Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

D.L. { Come on now, sugar

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.L. { Come on now, sugar   D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:37

Bien sûr, ce serait avec grand plaisir. :30: Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.L. { Come on now, sugar   D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:20

Je parlais avec ton ex pour un lien entre elle et moi, donc je me suis dis qu'on pourrait se connaître comme ça. Vu que je suis aussi un résident et que toi aussi, ont pourrait se connaître déjà comme ça. Enfin, je suis pas encore résident, je dois travailler aux urgences, selon le grand patron.

Mais, comme la mère de ton ex m'a demandé de veiller sur elle, je te garde dans ma ligne de mire aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.L. { Come on now, sugar   D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:33

Je vais être surveillé ? Shocked
Ca voudra dire que je pourrai plus faire de conneries partout où je passe ? x)

Mais j'ai rien fais de mal moi, pour être surveillé. Laughing Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.L. { Come on now, sugar   D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:11

Tu penses vraiment que tu n'as rien fait et comment tu parles à Rachel dans votre sujet, c'est rien peut-être ? Wink

Ca te dis alors ou tu as d'autres idées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.L. { Come on now, sugar   D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:25

Ouais mais Dorian, il va se sentir comme un petit chiot abandonné qu'on a grondé, n'importe qui ayant un cœur ne supporterait de le mettre dans cet état et rester indifférent face à son regard digne du chat potté dans Shrek. :yeux:

C'est elle qui a commencé à m'attaquer et je n'ai fais que de me défendre. Shocked Arrow

Bien sûr que ça me dit. :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.L. { Come on now, sugar   D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:31

OK, je viens d'écrire ça et que ça te vas ?

Une promesse est une promesse. Lisa en sait quelque chose, elle a promit à sa meilleure amie de fac, Mary Grey de veiller sur sa fille Rachel et c’est bien ce qu’elle compte faire. Pour le moment, elle n’a pas encore vu la jeune femme, mais Mary lui a expliqué qu’un garçon avait fait du mal à sa fille et que Lisa devrait s’en méfier. Ce garçon n’est autre que Dorian Lawson et Lisa l’a déjà remarqué. Au premier abord très sociable et très agréable, elle ne comprend pas pourquoi Mary pense qu’il a put faire du mal à sa fille, mais il faut creuser la piste et comprendre ce pourquoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.L. { Come on now, sugar   D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:15

Ça fait, genre... recherche de meurtrier au passé sombre. :ptdr:
Non mais c'est très bien comme ça, j'aime. :mdr:

Elle pourra comprendre en le voyant roucouler avec différentes filles chaque jour, ce sera une piste à suivre. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.L. { Come on now, sugar   D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:23

Laughing ok, je vais ajouter celà de mon côté alors. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.L. { Come on now, sugar   D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:01

Voilà, je crois que j'ai oublié personne. :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.L. { Come on now, sugar   D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:34

Han moi je veux un lien. :love:
Alors j'ai déjà ma petite idée.
J'aimerais bien qu'on ait une relation à la Meredith/Derek.
Je m'explique. Au début de la série, ils ont eu une aventure d'un soir, et ils ont été très surpris de se revoir à l'hôpital. Je pensais à pareil =D
Mais notre relation ne sera pas pareil que Meredith et Derek.
Nah au contraire, on chercherait à s'éviter, ne voulant en aucun cas dévoiler notre petite aventure.
A prendre ou à laisser.
Si tu n'aimes pas, j'essaierais de trouver d'autres idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.L. { Come on now, sugar   D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:35

Je te MPotte. :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.L. { Come on now, sugar   D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:36

Okay, :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.L. { Come on now, sugar   D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:11

Voilà, je t'ai rajoutée. :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.L. { Come on now, sugar   D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:37

Ce serait possible d'avoir un lien ?
Parce que Dorian me fait penser à John Dorian et j'ai pas honte de dire que c'est une raison suffisante pour demander un lien Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.L. { Come on now, sugar   D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:13

Ah beh, voilà une infirmière. Laughing
Bien évidemment que ce serait possible. J'ai le stock d'idées un peu épuisé là, mais si t'en as, je t'écoute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.L. { Come on now, sugar   D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:37

J'ai bien fait de me présenter :mdr: Arrow
J'ai peut être une idée :hum: , je t'envoie un MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.L. { Come on now, sugar   D.L. { Come on now, sugar - Page 2 Icon_minitime

D.L. { Come on now, sugar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2