Complications I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel Niveau professionel: (100/100) Relations:
Sujet: Re: Friends . Mer 13 Aoû - 23:56
T'en fais pas je crois que je serais là pour les récupérer. Elle s'appelle Hugsy un truc du genre, il me semble.
Invité Invité
Sujet: Re: Friends . Jeu 14 Aoû - 0:00
Zut
Hugsy, oui c'est ça.
Un couple que je n'ai pas du tout apprécié, c'est bien Joey & Rachel. Ils ne vont pas du tout ensemble. Encore, Joey & Phoebe ça aurait au moins donné des moments très drôles mais là, c'était ennuyant -__- Sauf quand Ross le découvre et qu'il épèle LOVE à un moment.
Inès Kane NESTEADMINJ'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
Sujet: Re: Friends . Jeu 14 Aoû - 0:16
Moi j'aimais bien Chandler et Monica Par contre, j'ai trouvé catastrophique la série Joey
Invité Invité
Sujet: Re: Friends . Jeu 14 Aoû - 2:42
Friends. Sûrement l'une des meilleures séries ayant jamais existé. Tellement de moments forts et de répliques cultes.
J'adore surtout Rachel, Phoebe et Joey. Mais c'est clair que la série centrée sur ce dernier n'a pas du tout été une réussite.
Invité Invité
Sujet: Re: Friends . Dim 17 Aoû - 11:49
J'ai du voir 2, 3 épisodes de Joey, c'était pas top.
J'adore l'épisode où Joey veut faire peur à Chandler avec la dinde sur la tête, puis au final c'est lui qui fuit quand Monica essaye aussi
Ian Spencer NEURONADMIN the sexiest doctor on earth
Complications I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel Niveau professionel: (100/100) Relations:
Sujet: Re: Friends . Dim 17 Aoû - 11:55
J'ai jamais regardé Joey, à vrai dire.
Celui que j'ai dans ma sign. Il est trop marrant cet épisode et c'est meugon parce que c'est dans celui-là que Chandler dit "je t'aime" à Monica, même si c'est sans s'en rendre compte.
Invité Invité
Sujet: Re: Friends . Dim 17 Aoû - 15:30
Cette série est tout simplement géniale (L) Je préfère les dernières saisons mais le reste est quand même génial ! Joey qui doit choisir entre le sexe et la nourriture.
Invité Invité
Sujet: Re: Friends . Dim 17 Aoû - 16:56
Je préfère les dernières saisons aussi.
Ross entre les dinosaures et le sexe Joey : "Sex... No food. Sex. Food. Se... I want girls on bread !"
Invité Invité
Sujet: Re: Friends . Dim 17 Aoû - 18:10
Joey est tout simplement super
Invité Invité
Sujet: Re: Friends . Dim 17 Aoû - 18:29
Dr. Drake Ramoray, avec son accent et ton qui tue
Invité Invité
Sujet: Re: Friends . Dim 17 Aoû - 19:43
Où quand il vient unir Chandler et Monica en costume =D
Inès Kane NESTEADMINJ'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
Sujet: Re: Friends . Lun 25 Aoû - 21:52
Han ils passaient des épisodes dans l'avion Air France Notamment celui avec Brad Pitt