Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WE HAVE THE SAME DNA (0/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Hudson
Attend, je dégaine mon scalpel
Mathias Hudson


Nombre de messages : 212
Age : 34
Emploi : Intern
Copyright : © loonydee
Humeur : Joker
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains
Niveau professionel:
WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Left_bar_bleue50/100WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Empty
MessageSujet: WE HAVE THE SAME DNA (0/1)   WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:23


personnage important.
présence régulière, bon niveau rp.
pour plus d'informations ou à la moindre question, contactez-moi Wink

WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Img-1933465sib0 WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Img-0055465hc61
© misery angel & delicious coconut


    NOM & PRENOMS: au choix pour le prénom. quelque chose qui sorte de l'ordinaire. pour les besoins du scénario, ce sera Pepper. Le nom de famille sera Hudson.
    STAR: Ashley Greene ou Aimee Teegarden en premier choix. Sinon, Alexis Bledel, Jessica Szohr, Brittany Snow, Isabel Lucas.. Vous pouvez proposer mais je me garde le droit de refuser cependant.
    CARACTERE: Joyeuse, Drôle, Fêtarde, Sociable, Souriante, Travailleuse, Confiante, Sûre d'elle, Rancunière, Loyale, Jalouse, Possessive, Curieuse.
    LIEN: Elle est l'autre Hudson. Pepper est le résultat d'une brève aventure entre son père et une serveuse. Bien évidemment, son père s'est empressé de s'enfuir en courant lorsqu'il se rendit compte qu'Allyson (la mère de Pepper) étaint enceinte. Et tout comme Mathias, la jeune fille a grandit sans père et avec sa mère. Ce n'est qu'en questionnant lourdement sa mère qu'elle apprit l'identité de son père et qu'elle découvrit qu'elle avait un frère. Et même si au début, elle ne voulait pas le connaitre, la curiosité dont elle faisait toujours preuve prit le dessus.
    C'est ainsi qu'il y a quelques mois, elle se rendit dans le bar où Mathias faisait des petits extras pour mettre de l'argent de côté.
    Pepper ▬ Bonjour, je suis à la recherche de Mathias Hudson. On m'a dit qu'il travaillait ici.
    Mathias ▬ Oui, c'est le cas.
    Pepper ▬ Et? Il est où?
    Mathias ▬ En face de toi.
    Pepper ▬ Ah.. Euh..
    Mathias ▬ Je ne crrois pas te connaitre.
    Pepper ▬ Non, en effet. Je m'appelle Pepper. Et.. Il se pourrait qu'on partage le même ADN.
    Mathias ▬ Excuse moi?
    Surprise! La vie nous joue bien des tours et ce soir-là, Mathias a bien cru que c'était une blague, une sorte de caméra cachée, un canular de la part de ses amis. Et bien, non. Pepper connaissait des détails de sa vie qui ne faisait que confirmer l'annonce qu'elle venait de lui faire. Bien que Mathias n'en revenait toujours pas, il accepta de créer une sorte de lien frère/soeur entre la jeune fille et lui. Ces derniers devinrent assez proches, voir même assez complices et passent pas mal de temps ensembles.
    AUTRE: Elle est l'une des nouvelles infirmières au London James Hospital et elle n'a aucunes idées que son demi-frère travaille ici aussi.


Dernière édition par Mathias Hudson le Sam 8 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE THE SAME DNA (0/1)   WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:15

Grosse différence mais bon. :mdr: :lieben:
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hudson
Attend, je dégaine mon scalpel
Mathias Hudson


Nombre de messages : 212
Age : 34
Emploi : Intern
Copyright : © loonydee
Humeur : Joker
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains
Niveau professionel:
WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Left_bar_bleue50/100WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE THE SAME DNA (0/1)   WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:46

Pas de soucis, t'inquiète, au contraire, ça me va tout aussi bien I love you :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hudson
Attend, je dégaine mon scalpel
Mathias Hudson


Nombre de messages : 212
Age : 34
Emploi : Intern
Copyright : © loonydee
Humeur : Joker
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains
Niveau professionel:
WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Left_bar_bleue50/100WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE THE SAME DNA (0/1)   WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:38

Désolé du DP mais vous pouvez vérouiller :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE THE SAME DNA (0/1)   WE HAVE THE SAME DNA (0/1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE HAVE THE SAME DNA (0/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: HOSPITAL :: heartbreaker— :: people police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser