Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 when you can't avoid it. { mathias }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
when you can't avoid it. { mathias } Left_bar_bleue79/100when you can't avoid it. { mathias } Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

when you can't avoid it. { mathias } Empty
MessageSujet: when you can't avoid it. { mathias }   when you can't avoid it. { mathias } Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:13


when you can't avoid it. { mathias } Jubr2
quand on n'a pas
la force, il faut avoir la
ruse, arme de l'intelligence.

Maurice Toesca


    Bien qu'enfermée dans cet ascenceur, Arley savait que dehors le soleil se levait. En effet, la jeune femme avait passé toute la nuit au London James Hospital. Étant de garde cette nuit la, elle avait donné congé a ses internes qui avaient eux une dure journée la veille. Non, elle n'avait pas dans l'habitude de les chouchouter mais cette fois - ci, elle devait avouer qu'ils avaient fait du bon travail et l'avait impressionnée. Son côté mère poule et protectrice avait prit le dessus sur la raison mais en les laissant quitté l'hopital, ils allaient mieux pouvoir assurer pendant la journée. L'horloge installé au dessus de la porte de l'ascenceur indiquait 5h03. La fatigue avait prit le contrôle du corps de la belle et alors qu'elle s'assoupissait dans ce cube fermé, un son retentit, celui qui indiquait que les portes allaient s'ouvrir. Laissant ses yeux clos, elle resta immobile. Alors que les portes coulissantes se refermirent sur elles-mêmes, une odeur envahit tout l'espace respirable de la pièce. Inspirant un bon coup de ce parfum, Arley ouvrit ses yeux. Elle n'avait même pas besoin de se retourné pour voir son joli visage qu'elle savait que celui a ses côtés était Mathias. Mathias était l'interne du Dr. Bergmann. Bien que la belle Mythsun aurait tout donné pour l'avoir sous son aile, rien n'empechait le fait qu'ils devaient souvent se cotoyer. Ayant eux une relation auparavant, un froid persiste depuis quelques semaines entre les deux adultes. L'arrivée de la jeune Ivy Hollister, patiente souffrant d'anorexie, avait beaucoup éloigné l'interne et la résidente. Depuis, ils ne s'étaient plus touchés et apeine, s'étaient parler. Arley Kessandra devait se résigner au fait que le jeune Hudson avait un charme fou qui la faisait littéralement fondre. Amoureuse? Ce mot est beaucoup trop gros pour résumé la situation mais attachement résumait parfaitement la relation. Au cours des mois qui ont passés, plusieurs rencontres dans l'hopital se sont faites entre A&M seulement, cette relation qui semblait être secrète de tous s'est avérer tout le contraire. Vêtue d'un jean bleu foncé et d'une blouse couleur olive, les cheveux du docteure étaient détachés et bouclés. Malgré sa fatigue, Arley se tourna vers le jeune interne sexy. Comme elle avait presedement décidé de lui faire la vie dure avec l'aide de son pouvoir dans l'hopital, des explications sur le fait qu'ils ne se voyaient plus étaient nécessaire. Elle ne voulait pas toujours devoir l'exclure du bloc pour toute la période de son internat donc de manière adulte et mature, Arley prit parole. « écoute Mathias, enfaite non, contente toi seulement de répondre a ma question ok et dis moi pourquoi nous en sommes la. Tu es un bon étudiant et j'avoue m'avoir conduite en imbécile ces dernières semaines mais je pense que tu me dois tes explications ... pourquoi du jour au lendemain tous c'est arretter entre nous deux? » La dernière chose qu'elle voulait s'était de paraitre dépendante ou encore désespérée. En aucuns cas elle ne l'était mais le fait que tout se soir brusquement aretter entre eux l'affectait.

    { je t'avais prévenu Embarassed }
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hudson
Attend, je dégaine mon scalpel
Mathias Hudson


Nombre de messages : 212
Age : 34
Emploi : Intern
Copyright : © loonydee
Humeur : Joker
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains
Niveau professionel:
when you can't avoid it. { mathias } Left_bar_bleue50/100when you can't avoid it. { mathias } Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

when you can't avoid it. { mathias } Empty
MessageSujet: Re: when you can't avoid it. { mathias }   when you can't avoid it. { mathias } Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:23


    Enfin! Enfin! Mathias avait terminé une garde interminable de quarante-huit heures, non stop et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette garde n'avait pas était de tout repos. En effet, plusieurs gros trauma et même si Mathias aimait ça, c'était énormément de boulot. Il était passé d'un cas de trauma à un cas de neurologie, puis de cardiologie à tel point que Mathias avait l'impression de ne plus avoir de cerveau, tellement il avait bossé et c'était bien la première fois qu'il était aussi heureux de rentrer chez lui pour pouvoir prendre une bonne douche et se reposer. Bien qu'il était habitué aux heures de sommeil en moins, Mathias ressentait tout de même la fatigue qui s'accumulait à chacune des gardes. Après avoir donné les derniers soin à un patient, il s'était précipité vers les vestiaires pour retirer sa tenue d'interne bleue, pour enfiler un bon vieux jean et un tee-shirt, suivit d'une veste en cuir noire.et c'était heureux, à l'idée de retrouver un bon lit douillet qu'il se dirigea vers l'ascenceur, bien trop fatigué pour prendre les escaliers. Il appuya sur le bouton et attendit quelques secondes. Les portes en métal s'ouvrirent et Mathy decouvrit face à lui le docteur Arley Mytshun. Elle avait les yeux fermés et comme il en avait prit l'habitude depuis un moment, Mathias aurait bien put finir par prendre les escaliers pour l'éviter. Cependant, il était bien trop fatigué pour ça, et tant pis s'il devait subir les foudres de sa sa supérieure. Il pénétra dans l'ascenceur, puis se colla sur un côté, sans rien dire et sans même regarder Arley, bien que très belle malgré une très longue garde. Alors qu'il pensait échapper à une discussion pénible et gênante avec la résidente, Mathias finit par se détendre. Peut-être que finalement, elle acceptait le fait qu'il ne voulait plus de cette histoire purement sexuelle entre eux deux. Peut-être qu'elle avait laissé tomber cette histoire de chantage. Cela rassurait fortement le jeune interne, qui aurait très bien pût être viré du programme parce qu'il couchait avec une supérieure, même si, il en était sûr, n'était pas le seul à le faire. Soudain, alors qu'il allait enfin pouvoir sortir de l'ascenceur et se dirigeait vers la voiture, Arley prit la parole, ce qui surprit Mathy « écoute Mathias, enfaite non, contente toi seulement de répondre a ma question ok et dis moi pourquoi nous en sommes la. Tu es un bon étudiant et j'avoue m'avoir conduite en imbécile ces dernières semaines mais je pense que tu me dois tes explications ... pourquoi du jour au lendemain tous c'est arretter entre nous deux? » Mathias se tourna alors doucement vers elle pour lui faire face. Il resta silencieux un moment en se demandant ce qui se passait réellement dans la tête d'Arley. Parce qu'il en était sûr, tous les deux avaient été clair sur le fait qu'il s'agissait d'une histoire pûrement sexuelle et qui ne ménerait à aucune relation stable. Et pourtant, Mathias avait l'impression qu'elle était jalouse. Depuis qu'il était le docteur d'Ivy, elle avait changé et avait eut l'idée de le faire chanter. Evidemment, Mathias cédait pour ne pas s'attirer les foudres de Trager qui avait pas mal de soucis en tête, avec cette histoire d'hôpital en seconde place. Et si... Arley avait finie par tomber amoureuse de lui? Mathias se douta que la conversation risquait de durer pas mal de temps, alors il s'approcha des boutons de l'ascenceur et le bloqua, avant de se tourner vers Arley.

    « Je n'ai aucunes explications à te donner, nous ne sommes pas un couple. Notre petite escapade sexuelle est terminée, c'est tout aussi simple que ça. Tu es ma supérieure, et c'était une mauvaise idée. »

    Mathias se tourna vers elle, se doutant que sa réponse ne serait sûrement pas suffisante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
when you can't avoid it. { mathias } Left_bar_bleue79/100when you can't avoid it. { mathias } Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

when you can't avoid it. { mathias } Empty
MessageSujet: Re: when you can't avoid it. { mathias }   when you can't avoid it. { mathias } Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:22


Alors qu'elle venait de finir sa phrase, impatiente d'une réponde, Mathias se tourna vers elle pour enfin croisé son regard. Il semblait fatigué, tout comm elle, mais lui avait une lueur dans les yeux. L'arrivée de la petite Ivy avait sut bouleverser presque tout le London James. Par sa fougue et son énergie la jeune patiente mettait la panique savait mettre la panique a un hopital comme celui dans lequel Arley travaille jours et nuits. Elle n'avait pas vraiment crue au fait que Mathy pouvait tomber amoureux d'une de ses patientes mais en voyant son regard, elle se rendit compe que tout pouvait être possible. Perdue dans ses pensées, la résidente dut surprise lorsque l'ascenceur s'aretta brusquement. « Je n'ai aucunes explications à te donner, nous ne sommes pas un couple. Notre petite escapade sexuelle est terminée, c'est tout aussi simple que ça. Tu es ma supérieure, et c'était une mauvaise idée. » Étant de nature très orgueilleuse, cette réplique lui fit mal au coeur. Au contraire de ce qu'il venait de lui dire, elle aurait préféré qu'il se mette a ses pieds et lui suplit de lui faire revivre telle expérience. Aucuns hommes avant ce jeune insolant avait voulu terminer une histoire comme celle-ci avec la belle Arley Mytshun. Contenant ses émotions elle prefera ne rien dire et se suffit a le regarder de manière un peu trop arrogante. Elle savait qu'elle ne voulait pas finir ses jours avec un homme comme lui ou même elle ne pensait même pas être ne serait-ce en couple avec Mathias, seulement le fait de ne plus avoir une partie de lui, lui manquait. Leurs corps quand venait le temps approprié ne faisait qu'un et c'est cette magie, plutôt que lui, qui lui manquait. Tout ce qu'elle aimerait obtenir était une dernière rencontre dans la pièce d'entreposage pour faire vous savez - quoi avec vous savez - qui. Trouvant que l'ambiance devanait palpable puisque la belle n'avait toujours rien répondu au jeune interne, Arley se tourna vers lui et s'approcha de son visage. Sentir son odeur de plus près la fit frissoner. Son parfum l'enivra et le gout de l'embrasser lui fit perdre la tête. A moins de qinze centimètre du visage du jeune Hudson, le Dr. Mytshun sentit qu'elle allait perdre tout ses moyens. Elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas agir ainsi et elle n'en avait pas envie non plus. Si, elle avait envie de son corps mais non pas de lui, pas de l'être qu'il, elle voulait son bien et qu'il soit avec celle qu'il aime, quitte a ce que se soit Ivy Hollister. Elle ferma les yeux, inspira et les réouvrit. Au moment ou elle alla déposser sa main douce et fine sur la joue de Mathias, elle laissa apparaitre un sourire coquin sur ses délicieuses lèvres. « c'est toi qui voit si c'est une mauvaise idée hen ... » Elle lui embrassa la joue et se détacha de lui. Elle se positionna a ses côtés et sourit bêtement. « j'crois que t'as fait du beau boulot cette nuit, je n'est même pas entendue parler de cette petite Hollister ... » Seulement le fait de dire cette phrase lui aida a se rendre compte qu'un nouvel ami ne lui ferais pas de tort. Lachez prise après ces semaines a l'embêter ne lui ferait pas de tort, autant a elle qu'a lui qui avait malheureusement dut se plier a ses exigences. Ce jeune homme avait un potentiel énorme et a partir de maintenant, au lieu de lui nuir, elle allait l'aider
a devenir un homme mais aussi un médecin digne de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





when you can't avoid it. { mathias } Empty
MessageSujet: Re: when you can't avoid it. { mathias }   when you can't avoid it. { mathias } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
when you can't avoid it. { mathias }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: QUOI DE NEUF DOCTEUR ? :: couloirs— :: ascenceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser