Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MYTSHUN — you'll be my number one boy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
MYTSHUN — you'll be my number one boy. Left_bar_bleue79/100MYTSHUN — you'll be my number one boy. Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

MYTSHUN — you'll be my number one boy. Empty
MessageSujet: MYTSHUN — you'll be my number one boy.   MYTSHUN — you'll be my number one boy. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:19



« aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté
intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme
une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.
»

- victor hugo -

MYTSHUN — you'll be my number one boy. 34zdc49

ARLEY
mytshun



    arley s'est convertie au mouvement végétarianisme dès le début de son adolescence.
    bien qu'elle est déjà été amoureuse, elle n'a jamais eu le coeur brisé.
    est un peu trop agressive au volant et est du genre a ne pas se gener pour vous crier des insultes par sa fenêtre.
    la jeune docteur adore sortir dans les boites de nuits, lorsqu'elle est trop saoule elle a comme trip de monté danser sur le bar.
    n'a jamais peur de dire aux autres ce qu'elle pense vraiment et ce même si cela en embête plus d'un.
    elle fait du jogging tous les jours de la semaine lorsque son emploi du temps le lui permet.
    contrairement a plusieurs, la musique n'est pas importante dans sa vie. elle pourrait très bien vivre sans.
    a toujours eue un faible pour les beaux bruns bien que la couleur de cheveux l'importe peu.
    parfois, lorsqu'elle parle elle s'échappe et utilise sa langue maternelle; l'anglais.
    elle est effrayer par le cape de la trentaine qui la suit de très près. comme elle est toujours célibataire, elle a comme futur projet d'adopter.



Dernière édition par Arley Mytshun le Lun 10 Aoû - 6:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
MYTSHUN — you'll be my number one boy. Left_bar_bleue79/100MYTSHUN — you'll be my number one boy. Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

MYTSHUN — you'll be my number one boy. Empty
MessageSujet: Re: MYTSHUN — you'll be my number one boy.   MYTSHUN — you'll be my number one boy. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:19



    MYTSHUN — you'll be my number one boy. Proposal_01_syxstring MYTSHUN — you'll be my number one boy. Reynolds_14_syxstring
      E T H A N .COOPER
        you were my first love.
    malgré ces huits ans qui nous sépare, toi et moi avons sut nous aimer d'un vrai amour. étant jeune et passionnée par tout ce que je touchais j'ai bien vite constaté que nous n'étions pas au même stade. mettre un terme a cette relation ne fut pas facile mais l'ami que tu es aujourd'hui m'est indispensable.

    MYTSHUN — you'll be my number one boy. 07 MYTSHUN — you'll be my number one boy. 10
      T A N Y A .NEWTON
        you're like a sister for me.
    je suis l'aiguille de ta boussole et toi mon vent. que ferais-je sans tes judicieux conseils? mon âme-soeur au féminin sans aucuns doutes. et sache que c'est un honneur que les gens nous voient comme soeurs.

    MYTSHUN — you'll be my number one boy. D7 MYTSHUN — you'll be my number one boy. D5
      M A T H I A S .HUDSON
        sextoy, come back home.
    on couchait par ici, par la. mais tout ca c'est malheureusement aretter trop brusquement a mon gout. ton corps me manque et je suis prête a tout pour te ravoir dans ma vie.

    MYTSHUN — you'll be my number one boy. Chris-P-3-chris-pine-7202114-100-100 MYTSHUN — you'll be my number one boy. Chris-P-3-chris-pine-6930113-100-100
      A N T O N .MYTSHUN
        bro', you're my everything.


    MYTSHUN — you'll be my number one boy. Thumb_taylor032.png MYTSHUN — you'll be my number one boy. Taylor018
      A M A U R Y .LOWELL
        we just want to have fun.


    MYTSHUN — you'll be my number one boy. Hi33 MYTSHUN — you'll be my number one boy. Rmpdvd
      N I A G A R A .CONNELY
        my little pretty angel.



    MYTSHUN — you'll be my number one boy. Ggcast83 MYTSHUN — you'll be my number one boy. Gg43
      C A S S A N D R E .HALOWN
        my intimate jogging partner.




Dernière édition par Arley Mytshun le Lun 10 Aoû - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
MYTSHUN — you'll be my number one boy. Left_bar_bleue79/100MYTSHUN — you'll be my number one boy. Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

MYTSHUN — you'll be my number one boy. Empty
MessageSujet: Re: MYTSHUN — you'll be my number one boy.   MYTSHUN — you'll be my number one boy. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:39


    ce qu'elle recherche ...
      un mec avec qui elle a perdu sa virginité mais qu'elle n'a plus jamais revu.
      le futur homme de sa vie - son prince charmant. ( c'est beau rêver henn )
      un ami trop pervers qu'elle doit surveiller pour pas qu'il ne brise de coeur.
      des gens qu'elle ne sent tout simplement pas.
      une gang d'amis avec qui elle sort souvent en boîte.
      de vieux amis d'enfance, de la famille éloignée, des ex petits-amis, ...
        et bien entendu une multitude de liens farfelus : )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYTSHUN — you'll be my number one boy. Empty
MessageSujet: Re: MYTSHUN — you'll be my number one boy.   MYTSHUN — you'll be my number one boy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MYTSHUN — you'll be my number one boy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: HOSPITAL :: heartbreaker—-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser