Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Yellow Moondance Stewart. [UC]

AuteurMessage
Invité
Invité

Yellow Moondance Stewart. [UC] Empty
MessageSujet: Yellow Moondance Stewart. [UC]   Yellow Moondance Stewart. [UC] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:47

I. Identité

Nom : Stewart vous en avez peut-être déjà entendu si vous vous intéressez au monde de la médecine. En effet le Docteur Stewart est le chef de chirurgie au Seattle Grace Hospital. Et Yellow pourrait être fière de porter son nom, pourtant ce n'est souvent pas le cas malheureusement pour le docteur.
    Prénom : Yellow a tendance à adorer ses prénoms. Et elle doit remercier sa mère pour cela qui a tendance à être très imaginative. En effet elle se prénomme donc Yellow et obtient comme second prénom Moondance. Yellow n'a que deux prénoms, ses parents ne voyait pas l'utilité d'en avoir d'autres.
    Lieu de naissance : Moond' est née à Seattle, une ville bien jolie.
    Nationalité : Yellow est américaine.
    Emploi : Entame son internat à l'hôpital de Londres.

II. Histoire

Allô Docteur :
    « Tu n'iras pas à Londres pour suivre tes études de médecine. » En voiçi un qui semble être en colère. Le docteur Stewart était en train de reprocher à sa fille le fait qu'elle veuille prendre son indépendance et partir de Seattle. Yellow en avait marre de cette ville, elle y vécut depuis sa naissance, et il était temps pour elle de découvrir les autres merveilles du monde, et depuis le temps qu'elle voulait aller à Londres, elle avait la possibilité d'y aller. En effet, elle avait envoyé son dossier en cachette, et elle avait reçu une réponse positive de la part de l'hôpital de Londres. « Papa j'ai 18 ans, tu ne me diras pas ce que je dois faire. » « TU resteras içi. » « Tu ne sais même pas pourquoi je veux partir. Papa j'en ai marre de t'avoir tout le temps sur mon dos. Tout le temps en train de me parler de la médecine. Tu ne comprends dont pas que j'ai besoin de m'éloigner de Seattle. Je ne supporterais pas de t'avoir tout le temps près de moi quand je serais en internat au Seattle Grace, si j'arrive jusque là. J'irais à Londres étudier la médecine, que tu le veuilles ou non. » Son père ne pouvait rien ajouter. C'est à ce moment là que Yellow monta dans sa chambre, elle prépara ses affaires, et une fois prête, elle redescendit et annonça à ses parents : « Ce soir je dormirais chez Cadence. Je vous appelerais chaque jours, je vous le promets. » Sa mère l'enlaça fort, mais son père ne fit rien. C'est grâce à sa mère qu'elle arrive à s'en sortir financièrement, car sortie d'une famille aisée, la jeune Yellow n'eut droit à aucune bourse, et elle se débrouille bien, ayant pris un boulot de serveuses pour combler ses trous. Mais quand elle entama sa seconde année, son père lui rendit visite à Londres. Ils se réconcilièrent, et ça rendait Yellow tellement heureuse. Son père lui verses aussi beaucoup d'argents tout les mois, cela fait qu'elle s'en sort réellement bien, même pas besoins de travailler. La jeune Yellow entame son internat à l'hôpital de Londres. Réussiras t-elle ? Il y a interêt.

Métier :
    Ce matin Yellow était plutôt en bonne forme et bien prête à pouvoir sauver des vies. Elle était contente d'être arrivée jusqu'à l'internat, et l'hôpital de Londres était tellement bien, elle le préférait à celui de Seattle, peut-être parce que le chef n'était pas son père. Enfin bref, Yellow arriva tranquillement à l'hôpital, et alla directement à la salle des casiers pour y déposer ses affaires, et mettre sa blouse. Comme tout les matins la jeune femme discutait avec ses amis, et comme tout les matins, dès qu'elle croisait Dorian, elle l'évitait. Enfin bref, ce matin là, les internes devaient se dêpecher de se rendre à la mine. Un grave accident s'était produit entre un bus et un voiture, plus de quinze bléssés, et les internes à l'affut des meilleures cas. Yellow avait repéré un très bon cas ... Un passager du bus qui s'était retrouvée avec une blessure assez voire très grave. La jeune femme ainsi que les autres internes se jetèrent sur ce cas. Mais la résidente désignat quelqu'un autre que Yellow. Elle était bien évidemment très déçu, et sa résidente lui ordonna de s'occuper des sutures, quelques choses qu'elle détestait faire, c'était tellement basiques, et écoutait les patiens se plaindre c'était juste insupportable, elle voulait bouger, et s'occuper des meilleures cas. Elle demanda à la résidente le pourquoi du fait qu'elle soit aux sutures. « Tu n'es pas là pour poser des questions. Fais ce qu'on te dit. » La journée avait vite basculé dans la déprime ...

III. Personnalité

- Profil Moral
    3 Défauts : Rancunière, Complexe, Solitaire.
    3 Qualités : Gentille, Drôle, Compréhensive.
    Caractère : Intelligente, solitaire, complexe. Oui, c'est un peu ça en très gros. Yellow n'est pas le genre de fille a toujours se préoccupée des apparence, elle est simpliste et le montre bien. Elle cherche toujours le bon côté des choses, constamment. Yellow est souvent de bon humeur. Il lui arrive parfois d'avoir des sautes d'humeur, mais c'est souvent quand on lui annonce une mauvaise nouvelle. Yellow est une personne assez rancunière. Elle n'apprécie pas qu'on lui fasse des coup dans son dos, et vous aurez du mal à vous faire pardonner. Et en plus d'être rancunière, elle est coriace, n'essayez pas de la faire changer d'avis, même quand elle a faux elle a raison. Ensuite il n'y a pas que cela, il y a son côté jem'enfoutiste complet. Elle se fout bien de ce que pense les autre, elle est comme elle est et si sa leur plaît pas tant pis, elle, elle ne changera pas pour leurs beaux yeux. De plus quand elle en a ras les basket d'un truc, elle le dit clairement, le montre même parfois et ne changera pas sur ce point. Elle n'a pas peur d'exprimer son point de vue - sa façon de penser, de voir les chose quoi. Cependant, elle est toujours la première pour rire, blaguer, aller vers les autres. Yellow est une belle personne.

- Profil Physique
    Physique : Yellow a des cheveux d’un blond naturel tellement puissant qu’ils en sont envoûtants. Ils sont aussi particulièrement fins, quand la jeune fille les passe entre ses doigts, elle a l’impression de n’avoir à peine quelques mèches de cheveux et pas plus. Raide, oui, ils sont particulièrement raides. Yellow à de jolies yeux légèrement en amandes. Ses iris ont une couleur qui varie entre le vert et le gris. La jeune fille avoue que ses yeux sont la chose la plus importante qu’elle puisse posséder, non pas pour la couleur, mais tout simplement parce qu’elle veut tout observer. Et sans ses iris elle ne pourrait jamais explorer le monde. La jeune fille possède un visage plutôt fin, des joues légèrement creuse et un front un peu plat. Son nez est tout petit, tout mignon. Ses lèvres sont très rose naturellement et assez fine. Sa peau, quant à elle, est assez mate. Elle n’est pas très grande, elle est même plutôt petite avec son 1m60. Ce n’est pas vraiment dérangeant pour elle puisqu’elle se fiche pas mal d’être ainsi. Même si ses amies la dépasse souvent d’une tête elle ne se sent pas mal du tout, a vrai dire .. Elle n’y pense même pas. Pour ce qui est de sa corpulence, Elle est tout ce qu’il y’a de plus normal. Ni trop grosse, ni trop maigre. Elle mange à sa faim, ne se prive pas le moins du monde et ne rêvasse pas sur les magazines féminins en bavant devant les fausses gambettes d’une pauvre mannequin ...
    Habitude vestimentaire : Yellow a un style assez simple. Quelques fois il lui prend de suivre la mode, avec en été, un short et un tee shirt moulant. Ou l'hiver, le short également, le pull large avec les collants de couleurs et les bottes hautes à tallons. Ou il lui arrive aussi de s'habiller un peu à la va vite, ça c'est surtout quand elle a pas envie de s'arranger, ou alors les journées d'internat. Ayant une blouse par dessus ses vêtements, à quoi ça sert de bien s'habiller.

IV. Répertoire Téléphonique

LAWSON Dorian.
    Yellow Moondance Stewart. [UC] 2aihieo Yellow Moondance Stewart. [UC] 124u8a9
    Dorian et Yellow se sont rencontrés dans un bar, ayant passé une soirée assez arrosé, vous connaissez sûrement la suite. Quand ils se virent à l'hôpital tout les deux, ils eurent un choc émotionnel en se revoyant. Depuis ils cherchent à s'éviter et ils ne veulent en aucun cas que quelqu'un soupçonne quoi que ce soit. Ils se comportent de façon très bizarre lorsqu'ils sont réunis, en compagnie d'autres internes ou résidents, et ça créer à l'inverse le doute chez les autres. Aussi, d'autre part, Yellow l'ignore royalement et est assez froide avec lui, parce qu'elle a entendu des rumeurs circuler à son sujet, et qu'elle a apprit qu'il avait la réputation de Don Juan au sein de l'hôpital. Elle lui sort assez souvent quelques vannes à ce sujet.

V. Hors Jeu

Fille ou garçon : Fille.
    Comment avez-vous connu Complications : Partenariat.
    Code :
    Spoiler:
    Commentaire : Le forum est vraiment très beau. Le design, rien à redire. J'adore le contexte. Les forums de ce type se font très rare, et je suis vraiment contente d'en avoir trouvé un, actif et beau.

Dernière édition par Yellow M. Stewart le Mar 12 Aoû - 19:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane

Emploi : Résidente

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Yellow Moondance Stewart. [UC] Left_bar_bleue10/100Yellow Moondance Stewart. [UC] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yellow Moondance Stewart. [UC]   Yellow Moondance Stewart. [UC] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:51

Bienvenue I love you
Tu me fais signe quand tu as trouvé ton avatar, que je puisse te le réserver Wink
https://complications.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yellow Moondance Stewart. [UC]   Yellow Moondance Stewart. [UC] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:55

J'ai pris Miley Cyrus.
*La seule que j'ai trouvé.
Inès Kane
Inès Kane

Complications
Niveau professionel:
Yellow Moondance Stewart. [UC] Left_bar_bleue10/100Yellow Moondance Stewart. [UC] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yellow Moondance Stewart. [UC]   Yellow Moondance Stewart. [UC] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:56

D'accord, je te la réseve I love you
Il faudra la vieillir par contre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yellow Moondance Stewart. [UC]   Yellow Moondance Stewart. [UC] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:08

Désolée, je vais faire ma chieuse, mais je voudrais changer d'avatar et prendre Hilary Duff. =D
Inès Kane
Inès Kane

Complications
Niveau professionel:
Relations:

MessageSujet: Re: Yellow Moondance Stewart. [UC]   Yellow Moondance Stewart. [UC] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:09

Okay, je te la réserve :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yellow Moondance Stewart. [UC]   Yellow Moondance Stewart. [UC] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:11

Merci beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yellow Moondance Stewart. [UC]   Yellow Moondance Stewart. [UC] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:28

Yellow?MoonDance?J'adoooooooooore I love you
Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yellow Moondance Stewart. [UC]   Yellow Moondance Stewart. [UC] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:29

Mercii. :bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yellow Moondance Stewart. [UC]   Yellow Moondance Stewart. [UC] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:33

J'adore le prénom. I love you Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yellow Moondance Stewart. [UC]   Yellow Moondance Stewart. [UC] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:00

Bienvenuue :ptdr:
Hilary I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yellow Moondance Stewart. [UC]   Yellow Moondance Stewart. [UC] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:35

Merciii pour l'acceuil.
:hourra:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yellow Moondance Stewart. [UC]   Yellow Moondance Stewart. [UC] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:23

Désolée pour le double post, mais je pense avoir terminé. :hey:
Inès Kane
Inès Kane

Complications
Niveau professionel:
Relations:

MessageSujet: Re: Yellow Moondance Stewart. [UC]   Yellow Moondance Stewart. [UC] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:26

Très bien, je valide
Bon jeu :strong:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yellow Moondance Stewart. [UC]   Yellow Moondance Stewart. [UC] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:27

Merciiii, :love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yellow Moondance Stewart. [UC]   Yellow Moondance Stewart. [UC] Icon_minitime

Yellow Moondance Stewart. [UC]
Page 1 sur 1