I. IdentitéNom : Peterson
Prénom : Réna
Age : 24 ans
Lieu de naissance : Dans un hôpital à deux heure vingt du matin.
Nationalité : Americaine
Emploi : Infirmière
II. HistoireAllô Docteur : 12 octobre 2006
Une journée comme les autres, un réveille qui tombait sur le sol, un grognement puis deux heures plus tard elle faisait déjà la tourné des patient à l'hôpital. Alors, qu'elle venait de sortir de la chambre d'un patient, un jeune homme de vingt ans. A peine sortit elle fut bousculer par un ambulancier qui tenait un lit dans lequel il se trouvait un homme. Un médecin arriva quelques secondes plus tard et dit :
-Le nom du patient ?L'ambulancier se tourna vers le médecin et répondit confusément :
-Jack Morfost !La jeune femme resta bouche-bès, cela devait être son père. Car elle n'avait jamais connu son paternel, il l'avait abandonné ,et la seule chose que Réna savait sur lui s'était son identité : Jack Morfost.
L'infirmière resta sur place quelques secondes avant de s'approcher du lit et d'aider le médecin à ce moment-là l'ambulancier quitta le lit. La jeune femme regarda l'homme dans les yeux, ils avaient le même menton et les mêmes yeux... Réna resta sur place, à le regarder, elle était choquée et ne voulait surtout pas le voir. Alors, elle s'empressa d'aller dans une petite salle où était entreposée le matériel médicale. Et à ce moment-là, elle se laissa allé et se mit à pleurer. Elle resta isoler pendant quelques minutes. Avant de sortir elle essuya avec grande précaution ses larmes puis alla reprendre son travail comme si de rien n'était.
Métier : Réna n'aurait jamais imaginé qu'elle deviendrait infirmière. Dans la case quel métier voudriez vous faire plus tard elle mettait avocate, police scientifique ou pâtissière. Cette question était posée au début de l'année par chacun des professeurs. Et parfois, entre deux profs elle hésitait à remettre la même chose. Dès son plus jeune âge elle est confrontée aux radios et piqûres, prises de sang et elle n'aimait vraiment pas ça... Sa vie bascula lors de sa treizième année, elle eut un accident de voiture avec sa mère. Elle se retrouva à l'hôpital malade comme jamais, paralysée et dans le comma. Elle se réveilla deux mois plus tard et passa plus d'un an dans cette même chambre. La jeune femme dut réapprendre à marcher, les médecins étaient négatifs et pensaient qu'elle passerait le reste de sa vie en fauteuil, mais elle se battu pour remarcher. Et après des jours même des mois de souffrance elle remarchait. Sa mère s'en était mieux sortie qu'elle... Cet événement la changea pour toujours, elle se souviendra toujours du soutien immense d'une infirmière. Une infirmière qui l'avait aidé à faire de la rééducation et lui avait crée un dossier médicale pour pouvoir avoir les moyens de payer ses soins médicaux. Si elles n'avaient pas eu cette aide, Réna et sa mère n'auraient plus eu les moyens de vivre après l'accident. C'est suite à cet accident et particulièrement à cette infirmière qu'elle décida de faire le même métier.
III. Personnalité- Profil Moral3 Défauts : désorganisée- insolente - joueuse
3 Qualités : loufoque - amusante - observatrice
Caractère : Réna Peterson, une jeune femme au multiple facettes. Une personnalité complexe à comprendre et que personne n'a encore réussit à découvrir totalement. La première chose à savoir sur cette infirmière c'est que s'est une lunatique pure souche. Elle peut passer du sourire amusé au visage figeait à faire peur à plus d'un. Une "lunatissité" qui lui provient directement de sa mère , sa mère qu'elle aime tellement. La jeune Réna n'a pas hérité que de la ça, elle a aussi la loufoquerie et l'humour de sa mère. Un humour qui se veut joyeux, mais qui peu ,parfois, devenir un humour noir. Cet humour noir et souvent associé à l'un de ses petits piques de méchanceté qu'elle lance à ceux qui le mérite, à ses yeux. Et se comportement et aussi le présage d'une vengeance. Les vengeances de la jeune femme sont à faire trembler, il ne vaut mieux jamais voir la couleur de la vengeance de Réna Peterson. Car, elle sait faire souffrir comme personne, détruire votre vie, en faire un cauchemar où vous menez une vie d'enfer. Il vaut mieux connaître la dernière vengeance ,car les autres sont beaucoup plus méchante. La jeune femme ne fait jamais souffrir quelqu'un quand elle n'a pas de raison évidente. Elle ne se mêle pas des affaires des autres sauf quand ces personnes le veulent. C'est une amie sur qui ont peut compter, une amie qui aura les mots juste, qui sera vous rendre le sourire, qui sera vous remonter le moral même si elle est obligée d'utiliser la méthode forte et enfin elle sait se taire quand il le faut, rester assise près de vous sans un mot...
Toute cette partie d'elle, la jeune femme ne le cache pas. Ses amis connaissent cette Réna Peterson. Mais il y a une seconde partie que personne n'a encore pu voir. Une Réna rongeait par le remords, par les fantômes du passé et de la fausseté. La jeune femme a toujours calculé comment se comporter avec les autres, quels paroles dirent, quels gestes ne pas faire... Ce comportement elle la toujours eut ,mais personne ne le sait. Elle a tellement peur de souffrir à cause des autres qu'elle préfère montrer qu'une partie d'elle. Mais ce mécanisme est le résultat d'années de souffrance. Une souffrance dût aux autres, étant jeune elle était montrée du doigt. Les autres enfants se moquaient d'elle et surtout de son physique. Et ces épreuves, ses paroles, ses humiliations l'ont poussé à créer cette barrière ou plutôt cette carapace. Une carapace qu'elle a renforcé de jour en jour et maintenant il est presque impossible de la détruire...
- Profil PhysiquePhysique : Réna est une jeune femme pas très grande, un mètre soixante-huit exactement. Son poids avoisine les cinquante-cinq kilos. La jeune femme a réussi à atteindre ce poids suite à un régime, car quelques années auparavant elle se sentait mal dans sa peau et avait du mal à s'habiller avec ce qui lui plaisait de plus les autres se moquait de son corps et cela la blessait au plus profond de son être. La jeune femme a gardé quelques traces de cet ancien poids, ses mollets sont légèrement forts et elle a quelques petites rondeurs au niveau du ventre. Elle a une poitrine qui rentre dans un bonnet d, des épaules légèrement carrées elle a d'ailleurs une cicatrice sur l'un d'elle, des bras de tailles normales et des mains aussi. Un coup légèrement grand, un visage rond. Des lèvres légèrement pulpeuse, des dents parfaitement blanches, un nez plutôt fin, des joues légèrement gonflées, des yeux marron noisette, des sourcils fins et un front de taille tout à fait normale. Des cheveux blonds avec quelques mèches plus foncés, ses cheveux tombent en cascade dans son dos, un dos pas très grand par rapport à la longueur de ses jambes. En généralité, Réna est une jeune femme agréable à regarder.
Habitude vestimentaire : Les vêtements ainsi que la mode n'ont jamais été la tasse de thé de la demoiselle. Quand elle va s'acheter des vêtements ou des sous-vêtements c'est qu'elle en a vraiment besoin. Car elle préfère faire autre chose que perdre son temps dans des magasins de vêtements. Elle s'habille souvent avec un jean et un tee-shirt ou une tunique de couleur avec des motifs. Souvent des ballerines aux pieds, sandales ou des baskets. La jeune femme a pris l'habitude de se vernir les ongles des pieds et des mains elle fait ça quand elle s'ennuie. Et elle change son verni deux fois par semaine preuve qu'elle s'ennuie souvent. Ses sous-vêtements sont neutres, de la lingerie simple parfois un peu de dentelle ,mais sans motifs, ni couleur. Elle évite tout ce qui fait fanfreluche elle trouve cela inutile et en plus cela lui reviendrait plus chère.
IV. Répertoire TéléphoniqueElias Price
Le seul infirmier de l'hôpital. Les deux personnes se sont vite entendu. C'est alors facilement qu'ils devinrent amis. Mais plus le temps passa plus Réna tomba amoureuse de Elias , la jeune femme commence à se poser des questions. Elle a peur de tomber de haut comme cela lui est arrivé à plusieurs reprises.
Mathis Gallino
Son ex-petit ami devenu un bon ami. Ils ont été deux ans ensemble, mais au bout d'un moment ils n'étaient plus heureux alors, ils se quittèrent et devinrent amis.
Bleuen Silvers
Sa meilleur amie, une amie à qui elle a promi de se venger de son ex qui la trompé.
Avatar : Ashley Olsen
Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu Complications : De forum en forum.
Code : M41WH
Commentaire : Avatars fait par Fleur Toxic - Wendy