Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. Left_bar_bleue79/100( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. Empty
MessageSujet: ( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN.   ( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:56


bon niveau rp / présence régulière
contacter moi au besoin

( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. C10 ( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. C11
a n t o n . m y t s h u n
célibatire, vit avec sa petite soeur, agé de trente et un ans
FEAT CHRIS PINE. ( non-négociable )

doux - manipulateur - réfléchit
persévérant - naïf - lunatique



    ( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. 2nh3hqp ( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. 65bpcy
      A n t o n & A r l e y Mytshun
    l'amour entre frère et soeur, vous y croyez? si non eh bien les mytshun sont la pour vous montrez qu'il y a bel et bien des execptions aux règles. s'épaulant peux importe leurs décissions, anton&arley ont toujours sue faire face a ce qu'il leur arrivait ensemble. meilleurs amis? surment. ils partagent tous ensemble et ce depuis qu'ils sont tout jeunes. même s'il est plus vieux qu'elle de trois ans, c'est arley qui a toujours sue veiller sur son grand frère et lui, n'a pas honte de cela. il est fière de savoir que sa petite soeur réussit bien dans la vie et est content de voir qu'elle n'a pas échouer la ou lui l'a fait. Elle lui donne cette force de croire en lui et c'est pour cela que même après plusieurs échecs, il tente a nouveau de réaliser le rêve qu'ils avaient en commun; devenir médecin.

      a n t o n . ca y est. arley ma lettre est arrivée. ohh non, ma lettre est arrivée. arleyyyyyyyyy !!
      courrant dans l'appartement a toute allure la plus jeune des mytshun arriva enfin.
      a r l e y . lapinou tu sais ce que t'as a faire maintenant. tu vas prendre ton courage a deux mains, tu vas habité tes testicules, fais ce qui te chante mais ouvre cette lettre. awnn depuis le temps qu'on l'attends ...
      ils se jetèrent un coup d'oeil emplit d'angoisse et d'excitation.
      a n t o n . et si je n'est pas réussit mon internat?
      a r l e y . tait - toi et ouvre cette enveloppe tu m'as bien compris.
      a n t o n . chèr monsieur anton davith mytshun, il nous fait plaisir de vous annoncé que c'est avec brio que vous avez ...
      a r l e y . je savais. j'suis si fière de toi mon amour. il suffisait d'y croire.
      les deux mytshun se firent une accolade et restèrent dans cette position encore quelques secondes.
      a n t o n . je t'aime petite soeur.
      a r l e y . moi aussi frèro.


    ( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. Chris-P-3-chris-pine-7430773-100-100 ( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. Th_lost007
      A n t o n M. & Tanya N.
    tous deux viennes de familles semblables mais la chose, du moins la personne qui les unis le plus est sans aucuns doutes Arley. En effet, Arley est la meilleure amie de Tanya, sa genre de bouée de sauvatage ou encore sa boussole. Les deux jeunes femmes paragent beaucoup de choses et c'est pour cela que Tanya avait peur de dire a sa copine que son frère lui plaisait bien. Oui, car on ne se le cachera pas Anton et Tanya on une attirance l'un pour l'autre qui est encore en bas de l'échelle. Mais entre les deux Mytshun tout est affaire de famille donc il ne reste plus qu'a voir ce que la petite soeur réserve a ces deux personnes ...


    + anton est un nouveau résident, il devra faire face a de nouvelles situations. je pense qu'il serait bien que l'homme en lui commence a se faire voir un peu plus alors a vous de voir si vous allez faire évoluer ce personnage dès le début ... ( mais n'y allé y pas trop radicalement )


pour toutes questions, n'hésitez surtout pas a me contacter : )



Dernière édition par Arley Mytshun le Jeu 6 Aoû - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. Left_bar_bleue79/100( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN.   ( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:01


    SCÉNARIO TERMINÉ.
      merci a l'âme charitable qui le prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. Left_bar_bleue79/100( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN.   ( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:28


    MAJ; ajout d'une relation. ( tanya newton )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN.   ( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( M ) the other part of me — l'autreMYTSHUN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: HOSPITAL :: heartbreaker— :: people police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser