Invité Invité
| Sujet: Adieu la morale ? Peut-être pas ... [Pv.] Jeu 7 Aoû - 23:06 | |
| Une petite voiture noire se gara sur le parking des titulaires de l’hôpital à la place réservé au docteur Carlton qui sortait justement de sa voiture avec une paire de lunettes et un sourire aux lèvres quand il croisa une collègue qui était infirmière et qui venait apparemment de finir son service. C’est ainsi qu’il se dirigea vers l’entrée de l’hôpital comme tous les jours, il prit l’ascenseur pour se diriger vers les vestiaires où il enfilerait sa blouse blanche et son stéthoscope se transformant alors en docteur Carlton. C’était devenue une sorte de rituel qui lui permettait de passer de son statut d’homme à celui de Docteur pourtant ce passage était de plus en plus difficile depuis qu’il y avait Cassidy dans sa vie. Elle était toujours là, présente, à ses côtés et il devait faire comme s’il ne se passait rien, comme s’il ne s’était rien passé. Plutôt difficile quand on sait l’alchimie qui s’était installée entre eux et surtout quand on sait l’attirance qui devenait de plus en plus ardente. Cependant, il avait décrété qu’aujourd’hui tout se passerait comme sur des roulettes et qu’il allait tout faire pour éviter Cassidy et donc la pomme d’Eve. Il ne se mettrait pas face à la tentation.
Discutant tranquillement avec la mère d’une enfant de dix ans qui avait subi une appendicite le matin même, il oubliait presque tous ses problèmes. La petite allait bien, elle se réveillerait doucement et il n’y avait pas eut de complications. En même, une appendicite est ce qu’il y a de on ne peut plus courant et banal ... mais quand je vous dis que cette journée avait été des plus tranquilles. Il avait eut un seul cas difficile et c’était une enfant de quatorze mois qui avait eut une déformation de son bras gauche, il s’était donc occupé de l’opération avec un de ses collègues spécialisé dans ce domaine. L’opération était planifiée depuis quelques mois déjà et tout se passa presque comme prévu, ils ont failli la perdre durant l’opération mais tout s’était bien terminé et elle allait devoir faire de la rééducation pour apprendre à se servir de ce nouveau membre pour elle. Se félicitant lui et son collègue, il alla alors se prendre un café qu’il but en remplissant le dossier de la patiente et surtout après avoir été parlé aux parents inquiets bien entendu.
Déambulant dans les couloirs alors que la soirée était bien entamée et que l’hôpital était dès plus calmes. Personne n’avait besoin de son aide ... Il sentit soudain quelqu’un l’entraîner avec lui dans la salle de repos. Un arquement de sourcil et il s’aperçut alors qu’il s’agissait de cette Cassidy O.Ryan. Même s’il avait décidé de fuir la tentation, il ne put résister à ce baiser endiablé qu’elle lui adressa en guise de bonjour certainement. Les mains du docteur se posèrent alors sur les hanches de la jeune femme avant de se glisser sous son tee shirt. Elle avait ce don de lui faire oublier toutes les valeurs qu’il avait mais également tous ses soucis. Elle avait été là quand il avait besoin de quelqu’un, elle avait su trouvé les mots et surtout elle avait su comment lui parler pour le remettre d’aplomb. Il la considérait presque comme un ange gardien qui lui avait permis de ne pas tomber dans le trou noir. Il détacha alors ses lèvres des siennes en caressant doucement la joue de sa belle, il avait ce petit sourire amusé sur les lèvres, ce sourire qui le rendait tellement craquant.
“ Toujours aussi délicate à ce que je vois, tu as failli me démettre l’épaule à me tirer de la sorte. Tu ne voulais tout de même pas me blesser ... ? ” Lui avait-il murmuré de cette voix presque trop douce. On aurait dit qu’il essayait de la séduire par sa simple intonation de voix. Il déposa alors une rimbabelle de baisers de ces lèvres rosées jusqu’au creux de son cou sur lequel il s’attarde quelques temps. Puis, il s’arrêta soudain comme s’il venait d’être frappé par la foudre. Il plongea son regard dans celui de cette demoiselle qui avait une tête de moins que lui, il lui murmura alors de la même manière comme s’il venait de se rappeler de ses propres paroles : “ Je pensais avoir dis qu’on ne ferait rien ici. Il faut faire attention, Cass sinon on risque de gros problèmes tous les deux. ” Gros problèmes ? En effet, il risquait gros en couchant avec la nièce du patron qui était interne alors qu’il voulait postuler pour devenir chef de cet hôpital. Il avait un rôle, un statut à garder. Il risquait beaucoup trop et son Giminy Criquet lui disait de cesser tout de suite cette relation mais - puisqu’il y a toujours un mais - il n’avait pas forcement envie de suivre sa petite conscience. La jeune femme posa alors son regard le plus craquant sur lui et il ne put que soupirer comme si par ses simples mimiques lui permettaient d’avoir les rênes qui dirigeaient Yanis. “ Imagine que quelqu’un décide d’entrer en salle de repos et nous surprenne ... Imagine un peu : ça serait la cata’. ”Lui dit-il d’une voix presque déçue. Bien entendu il avait envie d’elle, bien entendu il la désirait plus que tout au monde et qu’il aurait aimé se trouver à mille lieux de cet hôpital et de sa morale. Il approcha ses lèvres de celle de sa douce pour l’embrasser tendrement tout en l’enlaçant d’une manière tendre et délicate. |
|