Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 même pas validée, déjà absente. (rires)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leavesden Black
C’est parti : leçon d’anatomie
Leavesden Black


Nombre de messages : 11
Age : 29
Copyright : woody pepper.
Date d'inscription : 07/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
même pas validée, déjà absente. (rires) Left_bar_bleue100/100même pas validée, déjà absente. (rires) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

même pas validée, déjà absente. (rires) Empty
MessageSujet: même pas validée, déjà absente. (rires)   même pas validée, déjà absente. (rires) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:27

    bonsoir mes loulous,

    et oui, c'est confirmer, je pars jusque samedi à partir de lundi. longue histoire ennuyeuse dans un endroit ennuyeux pour une fille qui n'aime pas s'ennuyer. hùm, c'est donc sans joie que j'annonce mon absence. sa risque de se renouveler pendant environ trois semaines, grand maximum je l'espère ! tout ça pour dire que vu que ma fiche est pas terminée et que j'aime pas bacler mes trucs même si au final c'est quand même pas génial génial, ben je vais devoir mettre cette dernière en hiatus et donc : ne me supprimez pas, par pitié. (rires)

    bisous,
    shadou. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
même pas validée, déjà absente. (rires) Left_bar_bleue10/100même pas validée, déjà absente. (rires) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

même pas validée, déjà absente. (rires) Empty
MessageSujet: Re: même pas validée, déjà absente. (rires)   même pas validée, déjà absente. (rires) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:30

C'est noté. Essaie de t'amuser quand même I love you
et reviens-nous en forme :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
 
même pas validée, déjà absente. (rires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalea s'absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: NOW IT'S GONE :: lost& found— :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser