Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BETTER THAN DRUGS • F. Zooey Deschanel // reservée (1/1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikhail L. Cavalli
Tu veux un pansement?
Mikhail L. Cavalli


Nombre de messages : 130
Age : 33
Copyright : © myself.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Sarah Bareilles ▬ Gravity.
Niveau professionel:
BETTER THAN DRUGS • F. Zooey Deschanel // reservée (1/1) Left_bar_bleue100/100BETTER THAN DRUGS • F. Zooey Deschanel // reservée (1/1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

BETTER THAN DRUGS • F. Zooey Deschanel // reservée (1/1) Empty
MessageSujet: BETTER THAN DRUGS • F. Zooey Deschanel // reservée (1/1)   BETTER THAN DRUGS • F. Zooey Deschanel // reservée (1/1) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:41

BETTER THAN DRUGS • F. Zooey Deschanel // reservée (1/1) 34ifg9x BETTER THAN DRUGS • F. Zooey Deschanel // reservée (1/1) 25rdmk3
BETTER THAN DRUGS • F. Zooey Deschanel // reservée (1/1) 2nw0uv5 BETTER THAN DRUGS • F. Zooey Deschanel // reservée (1/1) 124tqg9

Nom & Prénom : WELLINGTON JAYLEEN. Vous avez la possibilité de changer le nom de famille si jamais il ne vous convient pas. Je l'ai utilisé pour écrire l'anecdote. En revanche, Jayleen (alias Jay-Jay) est un prénom que j'adore et j'aimerais beaucoup qu'elle s'appelle comme ça. Je trouve que ça lui va bien, tout simplement. I love you
Star : ZOOEY DESCHANEL. Quasiment non-négociable.
Caractère : Joyeuse, délurée, maladroite, râleuse - Jay-Jay est un véritable bout-en-train, une petite boule d'énergie qui déborde d'enthousiasme et des idées folles pour s'amuser. D'après elle-même, la jeune femme n'a que deux problèmes majeurs dans la vie, dont elle ne peut se passer malgré tout - les hommes et la cuisine. La cuisine parce qu'elle a du mal même à se faire des crêpes sans transformer son appartement en champ de guerre ravagé. Les hommes parce que, du haut de ses vingt-quatre ans, Jayleen est toujours vierge. Elle trouve que tous les hommes sont de véritables salauds - son voisin Mikhail est une preuve parfaite, d'ailleurs. Quel bonheur que de l'écouter lui raconter une de ses soirées avec une jolie résidente de l'hôpital et faire semblant de savoir de quoi il parle. Et en rire avec lui, puisque, vous l'aurez compris, Jay est trop fière, trop têtue aussi, pour lui avouer quelque chose d'aussi "personnel".
Lien : Mike et Jay sont liés par une amitié très particulière. Ils ne se plaignent jamais l'un à l'autre de leurs problèmes, ne discutent pas de sentiments et relations humaines. D'où, peut-être, le côté très "bizarre" de leur relation. Ils sont comme deux vieux potes qui ont grandi ensemble (alors qu'ils ne se connaissent pas si bien, en réalité). Ils se chamaillent souvent, mais ils ne se sont jamais disputés depuis qu'ils se connaissent. Depuis peu, ils se côtoient en plus à l'hôpital, puisque Jayleen y travaille désormais comme infirmière.

Spoiler:

Autre :

underconstruction
.


Dernière édition par Mikhail L. Cavalli le Jeu 6 Aoû - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Jayleen Road
C’est parti : leçon d’anatomie
H. Jayleen Road


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009

Complications
I-pod: KEANE- Bedshaped
Niveau professionel:
BETTER THAN DRUGS • F. Zooey Deschanel // reservée (1/1) Left_bar_bleue99/100BETTER THAN DRUGS • F. Zooey Deschanel // reservée (1/1) Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

BETTER THAN DRUGS • F. Zooey Deschanel // reservée (1/1) Empty
MessageSujet: Re: BETTER THAN DRUGS • F. Zooey Deschanel // reservée (1/1)   BETTER THAN DRUGS • F. Zooey Deschanel // reservée (1/1) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:36

    Tme réserve le scénarios.
    Je prends Jayleen. Je garde juste H. et Road pour le pseudo x)
    Si ça ne dérange pas.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
BETTER THAN DRUGS • F. Zooey Deschanel // reservée (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: HOSPITAL :: heartbreaker— :: people police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser