Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 • RUSSELL, maxine ; elle veut des amis •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine Russell
C’est parti : leçon d’anatomie
Maxine Russell


Nombre de messages : 23
Copyright : (c)woodypepper
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Left_bar_bleue75/100• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Empty
MessageSujet: • RUSSELL, maxine ; elle veut des amis •   • RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:41

• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Img-155355drt5s
(c)MISERY ANGEL



RUSSELL
Maxine Ophelia



« elle veut des amis ! »



Dernière édition par Maxine Russell le Sam 8 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Russell
C’est parti : leçon d’anatomie
Maxine Russell


Nombre de messages : 23
Copyright : (c)woodypepper
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Left_bar_bleue75/100• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Empty
MessageSujet: Re: • RUSSELL, maxine ; elle veut des amis •   • RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:41

    QUE DIRE SUR CETTE CHIEUSE D'INFIRMIÈRE ALCOOLIQUE QU'EST MAXINE...


    Je dois dire que décrire Maxine Ophelia Russell est une tâche ardue...
    Quoi ? C'est vrai après tout, elle n'a que très peu de qualité, beaucoup de défaut, ils sont généralement très chiant et en plus c'est une folle-dingue.
    Ne me demandez surtout pas de la mettre en valeur...


    Bien... Alors, je vais commencer par le fait que Maxine à toujours eu un petit problème mental, elle a toujours eu un petit côté de folle, du style la fille qui est vraiment très superficielle, ce qu'elle est d'ailleurs. Pour preuve je précise qui lui arrive souvent de donner du gin à son chat, après on se demande pourquoi elle fait des visites régulière chez le vétérinaire du coin et aussi pourquoi il a fermé depuis peu. Je vous dis, c'est une vraie folle. Elle est aussi très rancunière, oui, sous ses airs de débile mental légèrement trisomique sur les bords, il se cache une intelligence même si c'est dur à croire j'en suis conscient, mais je ne mens jamais. Oui, on ne sait pas de qui elle tient ça mais elle se souvient exactement de "tout" ! Du moindre livre qu'elle a lut, une émission de télé, etc... Maxine, c'est aussi une grosse commère, mais ça tout le monde le sait. Elle pourrait bien devenir résidente un jour, pour formait les nouveaux internes, qu'elle adore bizuter au passage. Oui, c'est ça la Russell, dès qu'un nouveau arrive elle lui faire le tour de l'hôpital entre deux visites de patients, elle lui fait rencontrer tous les employés et elle lance alors sa session de commérage. Elle dévoile tous les petits secrets gênants des autres, elle s'amuse le soir à suivre ses petits camarades qui ne sont pas toujours doux comme des agneaux, etc... Je suis sûr que c'est grâce à elle qu'ils ont fait la série Gossip Girl. Sinon, pour faire rapide des petits trucs en vrac: elle arrive toujours en retard, elle n'aime pas savoir l'heure, elle n'a jamais eu de montre, elle ne sait pas lire l'heure, elle est fan de la saga Star Wars, si elle pouvait elle deviendrait jedi et elle se marierait avec Obi-Wan Kenobi, elle appelle les internes les padawan, elle fume comme un pompier (même dans l'hôpital), elle s'engueule souvent avec les patients, elle aimerait taper les petits vieux, elle est hyperactive, elle aime la drogue même si son médecin lui a dit de faire attention avec ça, elle aime aussi le sexe mais là son médecin lui a dis de continuer (vous voyez pourquoi...) et c'est presque tout.

    Quelqu'un veut être ami avec elle ?


Dernière édition par Maxine Russell le Sam 8 Aoû - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Russell
C’est parti : leçon d’anatomie
Maxine Russell


Nombre de messages : 23
Copyright : (c)woodypepper
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Left_bar_bleue75/100• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Empty
MessageSujet: Re: • RUSSELL, maxine ; elle veut des amis •   • RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:17

LES LIENS


Je recherche toute sorte de lien.
Proposez donc, faites pas les timides, Maxine déteste ça (elle va vous bizuter si vous continuez). :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Fletcher
C’est parti : leçon d’anatomie
Jacob Fletcher


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2009

Complications
I-pod: MUSE - FEELING GOOD
Niveau professionel:
• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Left_bar_bleue100/100• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Empty
MessageSujet: Re: • RUSSELL, maxine ; elle veut des amis •   • RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:13

Moi je veux bien un lien avec l'infirmière folle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Russell
C’est parti : leçon d’anatomie
Maxine Russell


Nombre de messages : 23
Copyright : (c)woodypepper
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Left_bar_bleue75/100• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Empty
MessageSujet: Re: • RUSSELL, maxine ; elle veut des amis •   • RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:19

OK :mdr:
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Fletcher
C’est parti : leçon d’anatomie
Jacob Fletcher


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2009

Complications
I-pod: MUSE - FEELING GOOD
Niveau professionel:
• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Left_bar_bleue100/100• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Empty
MessageSujet: Re: • RUSSELL, maxine ; elle veut des amis •   • RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:28

Oui j'ai une idée, je te mpotte! :woh:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Russell
C’est parti : leçon d’anatomie
Maxine Russell


Nombre de messages : 23
Copyright : (c)woodypepper
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Left_bar_bleue75/100• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Empty
MessageSujet: Re: • RUSSELL, maxine ; elle veut des amis •   • RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:44

J'ai répondu à ton MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Empty
MessageSujet: Re: • RUSSELL, maxine ; elle veut des amis •   • RUSSELL, maxine ; elle veut des amis • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• RUSSELL, maxine ; elle veut des amis •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: HOSPITAL :: heartbreaker—-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser