dans ce cas on peut aussi parler d'une autre série géniallisime, j'ai nommée Private Practice.
Avec ma Kate Walsh
VOTRE SCENE FAVORITE ?
Inès Kane NESTEADMINJ'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
Sujet: Re: Private Practice Sam 9 Aoû - 13:23
Je kiffe Cooper J'avais beaucoup aimé la scène où Kate danse sur I don't fell like dancin' surtout que ma prof de danse nous avait fait danser dessus quelques mois plus tôt Et puis dans la saison 3, le dernier épisode où elle est là-bas et qu'elle fond en larme dans l'ascenceur avec la voix
Invité Invité
Sujet: Re: Private Practice Sam 9 Aoû - 13:27
hihi, ouais^^ la scène où elle danse c'est trop fort ... J'aime trop moi celle où elle rêve en fait qu'elle est dans l'ascenseur avec Peter ... Oh il y a pleins de scènes que j'adore en fait
Sur le site http://www.privatepractice.fr/ ils remettent certaines scènes phares, c'est trop fort à revoir^^ c'est en vf par contre, je trouve la voix de Kate en français un peu c**c** quand même. La vo est 100fois mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Private Practice Sam 9 Aoû - 13:31
J'adore cette série et ma scene préférée c'est quand elle danse xD
Ian Spencer NEURONADMIN the sexiest doctor on earth
Complications I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel Niveau professionel: (100/100) Relations:
Sujet: Re: Private Practice Sam 9 Aoû - 13:44
La scène quand elle danse et où elle se retrouve devant Sam c'est trop marrant. Où quand elle tombe du lit après avoir rêvé de Pete.
Addison & Pete, ils vont trop bien ensemble. Ca la change des docteur McDreamy & Mc Steamy.
Puis Cooper & Charlotte, je m'y attendais mais alors pas du tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Private Practice Sam 9 Aoû - 13:47
Je connais juste la scène où elle danse. Mais j'ai jamais pu trouver les liens des épisodes Pourtant j'avais vraiment envie de connaitre la série.
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
Sujet: Re: Private Practice Sam 9 Aoû - 14:04
*hum* j'ai les liens en VO si tu veux
J'aime trop Sam aussi Et alors quand Cooper joue avec les petites filles pour savoir où est leur cachette secrète et justement, les petites filles qui sont bleues *ou vertes je sais plus ><*
Invité Invité
Sujet: Re: Private Practice Dim 10 Aoû - 0:44
A vrai dire j'ai aucune scene favorite car pour moi elles sont toutes fabouleuses, magiques et magnifiques
Invité Invité
Sujet: Re: Private Practice Dim 10 Aoû - 1:38
Haaaaaaaaan Chris Lowell J'ai bien aimé les petites filles bleues!Mais les cours pour jeunes papas étaient excellents!!! Y'a une autre saison qui vient?
Sujet: Re: Private Practice Dim 10 Aoû - 10:02
Oui, il me semble qu'elle a déjà été tournée comme Shonda Rimes devait s'occuper de Grey's cet été
Invité Invité
Sujet: Re: Private Practice Dim 10 Aoû - 10:53
Ouais une bonne partie est déjà tourné je crois mais pas tout encore. Ca recommence en octobre sur ABC.
SPOILER (A NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ UNE SURPRISE ^^)
Spoiler:
dans la deuxième saison, Addison à l'air de se mettre en couple avec le policier ...
Invité Invité
Sujet: Re: Private Practice Dim 10 Aoû - 11:15
Inès > Ca y est, j'ai trouvé un site.
J'ai regardé plusieurs épisodes en un jour, j'ai péché ce n'est pas raisonnable ( a ) J'ai adoré tous les épisodes.
Complications I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel Niveau professionel: (100/100) Relations:
Sujet: Re: Private Practice Dim 10 Aoû - 11:20
Kalea Abrams a écrit:
Ouais une bonne partie est déjà tourné je crois mais pas tout encore. Ca recommence en octobre sur ABC.
SPOILER (A NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ UNE SURPRISE ^^)
Spoiler:
dans la deuxième saison, Addison à l'air de se mettre en couple avec le policier ...
Spoiler:
Haaaan elle va se mettre avec Papa Gilmore ! Bon, en même temps on le sentait venir mais le pauv' Pete.
Invité Invité
Sujet: Re: Private Practice Dim 10 Aoû - 11:42
Ben oui, même s'il a râté des trucs Pete, il lui a fait aussi de belles déclarations ... Mais c'est pour le suspens ... Ils finiront bien ensemble (enfin j'espere)
Sujet: Re: Private Practice Dim 10 Aoû - 11:43
Spoiler:
Haaaaaaan le père de Rory J'étais pas une grande fan de Pete/addison