Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quelle surprise ! Vous...? Ici ? {Ellen

AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle surprise ! Vous...? Ici ? {Ellen Empty
MessageSujet: Quelle surprise ! Vous...? Ici ? {Ellen   Quelle surprise ! Vous...? Ici ? {Ellen Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:48

Wooow ! Aristid venait de voir au loin la porte du dernier ascenseur de libre commencer à se refermer doucement. Ici les ascenseurs, c’est comme les taxis en centre ville ! Dès qu’on en voit un, il ne faut pas le rater sinon on peut être sûr d’attendre un bon moment le prochain. Alors quitte à la partager avec deux infirmières bavardes et commères comme jamais, on le prend sans se poser de question. Le jeune interne s’était donc précipité vers la porte de métal qui se refermait lentement, et de justesse, il la stoppa de sa main, la faisant repartir dans l’autre sens. Son geste eut droit à un long soupir de la part d’une des infirmières, une petite brune, sans grand charme et un brin agaçante apparemment. Aristid ne trouva rien à répliquer, non pas par manque de répartie, mais il préférait simplement lui adresser un grand sourire hypocrite, qui en disait long. Traduit avec des mots, ça aurait pu donner ça : « Et oui, je suis rentré dans l’ascenseur… Oui je vais te ralentir de trois secondes, le temps que la porte se referme… Oui, tu ne m’aimes pas… Mais tu sais quoi ? …Je m’en fiche royalement ! » Il la toisa rapidement, et finit par se glisser derrière elles, après avoir choisi son étage. Il remarqua alors qu’elles allaient s’arrêter un peu avant lui… Oh il allait devoir se dépêcher dans ce cas ! Pourquoi ça ? Simplement parce qu’Hedi lui avait encore lancé un de ces défis complètement idiot, mais qui amusaient tellement Aristid. Cette fois-ci il devait faire quelques remarques désobligeantes à une infirmière, même si cela se finissait mal pour lui. Une ennemie de plus ou de moins… Il n’était plus à ça près à vrai dire !

« Alors mesdames… Pas de petits potins à me raconter ? On m’a pourtant dit que les infirmières laissaient traîner leurs oreilles de partout… Je suis déçu… »

La brune se tourna brutalement, le foudroyant du regard. Aristid ouvrit de grands yeux surpris, feintant l’incompréhension face à ce regard si… menaçant ? …méchant ? …inquiétant ? Enfin bref, négatif quoi !

« Quoi ? M’aurait-on menti ?! »

Et hop, la seconde lui fit face à son tour… La surprise laissa place sur son visage à un air amusé et provoquant. Il se moquait ouvertement d’elles, et alors ? Tant que ça l’amusait, il ne voyait pas le mal qu’il y avait là-dedans. L’ascenseur se stoppa alors, un petit tintement se fit entendre, et la porte se rouvrit, rappelant alors aux trois « passagers » l’effervescence qu’il pouvait y avoir dans un hôpital. Digne du fourmilière dans laquelle ont donnerait de temps à autre un bon coup de pied !

« Bon et bien… Bonne journée ! Et pas trop de messes basses à mon sujet hein ! »

Elles adressèrent un dernier regard à Aristid et quittèrent l’ascenseur sans un mot, lâchant un nouveau soupir tout aussi exaspéré que le premier. La porte resta ouverte un court instant, juste le temps pour le jeune interne de poser son regard sur la nouvelle arrivante. Il ne sera donc pas seul pour le reste de son ascension ! Et il allait même être en bonne compagnie… C’est la belle Ellen qui venait d’entrer dans l’ascenseur, discrète comme jamais. A croire qu’elle aurait aimé être invisible aux yeux d’Aristid !

« Tiens, tiens… Voilà la résidente la plus sexy que je connaisse… » -lança-t-il d’une voix taquine, reflétant alors son côté dragueur.

Il ne s’arrêtait pas... C’était comme devenu son petit passe-temps. Les répliques cinglantes et autre allusions fusaient comme jamais en présence de la jolie résidente. Ok, ils s’étaient mis d’accord pour ne pas dévoiler leur secret, mais si quelqu’un venait à le deviner sans qu’aucun mot n’ait franchi la barrière de ses lèvres, c’était différent, non ? Il n’aurait pas trahis sa promesse après tout… D’un regard ampli de sous-entendu, il la fixa… Un peu plus et elle aurait même pu s’imaginer qu’il la déshabillait du regard !

« Quel étage Mlle Reed ? » demanda-t-il, en lui adressant un regard en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle surprise ! Vous...? Ici ? {Ellen   Quelle surprise ! Vous...? Ici ? {Ellen Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:40

La journée avait mal commencer pour la jeune brune.
Il y a des jours où rien ne va et pour Ellen ce fut celui là.
D’abord, elle s’était réveiller en furie parce que son radio-réveil n’avait pas sonné, le Starbucks près de chez elle n’avait plus de lait chocolaté pour son mocha, elle avait ensuite ratée son bus et en arrivant à l’hôpital, l’une des infirmières lui avait expliqué que sa prochaine consultation avait été annulée.
Dans les couloirs, pour « égayer » au plus haut point sa journée, elle n’avait pu croiser que son ex-mari, des internes empotés et son ex amant qui avait déjà la réplique cassante aux bouts des lèvres à peine l‘avait-il entre aperçu au fond du couloir.

Évidemment, c’est sous les meilleurs hospices qu’avait continuer la journée puisque l’une de ses internes s’était montrer incapable d’intuber un patient et que James lui avait annoncer qu’il ne pourrait pas se voir ce soir.

C’est donc sans surprise que la jeune femme se dirigea vers l’ascenseur où au loin, elle aperçut déjà l’interne qui la rendait folle depuis quelques mois.
Quelques mois plus tôt, seule et déprimée, Ellen s’était accordée une histoire d’un soir avec un inconnu et un coup du sort avait voulu que ce même jeune homme soit interne au London James Hospital, celui où elle-même enseigner.

Ses talons claquèrent jusqu’à l’ascenseur et en voyant le soupir des deux infirmières qui sortirent de ce dernier, la résidente comprit qu’Aristid en était la cause. Elle hésita donc à entrer mais en reconsidérant la chose, elle avait demander a Aiden de lui accorder 10minutes de son emploi du temps pour parler d’un spectacle pour enfant et il se servirait sûrement d’un quelconque retard pour repousser l’échéance à plus tard.
La jeune femme finit donc par s’engouffrer dans l’ascenseur et se plaça devant Aristid pour ne pas avoir à affronter son regard.
Elle exprima le vœux sans le formuler qu’il soit assez intelligent pour ne pas ouvrir la bouche et faire l’un de ses commentaires particulièrement agaç….

« Tiens, tiens … voilà la résidente la plus sexy que je connaisse »

Il l’avait dit. Les portes de métal se refermèrent en silence, Ellen ne répondit pas et se contenta de regarder au dessus d’elle, les numéros des étages s’illuminaient.

« 7éme … » prononça-t-elle froidement.
L’ascenseur commença son ascension et pour la résidente, elle était des plus lente.
Lorsqu’ils étaient en public, elle pouvait se permettre de lui donner des ordres sans qu’il ne réplique réellement mais là … il était plutôt en position de force et pouvait se permettre ce qu’il voulait … Le pire ! C’est qu’elle était persuadé qu’il était douée et intelligent, il lui en donnait l’impression lors des opérations, il était réactif quoi qu’il arrive mais en sa présence, il devenait un adolescent prépubère en quête de la moindre réplique salace.
Elle ferma les yeux. Son regard sur elle était pesant. L’anglaise le sentait, même de dos alors elle décida d’aller à l’offensive.

« Oui j’ai quelque chose sous ma jupe et je porte un soutien-gorge rouge … Si vous passiez autant de temps à ouvrir vos bouquins qu‘a reluquer la gente féminine de cet hôpital, je suis persuader que vous pourriez aspirer à autre chose qu‘a une simple carrière d‘anesthésiste. » Ce genre de réplique blessante était le credo de la jeune femme, elle ne les pensait pas toujours mais Ellen avait remarquer comme souvent elle rebooster les internes. Pour tout dire, elle ne se rappelait plus de la couleur de ses sous-vêtements mais le jeune homme n’avait plus aucune chance pour vérifier par lui-même. Elle le savait interne et son taux d’alcoolémie était assez bas pour être en pleine possession de ses moyens.
Tout d’un coup, l’ascenseur repartit vers l’étage du dessous puis remonta à nouveau. La secousse fit basculer Ellen qui attrapa rapidement la barre métallique horizontale qui se situait sur le bord gauche de l’ascenseur.
L ‘appareil s’arrêta d’un coup brusque.
La résidente soupira en passant une main dans ses longs cheveux bruns.

« c’est vraiment pas ma journée … »
Elle tourna son regard vers le séduisant interne.
« Toi … ne t’imagines rien … »
La jeune femme appuya machinalement sur le bouton qui permettait d’obtenir de l’aide et puis s’assit par terre après avoir appris qu’il leur faudrait 20minutes pour arriver et s’occuper d’eux. La jeune femme ôta les talons qui lui faisait légèrement mal aux pieds et s’assit à même le sol en allongeant ses jambes.

{C'est assez moyen, je me rattrape au prochain, promis.}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle surprise ! Vous...? Ici ? {Ellen   Quelle surprise ! Vous...? Ici ? {Ellen Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:24

La journée semblait prendre un chemin des plus intéressants pour Aristid… N’importe qui aurait pu monter dans cet ascenseur, que ce soit un titulaire, quelques internes, de nouvelles infirmières, un peu plus sympathiques qui sait ? Mais non, il s’agissait d’une résidente et pas n’importe laquelle, j’ai nommé Ellen Reed. Aristid se réjouissait d’avance de ces quelques futures minutes à passer dans l’ascenseur avec elle, alors que pour la jeune femme ça devait être tout l’inverse. Avec ce qu’il lui faisait subir, ça n’était pas vraiment étonnant. Il se comportait comme un gamin, détenant un secret assez important, et qui mourrait d’envie de le dévoiler. Sa responsabilité, et mine de rien son respect pour la jeune femme, lui faisaient garder le silence, mais c’était bien trop lui demander que de rester sagement silencieux. Il ne pouvait pas s’empêcher de faire quelques allusions douteuses, de lancer des répliques pour le moins cinglantes… Alors il pouvait comprendre le fait qu’il lui tapait sur les nerfs. Ce n’est pas ça qui allait le stopper pour autant !

Il lui avait réservé un accueil digne de son statut non ? Beaucoup de résidentes auraient aimé être à sa place, recevoir un tel compliment dès leur entrée dans l’ascenseur ! Apparemment ça ne lui faisait pas plaisir, vu son visage renfermé et son silence des plus significative. Elle était des plus… aimable, aujourd’hui ! Puis il lui avait demandé à quel étage elle comptait s’arrêter. Wow… C’était lui où elle était d’une humeur glaciale ? Non, non, le ton sur lequel elle venait de lui répondre confirmait cette impression. Il appuya sur le bouton indiquant donc le 7ème étage, et l’ascenseur redémarra. Il balada rapidement son regard sur le haut de la porte, là où s’affichait alors les différents niveaux, indiquant leur position actuelle. Ellen brisa alors le silence qui s’était installé depuis la fermeture de la porte de métal. Oh, son regard avec donc été des plus pesant ! Bingo ! C’était tout ce qu’il avait voulu produire, une réaction de ce type, quelques peu offensive. Et en la détaillant ainsi, la déshabillant du regard, il n’avait pas espéré tant. Voilà qu’elle lui annonçait que oui, elle avait des sous-vêtements, et elle lui précisait même que son soutien-gorge était rouge.

« Et bien… Je suis ravi de l’apprendre ! »

Le reste de sa réplique ? Il la zappa complètement… C’était le genre de chose qui entrait par une oreille et ressortait par l’autre, ne laissant aucune trace de son passage chez le jeune homme. Elle pensait bien ce qu’elle voulait et jugeait son travail comme bon lui semblait après tout ! Il en avait l’habitude avec son père… Pas un seul encouragement depuis le début de ses études de sa part, c’était même l’inverse. Sans cesse rabaisser, il ne cessait de se surpasser pour prouver qu’il était capable d’aller loin, plus loin qu’on ne pourrait l’imaginer. Ce n’était donc pas les petites réflexions de ce type, surtout venant d’elle, qui allait le déstabiliser.

Mais alors qu’il allait de nouveau jouer avec ses nerfs, l’ascenseur fit un petit aller-retour, d’un étage à un autre, et finit par se stopper dans une secousse. Ellen perdit momentanément l’équilibre, se retenant à la barre derrière eux, tandis qu’Aristid posa simplement sa main contre la paroi de l’ascenseur. Super ! Une panne ! Ne croyez pas qu’il en était content hein ! Enfin il aurait une excuse pour les quelques minutes de retard qu’il avait déjà à son actif. Le jeune interne reposa alors son regard sur la jolie brune. Elle soupirait, montrant alors son agacement… Sa journée n’avait pas l’air d’avoir si bien commencé que la sienne. Leurs regards finir par se croiser.

« Toi … ne t’imagines rien …
    - Moi ? Jamais, voyons ! »

Il avait accompagné à la parole des gestes très simples. Ceux de lever les mains au niveau de son visage, prenant alors un air des plus surpris et innocent. Il la laissa appuyer sur le bouton de la maintenance, puis la regarda se mettre à son aise après avoir appris qu’ils en avaient pour 20 minutes d’attente. Aristid finit par s’asseoir, de l’autre côté de l’ascenseur. Il la fixa un instant et reprit :

« Bon… Comme on a 20 minutes à tuer… -le ton qui employait était ampli de sous-entendus, sa voix se voulant douce et chaude- On pourrait... Eum… discuter ! Je vous ai connu bien plus agréable et sympathique, alors ne jouez pas à la méchante résidente avec moi… »

Il gardait les yeux rivés sur elle, attendant alors la moindre réaction de sa part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle surprise ! Vous...? Ici ? {Ellen   Quelle surprise ! Vous...? Ici ? {Ellen Icon_minitime

Quelle surprise ! Vous...? Ici ? {Ellen
Page 1 sur 1