Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Théa # She walks alone.

AuteurMessage
Invité
Invité

Théa # She walks alone. Empty
MessageSujet: Théa # She walks alone.   Théa # She walks alone. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:44

Théa a un caractère bien trempé, c'est le moins qu'on puisse dire. N'ayant pas confiance en elle -et oui, malgré qu'elle soit devenue une très bonne rhumatologue, ce sentiment la suit depuis le divorce de ses parents, se tenant responsable de cela-, elle se cache derrière des qualités tout comme des défauts pour ne pas le montrer. Elle a toujours été dure envers elle, mais aussi envers les autres. Elle est exigeante et très perfectionniste. Elle a toujours fait passé ses études et sa carrière avant le reste. Pourquoi ? Elle ne supporterait pas de rater sa vie. Elle se montre froide devant les autres afin que personne ne voit son manque de confiance en elle. Elle aime se montrer et se sentir forte, elle est déterminée.
Voili voilou en gros Laughing
Qui qui veut un lien ? :joy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théa # She walks alone.   Théa # She walks alone. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:49

Moi je veux bien, je te propose que nous nous sention un peu pareil pour ce qui est du fait de se donner à fond dans notre boulot et que nous ne baissons jamais les bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théa # She walks alone.   Théa # She walks alone. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:50

Ca marche =]
Donc une amitié naissante donc en quelque sorte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théa # She walks alone.   Théa # She walks alone. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:53

Tout à fait, parce mon personnage vient tout juste d'arriver ici donc va pour une amitié naissante.
Je vais t'ajouter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théa # She walks alone.   Théa # She walks alone. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:04

Super =]
On fait ça alors Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théa # She walks alone.   Théa # She walks alone. Icon_minitime

Théa # She walks alone.
Page 1 sur 1