Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ellie _ you're just as sane as i am

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellie Potter
C’est parti : leçon d’anatomie
Ellie Potter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009

Ellie _ you're just as sane as i am Empty
MessageSujet: Ellie _ you're just as sane as i am   Ellie _ you're just as sane as i am Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:21

Ellie _ you're just as sane as i am Fkzods
© MADE BY LOONYDEE

ELEANORE LISBETH
potter


------------------------------------------------------------------------------
résidente. stop. 29 ans. stop. aujourd'hui hospitalisée en raison d'une grossesse à risque. stop. totalement folle à lier. stop. amusante. stop. souriante. stop. passionnée. stop. déterminée. stop. obstinée. stop. rancunière. stop. n'a peur de rien. stop. surtout pas du ridicule. stop. sensible. stop. réfléchie. stop. sincère. stop.
------------------------------------------------------------------------------


Je recherche un peu tout et n'importe quoi. Sachant qu'elle est à fois patiente est résidente à l'hôpital, je ne pense pas qu'il soit véritablement difficile de trouver des idées de départ. Je ne suis pas difficile, du moment que le lien peut donner quelque chose de sympa en RP. Enfiiiin... bref ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lance Fooley
Diagno...quoi?
Lance Fooley


Nombre de messages : 59
Copyright : Herjuliwii
Date d'inscription : 05/08/2009

Ellie _ you're just as sane as i am Empty
MessageSujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am   Ellie _ you're just as sane as i am Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:35

Je suis amoureux du sourire de cette Jennifer, elle est whouaah.
Pour sur que je veux un lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Potter
C’est parti : leçon d’anatomie
Ellie Potter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009

Ellie _ you're just as sane as i am Empty
MessageSujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am   Ellie _ you're just as sane as i am Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:44

Elle a le sourire qui tue. Laughing I love you
Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais ou pas ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lance Fooley
Diagno...quoi?
Lance Fooley


Nombre de messages : 59
Copyright : Herjuliwii
Date d'inscription : 05/08/2009

Ellie _ you're just as sane as i am Empty
MessageSujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am   Ellie _ you're just as sane as i am Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:46

Elle a les yeux revolvers.
A vrai dire, non, je sais que je veux un lien positif, mais je n'ai pas trop d'idée Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
Ellie _ you're just as sane as i am Left_bar_bleue79/100Ellie _ you're just as sane as i am Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

Ellie _ you're just as sane as i am Empty
MessageSujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am   Ellie _ you're just as sane as i am Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:21


    awnn je veux être l'amie d'enfance. du genre; on s'est perdue de vue pendant l'adolescence et tout puis pendant notre internat nous nous sommes retrouvées. maintenant nous sommes comme de petites gamines quand nous sommes ensemble. les deux résidentes seraient donc très proche et je serais sur ton cas avec mes internes. ce qui m'inquièterais beaucoup puisque je protège tous ceux que j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Potter
C’est parti : leçon d’anatomie
Ellie Potter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009

Ellie _ you're just as sane as i am Empty
MessageSujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am   Ellie _ you're just as sane as i am Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:35

Lance ♦ Là, tout de suite, j'ai pas trop d'idées non plus. Je vais essayer de réfléchir. :mdr:

Arley ♦ L'idée est sympa. Le truc, c'est que je viens de voir que ton perso est originaire des Etats-Unis, alors qu'Ellie a toujours vécu en Angleterre. Donc, si on veut les faire amies d'enfance, ce sera difficile. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Isalie Hellwood
Tu veux un pansement?
Isalie Hellwood


Nombre de messages : 133
Emploi : résident en pédiatrie
Copyright : myself
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/08/2009

Complications
I-pod: i gotta feeling # the bep
Niveau professionel:
Ellie _ you're just as sane as i am Left_bar_bleue100/100Ellie _ you're just as sane as i am Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Ellie _ you're just as sane as i am Empty
MessageSujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am   Ellie _ you're just as sane as i am Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:54

J'ai peut - être une idée ( si tu veux bien de moi. ) On se connaîtrait de vue puisque tu est résidente mais on ne se serait jamais parlées. Puis, un jour, je me trompe de chambre et je te surprend dans celle - ci. Je te demande pourquoi tu es là etc puis en fait, je viens te voir chaque jour et au fur et à mesure, on se confie tout etc .. A voir si ça te plaît :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Rory Marquez
Diagno...quoi?
Rory Marquez


Nombre de messages : 99
Age : 48
Emploi : Résidente
Copyright : © Clarissea
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 07/08/2009

Complications
I-pod: Gavin DeGraw - Chariot
Niveau professionel:
Ellie _ you're just as sane as i am Left_bar_bleue89/100Ellie _ you're just as sane as i am Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:

Ellie _ you're just as sane as i am Empty
MessageSujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am   Ellie _ you're just as sane as i am Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:12

Moi je veux bien ! J'ai pas pensé à grand chose mais juste que je pourrait être éventuellement le médecin en charge si éventuellement une opération devait être pratiquée en urgence au cours de ta grossesse à risque. Maintenant à nous de voir si on s'appréciait avant ou pas et à développer si ça te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Potter
C’est parti : leçon d’anatomie
Ellie Potter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009

Ellie _ you're just as sane as i am Empty
MessageSujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am   Ellie _ you're just as sane as i am Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:37

Je vous Mpotte toutes les deux pour qu'on en discute. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Arley Mytshun
Diagno...quoi?
Arley Mytshun


Nombre de messages : 56
Emploi : résidente (pédiatrie)
Copyright : chemistry
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: supergirl - saving jane
Niveau professionel:
Ellie _ you're just as sane as i am Left_bar_bleue79/100Ellie _ you're just as sane as i am Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

Ellie _ you're just as sane as i am Empty
MessageSujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am   Ellie _ you're just as sane as i am Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:00


    Ellie Potter a écrit:

    Arley ♦ L'idée est sympa. Le truc, c'est que je viens de voir que ton perso est originaire des Etats-Unis, alors qu'Ellie a toujours vécu en Angleterre. Donc, si on veut les faire amies d'enfance, ce sera difficile. :hum:
    j'ai penser a ce truc après. heumm tes parents avaient beaucoup d'argent? car si oui on pourraient s'entendre sur le fait que tu venais passé tes vacances dans les Hamptons ... ( aide moi côté renseignement parce que ta fiche peu pas trop m'aider. :music:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Potter
C’est parti : leçon d’anatomie
Ellie Potter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009

Ellie _ you're just as sane as i am Empty
MessageSujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am   Ellie _ you're just as sane as i am Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:05

Je te Mpotte, ce sera plus simple pour qu'on en parle. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie _ you're just as sane as i am Empty
MessageSujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am   Ellie _ you're just as sane as i am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie _ you're just as sane as i am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: HOSPITAL :: heartbreaker—-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser