Invité Invité
| Sujet: Pushing Daisies Ven 8 Aoû - 22:44 | |
|
¤ Pushing Daisies ¤ [Manger les pissenlits par la racine]
Affiche :
- Spoiler:
Synopsis : Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement... Infos Complémentaires : - Saison 1 diffusée à la rentrée sur Canal +, la saison 2 sur ABC à la rentrée aussi. La saison 1 comporte 9 épisodes au lieu des 23 prévus initialement, à cause de la grève des scénaristes..
- Le scénariste et créateur est Bryan Fuller, producteur, créateur et scénariste du cultissime Dead Like Me.
Donc, en gros, j'ai découvert la série grâce à un concours d'évenements. Décue par l'arret de Dead like Me, je décide de me renseigner sur Bryan Fuller, le créateur, et je tombe sur ça. J'ai regardé les premiers épisodes en VOSTFR, et c'est GE-NI-AL !
Les moins, d'aprés moi :
-La voix du narrateur qui est un peu saoulante (Mais faudra attendre le doublage français pour juger... -Seul neuf épisodes, c'est pas assez et ça laisse quelques zones d'ombre, mais on peut pas leur en vouloir, c'est pas d'leur faute. De plus, la saison 2 risque d'aider à ce niveau là..
Les plus, d'aprés moi :
-Le contexte vraiment loufoque et décalé. -Les personnages attachants, et complétement déconnectés de la réalité, comme l'histoire xD -Les images, superbes, les couleurs magnifiques, les habits kitchs, bref, l'aspect visuel sucré me fascine -Un protagoniste qui, passé les quelques secondes dubitatives sur son physique pas extraordinaire, s'avère avoir la classe et être trop meugnon -Les deux tantes de Chuck, sociopathe barrées, qui son un plus considérable -Le gros + qui peut-être un - pour certains, l'histoire d'amour. Touchante, décalée, interdite, comique et absolument craquante, c'est gamin mais trop mignon -Le côté "So british" de Ned
En gros : Série à découvrir... Soit on déteste, soit on édore. l'esprit déjanté et quelque peu morbide de Dead Like Me s'est trouvé un digne succésseur, merci Bryan
|
|
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pushing Daisies Ven 8 Aoû - 23:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé