Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

• Piglet it's just a poison •

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

• Piglet it's just a poison • Empty
MessageSujet: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:28

A côté de tout les grands créateurs du forum je peut me qualifié en étant nulle, mais je vais quand même montrer mes avatars en espéront qu'ils ne soyent pas aussi moches que ça et qu'ils vous plaisent :mdr:
    Sans oublier le fait que j'ai photoshop depuis une semaine maximum .

• Piglet it's just a poison • Vzikvn • Piglet it's just a poison • 24ezx2q • Piglet it's just a poison • 2dtow1h • Piglet it's just a poison • 2a5xi0x
    • Piglet it's just a poison • 1t3p8m • Piglet it's just a poison • 20qytu9 • Piglet it's just a poison • 6p6ic0 • Piglet it's just a poison • 308w6s4

La je fais quelques icons que je vais sûrement mettre un autre jour 'L

Dernière édition par Pearl J. Stevens le Jeu 14 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:31

Raaaaah vous m'enervez à tous faire des trucs sublimes !
C'est superbe Miss!
Pour ma part, Photofiltre n'est qu'installé, après j'y pige pas grand chose ... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:34

Merci beaucoup. C'est trop gentil Embarassed :yeux:
    J'ai eu photofiltre pendant 3 ans donc je peut peut-être t'expliquer des petits trucs =D
    Envoye moi un mp si tu as des questions :kiff:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:37

En fait, j'me suis surtout dis que j'allais m'y mettre .... Mais je me suis jamais convaincu moi-même Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:41

Moi avec photshop je l'ai depuis 1 semaine mais je me suis mit qu'hier car j'avait trop la flemme de comprendre :thud:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:45

Si tu sais déjà faire ça en une semaine avec plus de pratique, dans quelques mois tu pourras faire des merveilles.
C'est déjà très beau, j'aime bien le #2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:49

Merci beaucoup :kiff:
    Photoshop est merveilleux (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:24

Et tu penses quoi de Gimp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:37

J'aime beaucoup, et l'effet du premier I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:02

le deuxième! :love:
C'est super bien,si je pouvais faire pareil je serais bien contente! = )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:55

J'ei eu aussi gimp mais j'ai jamais compris
    Merci beaucoup les filles :kiff:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:55

J'aime beaucoup tes créations.
Si Hilary t'inspire, :music:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:03

Merci beaucoup (L)
    Je vais chercher de belles photos (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:05

Derien, j'aime beaucoup l'effet que tu donnes à tes créations.
Et puis merci :hourra:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:41

Merci encore :love:
    Voila je t'ai fait 3 avatars s'ils ne te plaisent pas ou si alors les photos ne te plaisent pas envoye moi les photos que tu veux par mp :mignon:
    Le premier je le trouve un peu raté :siffl:

• Piglet it's just a poison • 332mg4o • Piglet it's just a poison • 1rp2j5 • Piglet it's just a poison • 29ypn46
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:51

J'adore. :woh:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:01

Hah trop contente qu'ils te plaisent Embarassed
    J'ai trouvé de très belles photos de Hil' donc peut-être que je ferait encore des avatars sur elle :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:33

Merciiiii <333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:44

Wouaah, ceux d'Hilary sont I love you
Si Scarlett t'inspire aussi Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:48

Merciii beaucoup :kiff:
    Alanis je vais voir si je trouve des photos qui m'inspirent :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:29

Alanis je t'ai fait quelques avatars !
    J'espere qu'ils vont te plaire :kiff:

• Piglet it's just a poison • 2a61d34 • Piglet it's just a poison • X6cspl • Piglet it's just a poison • 2ib2nmc • Piglet it's just a poison • 209oj9t

Comme j'ai dit a Yellow si ils ne te plaisent pas je peut essayer d'en faire d'autres et si les photos ne te plaisent pas tu peut m'envoyer des photos par mp :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:53

L'avant dernier [ Même si j'aime pas cette fille = ) ] est MA-GNI-FI-QUE Shocked I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:54

Merci beaucoup :lieben: :kiff: :mignon:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:42

Haan, j'adore Shocked :woh: :bave: :love: :love: :love:
Je te donnerai d'autres photos à l'avenir, j'en aimerais plein (a)
Thnksss :kiff:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:45

Aucun probleme passe les photos que tu veux :kiff:
    Trop contente qu'ils te plaisent :8:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Piglet it's just a poison •   • Piglet it's just a poison • Icon_minitime

• Piglet it's just a poison •
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant