« Chanel est une jeune interne de 26 ans . Elle célibataire du moins pour le moment elle aime profiter de la vie en ce moment ce qu'elle a le plus c'est des aventures d'un soir . Chanel se donne à fond dans tout ce qu'elle fait pour elle la médecine est toute sa vie elle aime ce qu'elle fait et elle espere réussir sa vie. La belle blonde est une fille très gentille et douce avec tout le monde elle prend soin et écoute attentivement tout le monde, toujours remplie de bons conseilles a donner a ses proches. »
Alors un lien vous intérresse ? Je cherche plus précisément une meilleure amie, un meilleur ami, des ex petits copains, des aventures d'un soir, de prochaines aventures d'un soir, des ami(e)s, garçon avec qui elle couche souvent
Liens
Alanis Jenkins [Scarlett Jonhson] « Dés le premier jour où elles ont fait connaissance le courant est tout de suite bien passé entre les deux blondes. Leur rencontre a été tout à fait banal c'était a l'université elle étaient collèges de classe . Après de nombreuses années ensemble elles sont devenues plus que proches, elle sont effectivement meilleures amies, elle s'adorent c'est comme de vrais soeurs... »
Aristid Lowell [Chace Crawford] « En cours »
Dernière édition par Chanel Evans le Jeu 7 Aoû - 1:05, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Some relationships Mer 6 Aoû - 18:52
Moi, moi, moi, Katherine
Invité Invité
Sujet: Re: Some relationships Mer 6 Aoû - 18:53
Avec plaisir Envoye moi un mp avec le genre de lien qui tu veux .