Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hell A. Hezerbeurg - INTERNES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Empty
MessageSujet: Hell A. Hezerbeurg - INTERNES   Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:23

    I. Identité

    Nom : Hezerbeurg
    Prénom : Hell
    Age : 23 ans
    Lieu de naissance : New York
    Nationalité : Américaine
    Emploi : Ohhh bah je suis interne..

    II. Histoire

    Allô Docteur : -15 lignes-
    Métier : -15 lignes-

    III. Personnalité

    - Profil Moral
    3 Défauts : Snobe, langue de pute, comédienne.
    3 Qualités : Persévérente, encouragante, souriante.
    Caractère :
    Autrefois, Hell était le comble de la naïveté. Se laissant trop facilement marcher sur les pieds, elle avait énormément de complexes sur son physique, et sa sensibilité était à fleur de peau. Aujourd'hui cette période est révolue. Le temps d'un été, Hell s'est affirmée, et a énormément changé. Elle s'est rendue compte que la spontanéité n'était pas vraiment une qualité en ce bas monde. Aussi est elle devenue beaucoup plus calculatrice, évitant les réactions et les réfléxions à vif. Sa franchise naturelle s'est un peu estompée, pour laisser parfois place à une hypocrisie se fondant avec naturel dans ses paroles, sans que personne ne se doute de rien. Elle n'a pas pour autant perdu de sa sensibilité d'antant, mais la masque un peu mieux, refrénant, parfois avec difficultés, les crises de larmes auquelles elle est souvent en proie. Sa timidité s'est complètement évaporée, et Hell est maintenant une jeune femme parfaitement ouverte, et un tantinet extravertie. Elle est devenue beaucoup plus coquette qu'avant et adore passer du temps à soigner son look. C'est aussi une grosse fêtarde et ne rate pas une occasion de s'amuser. Elle a bien sur gardé quelques traits de son caractère, à savoir qu'elle n'est toujours pas rancunière, et que son altruisme pour ses amis n'a pas d'égal. Son caractère charme énormément de monde, et sa sociabilité facilite encore plus son intégration dans le monde qui l'entoure. Avec tout ce qu'elle a subi, Hell reste une personne extrêmement fragile, qui peut, au moindre moment, faire une rechute, et seules ses plus proches amies le savent. Pour toute autre personne qui découvre Hell, celui ci verra en elle une jeune femme au charme fou, charmeuse dans ses moindres faits et gestes, et douce, car la petite brune cache à merveille son jeu, n'étant vraiment sincère qu'avec ses plus proches amis. Hell peut se montrer très égoiste, et elle est assez narcissique depuis qu'elle a perdu du poids. Elle est, de plus, une personne relativement possessive et jalouse, sans que cela en devienne une maladie. Elle s'est trouvée une bande d'amies, toutes Gossip comme elle, et se sont bien trouvées. Elle supporte assez les autres filles, et bien sûr, ne rate pas la moindre occasion de coucher avec un beu garçon ayant un minimum de réputation. Une dernière chose à savoir. Elle a toujours vécu dans le luxe, et est habituée à avoir tout ce qu'elle veut, quand elle veut, ce qui la rend un peu exigeante.
    On ne croirait pas comme ca ... mais, oui, Hell a un coeur énorme, et elle est absolument adorable... Oui, c'est sur, on ne le croit pas! Oui, elle est Snobe, mais quand elle veut, c'est une jeune femme si agréable à fréquenter et à parler avec elle. Elle est si gentille quand elle le veut.

    - Profil Physique
    Physique :
    Hell est une jeune femme somptueuse avec beaucoup de talent, qui attire tous les regards masculins, ce qui n'est pas vraiment pour déplaire à cette petite beauté, mais qui n'est pas toujours du goût de ses compatriotes féminines. De loin, déja, on peut savoir que Hell est ravissante. Ses formes harmonieuses et proportionnées de manière trop injustes pour être vraies lui donnent une apparence à la fois fine et féminine, et elle dégage une aura de grace et de perfection. Sa peau est d'un pâle pur durant tout l'hiver, et s'orne à la moindre exposition au solei d'un joli hâle doré. Du haut de son mètre 63, ses 50 kilos sont répartis équitablement dans son corps à l'apparence tonique et musclée. Ses jambes sont élancées, et semblent, sans même avoir besoin de les toucher, fermes et douces. Elle a de petits pieds et de fines chevilles qui lui permettent de porter tous types de chaussures. Son ventre est parfaitement plat, et orné en son centre d'un joli petit piercing qu'elle adore exhiber. Ses seins sont aussi ronds et beaux que deux grosses pommes... de très grosses pommes d'ailleurs, car Hell remplit joliment et généreusement tous ses soutiens gorge, maillots et décolletés divers. Ses bras et ses poignets sont aussi fins que tout le reste de son corps, et ses mains sont ornées de doigts fébriles, qui n'arborent que rarement des bijoux. Son dos est parsemé de grains de beauté, et dans le creux de son dos, elle arbore un tatouage en code barre. Ses fesses font palir d'envie toutes les femmes, qui tueraient pour avoir les mêmes. Elles sont à la fois bombées, fermes et rebondies, sans l'être trop cependant pour donner l'impression qu'elles sont grosses. Bref, passons ce détail pour en venir au visage de cette ravissante jeune femme. Si son corps est l'incarnation de la perfection humaine, son visage ne va pas en contradiction avec le reste. Entouré d'une cascade de cheveux bruns, maintenant assez blonds foncés souples et soyeux, son visage est légèrement rond. Ses yeux, en amande, ont une couleur naturelle noisette virant de temps à aute au vert, et nombreux se sont qui se sont noyés dedans. Ses sourcils sont toujours parfaitement épilés, et sa peau est incroyablement douce et propre. Aucune marque de boutons, de points noirs oui autres éléments gênants sur un visage de poupée. Ses pommettes sont à peine relevées, d'une couleur rose contrastant légèrement avec le hale doré de sa peau. Son petit nez en trompette se fond avec grace au milieu de cette figure de porcelaine. Quand à ses lèvres, elles sont à peine pulpeuses et laissent découvrir un sourire parfaitement blanc et impeccable.
    Le tout donne un ensemble dune beauté incroyable, qui explique surement pourquoi tant d'hommes fantasment sur cette jeune femme.

    Habitude vestimentaire : -3 lignes-

    IV. Répertoire Téléphonique

    Nom + Prénom
    Icons ou deux
    Racontez rapidement l'histoire qui lie vos personnages


    V. Hors Jeu

    Avatar : Ashley Tisdale
    Fille ou garçon : Fille.. DAH mdrr
    Comment avez-vous connu Complications : Hot Paradise
    Code : M41WH
    Commentaire : Forum super !


Alors je ne serais pas la pendant au moins 5 jours à partir du 2 Aout.. alors pourriez-vous me réservée le personnage svp? =)


Dernière édition par Hell A. Hezerbeurg le Ven 1 Aoû - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Empty
MessageSujet: Re: Hell A. Hezerbeurg - INTERNES   Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:11


    Eum. Neutral
    Je ne suis pas admin, ni modératrice, mais je me suis amusée à lire les fiches. Et j'ai noté que ton histoire n'a vraimant aucun lien avec le forum. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Empty
MessageSujet: Re: Hell A. Hezerbeurg - INTERNES   Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:50

Ceci est un brouillon, ne t'inquiète pas. J'ai écrit juste pour voir la base de mes idées enfaite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Left_bar_bleue10/100Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Empty
MessageSujet: Re: Hell A. Hezerbeurg - INTERNES   Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:06

Mon icon :ptdr:
Enfin, Bienvenue I love you
Je te réserve Ashley Tisdale. De toute façon tu as presque deux semaines pour faire ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Invité
Invité




Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Empty
MessageSujet: Re: Hell A. Hezerbeurg - INTERNES   Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:01

Merci à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Empty
MessageSujet: Re: Hell A. Hezerbeurg - INTERNES   Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:57

Désolée, mais je vais devoir quittée le forum. Je n'ai pas le temps, mais je suis vraiment désolée du dérengement.. merci quand même. Mais on ne c'est jamais, je pourrais peut-être revenir. Wink
JE VOUS AIMES <3 mdrr :bisous
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Left_bar_bleue10/100Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Empty
MessageSujet: Re: Hell A. Hezerbeurg - INTERNES   Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:08

Rah, j'espère que tu pourras revenir parmis nous I love you
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Contenu sponsorisé





Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Empty
MessageSujet: Re: Hell A. Hezerbeurg - INTERNES   Hell A. Hezerbeurg - INTERNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell A. Hezerbeurg - INTERNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser