Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remedy— Réservé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Remedy— Réservé Left_bar_bleue10/100Remedy— Réservé Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Remedy— Réservé Empty
MessageSujet: Remedy— Réservé   Remedy— Réservé Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:21

« I can see you stalking like a predator
I've been here before
Temptation calls like Adam to the apple
But I will not be caught
Coz I can read those velvet eyes
And all I see is lies
»



Il était près de 23 heures lorsque Inès pénétra dans l’Hibiscus. L’odeur du lieu, qui était essentiellement un mélange de tabac et de bière, lui apporta un profond soulagement : la journée était enfin finie. Et ça n’avait pas été une mince affaire aujourd’hui. En effet, la jeune femme venait de perdre trois patients d’affilé. Elle savait très bien qu’ils avaient peu de chances de survivre en arrivant à l’hôpital, mais la mort restait toujours quelque chose de difficile pour cette petite résidente. De plus, Inès était devenue superstitieuse depuis son internat. D’après elle, elle faisait l’objet d’une sorte de malédiction ou plutôt d’une série noire. Comme un dérivé du fameux dicton « jamais deux sans trois », pour Inès trois morts étaient toujours synonymes d’une quatrième. Toutes les personnes auxquelles elle avait exposé sa théorie l’avaient prise pour une folle. Mais elle était sûre de ce qu’elle avançait et malheureusement, jusqu’à présent, elle ne s’était jamais trompée. D’ailleurs, c’était un sentiment très désagréable de sentir que le prochain allait mourir. Dans de pareilles situations, elle se sentait complètement impuissante et dépassée par les événements.

De plus, pour l’achever encore un peu plus, les rumeurs sur elle, Ian ou encore Amaury fusaient de tous les côtés. Pendant sa pause de midi, elle avait surpris une conversation de jeunes internes. Ils auraient eu vent d’une rumeur de haute importance par des infirmières : le chef et le neurologue auraient une relation qui dépasserait l’amitié... Enervée par ces commères, la jeune femme avait profité de son statut de résidente pour les réprimander et les envoyer au dispensaire. Comme si Ian et Aiden pouvaient avoir une liaison secrète...
Inès se dirigea vers le bar et attendit patiemment que son serveur habituel vienne prendre sa commande.

« - Que désire notre jolie blonde ce soir ?
- Un scotch
- T’as conscience que tu tiens pas l’alcool ?
- Oui, et un double.
- Oh je vois, mauvaise journée ?
- On va dire qu’elles s’accumulent ces temps-ci.
- Tiens, j’aurais été ravi de t’écouter de morfondre et de jouer au psy, mais faut que je travail. »

Il lui donna son verre, lui fit un clin d’œil et partit. Inès commença à boire puis elle se tourna pour avoir une vu d’ensemble de la pièce. La jeune résidente connaissait une bonne partie des clients –ou du moins, elle les avait déjà aperçu à l’hôpital. Le fait que l’Hibiscus soit situé à quelques rues du London James Hospital et son design chaleureux attirait la plupart des employés de Trager. D’ailleurs, à l’instant même où elle se fit cette réflexion, la porte s’ouvrit et laissa entrevoir Amaury. Inès qui cherchait à tout prix à l’éviter se retourna brusquement sur son tabouret. Verre en main, elle était paniquée.

*Oh la poisse. Faut absolument que je me trouve un bar où je serais plus anonyme*

Mais ses pensées furent interrompues par le serveur :
« C’est trop tard pour aller te cacher la blonde. Il t’a repéré ! »
Inès lui lança un sourire plein de sarcasme, mais il avait bel et bien raison : Amaury se dirigeait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Amaury Lowell
Diagno...quoi?
Amaury Lowell


Nombre de messages : 68
Emploi : Résident
Copyright : Hysteriatic & Datura
Humeur : Mystérieuse comme moi =)
Date d'inscription : 05/08/2009

Remedy— Réservé Empty
MessageSujet: Re: Remedy— Réservé   Remedy— Réservé Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:38

Kaeden qui avait déjà été garde hier soir n'allait pas reprendre son service avant le lendemain matin, une bonne chose ,car aujourd'hui comme souvent ce n'était pas la journée de Kaeden. Cependant, cela n'avait pas de rapport avec la perte de patient ,mais plutôt avec l'ambiance qui régnait depuis quelques temps, la cause était certainement le rapprochement entre Inès la petite amie officielle de Ian un titulaire. Celui-ci ne semble pas vraiment enthousiaste à l'idée que celle-ci passe du temps avec Kaeden, car s'il est si proche d'Inès qu'il le prétend & que leur couple est solide il ne devrait pas se sentir menacé par un résident. Cette situation commence clairement à agacé Kaeden, car même s'il apprécie beaucoup Inès il ne veut pas continuer à subir les humeurs d'un abruti comme Ian. Franchement en venant ici Kaeden a décidé de rester discret & de ne pas se faire remarquer & a cause de cette histoire il risque de se mettre à dos le chef & c'est hors de question. Pour lui ce travail est le seul moyen d'échapper à son passé & à ses regrets, mais il est vrai que la petite Inès ne le laisse pas indifférent bien au contraire. Il sait que la jeune femme l'apprécie ,mais étant déjà prise les choses sont difficiles, d'autant plus que les rumeurs n'arrangent pas les choses. Kaeden d'un naturel si calme avait faillis coller un poing dans la tête d'un interne. A force d'entendre des bêtises il perd vraiment patience ,mais ce qu'il avait entendu sur Ian & une autre titulaire a retenu son attention ,mais connaissant Ian il ne serait pas assez stupide pour tromper une femme aussi géniale que Inès surtout s'il est vraiment amoureux d'elle.

Kaeden a donc passé la journée comme toujours à faire des corvées qu'il n'est pas censé faire, comme les toucher rectal & ce genre de choses. D'habitude Kaeden réussit à le faire faire par ses internes ,mais Ian passant par là a réussi à l'obliger à le faire, si Kaeden pourrait être un titulaire les choses seraient différentes. Déjà il serait plus accepté & à l'aise même si le fait qu'il est le chef dans sa poche est un inconvénient. Le moment de la journée le plus réconfortant est quand il retrouve Pénélope la femme enceinte avec qui il a une certaine amitié. C'est la seule avec qu'il se montre moins mystérieux & elle lui rend bien, même si le surnom qu'elle lui a donné « l'handicapé des sentiments » ne lui plait pas. Quand enfin la fin de la journée fut arrivée Kaeden décida d'aller boire un verre histoire de se détendre avant de rentrer chez lui.

En arrivant dans le bar il s'aperçu rapidement de la présence d'Inès. Kaeden fut surpris de voir qu'elle était seule à boire & qu'elle avait l'air presque déçu de le voir entrer ,mais il lui en fallait plus pour le faire fuir. C'est pour cela qu'il s'avança vers elle.
« Je peux me joindre à toi ? » Lui demanda Kaeden sur un ton des plus sympathique ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes. « C'est moi où tu attendais quelqu'un d'autre ? » Continua Kaeden tout en penchant la tête histoire de lui montrer son air faussement déçu.

[ HJ: Embarassed ]


Dernière édition par Amaury Lowell le Dim 9 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Remedy— Réservé Left_bar_bleue10/100Remedy— Réservé Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Remedy— Réservé Empty
MessageSujet: Re: Remedy— Réservé   Remedy— Réservé Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:20

Avant qu’il arrive, Inès avala une bonne gorgée de scotch. La jeune femme qui aurait pu devenir saoule avec un verre de panaché avait déjà la tête qui tournait et ça n’allait pas s’arranger. Mais quitte à se sentir mal à l’aise, il valait mieux qu’elle soit ivre. D’ailleurs, son esprit qui ne fonctionnait plus à cent pour cent inventa une théorie rapide : s’il était un parfait gentleman, il n’oserait pas abuser d’elle en fin de soirée. Sur ce point, elle semblait plus ou moins rassurée. Il fallait maintenant faire attention à ne pas laisser s’échapper une phrase de drague de débutant du style « t’as de beaux yeux tu sais ». Elle n’avait absolument pas envie de dire quelque chose qu’il pourrait mal interpréter ou de passer pour une débile. Son cerveau qui tournait à trois mille réussit à lui faire dire :

« Salut. Vas-y assied toi. J’attendais personne en particulier, j’étais juste venue me détendre, tu sais avec un verre d’alcool quoi. D’ailleurs, je sens que ça me monte à la tête. Il fait chaud ou c’est moi ? Nan il fait vraiment chaud là. C’est rare d’avoir chaud à Londres, surtout un soir comme ça. »

Ah oui, elle avait omis qu’elle parlait toujours beaucoup trop lorsqu’elle avait bu. Enfin, même sobre il était difficile d’en placer une, mais là ça relevait plus de réflexions personnelles, comme si elle déblatérait toutes ses pensées à voix haute.

« Je t’avais jamais vu ici avant. C’est la première fois ? Attend, tu veux peut-être boire quelque chose ? Bière ? whisky ? Vodka ? Ils ont tout ici. Quoique, c’est plus ou moins le principe d’un bar. »

Elle hocha légèrement de la tête pour confirmer sa dernière affirmation. Cette fois, ça y était, elle était complètement ridicule. N’importe qui aurait eu envie de lui scotcher la bouche pour qu’elle arrête de raconter n’importe quoi, mais c’était plus fort qu’elle. Elle avait comme la sensation de ne plus contrôler son corps et ses dires.

Inès réussit tout de même à regarder vaguement autour d’elle. Il lui était impossible de savoir si elle était parano ou si elle voyait juste en pensant que les trois quart des personnes présentes les observaient. Elle sentait déjà que le lendemain serait difficile. Non pas pour la légère cuite, mais plus pour toutes les rumeurs qui auraient déjà circuler au sujet des deux résidents. En plus du quatrième mort qu’elle allait devoir subir, elle serait obliger d’affronter les regards accusateurs alors qu’elle n’avait rien fait de mal. La jeune femme n’aimait pas se « victimiser », mais pour une fois, à part dépasser son seuil d’adhérence à l’alcool, elle n’avait rien fait de mal. Enfin, pour l’instant. Elle n’avait pas intérêt à finir debout sur le bar à danser ou au milieu de la pièce à chanter « I will always love you » d’une voix nasillarde.

« Et sinon, comment s’est passée ta journée ? Pas d’embrouille particulière ? Avec le chef ou un mort ? des morts? des chefs ? »

Et voilà qu’elle avait dépassé le stade des phrases cohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Amaury Lowell
Diagno...quoi?
Amaury Lowell


Nombre de messages : 68
Emploi : Résident
Copyright : Hysteriatic & Datura
Humeur : Mystérieuse comme moi =)
Date d'inscription : 05/08/2009

Remedy— Réservé Empty
MessageSujet: Re: Remedy— Réservé   Remedy— Réservé Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:36

« Oh toi tu dois avoir passé une sale journée ... » Lui répondit Amaury, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. La jeune femme ne semblait pas être dans son état normal comme si la journée qu'elle venait de passer. Amaury pourrait la comprendre si elle a besoin de parler ,car lui non plus en vérité n'a vraiment pas passé une bonne journée ,mais à quoi bon cela servirait de lui dire à quel point il a envie de refaire le visage de son soit disant petit ami Ian. Cela ne ferait que créer des tensions & Amaury ne veut pas perdre l'affection d'Inès ,car il ne peut pas être sur qu'elle le comprendrait. Même si Amaury apprécié beaucoup la jeune femme il ne veut pas qu'elle soit au courant ,car la connaissant elle serait soit capable de se retourner contre Amaury soit allé refaire le portrait de son petit ami en reproche & il sait que la situation risque d'empirer. La jeune femme semble déjà être assez mal aujourd'hui sans qu'il n'en rajoute. « Ce n'est pas méchant c'est juste rare de te voir en train de boire ... » Rajouta Amaury, la jeune femme semblait vouloir boire pour oublier sa journée qui avait vraiment dû être dure, c'est vrai que la vie des médecins n'est pas drôle. Même s'il sauve des vies Amaury n'oublie pas combien il en perd, parfois il se demande si ça en vaut le coup. Voir des gens innocents mourir des maladies alors que combien de mauvaises personnes sont encore en bonne santé. Ce qui lui fait aimer son amitié en dehors de la chirurgie sont les moments où il peut annoncer à la famille qu'il a sauvé leur fils, leur fille etc ... S'il n'y avait pas ces moments-là selon Amaury le jeu n'en voudrait plus la chandelle.

« Attention si tu étais avec quelqu'un de mal intentionné il pourrait essayer d'en profiter ! » Rétorqua Amaury, car même si la jeune femme semblait ne pas être d'humeur à plaisanter il voulait la détendre & profiter de cette soirée pour passer un bon moment. Bien sûr il ne faut pas qu'elle prenne peur ,car Amaury n'est pas le genre d'homme à coucher avec une femme où profiter de sa faiblesse pour avoir ce qu'il veut. Amaury aime les femmes consentantes. D'ailleurs lui-même ne sait pas s'il est prêt à avoir une relation sérieuse surtout depuis la mort de sa femme, lui passe plus de temps à coucher avec des femmes qu'à leur parler sûrement pour se protéger d'une certaine façon.

« L'alcool réchauffe parfois ... » Rajouta Amaury sur un ton amusé & c'était le cas surtout quand on est assez sou ,mais il ne savait pas si la jeune femme en était déjà à ce point-là. « Si je suis venu déjà deux où trois fois au moins ici il n'y a presque personne de l'hôpital ... » Les seules fois où il est venu ici c'est avec Arley pour faire la fête & s'amuser en tant qu'amis c'est tout. A chaque fois revenant le lendemain complètement bourré & essayant de faire son travail correctement c'est pour ça que parfois Amaury se fait aussi réprimander & maintenant il essaye de ne pas abuser. « Ca fait du bien parfois de ne pas être entouré que de médecins, au moins comme ça tu es sûr que le lendemain il n'y aura pas de rumeur folle sur ton compte parce qu'on ta vu trainer dans un bar au lieu de rentrer te coucher après une longue journée ! » Amaury lui disait ce qu'il pensait vraiment pour une fois, il essayait de ne pas vraiment y penser puis quand elle lui proposa un verre Amaury commença simplement par un peu d'alcool. « Je vais prendre un whisky pour commencer ! » Commanda Amaury au serveur puis il le paya directement pendant qu'il est encore sobre.

« Tu sais comme toujours les tâches quotidiennes … » Lui répondit Amaury en sortant une sorte de mensonge. Comme s’il allait lui dire que son Ian fait faire des tâches à Amaury par peur de perdre sa petite amie & se venger histoire de faire fuir Amaury. Puis si par miracle Inès vient un jour à quitter Ian rien ne garanti qu’elle se rapprochera de Amaury surtout avec toutes les conséquences que ça apporterait. Ian étant le meilleur ami du chef il lui ferait sans doute payer cher c’est pour cela qu’Amaury n’a aucun respect pour Ian, la façon dont il se comporte avec lui est loin d’être celle d’un homme sans honneur, c’est-ce qu’il pense & il n’irait pas lui lécher les bottes pour avoir de l’avancement où être mieux traiter. « Bon on va trinquer aux mauvaises journées … »
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Remedy— Réservé Left_bar_bleue10/100Remedy— Réservé Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Remedy— Réservé Empty
MessageSujet: Re: Remedy— Réservé   Remedy— Réservé Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:23

Malgré sa concentration très limitée à cause de l’alcool, Inès l’écouta du mieux qu’elle pu. Elle n’avait pas réalisé auparavant qu’elle semblait si désespérée, assise seule, un verre à la main. Maintenant, elle devait avouer qu’elle avait l’impression d’être pathétique. La jeune femme reposa son verre encore à moitié rempli sur le bar, décrétant qu’elle avait assez bu, puis elle regarda Amaury avant de lui baragouiner une réponse :
« Naaaan, ma journée n’était pas si horrible que ça. Enfin, techniquement si. Mais j’avais surtout besoin de me détendre j’imagine. Et puis détrompe-toi, je bois plus souvent que tu penses. Enfin, nan, nan, je suis pas non plus une pseudo alcoolique hein. » En plus de sa voix qui déraillait un peu, Inès parlait toujours avec les mains lorsqu’elle avait ingurgité quelques gorgées de trop. Ses petites manies étaient encore confirmées ce soir. En la voyant de loin, la scène était assez comique !

« Attend, je risque rien. Tu sais que je peux être très violente quand j’ai trop bu ? » lui dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Enfin, c’était plutôt un mythe qu’elle aimait entretenir. Elle n’aurait même pas pu tuer une mouche. Parfois, elle racontait même qu’elle avait pratiqué la boxe avec son frère lorsqu’elle était plus jeune. A vrai dire, il avait essayé mainte et mainte fois de l’initier, mais Inès avait trop peur d’avoir le nez cassé. « L'alcool réchauffe parfois... » Il n’avait pas totalement tord. Surtout qu’à l’instant précis, ses pommettes étaient aussi rouges que la pomme de Blanche-Neige. Un grand bol d’air lui aurait fait le plus grand bien, autant physiquement que mentalement. Mais à cet instant précis, elle ne se sentait pas en état de se lever du tabouret. Le moindre geste l’aurait fait s’écrouler au sol.

Inès fut surprise de l’entendre dire qu’il n’y avait personne du London James Hospital ici. « Woaw ! Alors soit t’es pas à l’hôpital depuis assez longtemps pour t’en rendre compte, soit je suis parano, mais si tu regardes bien, on est entouré de docteurs, infirmières en tout genre. Tient, elle par exemple. » Inès, avec sa discrétion légendaire, montra du doigt une fille qui les observait depuis un petit moment. « Elle travaille aux urgences, une vraie commère ! » Et la jeune résidente en avait déjà fait l’expérience lors des débuts de sa relation avec Ian. « Bref, je pourrais te passer tout le monde en revu comme ça. Alors les rumeurs demain matin... » elle laissa une grande pause s’écouler pour lui faire comprendre que c’était trop tard s’il espérait passer la soirée sans qu’il n’y ai de conséquence.

« Tu sais comme toujours les tâches quotidiennes … » A vrai dire, Inès avait remarqué que ces temps-ci il était toujours au service gynécologie. Elle trouvait d’une part qu’il n’avait pas vraiment le profil adéquat et d’autre part, il ne lui avait jamais fait part d’un quelconque penchant pour cette spécialité. « Oh ! Je t’ai surtout vu en gynécologie. T’as énervé quelqu’un pour être puni ou c’est juste une nouvelle passion ? » lui dit-elle pour le taquiner. En réalité, la jeune résidente ne savait pas du tout qu’il s’agissait de Ian.

Inès reprit son verre. Sa bonne résolution d’arrêter de boire aurait à peine tenu quelques minutes. Mais elle ne pouvait pas refuser une demande comme celle-là. « T’as raison, trinquons. Mais je propose qu’on trinque plutôt aux relations foireuses. »
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Amaury Lowell
Diagno...quoi?
Amaury Lowell


Nombre de messages : 68
Emploi : Résident
Copyright : Hysteriatic & Datura
Humeur : Mystérieuse comme moi =)
Date d'inscription : 05/08/2009

Remedy— Réservé Empty
MessageSujet: Re: Remedy— Réservé   Remedy— Réservé Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:13

    « Oh mon dieu ... » Amaury se tourna & vis pleins de médecins de l'hôpital qu'il n'avait même pas reconnu. Amaury mis sa tête entre ses mains, les rumeurs comme quoi Arley & lui était plus qu'amis venaient de là. Mais oui à force de venir ici, se saouler & faire les fous Amaury s'était affiché par sa faute. Il ne pu s'empêcher de rire c'était nerveux, franchement il devrait vraiment faire plus attention dans l'avenir ,car ce n'est pas prudent, d'ailleurs demain il risque d'y avoir encore des rumeurs sur Inès & lui ,mais ceci il s'en fiche ,car c'est vrai qu'il l'apprécie beaucoup, plus qu'en collègue. « Je me demandais comment certaines rumeurs avaient vu le jour ... je sais pourquoi ... » Inès était la première a être venu le voir & l'avoir bien accueillis & franchement il n'aurait pas pu tomber sur mieux que la jeune femme. « On n'a rien fait du mal du moins pas encore ! » Lui répondit Amaury sur un ton amusé ,mais avec un regard qui en disait long, pour faire comprendre à la jeune femme qu'il ne serait pas contre qu'il se passe quelque chose. Amaury n'était pas vraiment doué pour dire ce qu'il ressentait alors il préférait rester discret du moins pour le moment.

    « Les deux ...» Comme si Amaury allait manquer de respect à Ian devant sa copine, bien sûr il en serait capable ,mais à quoi cela servirait. Dénigrer Ian ne ferait que renforcer sa haine envers celui-ci & lui permettre de rendre sa vie encore plus impossible, faire comme si de rien était n'est pas dans la nature d'Amaury ,mais il y a des fois où il vaut mieux mettre sa fierté de côté afin de ne pas attirer l'attention. D'ailleurs c'était son plan en arrivant ici, puis il a rencontré la belle Inès & rapidement elle lui a fortement plu, beaucoup plus spéciale que les autres femmes c'est la seule depuis le décès de sa femme qui lui a fait cet effet-là. Ce qui explique le chaud froid qu'il inflige de temps en temps à la jeune femme, essayant d'être proche d'elle ,mais dès que Ian arrive il préfère s'éclipser pas forcément à cause de lui mais il se rappelle de sa femme & a le cafard. Presque personne n'est au courant de ça & c'est tant mieux, il préfère jouer l'homme sans attache même dom juan alors que c'est faux.

    « Au départ j'étais vraiment énervé d'y être mis à cause de quelques frictions ,mais finalement ce n'est pas si terrible ...» Amaury pensait vraiment ce qu'il venait de dire, malgré qu'il soit énervé d'être ici à cause de Ian qui a simplement peur de lui & veut se venger de la sorte Amaury a découvert que c'était un endroit plutôt plaisant, pas au point de se spécialiser dedans ,mais les femmes sont tellement fragiles & douces à la fois. Elles vous mettent leurs espoirs entre les mains & c'est très plaisant. D'ailleurs Amaury c'est fait une amie si on peut dire ça, à force de s'occuper de Pénélope des liens se sont tissés & c'est sa supportrice préférée contre Ian, elle n'hésite pas à lui dire de se bouger les fesses s'il veut avoir Inès pour lui à la place de l'autre. Elle sait comment lui remonter le moral & les bretelles parfois c'est quelqu'un de génial & lui en retour prend beaucoup soin d'elle, même plus que ce qui est autorisé.

    « C’est moi où il y a un problème aux pays des amoureux ? » Les hommes se sentent facilement en danger vis-à-vis d’un pseudo ennemi où concurrent, même s’ils ne l’admettent pas, c’Est-ce que Ian doit ressentir face à Amaury car c’est vrai que c’est un concurrent & un bon. Conscient de son potentiel séduction mais aussi que la belle Inès ne lui ai pas insensible. Depuis le départ il s’est passé quelque chose entre eux, ce n’était pas physique mais plutôt platonique & ils l’ont ressentis tous les deux. Ayant beau jouer au chat & à la souris durant un moment il risquer d’arriver quelque chose si l’un des deux se décident enfin à passer à l’action sans penser aux conséquences. « Tu sais parfois tu n’es pas destiné à être avec celui que tu penses, il faut savoir regardé ailleurs … » Lui répondit Amaury. C’est vrai peut être qu’elle pense que Ian est le bon, stable du moins en apparence & avec du pouvoir mais s’il l’a vraiment trompé comme disent les rumeurs ce n’est pas un homme bien & fait pour elle. A ce moment-là Amaury aurait aimé lui dire qu’elle méritait vraiment mieux mais elle semblait être déjà assez de mauvaise humeur vis-à-vis de son copain sans qu’il n’en rajoute. « Trinquons à ça dans ce cas & que demain soit un jour meilleur ! »

    [HJ: Désolé pour les fautes & le retard la connexion est tellement mauvaise que ça rame trop pour que je puisse passer mon texte sur bon patron --’]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remedy— Réservé Empty
MessageSujet: Re: Remedy— Réservé   Remedy— Réservé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remedy— Réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEAVE OUT ALL THE REST // M - RESERVE - BRADLEY COOPER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: WALK ON THE STREET :: l'hibiscus—-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser