Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (m) •• don't let me go.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde Carlton
C’est parti : leçon d’anatomie
Mathilde Carlton


Nombre de messages : 16
Emploi : ♦ infirmière.
Copyright : ♦ BIRDIE.
Humeur :
Date d'inscription : 06/08/2009

(m) •• don't let me go. Empty
MessageSujet: (m) •• don't let me go.   (m) •• don't let me go. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:12

    (m) •• don't let me go. Hc1210 (m) •• don't let me go. Hc310

    PERSONNAGE IMPORTANT.
    PRÉSENCE RÉGULIÈRE SOUHAITÉE ET BON NIVEAU DE RP.
    CREDITS - CHERRYTREE.

    Nom & Prénom : Au choix. Visez, néanmoins, à ce qu'ils soient originaux.
    Star : HENRY CAVILL. Choix difficilement négociable.
    Caractère : séduisant - charmeur - sarcastique - narcissique - franc - grincheux - amusant - dragueur - imprévisible - têtue - manipulateur.
    Lien :

    « »

    X et Mathilde, c'est une amitié qui remonte au lycée. D'abord meilleurs amis, les deux adolescents étaient inséparables, indissociables mais surtout incontrôlables. Ils formaient un duo explosifs, ils faisaient les quatre cent coups, c'était deux vraies petites canailles. Ils partageaient tout, et toutes leurs premières fois ils en ont vécu l'expérience tous les deux : première cuite, premier joins, première fugue, premier râteau, première déception, première fois...

    « Viens là. »

    Ils avaient attiré contre lui, posé ses mains sur ses joues, appuyé son front contre sien et plongé son regard dans le sien. Puis il avait murmuré :

    « J'ai envie de toi. »

    Mathilde l'avait fixé de ses yeux graves durant quelques secondes. Elle avait fronçé les sourcils, surprise et effarée, puis lâcha un doux éclat de rire qu'elle ne put contrôler. Elle était complètement bourrée. Et X aussi d'ailleurs.

    « Pourquoi ne me prends-tu jamais au sérieux ? »
    « Parce que tu ne l'es jamais, sérieux. »
    « Et si ce soir j'étais vraiment sincère ? »
    « Tu es surtout bourré. »
    « Bourré, certes, mais sincère.»
    « Bourré, mais con. »

    Cette nuit là, pourtant, ils la passerons tous les deux. Ils avaient quinze ans à ce moment là. Le lendemain matin, lorsque X et Mathilde se réveillèrent dans le même lit , nus comme des vers, étrangement, rien ne leur parure étrange, gênant ou même honteux. C'était leur première fois, et ils en avaient fait l'expérience tous les deux.

    Seulement, après ça, leur relation commença à prendre un tout autre tournant. Ils étaient les meilleurs amis du monde, et avaient apprécier passé du temps sous la couette tous les deux, alors pourquoi ne pas continuer, pensait-ils ? Ils continueraient d'être amis, comme avant, rien ne changeraient entre eux, seulement, maintenant, il y aurait le sexe en plus. Et c'est ainsi "liaison" devint des plus bancales. Chacun avait le droit dé fréquenté qui bon le lui semblait, quand il le voulait. D'ailleurs, quelques fois, ils ne se privaient pas de coucher ensembles, même lorsque l'un des deux fréquentaient quelqu'un d'autre. Seulement, au fil du temps, cette relation finira par se ternir.


    « Dépêches-toi de te rhabiller, Titi, j'attends quelqu'un. Elle peut arriver d'une minute à l'autre. »
    « Eh bien elle patientera. »
    « Titi.... »
    « Très bien. Rends-toi utile, et cherche mon soutif. »
    « Il est là, tiens. »

    Quelques instants plus tard. X patientait dans le salon et en profitait pour mettre en peut d'ordre, sa prochaine proie ne tarderait pas à arriver. Mathilde sortie de la chambre.

    « Tu vois qui ce soir ? »
    « Qu'est-ce que ça peut te faire ? »
    « Hum, très bien voyons... » elle fit mine de réfléchir. « Serait-ce Tania la serveuse du bar d'en face, ? Cindy la stripteaseuse ? Anna l'institutrice ? Ou êut être le femme du fleuriste ? Oh non, ne me dit pas que c'est l'autre pimbêche du second étage ? Ou peut être Hèlène la gentille infirmi... »
    « Tu ne la connais pas. » la coupa-t-il. « Maintenant, vas-t-en. S'il te plait. » il déposa un doux baisé et lui indiqua la porte d'entrée pour l'inviter à partir.
    « Je ne suis pas de celles avec qui tu couches, et que tu jettes comme une vulgaire chaussette. »
    « Je le sais, Titi, tu es ma meilleure amie. »
    « Mais ouvres les yeux, MERDE ! » elle attrapa sa veste et son sac à main qui étaient posé sur le comptoir de la cuisse et quitta l'appartement plus remontée que jamais.

    A trop vouloir jouer avec le feu, on finit par s'y brûler. Et c'était ce qui étaient entrain de se passer. Mathilde perdait petit à petit pied dans cette relation. Ses sentiments envers X n'avaient jamais été aussi confus qu'aujourd'hui. Elle détestait lorsqu'il passait la nuit avec d'autre fille, et elle détestait plus que tout cette façon qu'il avait de réussir à l'amadouer, de sorte que Mathilde n'arrivait jamais à lui faire la tête bien longtemps. Seulement, cette relation devenait trop pesante pour la jeune femme qui commençait à en ressentir le poids. De son côté, X joue le sourd d'oreille. Il fait mine de ne rien voir, rien comprendre et ne laisse absolument rien paraitre. Mais à jouer l'indifférence, il pourrait finir par perdre? sa jolie Mathilde...


    Autre : soon.


Dernière édition par Mathilde Carlton le Dim 9 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coban Holt
C’est parti : leçon d’anatomie
Coban Holt


Nombre de messages : 3
Copyright : (c) Woody Pepper
Date d'inscription : 08/08/2009

(m) •• don't let me go. Empty
MessageSujet: Re: (m) •• don't let me go.   (m) •• don't let me go. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:05

    J'adore le début du scénario, alors même s'il n'est pas fini...
    Je prends, si on veut bien de moi :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Carlton
C’est parti : leçon d’anatomie
Mathilde Carlton


Nombre de messages : 16
Emploi : ♦ infirmière.
Copyright : ♦ BIRDIE.
Humeur :
Date d'inscription : 06/08/2009

(m) •• don't let me go. Empty
MessageSujet: Re: (m) •• don't let me go.   (m) •• don't let me go. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:25

Shocked :yeux: :faint:

SI JE VEUX ? Naturellement. :mdr: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coban Holt
C’est parti : leçon d’anatomie
Coban Holt


Nombre de messages : 3
Copyright : (c) Woody Pepper
Date d'inscription : 08/08/2009

(m) •• don't let me go. Empty
MessageSujet: Re: (m) •• don't let me go.   (m) •• don't let me go. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:27

    :fuck: Yes !
    Alors j'attends que tu finisses le scéna, et je me mets a ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Carlton
C’est parti : leçon d’anatomie
Mathilde Carlton


Nombre de messages : 16
Emploi : ♦ infirmière.
Copyright : ♦ BIRDIE.
Humeur :
Date d'inscription : 06/08/2009

(m) •• don't let me go. Empty
MessageSujet: Re: (m) •• don't let me go.   (m) •• don't let me go. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:10

Voilà, j'ai finit le scénario. I love you En esperant qu'il t'intéresse toujours autant. :yeux:
Si tu as des question, ma boîte à MP est ouverte. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
(m) •• don't let me go. Left_bar_bleue10/100(m) •• don't let me go. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

(m) •• don't let me go. Empty
MessageSujet: Re: (m) •• don't let me go.   (m) •• don't let me go. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:10

Je verrouille alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Contenu sponsorisé





(m) •• don't let me go. Empty
MessageSujet: Re: (m) •• don't let me go.   (m) •• don't let me go. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) •• don't let me go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: HOSPITAL :: heartbreaker— :: people police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser