Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rory Marquez - Take it or leave it

Aller en bas 
+4
Inès Kane
Mathilde Carlton
Ian Spencer
Rory Marquez
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rory Marquez
Diagno...quoi?
Rory Marquez


Nombre de messages : 99
Age : 48
Emploi : Résidente
Copyright : © Clarissea
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 07/08/2009

Complications
I-pod: Gavin DeGraw - Chariot
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue89/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:14

Rory Marquez - Take it or leave it 1582287428_small


    I. Identité

    Nom : Marquez
    Prénom : Rory
    Age : 33 ans
    Lieu de naissance : Santa Cruz - California
    Nationalité : Américaine (origines mexicaines)
    Emploi : Résidente en chirurgie


    III. Personnalité

    - Profil Moral

    Secrets :

      - Rory à peur de la mort ! Un comble me direz vous pour un médecin chirurgien mais aussi étrange soit il, c'est bien vrai. Peut être que de sauver des vies ou "jouer" avec celles des autres, lui permet de ne pas trop penser à la sienne. Et si Rory a temps peur de la mort, c'est n'est pas de la grande faucheuse en elle même mais de la souffrance qui l'accompagne souvent. L'au dela, elle le redoute, l'idée d'un éventuel après l'angoisse.

      - Rory possède un tatouage assez important dans le dos qu'elle cache à tout prix à ses collègues. Cette encre gravée sur sa peau n'a effectivement rien avoir avec l'image qu'elle s'est aujourd'hui construite dans cet hopital et elle ne voudrait surtout pas que les choses change. Le tatoo signifiant initialement " Paix et amour dans l'univer ", signifie plus à ses yeux et en ce jour " Saoule et 18 ans ". Elle a déjà bien penser au lazer mais au fond elle y est plus attachée qu'elle ne le croyait ... ça ou la peur de garder une immense cicatrice à vie !

      - A été mariée à l'age de 21 mais s'est séparée après 4 ans de relation passionnée. Autant de hauts que de bas, de calins que de disputes, allant des étreintes les plus torrides aux violences les plus surprenante. Au fond ces années l'ont mise à genoux. C'etait excitant et tellement fatiguant à la fois. Tout les deux s'avaient l'un l'autre dans la peau mais se détruisaient à petit feu. Ils mirent un terme à leur relation et leur mariage alors que Rory venait de tomber enceinte. Une décision douloureuse mais nécessaire pour le bien être du futur arrivant. Si son fils n'est pas un secret pour personne à l'hopital, sa vie d'avant en est une et tous ignorent qu'elle a un jour été mariée.

      - Miss Marquez a traversé une rude épreuve il y a de cela quelques années la menant à faire de grosses bétises. Elle qui n'avait jusqu'alors même jamais touché un joint, venait à piquer des flacons de Kétamine ou autres tranquillisants à forte dose. Pour tenir la journée, elle carburait au plaquettes de nicotine. Un drôle de mélange entrainant une addiction nocive. Rory s'en sortit seule pour son fils et apeurée par certains effets hallucinogènes de la kétamine. Aujourd'hui encore le mystère des vols en pharmacie reste complet pour tous mais les esprits semblent avoir oublié maintenant que plus rien ne disparait.

      -
    Particuliarité : -5 élément minimum-

      - Rory est une véritable fana et accroc au coca light, elle en boit plusieures canettes par jour et semble y trouver l'énergie pour ses longues nuits de garde
      - Elle a une facheuse tendance à toujours oublier ses clés de voitures dans les endroits les plus insolites qui soient. Habituée, elle ne cherche aujourd'hui même plus à comprendre
      - Bien que brillante dans son boulot, Rory n'est pas la meilleure pour enseigner aux Internes. Elle a tendance à se montrer effrayante malgré sa petite taille.
      - Elle apprécie entretenir son côté mystérieuse, son caractère pas facile et sa tête de mule. Surement ses origines latines qui parlent pour elle
      - Elle ne supporte pas l'échec et n'accepte aucune erreurs qu'elles viennent d'elle même ou de n'importe qui. La perte d'un patient est toujours une épreuve dont elle ne s'habitue pas.
      - Comme toute les mamans du monde, Rory pourrait donner sa vie pour son fils. Elle l'aime plus que tout et entretient avec lui une relation tres fusionnelle lorsqu'elle ne travaille pas.
      - Est du style plutot hyperactive et n'a besoin que d'à peine quelques heures de sommeil par nuit, et ça lorsqu'elle a le luxe de pouvoir dormir.
      - Se comporte un peu comme un mec dans les relations amoureuses : elle séduit, flirt et passe à l'acte mais bien souvent disparait. Peur de s'engager à nouveau et peur de souffrir surtout.
      - Bien qu'aimant jouer les miss indépendante, elle n'aime pas la solitude et à besoin de se sentir entourée de quelques amis fidèle qui la comprenne et l'accepte.
      - A un grand sens de la compétition
      -

    IV. Book List

      Rory Marquez - Take it or leave it Icon-aglaiya-em-Wat-3x21-12
      Feat Enrique Murciano

        Ex Lover - Alexander Turner -- Policier

        Alex est le premier véritable amour de Rory. Un amour passionnel et fusionnel mais tout aussi destructeur. Marié de 21 à 25 ans, ils sont aujourd'hui divorcé bien que parent d'un fils aujourd'hui âgé de presque 7 ans. Alex vivait toujours aux USA et ne voyait son gamin que peu souvent. Quant à Rory c'est à peine s'il a le droit de croiser son regard. Un changement radical qu'il compte arranger à sa manière en débarquant en Angleterre. Alors prêt pour fonder une famille ?


    V. Hors Jeu

    Avatar : Vanessa Marcil (<3)
    Fille ou garçon : Fille
    Comment avez-vous connu Complications : Bazzart my love xD
    Commentaire :Depuis le temps que je cherchais un fofo du style de bonne qualité !!


Dernière édition par Rory Marquez le Sam 8 Aoû - 17:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Marquez
Diagno...quoi?
Rory Marquez


Nombre de messages : 99
Age : 48
Emploi : Résidente
Copyright : © Clarissea
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 07/08/2009

Complications
I-pod: Gavin DeGraw - Chariot
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue89/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:14

    II. Histoire

    Allô Docteur :
    Le réveille sonne, Rory ouvre péniblement ses yeux et laisse la paume de sa main frêle s'abattre sur l'objet du vacarme. Dehors, notre médecin devinne le bruit d'une pluie torrentielle s'abattant sur la ville ... foutue ville d'ailleurs ! Quelle idée avait elle eut d'accepter ce poste ici et aussi loin de chez elle. D'origine mexicaine, native en Californie et habitante de Santa Cruz depuis tant d'années qu'elle ne les compte plus, se retrouver en plein coeur de Londres à de quoi vous retourner la tête en un rien de temps. La pluie, le froid, la neige en hivers ... question d'habitude surement ... esperons ! Elle se tourna alors vers le cote vide du lit qui pour une fois bordait tendrement la petit tete brune de son coeur : Nathanael. Un peu chamboulé lui aussi par ce déménagement soudain préférait dormir quelques nuits aupres de sa maman.

    7h30 : arrivée dans ce nouvel espace qui lui servirait d'hopital maitre désormais : Le London James Hospital, l'établissement universitaire le plus réputé d'Angleterre. Après un rapide coup d'oeil dans le hall d'entrée, Rory s'avança d'un pas décidé vers l'acceuil :

    - Bonjour. Rory Marquez, nouveau Titulaire en chirurgie, je commence aujourd'hui.
    - Ah Docteur Marquez bonjour ! On ne vous attendait pas avant une heure. Vous avez fait bon voyage ? Fameux changement n'est ce pas ?
    - Je préfère prendre mes marques à mon aise et puis si je peux me rendre utile autant me montrer présente. Tres bon voyage merci et effectivement je pense devoir revoir ma garde robe au plus rapidement.

    Et comment ! Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas mis de pull ou avait du acheter un gros manteau à l'aeroport en arrivant pour elle et son fils. Enfin bref le plus important n'etait là. Apres avoir reçu son horaire de la semaine, sa blouse et son casier, Rory passa par les vestiaires pour se changer. Elle se rappelait encore de là où elle venait, de sa formation, des infirmières qu'elle connaissait si bien, de ses mentors et surtout de son titulaire qui lui avait sagement répéter : " Tu as du talent, tu aurais tout intérêt à postuler ailleurs. Ici tu restera toujours la petit Rory, l'interne qu'on adorait ou détestait. Aujourd'hui tu es résidente, si tu pars, tu gagnera le respect de tes paires, on t'écoutera ". Ca n'avait pas été facile à entendre mais vrai. Si elle voulait se faire un nom, elle devait redémarrer à zero. Elle postula alors parmi une liste de recommandation de son titulaire et fut retenue voire demandée à la fois au Seattle Hospital et ici même au St James. Après des jours de réflexions, de pesée entre le pour et le contre et de discussion diverses, nous connaissons aujourd'hui tous le résultat.

    8h19 : Les dossiers et les patients s'entassent, les aller et venues dans les couloirs sont frénétiques. Rien ici ne semble se poser un instant. Une légère boule dans le ventre mais le regard aussi fort que les plus grands, Rory se lança à l'assaut d'un brancard entrant. A ses côtés un futur collègue et l'ambulancier.

    - Femme agée de 37 ans, accident de voiture, fracture ouverte au niveau du tibia, possible trauma cranien et gène respiratoire.
    - En salle 3, constantes stable. On bippe le scan
    - Elle a une gène respiratoire, on se charge du pneumothorax en premier
    - Et vous êtes ?
    - Rory Marquez, nouvelle Interne
    - C'etait bien vu ... et bienvenue dans l'arène Docteur Marquez !

    Et quelle arêne ! Aujourd'hui ici depuis un an et demi, Rory s'y sent comme chez elle. Elle aime son travail et ne pourrait s'en passer pour rien au monde. Elle a foulé chacunes des pierres de cet hopital et s'est construite une réputation de chirurgienne dont elle peut être fière. Mais le chemin n'est pas terminé, il ne l'est jamais ! Rory apprendra tant qu'il y aura à apprendre et compte bien ne pas s'arreter en si bonne voie.



Dernière édition par Rory Marquez le Sam 8 Aoû - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue100/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:35

Bienvenue parmi nous. I love you
Je réserve l'avatar. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Carlton
C’est parti : leçon d’anatomie
Mathilde Carlton


Nombre de messages : 16
Emploi : ♦ infirmière.
Copyright : ♦ BIRDIE.
Humeur :
Date d'inscription : 06/08/2009

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:45

Shocked NOMDEDIOU. :faint: ADAM MON MARI. :yeux: :lieben:

bienvenue. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue10/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:53

bienvenue I love you
Fais gaffe, on a déjà deux Cooper, ça pourrait porter à confusion si vous avez pas de lien de parenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Rory Marquez
Diagno...quoi?
Rory Marquez


Nombre de messages : 99
Age : 48
Emploi : Résidente
Copyright : © Clarissea
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 07/08/2009

Complications
I-pod: Gavin DeGraw - Chariot
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue89/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:59

Merci a voussss
Mathilde : pas possible c'est le mien :siffl:
Inès : sans probleme, je veux bien changer en Cohen (Ouah quelle originalité ! Mais j'avoue j'ai jamais d'inspi pour les nom lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue100/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:00

On a déjà un Cohen aussi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue10/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:01

Atwood? :mdr:
:byeuh:
oui, je pars me coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue100/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:02

:ptdr:

Je te signale, qu'Atwood aussi, c'est déjà pris :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rory Marquez
Diagno...quoi?
Rory Marquez


Nombre de messages : 99
Age : 48
Emploi : Résidente
Copyright : © Clarissea
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 07/08/2009

Complications
I-pod: Gavin DeGraw - Chariot
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue89/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:03

  • Roberts ? Davis ? Sawyer ?
    J'y vais par 3 maintenant au cas où lol
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue100/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:05

Sawyer est déjà pris, mais les deux autres c'est bon. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Marquez
Diagno...quoi?
Rory Marquez


Nombre de messages : 99
Age : 48
Emploi : Résidente
Copyright : © Clarissea
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 07/08/2009

Complications
I-pod: Gavin DeGraw - Chariot
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue89/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:09

  • Va pour Davis alors
    Et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Atwood
Tu veux un pansement?
Peaches Atwood


Nombre de messages : 126
Age : 32
Emploi : Infirmière.
Copyright : Easy Stripes (a)
Humeur : sadiquement bonne.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: the doors - the Alabama song
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue35/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:10

    Embarassed Moi j'arais dit Davinston. xD
    Bon okay je sors -->
    <-- bienvenue au passage. :drague:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Marquez
Diagno...quoi?
Rory Marquez


Nombre de messages : 99
Age : 48
Emploi : Résidente
Copyright : © Clarissea
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 07/08/2009

Complications
I-pod: Gavin DeGraw - Chariot
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue89/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:26

Mouarf !! Non allez j'opte pour la simplicité
Se sera Davis et c'est mon dernier mot
Et merci Peaches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Braham
Tu veux un pansement?
Savannah Braham


Nombre de messages : 138
Age : 30
Emploi : Interne
Copyright : Chamallow*
Humeur : Dynamique. Faut bien l'être
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Queen - Another One Bites The Dust
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue70/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:39

    Haaaan Adam :yeux:
    Bienvenue (a)
    Bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Vaughan
Diagno...quoi?
Sydney Vaughan


Nombre de messages : 75
Emploi : ▬ nurse.
Copyright : CH & zselle @ LJ.
Humeur : ▬ spicy.
Date d'inscription : 06/08/2009

Complications
I-pod: SPIRAL BEACH — Day Ok.
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue86/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (86/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:40

Bonjour. Merci de réhéberger les créations utilisées. Bienvenue.
:siffl: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hudson
Attend, je dégaine mon scalpel
Mathias Hudson


Nombre de messages : 212
Age : 34
Emploi : Intern
Copyright : © loonydee
Humeur : Joker
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue50/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:45

Sydney Vaughan a écrit:
Bonjour. Merci de réhéberger les créations utilisées. Bienvenue.
:siffl: :mdr:

:expldr:

Bienvenue Cohen Cooper!Wink
ahh, j'ai la tête de Mischa maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rory Marquez
Diagno...quoi?
Rory Marquez


Nombre de messages : 99
Age : 48
Emploi : Résidente
Copyright : © Clarissea
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 07/08/2009

Complications
I-pod: Gavin DeGraw - Chariot
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue89/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:39

Voilà qui est fait et merci à vous ! :mignon:

Edit : Comme une soudaine envie de changer de perso.
J'avais pris un petit gars car généralement ils manquent sur le fofo mais il me semble que celui ci n'en souffre pas. Suis je en train de me faire une fausse idée ( dans ce cas je garderais mon Adam) sinon j'ai une forte envie d'interpréter une autre fille. Oui je suis folle ! Changer comme ça ne m'arrive pourtant jamais geek Donnez moi votre humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue100/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:11

Il y a pas mal de mâles ici, en effet. Le truc est aussi qu'il y a une quantité astronomique de filles. Laughing

Mais si tu veux changer, rien ne t'en empêche. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Marquez
Diagno...quoi?
Rory Marquez


Nombre de messages : 99
Age : 48
Emploi : Résidente
Copyright : © Clarissea
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 07/08/2009

Complications
I-pod: Gavin DeGraw - Chariot
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue89/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:13

J'ai l'impression que je serais plus à l'aise dans le perso
Cependant je me garde un garçon dans le coin de la tête lorsque j'aurais plus de temps pour un éventuel double compte Wink Merci en tout cas :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue100/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:31

Très bien. Wink
Je m'occupe de changer Adam Brody pour Vanessa Marcil. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Marquez
Diagno...quoi?
Rory Marquez


Nombre de messages : 99
Age : 48
Emploi : Résidente
Copyright : © Clarissea
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 07/08/2009

Complications
I-pod: Gavin DeGraw - Chariot
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue89/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:04

Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue10/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:27

Tu me semble correct,
Je valide et bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Rory Marquez
Diagno...quoi?
Rory Marquez


Nombre de messages : 99
Age : 48
Emploi : Résidente
Copyright : © Clarissea
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 07/08/2009

Complications
I-pod: Gavin DeGraw - Chariot
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue89/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:34

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
Rory Marquez - Take it or leave it Left_bar_bleue100/100Rory Marquez - Take it or leave it Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:38

Sydney Vaughan a écrit:
Bonjour. Merci de réhéberger les créations utilisées.
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rory Marquez - Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it   Rory Marquez - Take it or leave it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory Marquez - Take it or leave it
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rory's Links - La boite aux mille rencontres
» LEAVE OUT ALL THE REST // M - RESERVE - BRADLEY COOPER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: NOW IT'S GONE :: private practice— :: opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser