Invité Invité
| Sujet: Future Absence. Jeu 7 Aoû - 19:12 | |
| Non non, je ne pars pas en vacances. Le mauvais temps du Nord me plait beaucoup trop (ceci est de la pure ironie ). Mais, la rentrée approche, et je dois avouer que je suis arrivée à un stade où les RP et moi, ce n'est plus l'amour fou. Y'a des moments comme ça. Je révise beaucoup, car je n'ai pas le droit à l'erreur, tout simplement.
Je reste encore un temps sur les RP, mais il arrivera à un moment donné ou mes absences se ferront régulières, et ce ne serait pas surprenant que je doive arrêter les RP à la rentrée, pas par obligation, mais aussi par volonté. Je ne compte pas rester toute ma vie sur les RP.
Pour le moment je reste, de toute façon, je posterai un message quand je déciderais de mon départ. Je voulais juste prévenir de mes absences qui risquent de se répéter. Ainsi que des totos qui risquent d'avancer aussi vite qu'un escargot. |
|
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| Sujet: Re: Future Absence. Jeu 7 Aoû - 21:58 | |
| | |
|