I. IdentitéNom : Beregovoi vous est certainement inconnu. Et il ne correspond à rien. N’ayez crainte, c’est normal. C’est parce que vous ne connaissez pas son second nom. Il est en réalité un Delairme, mais ses parents ont décidé de ne pas l’afficher sur son acte de naissance. Sachant pertinemment qu’il allait être énormément prisé de par sa beauté, ils ne voulaient pas en plus qu’il ne devienne une « célébrité » franco-russe. Quoi ?! Le deuxième nom vous est également inconnu ?
Prénom(s) : Une partie pour le moins... difficile. En effet, le russe a longtemps souffert de la moquerie de ses camarades anglais lors de ses études en médecine. Noushka n’étant pas un prénom très courant, et ayant une consonance féminine, il était souvent humilié à cause de cela. Et la première personne à subir sa vengeance a été la pauvre Jennah. Sa meilleure amie avait cru bon à l’époque de lui dire que « Noushka » était « totalement ringard » et « qu’il ne convenait qu’à une femme russe ou une autre demoiselle toïtoï ». Allez comprendre… La bêtise humaine n’a vraiment pas de limites, surtout chez les blondes ! Quant à son second prénom, c’est Tobias. Ses parents ont décidé de l’ajouter à son acte de naissance une fois qu’ils furent installés en Grande-Bretagne, et plus précisément en Irlande.
Surnom(s) : Ah, entamons le sujet préféré de notre cher petit interne : les surnoms. Oui, contrairement à ce que tout le monde pense, les diminutifs affectifs sont toujours plaisants. Du moins pour Noushka. Dans la limite du raisonnable, cela va de soi. Et l’un des plus appréciés du jeune homme est sans aucun doute « Noush’ ». Nommé ainsi par sa meilleure amie la Schtroumfette – bien que celle-ci déteste au plus haut point les surnoms –, il le porte fièrement dans les couloirs de l’hôpital. Le ridicule ne tue pas, vous savez ! Et puis c’est mignon, non ? Vraiment pas ? Vous exagérez, allons ! Soit. Après tout, chacun son avis sur la question, mais il n’en est pas moins que Noushka l’aime. Il vient de sa plus fidèle compagne, que voulez-vous de plus ? Les autres surnoms attribués au jeune russe ne sont vraiment d’aucune utilité quelconque et il n’y prête guère attention. Ils vont de « Nono » à « K » en passant par « Nunush’ » et « Nounoush’ ». Eux sont complètement ridicules, c’est sûr !
Âge : Vingt-six printemps.
Date de naissance : Noushka est né le seize décembre dix-neuf cent quatre-vingt un.
Lieu de naissance : Moscou, Russie (autrefois appelée « URSS »).
Nationalité : Française par sa mère, russe par son père. Nationalisé irlandais en dix-neuf cent quatre-vingt dix.
Emploi : Interne en pédiatrie. Il a toujours adoré les enfants, surtout les nouveaux nés. Il avait le choix entre gynécologie ou pédiatrie. La gynécologie étant plutôt un métier de femme, il a préféré se diriger vers sa seconde option.
II. HistoireAllô Docteur : -15 lignes- Métier : -15 lignes- III. Personnalité- Profil Moral3 Défauts :3 Qualités :Caractère : -6 lignes-- Profil PhysiquePhysique : -5 lignes-
Habitude vestimentaire : -3 lignes- IV. Répertoire TéléphoniqueNom + Prénom
Icons ou deux
Racontez rapidement l'histoire qui lie vos personnagesV. Hors JeuAvatar : Garrett Hedlund.
Fille ou garçon : I’m a boy.
Comment avez-vous connu Complications : Grâce à Jennah <3.
Code : M41WH.
Commentaire : Superbe forum x).