messages : 126
Age : 32
Emploi : Infirmière.
Copyright : Easy Stripes (a)
Humeur : sadiquement bonne.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: the doors - the Alabama song
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue35/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:02

    Merci beaucoup Ian.
    Je tiens à ce rôle; j'ai vraiment accroché au scénario que je trouve terrible (aa)
    :mdr: :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Owen Jordans
C’est parti : leçon d’anatomie
Owen Jordans


Nombre de messages : 17
Copyright : (c) Sulky*
Date d'inscription : 05/08/2009

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:04

Peaches I love you J'ai hésité à la prendre. Ce personnage est trop bon.
Bref, sur ce bienvenue mademoiselle :drague:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Cohen
C’est parti : leçon d’anatomie
Hugo Cohen


Nombre de messages : 21
Copyright : © psychozee ; xsleepingswanx ; dictums@LJ
Humeur : DORKY.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue100/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:04

AMBER :god:
Bienvenue ici petite pêche. :mdr: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hudson
Attend, je dégaine mon scalpel
Mathias Hudson


Nombre de messages : 212
Age : 34
Emploi : Intern
Copyright : © loonydee
Humeur : Joker
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue50/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:09

Amber :yeux: :51:
j'exige un lien :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue10/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:14

Bienvenue I love you
Peaches, mon poste vacant préféré :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Peaches Atwood
Tu veux un pansement?
Peaches Atwood


Nombre de messages : 126
Age : 32
Emploi : Infirmière.
Copyright : Easy Stripes (a)
Humeur : sadiquement bonne.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: the doors - the Alabama song
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue35/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:17

    Raah merci, j'avoue quand j'ai vu qu'elle n'était pas prise -j'ai sauté sur l'occasion; avec Amber en plus c'est le must. :uiié:
    Mathias. Daaave :hot: & le lien obligé.
    Bon aller va falloir que j'attaque ma fiche quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patience Riedl
C’est parti : leçon d’anatomie
Patience Riedl


Nombre de messages : 25
Copyright : @ LJ Guardian Angel France
Date d'inscription : 05/08/2009

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:24

    bienvenue
    amber est vraiment :hot:
    j'ai longuement hésiter entre ton personnage et Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Atwood
Tu veux un pansement?
Peaches Atwood


Nombre de messages : 126
Age : 32
Emploi : Infirmière.
Copyright : Easy Stripes (a)
Humeur : sadiquement bonne.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: the doors - the Alabama song
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue35/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:28

    Merci Patience; :lieben:
    Oui qui n'a pas été tenté par Peaches ? Du coup moi je n'ai pas résisté une seule seconde xD
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Clark
C’est parti : leçon d’anatomie
Svetlana Clark


Nombre de messages : 37
Emploi : Interne en chirurgie.
Copyright : Catwalk.
Humeur : Go bistouri Go !
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue70/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:21

Hum moi :p :zen:
Je plaisante, bienvenue. Amber. :lieben:
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Atwood
Tu veux un pansement?
Peaches Atwood


Nombre de messages : 126
Age : 32
Emploi : Infirmière.
Copyright : Easy Stripes (a)
Humeur : sadiquement bonne.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: the doors - the Alabama song
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue35/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:39

    I love you Il faut bien une exception. xD
    Merci en tout cas -ton gif je le trouve top :god: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Clark
C’est parti : leçon d’anatomie
Svetlana Clark


Nombre de messages : 37
Emploi : Interne en chirurgie.
Copyright : Catwalk.
Humeur : Go bistouri Go !
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue70/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:50

Merciii I love you C'est vrai qu'il est pas mal Laughing :god:
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Atwood
Tu veux un pansement?
Peaches Atwood


Nombre de messages : 126
Age : 32
Emploi : Infirmière.
Copyright : Easy Stripes (a)
Humeur : sadiquement bonne.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: the doors - the Alabama song
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue35/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:58

    Faut avouer que ABB est tout simplement sublime.
    Razz en plus il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu.
    Je veux mon lien avec !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Clark
C’est parti : leçon d’anatomie
Svetlana Clark


Nombre de messages : 37
Emploi : Interne en chirurgie.
Copyright : Catwalk.
Humeur : Go bistouri Go !
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue70/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:00

ABB is the best model, avec Mimi Kerr. Non, mais c'est vrai que ça fait super plaisir de la revoir et de la rejouer.
Avec super grand plaisir, tu me Mpottes quand tu veux. I love you Je vais t'ajouter à ma fiche desuite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Atwood
Tu veux un pansement?
Peaches Atwood


Nombre de messages : 126
Age : 32
Emploi : Infirmière.
Copyright : Easy Stripes (a)
Humeur : sadiquement bonne.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: the doors - the Alabama song
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue35/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:28

    :mdr: Il y en a d'autre plutôt pas mal; Mais Miranda Kerr aussi est en haut du classement. Brefons; floodons en mp xD :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Atwood
Tu veux un pansement?
Peaches Atwood


Nombre de messages : 126
Age : 32
Emploi : Infirmière.
Copyright : Easy Stripes (a)
Humeur : sadiquement bonne.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: the doors - the Alabama song
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue35/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:45

    Voilà je pense avoir terminé.
    Il est vrai que j'ai fait qu'une anecdote, si vous trouvez ça trop juste je peux en rajouter une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Clark
C’est parti : leçon d’anatomie
Svetlana Clark


Nombre de messages : 37
Emploi : Interne en chirurgie.
Copyright : Catwalk.
Humeur : Go bistouri Go !
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue70/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:52

J'adore la petite description que tu as faite de la relation Svet-Peaches. :yeux:.
Bref je me dépêche de finir ma fiche moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Atwood
Tu veux un pansement?
Peaches Atwood


Nombre de messages : 126
Age : 32
Emploi : Infirmière.
Copyright : Easy Stripes (a)
Humeur : sadiquement bonne.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: the doors - the Alabama song
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue35/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:54

    hihi disons que ça m'a bien amusé; je suis contente que tu aimes.
    J'ai essayé au mieux de représenter quoi Razz Arrow :love:
    Oui allez files à ta présa toi rooh ' :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue100/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:35

Tout est parfait.
Je te valide avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Atwood
Tu veux un pansement?
Peaches Atwood


Nombre de messages : 126
Age : 32
Emploi : Infirmière.
Copyright : Easy Stripes (a)
Humeur : sadiquement bonne.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: the doors - the Alabama song
Niveau professionel:
Peaches Atwood -come on |underc Left_bar_bleue35/100Peaches Atwood -come on |underc Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:

Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:16

    :mdr: Merci beaucoup Ian (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaches Atwood -come on |underc Empty
MessageSujet: Re: Peaches Atwood -come on |underc   Peaches Atwood -come on |underc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaches Atwood -come on |underc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEACHES ~ s h e p u p. cliiik..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: NOW IT'S GONE :: private practice— :: opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser