Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Future Absence.

AuteurMessage
Invité
Invité

Future Absence. Empty
MessageSujet: Future Absence.   Future Absence. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:12

Non non, je ne pars pas en vacances. Le mauvais temps du Nord me plait beaucoup trop (ceci est de la pure ironie Surprised ). Mais, la rentrée approche, et je dois avouer que je suis arrivée à un stade où les RP et moi, ce n'est plus l'amour fou. Laughing Y'a des moments comme ça. Je révise beaucoup, car je n'ai pas le droit à l'erreur, tout simplement.

Je reste encore un temps sur les RP, mais il arrivera à un moment donné ou mes absences se ferront régulières, et ce ne serait pas surprenant que je doive arrêter les RP à la rentrée, pas par obligation, mais aussi par volonté. Je ne compte pas rester toute ma vie sur les RP. silent

Pour le moment je reste, de toute façon, je posterai un message quand je déciderais de mon départ. :woh: Je voulais juste prévenir de mes absences qui risquent de se répéter. Ainsi que des totos qui risquent d'avancer aussi vite qu'un escargot. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane

Emploi : Résidente

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Future Absence. Left_bar_bleue10/100Future Absence. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Future Absence. Empty
MessageSujet: Re: Future Absence.   Future Absence. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:58

Je comprend tout à fait I love you
A vrai dire je me vois pas faire du RP à 65 ans Arrow
J'espère quand même que tu pourras rester encore un bon moment avec nous :please:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net

Future Absence.
Page 1 sur 1