Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde... |
|
| Fin de garde {Chanel | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fin de garde {Chanel Jeu 7 Aoû - 1:45 | |
| Ce soir, le jeune Aristid n’avait pas chômé… Il avait à peine eut le temps de s’accorder 2 minutes de pause, c’est pour dire. Mais il prenait plaisir à travailler ici… Cet hôpital, c’était un peu comme un refuge à ses yeux, sa deuxième maison. Il y passait un temps fou, avait le sentiment de se sentir utile, aidant alors les gens, sauvant des vies… Et puis, il y aimait l’ambiance, bien qu’un certain nombre de ses « collègues » ne le portaient pas dans leurs cœurs. Mais vous savez quoi ? Il s’en foutait royalement ! De plus, quand il travaillait, il n’avait pas le temps de penser à ses petits problèmes et à son quotidien parfois mouvementé. Il n’y avait que le timing qui demeurait omniprésent, et la satisfaction des patients et de ses supérieurs. Pourtant, aujourd’hui il avait eu plusieurs pensées pour Jennylee, se demandant bien où elle était encore passée. Sa meilleure amie comptait énormément pour lui, il la considérait même comme son petit ange gardien, toujours là pour lui, dans n’importe quelle situation, et de plus, elle avait le don de ne jamais le juger sur ses actes. L’inquiétude le gagnait parfois quand il ne la voyait pas durant plusieurs jours de suite. Il avait confiance en elle pourtant, sachant qu’elle savait très bien mener sa vie, mais c’était bien plus fort que lui, son côté protecteur prenait le dessus sur le reste. Il ne voulait que son bien, comme un grand frère qui garde en permanence un œil vigilant sur sa sœur cadette. Le monde qui se présentait ce soir à l’accueil de l’hôpital, les diverses urgences, lui permettaient de penser à autre chose. Il pouvait alors discuter, rire, et plaisanter avec Hedi par exemple, tout en poursuivant sa nuit de boulot. Et il était en pleine forme pour cela…
- Ce matin, enfin plutôt ce midi…
En effet, le petit Aristid avait profité dignement de son lit, s’offrant une belle grâce matinée. Quittant ses draps frais pour se lever et affronter la réalité de la vie, alors qu’il pouvait rêvasser ? La question ne se posait même pas voyons ! Il n’entamait ses heures de garde que plus tard dans la journée, alors il pouvait prétendre contribuer au bon déroulement de la soirée à venir. Il fallait qu’il soit en forme, et traînasser au lit était une bonne idée pour s’assurer d’être en pleine forme ! La tête enfouie dans l’oreiller, il se décida tout de même à faire face au timide soleil qui éclairait la chambre de ses doux rayons. Fronçant un peu les sourcils, il mit quelques secondes pour s’y habituer, puis finalement ouvrit les yeux et posa son regard sur la table de chevet, où il y avait un petit mot, et… Oh… Une petite culotte ! Il mit quelques secondes pour se remémorer la nuit dernière, et se souvint alors d’une jolie brunette, et d’une nuit torride. Le jeune homme se redressa et resta assit sur le bord de son lit quelques secondes, adressant un nouveau regard au morceau de papier, pour finir le récupérer. « Nuit magique… Appelle-moi… » Et le prénom ? Même pas elle signait ses petits mots la demoiselle ? Pour la peine il n’allait pas la rappeler… Sans prénom c’est difficile, non ? Bah oui ! Il ne l’avait pas retenu ! Et puis quoi encore ?!
Aristid s’étira longuement… Il aimait prendre son temps, et ça se voyait… Passant sa main dans ses cheveux, il tentait de se réveiller, mais il savait bien que seule une bonne douche pouvait effacer ces marques de son visage, ses petits yeux encore endormi, et sa coupe de cheveux « coiffée/décoiffée ». Certes c’était un genre qu’Aristid adoptait parfois, mais c’était bien rare ! Du moins quand c’était le cas, il prenait le soin de le dissimuler sous un bonnet ou une casquette. Une douche s’imposait afin de bien commencer la journée, enfin ce qu’il en restait !
- Fin de journée ? Non ce n'est que le début !
Une fois réveillé et en forme, Aristid était très efficace. Si, si, je vous assure ! Son après-midi n’avait rien de bien extraordinaire, mais comme à son habitude, il y mettait toujours de la bonne volonté et de l’entrain. Aristid était comme ça, sa bonne humeur il la partageait et c’était une façon de faire face au quotidien. Il se rendait au London James Hospital, afin de prendre son service. Il arriva donc bien vite devant les portes de l’hopital, et poussant ces dernières, il pris comme possession des lieux. Il était dans son élément ça se voyait bien… Personne n’aurait pu en douter, Aristid était comme chez lui. Et heureusement pour lui car une longue soirée l’attendait. Pour certain ça pouvait être quelque chose d’horrible. Après tout, on préfère toujours les vacances au boulot, non ? Mais pour le jeune homme ce n’était pas grave… Cela pouvait même être un plaisir par moment ! Comme une grande cours de récréation, lorsqu’il était avec Hedi, ou encore qu’il croisait Ellen, Victoire, Chanel... Et j’en passe ! Après avoir relever avec brio le défi lancé par son meilleur ami, le jeune homme poursuivit ses visites, se sachant à présent tranquille. Et oui, tout cela ne l’empêchait pas de travailler, au contraire même ! Il était assez efficace pour tout vous dire... Il restait très professionnel, minutieux et attentif… Ce soir il espérait rencontrer quelques cas intéressants… Il en doutait pourtant, car jusqu’à présent c’était bien calme au London James Hospital ! Pour l’instant il devait se concentrer sur son travail, et après s’être changé c’est tout en sifflotant qu’il s’empara d’un dossier et entra dans une chambre.
- Retour au vestiaire, il est tard… Bien trop tard…
Et voilà… Une nouvelle garde qui venait de s’achever et un interne fatigué qu retournait se changer pour quitter l’hôpital par la suite. Il venait de passer la porte, et se dirigeait vers son casier, tout en passant frénétiquement sa main sur sa nuque, tentant de se soulager tant bien que mal. Il détacha le cadenas, et ouvrit alors la porte de métal. Il eut un petit temps de pause, lâcha un léger soupir, puis entreprit de se changer, traquant d’abord son pantalon contre son bon vieux jeans, déchiré au niveau du genou droit. Puis il retira sa blouse d’interne, qu’il jeta au fond de son casier, pour récupérer alors sa chemise. A ce même moment, la porte des vestiaires s’ouvrait à nouveau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de garde {Chanel Jeu 7 Aoû - 12:59 | |
| La belle blonde avait passé une superbe nuit, souvent elle n'arrivait pas à dormir elle allait parfois rejoindre Aristid dans son lit, d'autre fois elle allait dans la cuisine manger quelque chose ou alors regarder la télé enfin bref tout ça pour dire qu'elle avait du mal a dormir mais cette fois elle ne s'est pas levée pendant la nuit une seule fois elle a réussit à dormir . Depuis presque 1 mois qu'elle n'arrivait pas a dormir comme il le fallait donc vous n'imaginez pas l'envie de Chanel de passer une bonne nuit. C'est pas qu'elle n'aimait pas aller rejoindre Aristid dans son lit, elle aimait mais le jour suivant elle était fatiguée et quand on l'est on risque de ne pas être au top pour aller travailler surtout qu'en médecine il faut toujours avoir les yeux bien ouverts . La lumière du jour commençait a entrer dans la chambre de la belle blonde, son réveille n'avait pas encore sonner, une lumière très aveuglante et intense. Chanel n'arrivait plus a dormir avec cette lumiere c'était impossible ! Quelques instants après son réveille se met a sonner, bon okay c'est quoi le pire cette lumière aveuglante ou alors la sonnerie énervante d'un réveille ? Dur choix pas vrai . Bon elle avait enfin compris qu'il était l'heure de se lever pour aller au boulot. Une fois debout Chanel se dirige vers la salle de bain pour aller prendre une bonne douche histoire de bien la réveiller, car oui une bonne douche réveille n'importe qui. Une fois sa douche prise elle va dans sa chambre pour s'habiller pour aller au boulot, elle pensait déjà à comment sa journée allait se passer ... Soit elle allait être du plus chiant soit elle allait être dure comme tout, c'est comme ça la vie d'un interne c'est pas toujours bon et rose ... Une fois prête à partir pour aller au boulot elle décide d'attendre Aristid et Hedi comme ça ils peuvent aller au boulot ensemble .
Quelques minutes après ils étaient arrivés, la belle blonde sourit a Aristid bon quoi c'étaient de très bons amis et colocataires c'est vrai qu'elle était beaucoup plus proche de lui que de Hedi mais c'est sûrement du au fait qu'ils soient plus proches et intimes ... Une fois dans l'hôpital ils sont allés au vestiaire il y avait plein de monde en train de se changer pour aller travailler, cet hôpital était énorme, parfois un peu trop de boulot mais c'est ce que Chanel aime faire, ce boulot c'est son rêve depuis toute petite elle espère vraiment un jour devenir un bon médecin et pouvoir sauver encore plus de vies . Une fois prête à aller travailler elle quitta donc les vestiaires et c'est parti ... Quelques minutes après elle avait déjà pas mal de choses a faire . Sa journée s'annonçait dure mais tout allait bien se passer après tout elle a déjà fait pire, s'occuper de pas mal de patients etc.. La routine quoi. Une fois cette dure journée finie elle n'avait qu'une seule envie soit d'aller boire un verre dans un bar ou alors aller se coucher le plus vite possible ! Une fois arrivée au vestiaires pour aller se changer pour renter a la maison elle y trouve Aristid au moins elle n'allait pas rentrer toute seule c'est déjà ça, elle l'aimait bien Aristid c'était comment dire purement sexuel entre eux mais elle l'aimait bien c'était un bon ami après tout . Ils étaient seuls dans les vestiaires, la belle blonde regarde Aristid et lui dit .
« Pas trop dure ta journée ? »
[HJ: poste complétement nul ! Sorry] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de garde {Chanel Ven 8 Aoû - 0:24 | |
| La porte s’était donc ouverte, et en l’entendant légèrement grincer, Aristid s’était de suite retourner, gardant toujours sa chemise en main. Il s’agissait de sa jolie colocataire, j’ai nommé Chanel Evans. Elle aussi avait été de garde cette nuit ? Avec leurs différents emplois du temps, le jeune homme avait parfois du mal. Car il y avait Hedi aussi ! Tous les trois avaient fait en sorte de s’organiser un minimum, avec leurs différents horaires, pour effectuer les diverses corvées qu’imposaient la colocation. Et oui, les courses, ou encore le ménage, ça ne se faisait pas tout seul ! Bon pour Aristid ce n’était pas vraiment un problème, il n’était pas ultra maniaque, et pour ce qui était de la nourriture, il n’était pas rare qu’il s’arrête en chemin pour s’acheter un petit truc à manger. Ou dans le pire des cas, il y avait la cafétéria de l’hôpital. Mais j’ai bien dit dans le pire des cas, car tout le monde le savait bien, il fallait avoir du courage pour aller prendre le moindre repas là-bas. Bref, le jeune Lowell avait des tâches à effectuer, et il s’exécutait bien parce qu’il était comme forcé de le faire. Après tout ça l’arrangeait bien quand ce n’était pas son tour !
Il retrouvait donc Chanel dans les vestiaires, un peu surpris ayant oublié qu’ils terminaient à la même heure ce soir-là. Il s’empara de son sac et y récupéra à l’intérieur son déodorant, ayant alors laissé sa chemise de côté, quand la voix de la jeune femme brisa le silence qui régnait dans la salle. « Pas trop dure ta journée ? » Il fit tout d’abord non de la tête, puis tout en reposant son regard sur elle, il lui répondit :
« Non ça peut aller… J’ai connu pire… Les infirmières m’ont foutu la paix ce soir. Enfin... Il faudrait dire à leur grande copine barbue, Elias Price, qu’il est payé pour bosser et pas pour venir m’emm*rder d'ailleurs… »
On pouvait sentir un brin de fatigue dans le son de sa voix, exprimant à son habitude un amusement permanent, et une envie taquine, de provocation. Là, ça se voyait bien qu’il était un peu sur les rotules, et qu’il finissait sa journée de travail. Mais il n’en était pas désagréable non plus, au contraire. C’est dans ces moments qu’on pouvait découvrir le côté calme et posé du jeune homme, si peu habituel. Certains en étaient même parfois très étonnés, si ce n’est même choqués. Si, si… Je vous assure ! C’était tellement peu commun au jeune homme. Lui, se montrait la majeure partie de son temps dynamique, toujours la petite réplique cinglante, la taquinerie qui énerve plus qu’autre chose… Et j’en passe ! Mais pour Chanel, pas de soucis à se faire bien entendu, elle l’avait déjà vu plus fatigué que ça !
« Et toi ? »
Son regard allait et venait entre ce qu’il faisait et ce que la jeune femme faisait elle-même. Il releva la tête, tout en enfilant la première manche de sa chemise. Aristid la détailla d’un rapide regard, alors qu’elle ne faisait pas attention à lui. Oui, il se permettait ce petit côté voyeur, et même si elle s’en était rende compte, elle n’aurait pas eu à en être gênée, vu la relation qu’ils entretenaient. Il passa sa main dans ses cheveux, et soupira légèrement, tout en enfilant la seconde manche de sa chemise, puis entreprenant de fermer les nombreux boutons de cette dernière. L’interne rangea finalement ses affaires dans son sac et s’appuya contre son casier, esquissant un très léger sourire.
« J’parle du boulot, pas des infirmières hein ! Fatiguée ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de garde {Chanel Ven 8 Aoû - 12:36 | |
| Chanel connaissait très bien Aristid au début leur relation était tout simplement amical, ils étaient de très bons amis mais depuis un certain temps entre eux c'est devenu plus sexuel plus intime on va dire, elle l'aime bien c'est vrai mais pour le moment il y a rien de plus je dit pas que dans 3 ou 4 semaines ce sera toujours la même chose, tout peut changer on ne sait jamais et puis ils seraient mignons ensemble ... La jeune blonde n'était pas gênée de se changer devant Aristid il avait déjà vu bien plus que son soutien-gorge enfin bref . Quand Aristid lui dit que sa journée n'avait pas été trop dur , les infirmières lui avaient foutu la paix ce soir. C'est vrai que souvent c'est chi*nt d'avoir des infirmières qui sont toujours derrière vous mais bon Chanel avait tendance a les remballer c'est pour ça qu'elle n'a pas vraiment de problème avec les infirmières ...
La belle blonde finit par prendre sa petite chemise blanche dans son casier et l'enfila, elle finit par se retourner pour parler a Aristid, elle avait une idée en tête mais bref il faut qu'elle apprenne a laisser les choses aller toute seules . Elle regarde Aristid et lui fait un sourire .
« Je dois dire que tu as vraiment pas de chance avec les infirmières, c'est le mauvais côté d'être beau et de coucher avec beaucoup de femmes maintenant elles pensent que tu vas aussi coucher avec elles »
Elle disait ça pour déconner bien sur. Aristid était un gars qui profitait a un max de sa vie il s'en foutait royalement il avait envie de faire quelque chose il le fessait bon c'est quand même quelqu'un de très responsable et c'est aussi ce côté responsable qui plaît énormément a Chanel . La belle blonde finit par aller s'asseoir près de Aristid c'est vraiment bon d'après une journée de travaille de parler quelques minutes avec un de ses proches même si votre seule envie est d'aller chez vous dormir c'est toujours bon croyez moi ...
« Pas trop fatiguée, enfin le normal quoi . »
Chanel sourit a Aristid, celle-ci finit par se relever pour aller se changer. La garde de nuit était sûrement la chose la plus dur a faire en médecine du moins c'est la chose que Chanel aime le moins mais bon dans la vie tout ne peut pas être comme on le veut il faut parfois faire des efforts ... Elle finit donc par demander a Aristid okay une question inutile qu'elle connaissait déjà la réponse mais elle aimait bien lui demander ça .
« Alors toujours céliba ou j'ai raté un truc ? » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de garde {Chanel | |
| |
| | | | Fin de garde {Chanel | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|