I. IdentitéNom : Lowell
Prénom : Aristid
Age : 29 ans
Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine
Emploi : Interne
II. HistoireAllô Docteur : Un moment marquant des débuts du jeune Lowell ? Voyons voir… Eum… Très bien, le voici :
« Lowell, tu te chargeras de Mrs Anderson, elle est au troisième…
-Très bien. »Et hop, une nouvelle journée commençait ! Certes il était déjà 14 heures, mais il était de garde cette nuit, alors il devait s’attendre à ne pas chômer. On venait de confier un dossier à Aristid et ce dernier prenait alors l’ascenseur pour regagner la chambre de la patiente, consultant alors les examens passés de la vieille dame. Il était assez sérieux de ce côté-là, examinant les dossiers correctement pour ne rien rater. Très professionnel, comme toujours, une qualité requise pour devenir chirurgien. Sa patiente, Mrs Anderson, avait déjà subi plusieurs examens, de type scanner et IRM. Elle souffrait, ses symptômes s’aggravaient, cela paraissait vraiment être sérieux. Le jeune homme se pencha longuement sur le problème, enchaînant en même temps d’autres cas, allant de patients en patients… La journée passa bien vite, peut-être trop vite même. Le jeune homme n’avait pris que 10 petites minutes de pause, le temps de boire un café tranquillement, et la fatigue se faisait peu à peu sentir.
« Toujours rien du côté de Mrs Anderson ? Tu as eu les résultats des examens ?
-Non pas encore… »Patient il pouvait l’être… Mais là, il regretta de ne pas avoir été plus exigeant sur les délais… Sa patiente décéda dans la nuit, dû à un caillot de sang. Premier décès d’un patient du jeune Lowell… Une étape marquante dans la carrière d’un médecin d’après ce qu’Aristid avait entendu dire autour de lui. Et ce n’était pas faux… Il apprit par la suite que cela aurait pu être évité, si la patiente avait été traitée un peu plus tôt. De quoi vous abattre davantage, non ? Enfin cela ne fit que le renforcer un peu plus psychologiquement. Sans l’âme d’un battant, il est impossible de faire carrière dans cette voie médicale.
« Cela devait forcément arriver un jour… » s’était-il dit pour encaisser le coup.
Métier : Pour comprendre le pourquoi du comment de cette vocation… Il faut s’armer de patience avec Aristid ! Il est passé par différents stades en fait. Le premier fut à l’âge de 6 ans environ.« Chéri… J’ai quelque chose d’assez grave à d’annoncer…
-Quoi maman ? »Le petit garçon observait sa mère avec de grands yeux, légèrement inquiets et surtout amplis d’interrogations. Il ne se doutait pas un instant de ce qu’allait dire sa mère, ni de l’impact que cela aurait sur lui. Non, l’innocence de son jeune âge ne pouvait pas le laisser imaginer une telle chose. Pourtant, c’était belle et bien le cas et il devait y faire face.
« Ta grand-mère nous a quitté, mon chéri… Elle est au ciel…
-Au… Au ciel ?
-Tu sais qu’elle était à l’hôpital… Et bien… Les médecins… n’ont pas réussi à la soigner… Malheureusement… Et… »Sa mère sanglotait, pleurait sa propre et défunte mère. Et tout en ressentant la peine qu’elle éprouvait, le petit garçon se promettait à lui-même de devenir médecin, plus compétent que quiconque, afin de sauver des vies.
Puis cela évolua différemment… *hum hum* « Aristid… Qu’est-ce que c’est que ça ?!
-Bah… Mon bulletin scolaire ?
-Mais quand vas-tu comprendre qu’il faut travailler à l’école ?! Tu n’arriveras à rien sans un minimum de travail ! T’as pensé à ton avenir ?
-…On est obligé de parler de ça … ? »L’adolescent semblait complètement blasé… Il regardait son père, presque avec un air défiant. Bref, le genre d’attitude qui ne donne qu’une envie : celle de lui en retourner une ! Mais pas de claque chez les Lowell, les mots sont parfois bien plus efficaces.
« Saches que tu ne sauras pas un petit fils à papa entretenu… Grandit un peu, et assumes-toi ! Sans ça, tu ne feras rien de ta vie. Tu veux me montrer que t’es un incapable ? Soit… Je le sais déjà, non ? »Et clac ! Ca, généralement, ça fait mal à entendre. Et la fierté d’Aristid en prenait un sacré coup. Ayant un esprit très contradictoire, le jeune homme faisait tout l’inverse de ce que pensait son père. Et là, il venait de lui lancer un défi en quelques sortes. Il le pensait incapable de mener une grande et belle carrière ? Et bien il allait lui montrer le contraire.
Le temps passe, et en y réfléchissant, ce sont toujours les bonnes raisons qui remontent à la surface et nous pousse à mener à terme nos projets. Aristid repensa à cette promesse que c’était fait un enfant de 6 ans, suite au décès de sa grand-mère adoré. Cette promesse qu’il s’était fait dans le passé… Cet adolescent un peu perdu avait trouvé sa voix, et cela depuis bien longtemps, sans pourtant s’en rendre compte. Il avait l’envie, la motivation, et durant ses études, la moindre petite déprime était effacée par une réplique digne de son cher père et de sa psychologie « à deux balles » d’après les propres mots d’Aristid. A deux balles certes, mais efficaces, non ? Voyez le résultat…
III. Personnalité- Profil Moral3 Défauts : Vantard - Impulsif - Têtu
3 Qualités : Sociable - Protecteur - Dynamique
Caractère : C'est un jeune homme plus ou moins équilibré, comme une grande majorité des gens qui nous entourent. C'est avant tout quelqu'un possédant un bon fond bien qu'il ne le montre pas vraiment. Si, si, je vous assure il a bon fond, sauf qu'il le cache bien ! Commençons par ce que peu de monde voit de lui... Aristid est un garçon qui accorde difficilement sa confiance, mais quand c'est le cas, cette dernière est comme sans limites. Il a un côté assez protecteur avec les gens qu'il aime, et peut s'emporter très vite quand l'un de ses proches a un problème. Bref, c'est un grand coeur dissimulé sous une frâiche et bonne couche de fierté, de vantardise et un nouveau brin de cruauté niassante. C'est un homme du genre calme et posé. En effet, il n'est pas du genre à se prendre la tête pour un rien, ne faisant pas attention aux petits détails qui ne sont présents que dans le simple but de nous pourrir l'existence. Lui, il laisse couler, c'est bien plus agréable. Aristid est un grand dragueur... Il aime les femmes et elles le lui rendent bien ! Il use et abuse de son charme et de sa belle gueule pour en séduire plus d'une. Cela peut même aller très loin, découvrant alors un peu son petit côté pervers. Et oui, malgré ses airs de petit saint, Aristid est loin d'être un ange ! Le jeune homme est impulsif et cela des fois lui joue des tours et l’entraîne dans de drôles de situations dont il se serait plus que volontiers passé. Il arrive néanmoins à s'en sortir, étant débrouillard et inventif. Aristid est perfectionniste... Parfois cela peut s'avérer être une qualité mais il lui arrive de tomber dans l'excès, surtout quand cela concerne son job... Encore un défaut ? Il est désordonné ! Et oui, il n'est pas rare qu'il égare ses clés ou son mobile, ce qui peut s'avérer être assez embêtant. Il laisse tout trainer, mais à ses yeux c'est un grand désordre organisé. Aristid est aussi réputé pour être têtu... Quand il a une idée en tête, il faut avoir de très bon arguments pour le faire changer d'avis. Quand il veut quelque chose il se donne tous les moyens pour l'obtenir... Comme je vous l'ai dit au début de cette description, c'est un homme équilibré, avec ses bons comme ses mauvais côtés...
- Profil PhysiquePhysique : Aristid... Comment décrire le jeune homme, ou du moins par où commencer ? Et bien, du haut de son 1m80, il ne se trouve pas "très grand" et n'aurait rien eu contre quelques centimètres supplémentaires. Enfin il s'en est accomodé et désormais n'y fait plus attention. Ce n'est pas en complexant que sa croissance sera relancée n'est-ce pas ! Enfin ce beau blondinet ne manque pas d'un certain charme... Certes tous les goûts sont dans la nature et il ne fait pas l'unanimité, (quoi que...) mais pourtant il attire pas mal de regards féminins. Ne possédant pas un corps trop musclé, et encore moins un ventre bedonnant, il s'entretient un minimum en faisant un peu de sport et laisse alors se dessiner, dans de légères courbes, des muscles, simple image d'un corps sain. Son visage, aux traits fins, reflète une certaine maturité, malgré son jeune âge. Il possède un nez droit, des fossettes naissantes à chacuns de ses sourires lui donnant d'ailleurs un petit air enfantin et des yeux vert... Mais pas n'importe quel vert, non, non ! Un vert intense, s'assombrissant par moment, suivant son humeur. Il lui arrive d'avoir une barbe de quelques jours, mais généralement il y fait attention... L'apparence compte beaucoup de nos jours, n'est-ce pas...?
Habitude vestimentaire : L'homme caméléon vous connaissez ? Ca pourrait être Aristid ! C'est bien simple, vous pouvez lui mettre n'importe quoi sur le dos, ça lui va comme un gant ! Ce qui est plus particuliers chez lui, c'est son allure. En effet son style vestimentaire est comme qui dirait la cerise sur le gâteau, donnant alors la touche finale à ce charmant personnage. Son pantalon fétiche est une sorte de baggy kaki ou dans les tons marron qu’il porte presque tout le temps. Les jeans sont pourtant plus souvent portés... Les t-shirts tiennent une place importante dans son dressing bien qu'il laisse la place à quelques chemises, bien plus classiques. Il se doit d'être avant tout à l'aise dans ses vêtements. Avec ce style, les baskets du genre "Converses" sont de rigueur, je ne vous le cache pas. En fait, son allure et ses vêtements sont les reflets de son caractère; simple et décontracté.
IV. Répertoire TéléphoniqueBleuen Silvers & Réna Peterson Ex Girl Friend & cie..
Jennylee Tucci Son amie d'enfance; ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Très proche, ils ont d'ailleurs formé un beau couple durant leurs années de lycée. Mais partant étudier dans des établissement différents ils furent contraint de se séparer, jusqu'à finalement perdre contact. Quelle fut la surprise du jeune Lowell quand il retrouva la belle dans cet hôpital. Leur amitié avait survécu à ces années de silence, et n'en parait que plus forte. Jen' est sa meilleure amie, son petit ange gardien... Il veille sur elle et lui porte beaucoup d'attention en retour.
Opale Walden &
Elias Price Ex' Futur conquête (-_-)" et la raison du "Ex" Futur conquête (Voir prédef)
Victoire AliagasRelation assez spéciale avec la jeune femme. Ils ne se supportent pas... Mais rien n'est si simple ! Car en effet, Aristid entretient un petit jeu avec Victoire. Du moins, lui il le prend comme un jeu. Ils se chamaillent sans cesse, se provoquent, et j'en passe, pour finir par cèder alors à l'attirance physique qu'ils ressentent réciproquement. Et c'est une sorte de cercle vicieux, car plus elle le déteste, plus cela pousse le jeune homme à la charmer, et elle finit par craquer. Et ainsi de suite...
Alanis JenkinsLà encore c'est une histoire d'attirance physique entre ces deux là... Aristid et Alanis ont couché ensemble, une seule et unique fois, et depuis la jeune femme l'ignore complètement.Le jeune Lowell n'a pas été à la hauteur ? Ca l'étonnerait bien ! D'ailleurs, il compte bien rompre ce silence.
Hedi PritchardMeilleur ami d'Aristid... Les deux jeunes hommes sont assez complices, et bien que cela fasse peu de temps qu'ils se connaissent. Ils se sont rencontré à l'hôpital à vrai dire. Et c'est d'ailleurs devenu leur cours de récréation. Ils se lancent toutes sortes de défis, afin de pousser l'autre dans des situations quasi ingérables. Ce sont des paris qui animent leurs journées... De vrais gosses... >.<"
Cassidy O. RyanCassidy a été la petite amie d'Arisitd durant sa première année passée sur le campus. Mais du jour au lendemain le jeune homme à mis un term à leur relation sans aucunes explications. Cassidy le déteste à présent, et elle fait de son mieux pour l'éviter dans l'enceinte de l'hôpital, ce qu'il fait de même. Sauf qu'ils ont un peu de mal à y parvenir... Ce qu'il ne sait pas c'est que malgré tout le mal qu'il lui a fait elle reste toujours attirée par lui, et le défend à travers tout l'hôpital !
Aiden TragerOn pourrait dire qu'Arisitd ne craint rien ni personne au sein de cet hôpital, sauf peut-être le big boss, j'ai nommé Aiden Trager. Après avoir passé une journée entière sous sa direction, il ne le voit plus de la même manière. Il faut dire qu'il est devenu en quelques sorte son souffre douleur. Et oui, quand il y a quelqu'un à embêter, c'est étrangement toujours vers Arisitd que se tourne le le directeur, et tout ça parce que ce dernier se retrouve et se reconnzit à travers le jeune Lowell. Bien évidemment, ça, personne ne le sait ! Aristid supportera-t-il ça longtemps...? J'en doute !
Ellen ReedQui aurait cru qu'Aristid coucherait un jour avec une titulaire et cela sans même le savoir ? Et bien, c'est ce qui s'est passé avec Ellen. Il est indéniable que la jeune femme lui plait, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils ont passé la nuit ensemble qu'après avoir bu un verre assis au comptoir d'un bar. Quand ils sont tombé nez à nez à l'hôpital, leur réaction fut immédiate : Motus et bouches cousues, on ne dit rien à personne ! Sauf que c'est mal connaitre Aristid. Lui ? Rester sage en toute circonstance ? Non c'est plus sympa de jouer avec le feu... Il ne cesse de faie des petites allusions en présence d'Ellen, et cela ne semble pas l'amuser.
V. Hors JeuAvatar : Chace Crawford
Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu Complications : Par une pub Mail
Code : M41WH
Commentaire : Magnifique forum !