| Demande de liens ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de liens ! Lun 4 Aoû - 20:58 | |
| Titulaire en pédiatrie de trente six ans. Originaire de Bristol mais depuis bien - trop ? - longtemps ici, il a perdu son accent anglais. Serviable. Généreux. Doux. Attentif. Compréhensif. Passionné par son travail, il connaît la plupart des personnes qui travaillent dans cet établissement. Donc il doit bien avoir quelques amis, ennemis, et même des personnes qu’il aurait pris sous son aile ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Lun 4 Aoû - 21:04 | |
| Jude Je veux un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Lun 4 Aoû - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Lun 4 Aoû - 21:07 | |
| Euh non pas vraiment Je te MPotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Lun 4 Aoû - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Lun 4 Aoû - 21:39 | |
| Hayden ! Volontiers. Une idée je suppose ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Lun 4 Aoû - 21:47 | |
| Mp envoyé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Lun 4 Aoû - 21:48 | |
| Désolé de m'en mêler mais ça peut être une bonne idée, et ça explique pourquoi elle aurait dit du mal de la psychiatrie et tout et qu'elle soit surtout enervée de travailler avec moi. Et vu que les relations internes/titulaires sont interdites vous avez gardés ça secret et Kalea n'est même pas au courant que vous etiez ensemble. Elle sait même pas que Yanis en pince pour moi alors qu'il n'est plus avec toi pour cette raison ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Lun 4 Aoû - 21:51 | |
| Je te MPOTE Kalea pour te montrer le scenarion qu'on s'est constitué ^^ |
|
| |
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Lun 4 Aoû - 22:24 | |
| Une ennemie ? Je veux plein d'ennemis. C'est trop rigolo à jouer. J'ai déjà Kaléa qui est une ennemie de poids - huhi - alors une deuxième ça ne serait pas pour me déranger. Une raison pour cette soudaine colère, rage envers mon adoooorable petit Yanis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Lun 4 Aoû - 22:25 | |
| Moi je suis une demi-ennemie quand même^^ ... Je suis une ennemie de poste c'est tout ! Mais personnelement je n'ai pas grand chose contre toi |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Lun 4 Aoû - 22:35 | |
| D'accord mais rien de bien méchant, si ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de liens ! Lun 4 Aoû - 22:44 | |
| Avec le recul non, mais Inès est encore en pleine digestion (a) Tu peux lire l'anecdote si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Lun 4 Aoû - 22:46 | |
| Je viens de la lire. J'adore, ça peut être de son genre. Ca me va ! =D |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Lun 4 Aoû - 22:51 | |
| Ouais on verra mais sinon j'ai modifié sur ma fiche hein. Mademoiselle-Charmante-Admin-Bizuthée-par-mes-soins ... pourrait me valider. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Mar 5 Aoû - 21:08 | |
| Je voudrais bien un lien avec Jude Yanis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Mar 5 Aoû - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Mar 5 Aoû - 21:42 | |
| Non, pas vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Mar 5 Aoû - 21:42 | |
| Son bouc émissaire ?! Ca te dit ? En tant que titulaire, il doit bien avoir un interne ou une interne qui sera selon lui toujours coupable et bien ça sera toi. Il passe ses nerfs sur elle quand il est énervé. J'aime mon personnage Si tu veux pas de ce lien, je comprendrais ... il est pourri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de liens ! Mar 5 Aoû - 22:42 | |
| C'est très bien ! Et Jennylee tente de le séduire en espérant qu'il craquera, mais elle est et restera toujours son bouc émissaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de liens ! | |
| |
|
| |
| Demande de liens ! | |
|