| D.L. { Come on now, sugar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.L. { Come on now, sugar Lun 11 Aoû - 2:20 | |
| Je parlais avec ton ex pour un lien entre elle et moi, donc je me suis dis qu'on pourrait se connaître comme ça. Vu que je suis aussi un résident et que toi aussi, ont pourrait se connaître déjà comme ça. Enfin, je suis pas encore résident, je dois travailler aux urgences, selon le grand patron.
Mais, comme la mère de ton ex m'a demandé de veiller sur elle, je te garde dans ma ligne de mire aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.L. { Come on now, sugar Lun 11 Aoû - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.L. { Come on now, sugar Lun 11 Aoû - 20:11 | |
| Tu penses vraiment que tu n'as rien fait et comment tu parles à Rachel dans votre sujet, c'est rien peut-être ? Ca te dis alors ou tu as d'autres idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.L. { Come on now, sugar Lun 11 Aoû - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.L. { Come on now, sugar Lun 11 Aoû - 20:31 | |
| OK, je viens d'écrire ça et que ça te vas ?
Une promesse est une promesse. Lisa en sait quelque chose, elle a promit à sa meilleure amie de fac, Mary Grey de veiller sur sa fille Rachel et c’est bien ce qu’elle compte faire. Pour le moment, elle n’a pas encore vu la jeune femme, mais Mary lui a expliqué qu’un garçon avait fait du mal à sa fille et que Lisa devrait s’en méfier. Ce garçon n’est autre que Dorian Lawson et Lisa l’a déjà remarqué. Au premier abord très sociable et très agréable, elle ne comprend pas pourquoi Mary pense qu’il a put faire du mal à sa fille, mais il faut creuser la piste et comprendre ce pourquoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.L. { Come on now, sugar Lun 11 Aoû - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.L. { Come on now, sugar Mar 12 Aoû - 16:36 | |
| Okay, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.L. { Come on now, sugar Mer 13 Aoû - 15:37 | |
| Ce serait possible d'avoir un lien ? Parce que Dorian me fait penser à John Dorian et j'ai pas honte de dire que c'est une raison suffisante pour demander un lien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.L. { Come on now, sugar Mer 13 Aoû - 16:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.L. { Come on now, sugar | |