Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 I can't stay away •• (F) Réservée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaury Lowell
Diagno...quoi?
Amaury Lowell


Nombre de messages : 68
Emploi : Résident
Copyright : Hysteriatic & Datura
Humeur : Mystérieuse comme moi =)
Date d'inscription : 05/08/2009

I can't stay away  •• (F) Réservée Empty
MessageSujet: I can't stay away •• (F) Réservée   I can't stay away  •• (F) Réservée Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:19

Présence régulière.
Bon niveau RP éxigé


    I can't stay away  •• (F) Réservée Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzo I can't stay away  •• (F) Réservée 153wxlg
    (c) Madame-E & Delicious Coconut


    Nom & Prénom : Au choix.
    Star : Jessica Biel , SMGP (négociable mais je me réserve le droit de refuser)
    Caractère : Sûre d'elle ; Souriante ; Sportive ; Maline ; Curieuse ; Impulsive ; Renfermée sur ses sentiments ; Loyale ; Rancunière ; Amusante ; Sociable ;

    Lien : XX est la meilleure amie depuis qu'ils ont quatre ans, elle connait tout de lui & vice versa. Lorsqu'il a voulu devenir médecin c'est elle qui l'a soutenue en première, d'ailleurs elle a toujours eu plus que l'amitié à son égard ,mais elle n'osait pas se l'avouer. Pour faire disparaitre ses sentiments une fois pour toute elle n'a pas hésité à l'encourager à se marier avec sa petite amie du lycée, prétextant qu'ils formaient le couple parfait & qu'elle était folle de joie pour eux. Les années passèrent & leurs amitiés durèrent. Elle fut présente à chaque instant de sa vie, durant la grossesse de sa femme & à la naissance de son enfant. C'est elle qui lui tenait la main lorsqu'on a débrancher sa femme & c'est elle qui s'assurait qu'il s'alimentait correctement. Si Amaury a tenu le coup c'est grâce à elle & son bébé. Les choses dérapèrent un week end lorsque ivre XX & Amaury couchèrent ensemble ...

    « Amaury il faut que je te dise ... » XX n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle trouva Amaury en train de prendre ses affaires. « Mais qu'est-ce que tu fais ? »
    « Je prends les affaires que j'avais laissée chez toi ... » Lui répondit froidement Amaury.
    « C'est tout ? » Rétorqua furieuse XX. « Tu crois que tu peux prendre tes affaires & te casser ? »
    « XX ... »
    « Donc tu te tapes ta meilleure amie & d'un coup tu réalises que ce n'était pas correcte ... » Lui cria XX sortant de ses gonds, elle ne pouvait pas croire ça de sa part. « Tu prends la fuite & tu le sais ! »
    « Tu ne sais rien de ce que je peux ressentir ni ... » Lui répondit Amaury..
    « Evidemment puisque depuis ce qui s'est passé tu ne m'adresses pratiquement plus la parole ! » Lui coupa XX;
    « Tu vois ça changera rien ... » Répondit Amaury tout en baissa la tête pour se calmer.
    « Ce n'est pas en changeant de ville ni en t'éloignant de moi que tu oublieras ... » Lui rétorqua XX.
    « TU PEUX S'IL TE PLAIT POUR UNE FOIS TE MÊLER DE TA PROPRE VIE ET NON CELLE DES AUTRES ! » Hurla Amaury tout en jetant un coup dans ces affaires.
    « J'ai toujours été là pour toi & c'est comme ça que tu me remercies ? »
    « ... »
    « Vas-y prends tes affaires & barres toi comme toujours ... »

    Deux mois plus tard Amaury se décida enfin à rappeler sa meilleure amie qui elle n’était pas décidé à lui pardonner. Ils avaient commis une erreur ensemble & Amaury n’avait pas été capable d’assumer sa part de responsabilité quelque chose sur laquelle il a travaillé c’est pour ça qu’il est revenu vers elle. Ce qu’il aurait voulu lui dire c’est qu’elle lui manque & qu’il a besoin d’elle mais la jeune femme ne l’entendait pas de cette oreille. En ayant marre d’être toujours passé en seconde dans sa vie.

    Spoiler:

    C’est alors qu’au détour d’une rue Amaury croisa XX plus étonné que jamais de la voir. Bêtement il cru que celle-ci était venu le rejoindre pour recommencer leur amitié comme avant mais c’était loin d’être le cas. XX était venu ici régler une affaire qui ne concernait qu’elle maintenant, elle avait essayé de lui en parler le jour où elle était venu chez lui mais il ne l’avait pas écouté. Désormais elle n’eut pas de remords à lui mentir. Une sorte de vengeance amicale …

    Spoiler:

    C’est à l’hôpital alors qu’elle avait demandé expressément à ce qu’Amaury ne soit pas assigné à son cas qu’elle le retrouva. Les mensonges nous rattrapent toujours & dans ce cas les choses se sont passés comme ceci. Amaury lui en veut beaucoup de lui avoir menti mais la voir dans ce lit lui fait aussi énormément de mal. Il tient tout de même à être là pour elle sachant pertinemment qu’elle ne coure presque aucun danger.

    « Femme de vingt-six ans, Mademoiselle XX admise ici pour une (au choix) … »
    « XX ? »
    « Amaury … »
    « Ce n’était pas pour poursuivre tes rêves pas vrai ? »
    « Je suis désolé après ce qui s’est passé avec … »
    « Pas ici, pas maintenant … »
    « … »
    Autre : Je benierais la personne qui prendra ce scénario Arrow


Réservée


Dernière édition par Amaury Lowell le Jeu 6 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Lowell
Diagno...quoi?
Amaury Lowell


Nombre de messages : 68
Emploi : Résident
Copyright : Hysteriatic & Datura
Humeur : Mystérieuse comme moi =)
Date d'inscription : 05/08/2009

I can't stay away  •• (F) Réservée Empty
MessageSujet: Re: I can't stay away •• (F) Réservée   I can't stay away  •• (F) Réservée Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:18

Le scénario est désormais terminé & libre :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tenley D. Rivers
C’est parti : leçon d’anatomie
Tenley D. Rivers


Nombre de messages : 2
Age : 33
Copyright : Tootsie
Date d'inscription : 06/08/2009

Complications
I-pod: devil town; tony lucca
Niveau professionel:
I can't stay away  •• (F) Réservée Left_bar_bleue65/100I can't stay away  •• (F) Réservée Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

I can't stay away  •• (F) Réservée Empty
MessageSujet: Re: I can't stay away •• (F) Réservée   I can't stay away  •• (F) Réservée Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:36

    Avec Isla Fisher, est-ce que ça t'irait ?
    fana finie de taylor kitsch I love you mais boulet/cassepied national (aa)

    Si j'ai le feu vert, je commence ma fiche dès demain,
    oh, et j'espère que le pseudo te déplaît pas non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Lowell
Diagno...quoi?
Amaury Lowell


Nombre de messages : 68
Emploi : Résident
Copyright : Hysteriatic & Datura
Humeur : Mystérieuse comme moi =)
Date d'inscription : 05/08/2009

I can't stay away  •• (F) Réservée Empty
MessageSujet: Re: I can't stay away •• (F) Réservée   I can't stay away  •• (F) Réservée Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:44

Merci d'avoir pris le scénario. Il est vrai que je voyais plus Jessica quand le rôle mais Isla convient aussi I love you
Le pseudo & l'avatar me convienne si tu as des questions n'hésite pas :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
I can't stay away  •• (F) Réservée Left_bar_bleue100/100I can't stay away  •• (F) Réservée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

I can't stay away  •• (F) Réservée Empty
MessageSujet: Re: I can't stay away •• (F) Réservée   I can't stay away  •• (F) Réservée Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:59

Je verrouille donc la demande. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't stay away  •• (F) Réservée Empty
MessageSujet: Re: I can't stay away •• (F) Réservée   I can't stay away  •• (F) Réservée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't stay away •• (F) Réservée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: HOSPITAL :: heartbreaker— :: people police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser