Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Départ ; 11 août - Retour aléatoire.

AuteurMessage
Invité
Invité

Départ ; 11 août - Retour aléatoire. Empty
MessageSujet: Départ ; 11 août - Retour aléatoire.   Départ ; 11 août - Retour aléatoire. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:23

Voilà, il me manque à peine quelques élèments dans ma présentation et je dois déjà partir.
    Enfin, je pars donc demain matin. Mon retour est ensuite aléatoire. Soit, je peux pomper sur un réseau en vacances à partir de Samedi, mon n'anniversaire en plus, soit je ne peux revenir que la semaine d'après sur l'ordinateur.

Dès que je rentre, je termine tout ça, à bientôt.
    Bisous à tout le monde et bonnes vacances à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane

Emploi : Résidente

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Départ ; 11 août - Retour aléatoire. Left_bar_bleue10/100Départ ; 11 août - Retour aléatoire. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Départ ; 11 août - Retour aléatoire.   Départ ; 11 août - Retour aléatoire. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:27

alors je te souhaites de bonnes vacances et un bon anniversaire au cas où on ne te reverrai pas avant I love you
https://complications.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ ; 11 août - Retour aléatoire.   Départ ; 11 août - Retour aléatoire. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:58

Merci beaucoup. :mdr: :bisous :woh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ ; 11 août - Retour aléatoire.   Départ ; 11 août - Retour aléatoire. Icon_minitime

Départ ; 11 août - Retour aléatoire.
Page 1 sur 1