Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Il se trouve que je m'en vais aussi ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Il se trouve que je m'en vais aussi ^^ Empty
MessageSujet: Il se trouve que je m'en vais aussi ^^   Il se trouve que je m'en vais aussi ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:13

Voilà, désolé de ne pas avoir prevenu plus tot, ça ne s'est décidé qu'en derniere minute, et je ne serais pas là, jusqu'au 20 aout je pense, je répondrais à mes topics un peu plus tard donc, mais ce sera fait =)
Je vous embrasse tous des forts et vous souhaites d'excellentes vacances à vous aussi. :love: :bisous
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane

Emploi : Résidente

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Il se trouve que je m'en vais aussi ^^ Left_bar_bleue10/100Il se trouve que je m'en vais aussi ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Il se trouve que je m'en vais aussi ^^   Il se trouve que je m'en vais aussi ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:15

Bonnes vacances :lieben:
https://complications.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il se trouve que je m'en vais aussi ^^   Il se trouve que je m'en vais aussi ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:16

à toi aussi puisque tu pars aussi. Tu verras, pour être très souvent allée à New York , c'est juste genial. :yoo: :egypt:
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane

Emploi : Résidente

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Il se trouve que je m'en vais aussi ^^ Left_bar_bleue10/100Il se trouve que je m'en vais aussi ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Il se trouve que je m'en vais aussi ^^   Il se trouve que je m'en vais aussi ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:28

merci beaucoup :kiff:
https://complications.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il se trouve que je m'en vais aussi ^^   Il se trouve que je m'en vais aussi ^^ Icon_minitime

Il se trouve que je m'en vais aussi ^^
Page 1 sur 1