Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cameron with Matt Barr { Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmine Gabrieli
C’est parti : leçon d’anatomie
Yasmine Gabrieli


Nombre de messages : 27
Copyright : leavesden
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Free Fallin' - John Mayer
Niveau professionel:
Cameron  with Matt Barr { Free Left_bar_bleue100/100Cameron  with Matt Barr { Free Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cameron  with Matt Barr { Free Empty
MessageSujet: Cameron with Matt Barr { Free   Cameron  with Matt Barr { Free Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:11

Cameron  with Matt Barr { Free Eq7ad3
(c) Princess'
« Intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux. »





    Nom & Prénom : Cameron Atwood ( parfaitement négociable )
    Star : Matt Barr, totalement négociable I love you
    Caractère : dragueur - joueur - honnête - franc - passionné - torturé - attentif - attentionné - impulsif - tête en l'air
    Lien : On n’oublie jamais son premier amour. Son souvenir reste gravé dans notre cœur pour toujours. La rencontre. Le premier sourire échangé. Le premier éclat de rire, dans le gymnase du lycée. Le premier vrai rendez-vous. Le premier regard qui veut tout dire. Le premier baiser. Le premier « je t'aime ». La première fois où les deux personnes ne font plus qu'une. La première fois où l’un des deux s'en va...

    Cameron et Yasmine se sont rencontrés au lycée et sont tombés fou amoureux l’un de l’autre. Pourtant rien ne prédestinait les deux jeunes gens à s’aimer. Il représentait tout ce qu’elle arborait, elle était la représentation vivante de tout ce dont il se moquait. Il était le capitaine de l’équipe de foot, elle la petite intello qui se cacher derrière ses livres. Mais parfois plus les choses semblent différents, plus elles sont les mêmes. Ils venaient de deux mondes différents et n’auraient jamais du se parler, pourtant la meilleure amie de la demoiselle tombe amoureuse du jeune frère de Cameron et ils sont obligés de se côtoyer. Au début, tout n’est que sarcasmes et remarque désobligeantes. Ils avouent ouvertement qu’ils ne peuvent pas se supporter, mais tout le monde sait, qu’au fond, ils aiment cette relation qui s’est instauré entre les deux. Peut être même qu’ils s’aiment tout court. Un jour, alors qu’ils sont assis à une table à la cantine, le drame se propage.

    « Je fais une soirée ce soir. Tu viens n’est ce pas ? Je te réserve une place dans ma chambre. »
    Yasmine roula des yeux. Ce qu’elles pouvaient être pathétique ces filles à se vendre corps et âme pour un mec qui ne leur donnerait pas plus qu’une nuit. Cameron sourit à la jeune fille et lui fit une remarque mielleuse qui accentua l’agacement de la jolie brune assise face à lui.
    « Tu sais c’est quoi ton problème. C’est que t’as peur. »
    « Et peur de quoi ? »
    « Peur de te rendre compte qu’en fait t’es comme ses autres filles et tu veux la même chose qu’elle : moi. »

    « En tous cas, toi t’as pas peur d’être prétentieux. »

    « Avoues-le. Tu me veux. »

    « Je vois pas pourquoi je voudrais de quelqu’un de prétentieux et arrogant dans ma vie. »

    « T’es coincée. »

    « Et toi t’as tellement peu confiance en toi que tu te sens obligée de coucher à droite à gauche. »
    « Ca fait plus d’un mois que j’ai couché avec personne parce que j’arrête pas de penser à toi. » cria-t-il exaspéré.
    « Quoi ? » demandèrent leurs amis en chœur, ainsi que quelques midinettes qui n’avaient d’yeux que pour le jeune homme. Il n’eut même pas le temps de répondre que déjà Yasmine avait fuit la cantine pour un endroit où elle était sur qu’il ne la trouverait pas. Peut être qu’il avait raison après tout. Peut être qu’elle avait peur de se rendre compte qu’elle n’était qu’une fille comme une autre, qui avait craqué sur lui, mais qu’à la différence des autres, elle n’avait pas le courage de ses opinions.

    La suite de l’histoire ? Il finit par la trouver sur le toit du lycée. Il lui a promis qu’il attendrait qu’elle est confiance en lui pour lui faire la court et c’est ce qu’il fit. A la première confession qu’elle lui a faite, il a commencé à la courtisé et Yasmine n’a mis que quelques jours pour céder à ses avances. Elle lui apportait une stabilité qu’il n’avait jamais connu et elle lui croyait en lui, chose que jusque là personne n’avait faite. Il lui a apporté un grain de folie et lui a appris à avoir confiance en elle. Ils vécurent quelques mois d’une idylle parfaite avant que la réalité ne reprenne ses droits. A la fin du lycée, Le père de Cameron repris contact avec lui. Il lui proposa de faire le tour du monde avec lui et y voyant là la chance de connaitre enfin son père, il accepta en pensant que tout serait pareil à son retour. Ce qu’il ne savait pas, c’est que Yasmine portait en elle le fruit d’une nuit passionné. Il ne savait pas non plus qu’elle finirait par arrêter de l’attendre et que ce bébé, elle pourrait pas l’avoir parce que son départ l’avait rendu trop fragile pour garder un petit bout. Elle, elle ne savait pas non plus qu’il ne reviendrait pas, qu’à la place, il choisira de s’engager à l’armée et qu’il en reviendra traumatisé. Les deux ne s’imaginaient pas qu’ils seraient amenés à se revoir. La seule chose dont ils étaient sur c’est que les sentiments sont toujours là.

    Autre :
  • Il a une maladie ( à définir) qui l'a fait revenir à Londres et l'oblige à venir au London James Hospital.
  • Son père l'a abandonné quand il était petit et n'a repris contact avec le jeune homme qu'à la fin du lycée
  • A la fin du lycée, il est parti en voyage avec son père pour apprendre à le connaitre, mettant sa vie en suspens. A vous d'imaginer la suite.
  • Il s'est engagé dans l'armée et a passé quelques mois en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Gabrieli
C’est parti : leçon d’anatomie
Yasmine Gabrieli


Nombre de messages : 27
Copyright : leavesden
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Free Fallin' - John Mayer
Niveau professionel:
Cameron  with Matt Barr { Free Left_bar_bleue100/100Cameron  with Matt Barr { Free Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cameron  with Matt Barr { Free Empty
MessageSujet: Re: Cameron with Matt Barr { Free   Cameron  with Matt Barr { Free Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:59

    Scénario terminé. I love you J'aimerais beaucoup quelqu'un de présent et avec un assez bon niveau de rp. Ah oui, je vouerais un culte à celui qui prendra le personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron with Matt Barr { Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex Love - Take me away - E. Murciano ? (m) - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: HOSPITAL :: heartbreaker— :: people police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser