Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (m&f) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Hatwood
C’est parti : leçon d’anatomie
Alix Hatwood


Nombre de messages : 8
Copyright : Grumpy Crumpet et Misery Angel.
Date d'inscription : 06/08/2009

(m&f) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Empty
MessageSujet: (m&f) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement.   (m&f) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:32

    (m&f) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Bk8k (m&f) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Bk6x
    (c)Emma.

    THOMAS & RESTE AU CHOIX.
    Benjamin McKenzie(Négociable!).

    Sarcastique - Tendre - Je m'en foutiste - Passionnée - Fonceur - Bagarreur - Fainéant - Mystérieux - Charmeur - Simple - Drôle - Impulsif - Rancunier.
    ________________________________________________

    Un jour ils s'aiment, l'autre ils se détestent, il est très difficile de les suivre ! Il n'y a pas un jour ou ils ne se lancent pas des pics, mais au fond, c'est leur manière de se montrés qu'ils s'apprécient énormément.

    - Hey Alix, comment t’encaisses le coup ?
    - De quoi est-ce que tu parles encore ?
    - Ben ça ne doit pas être facile d’être le plus mauvais interne depuis des générations ! J’me demande encore comment t’arrive à ne pas te couper avec le scalpel.
    - Tu sais ou tu peux te le mettre le scalpel ?
    - Wow, subtile la miss Hatwood !
    - Ferme la un peu Thomas.
    - Tu t’ennuierais trop sans moi ma belle !
    - Va falloir que je te dise combien de fois de la bouclée ?
    - Ok, ok, j’vais aller faire un tour alors !
    - Amen.

    Néanmoins, ils ne vont jamais plus loin que ce genre de réflexions ! Leurs but n'est pas de se faire du mal, plutôt de montré qui est le plus fort d'eux deux ! Le jeu devient plus compliqué lorsque les sentiments s'en mêlent... On ne peut pas encore parler d'amour, pour l'instant c'est au stade de l'attirance mutuelle. Par contre, rien ne nous dit que ça ne va pas aller plus loin...!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hatwood
C’est parti : leçon d’anatomie
Alix Hatwood


Nombre de messages : 8
Copyright : Grumpy Crumpet et Misery Angel.
Date d'inscription : 06/08/2009

(m&f) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Empty
MessageSujet: Re: (m&f) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement.   (m&f) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:51

    (m&f) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Hilari97 (m&f) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Hilari98
    (c)Line&CIE.

    HEAVERLY HATWOOD.
    Hilarie Burton(Difficilement négociable!).
    Gentille - Maligne - Courageuse - Hyperactive - Stressée - Motivante - Attentionnée - Libertine - Bornée - Calme - Fière.
    ________________________________________________

    Comme l'indique leur nom de famille, Heaverly et Alix sont soeurs. On peu constaté qu'il n'y a aucunes ressemblance physique entre les deux jeunes femmes. Ceci est tout à fait normal puisqu'après la mort de la mère d'Alix, sont père s'est marié avec la mère d'Heaverly. Voilà comment elles ont toutes deux héritées d'une soeur. Elles se sont toujours très bien entendue, leur caractère étant assez complémentaire ! D'ailleurs, Heaverly a suivit les pas de sa grande soeur en allant travaillée au London James Hospital. Autant dire qu'au départ Alix n'a pas tellement appréciée, mais au fur et a mesure elle s'y est habituée et les deux jeunes femmes sont redevenus aussi proches qu'avant.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m&f) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: HOSPITAL :: heartbreaker— :: people police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser