Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Aïna's presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:13

I. Identité

Nom : Hawkins. L'enfant est trop jeune encore pour apprécier la douceur de ce nom qui lui vient de son père. Un nom tout à fait américain qui vient remplir d'originalité ce petit bout de chou qui, déjà ne donne pas sa place. Elle avait, à la naissance, le nom de sa mère également, mais son père l'a fait retiré du carnet de naissance de l'enfant lorsque sa mère est disparue sans laisser de nouvelles. Il devait avouer que cela l'avait vraiment écoeuré, et le mot était faible, de voir la femme qu'il aimait disparaître alors que la fillette n'avait que trois ans. Il a donc fait le nécessaire afin que sa fille n'aie plus le nom de sa mère. De toute façon, trop jeune pour s'en rendre compte, Aïna affirme maintenant haut et fort son seul et unique nom de famille.
Prénom : Aïna. Prénom étrange, mais qui n'en est pas moins charmant. Son père désirait l'appeler Aïna alors que sa mère préférait grandement Maud ou Juliet... Pourtant, l'originalité remporta sur tout et la fillette se prénoma Aïna, conservant Maud et Juliet comme deuxièmes prénoms.
Age : La fillette tire sur ses sept ans, mais ne les a pas encore. Bientôt!
Lieu de naissance : Washington.
Nationalité : Américaine.
Emploi : //

III. Personnalité

- Profil Moral
3 Défauts : Curieuse, trop peut-être, impulsive, manipulatrice.
3 Qualités : Enjouée, vive d'esprit, charmante.
Caractère :
"Papa. C'est qui, elle...?" avait demandé la fillette en pointant du doigt la porte qui venait de se refermer sur une blonde plutôt élancée qui ne lui plaisait pas du tout. Ses sourcils s'étaient froncés et ses poings avaient rejoint ses hanches alors qu'elle tentait tant bien que mal de paraître autoritaire. Pourtant, l'homme devant elle ne pouvait qu'être amusé d'une telle réaction venant de son enfant, elle avait effectivement le même caractère que lui.
"Elle s'appelle Camille. Elle..." débuta-t-il sans réussir à terminer sa phrase. L'enfant s'accrochait à son bras en tentant de le tirer dans sa chmbre, comme pour lui parler seule à seul.
"C'est ta blonde, hein...?" demanda la fillette tout juste âgée de cinq ans. Elle aussi en avait eu des chums, mais jamais elle ne glissait sa main dans la leur, jamais elle ne touchait leurs lèvres des siennes, jamais elle ne jouaient avec eux, même! C'était bien pour dire qu'elle avait un petit copain parce que sinon... Trop curieuse, elle n'eut pas le temps d'avoir la réponse que la blondinette sortait de la salle de bain. L'enfant, se cramponnant à la jambe de son père alors que la fille trouvait cela marrant et mignon, lui fit les gros yeux.
"C'est mon père." affirma-t-elle avec sa voix flutée qui en disait long. Seul son père était au courant que la fillette était agacée lorsqu'elle utilisait ce ton de voix si caractéristique.
"Je sais bien que c'est ton papa... Tu voudrais le partager...?" demanda la dame avec un petit sourire, s'accroupissant aux côtés de l'enfant qui fit le tour de son père afin de venir se placer de l'autre côté.

"Non. C'est mon papa à moi, vous vous avez le vôtre." marmonna l'enfant en détournant les yeux et en laissant finalement Alexander pour se retrouver dans sa chambre, à l'étage. Se jetant sur son lit, la gamine serrait les poings en enfouissant sa tête dans son oreiller. Elle n'aimait pas la femme. Elle était trop blonde, trop grande, trop belle, trop parfaite. L'enfant voyait le regard que portait son père sur elle et elle savait qu'elle le lui volerait. Habituée de vivre toute seul avec lui, elle n'était pas habituée de le partager et elle réussissait toujours, à force de ruse et de regards directement suspects, à les faire détaler. Pourtant, son père était un homme parfait et 'importe qui s'entichait de lui n'importe quand. Pourtant, il devrait trouver une femme qui fasse plaisir à la gamine parce qu'elle n'avait pas dit son dernier mot. Têtue, elle refusait de baisser les bras.

Toujours de bonne humeur, il était rare de la voir se fâcher, même toute petite. Elle avait toujours été souriante, comme si elle était née comme ça. Son sourire, à l'hôpital, s'avère être contagieux. Souvent hors de sa chambre, les infirmières courent sans cesse après elle parce que la gamine veut voir les salles d'examen, les salles d'opération, le matériel utilisé. Elle affirme déjà vouloir devenir une grande chirurgienne plus tard, comme son père! Les examens la dérangent, mais ils ne lui enlèvent pas cette force de caractère qui lui va si bien. Seules les piqures lui font peur, une peur bleue d'ailleurs. La première fois, ils ont dû s'y prendre à quatre pour la maintenir et elle ne s'est pas encore habituée. Elle déteste ça.

Intelligente, elle aime tout savoir et tout comprendre ce qui, parfois, peut énerver un peu. Elle pose beaucoup de questions et lorsqu'elle parle un peu moins, voire pas du tout, c'est parce que ça ne va pas, même pas du tout. Gracieuse, elle faisait du patinage artistique depuis ses quatre ans ce qui l'a d'ailleurs amenée à l'hôpital.

- Profil Physique .
Physique : Un ange descendu du ciel, voilà comment l'on peut percevoir la petite Aïna. Pour être petite, elle l'est, âgée de bientôt sept ans, la gamine est haute comme trois pommes et peut se faufiler quasiment partout. Ce n'est même pas la peine d'essayer de jouer à la cachette avec elle, elle gagne à coup sûr! De petits bras, de petites jambes, elle pourrait paraître frêle et fragile, mais c'est loin d'être le cas. Elle est menue, certes, mais pas au point d'en être maigrichonne. Ses cheveux sont quand même assez longs pour une enfant de cet âge et elle aime les conserver comme ça, d'une bonne longueur. Ses yeux expressifs affirment tout de suite son accord ou son désaccord. Pas besoin d'attendre la réponse verbalement, tout transparaît dans ses yeux. Un éternel sourire est accroché à ses lèvres, la plupart du temps, ce qui lui donne un air de petite démone. Sa peau s'harmonise parfaitement avec ses cheveux et la couleur de ses yeux, bref, elle est tout simplement mignonne. Personne ne put résister à cette bouille de petite fille et elle le sait parfaitement. Elle peut se montrer quelque peu manipulatrice avec ses jolis yeux!
Habitude vestimentaire : Souvent vêtue de robes ou de jeans, la fillette aime ou plutôt, adore, les couleurs vives. Le rose est sans conteste sa couleur préférée. Elle porte rarement du noir, sauf quand son père l'y oblige pour une occasion spéciale. Le blanc fait aussi partie de ses coups de coeur et le vert et le jaune l'attirent aussi. Ses robes, souvent super jolies, ne sont pas faites pour être portées dehors et l'enfant aime désobéir à son père sur ce point. Tourner sur elle-même en étendant les bras et en voyant sa robe voleter dans le vent l'amuse beaucoup et elle adore le faire. Un bandeau retient souvent ses cheveux puisqu'elle déteste les avoir devant les yeux. Il est souvent parfaitement agencé avec la robe qu'elle porte ou avec la couleur de son tee-shirt. On pourrait la croire coquette vu qu'elle aime être jolie, mais l'enfant aime se salir, aime jouer dehors. Elle dépose parfois sur ses cheveux un chapeau, mais elle n'aime pas particulièrement cela.

IV. Répertoire Téléphonique

Ian Spencer
Aïna's presentation Milono10 Aïna's presentation Milore10
La deuxième personne à avoir vu l'enfant à part les inirmières et les internes, évidemment, fut Ian. La méninite étant une infection du cerveau plutôt dangereuse chez les jeunes enfants, on a demandé à Ian de l'examiner puisque les signes concordaient. Une forte fièvre, des maux de têtes... Pourtant, le carnet de santé de l'enfant était clair, elle avait eu son vaccin. Les médecins cherchent donc ailleurs ce qui aurait pu faire en sorte qu'elle la con tracte quand même. Ian s'est attaché à elle, mais la gamine aussi et elle ne veut pas qu'il parte, surtout pas pour laisser sa place à Aiden...!

Aiden Trager
Aïna's presentation Ic_laurie02 Aïna's presentation Iconhughlaurie2
Ce grand balourd ne semble pas l'aimer et pourtant, plus il lui envoie des piques, plus l'enfant a envie de l'amadouer. Elle aime bien lui jouer des tours, comme lui voler son stétoscope et le cacher lorsqu'il ne la voit pas le moins du monde pour le faire chercher. Douce enfant, je vous avais avertis pourtant! Par contre, quand il se fâche, elle a légèrement peur de lui et cesse bien vite ses rigolades. Elle l'aime bien, mais pas de trop près. Quand elle verra que Lisa et Aiden semblent être plus proches peut-être qu'ils ne le laissent paraître, elle n'hésitera pas une seconde à lui voler son emploi du temps pour leur concocter de petits rendez-vous secrets qui leur plairont à tous les deux.

Alanis Jenkins
Aïna's presentation Sjic3kp4 Aïna's presentation Sjic4us7
Aïna connaît Alanis depuis un petit moment. Amie de la famille, la demoiselle gardait souvent la petite fille lorsque son père devait se rendre à l'hôpital pour une urgence. Elle la gardait même à dormir de temps en temps lorsque c'était plus long que prévu ou lorsqu'il devait s'occuper d'un cas urgent et opérer la nuit. La fillette l'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Elle s'est beaucoup attachée à elle et adore quand elles font des sorties toutes les deux, juste toutes les deux.

Andrew Johnston

Andrew... Un jeune homme qu'elle prend comme son grand frère. Un jeune homme dont elle n'hésite pas à entourer le torse pour donner des baisers partout partout afin de le chatouiller. Elle s'entend à merveille avec Andrew et ce dernier doit avouer qu'elle égaye ses journées en petit rayon de soleil qu'elle est. Lui aussi la désennuie d'ailleurs et quand il n'est pas dans sa chambre, la fillette retourne tristement à la sienne.

Opale Walden
Aïna's presentation Kkic5ed3 Aïna's presentation Keirai11
Aïna ne la connaît pas beaucoup, mais elle l'aime déjà! En effet, avec elle, elles conconctent des plans afin d'énerver Aiden. À deux, elles ont plein d'idées et c'est plus facile de les mettre en exécution. Parfois, la fillette à une idée, mais ne peut pas agir toute seule donc Opale l'aide. Elles s'entendent bien, de toute façon, la gamine est un vrai rayon de soleil alors qui pourrait ne pas l'aimer...!?

Yanis Carlton
Aïna's presentation 01 Aïna's presentation Judela10
Yanis est le premier médecin qu'elle a vu. En effet, la fillette devait d'abord et avant tout voir un pédiatre qui lui ferait des examens et qui pourrait demander à d'autres médecins de la voir. Il est vraiment gentil et doux avec elle et l'enfant l'aime bien. Il lui fait parfois des cadeaux, il vient la voir de temps en temps pendant ses pauses, elle s'amuse bien avec lui! Il lui fait un peu penser à son père.

Yellow M. Stewart
Aïna's presentation 102db7 Aïna's presentation Hdic310
Aïna aime bien la jeune femme. Elle adore blaguer avec elle, lui jouer des tours. Quand elle veut la voir, elle la bipe et la jeune femme, au départ, arrivait à la course quasiment, se demandant si l'enfant n'était pas en difficulté, mais elle s'est bien vite rendue compte que la petite fille s'amusait de la situation. Aïna est peut-être un ange, habituellement, mais elle demeure une enfant.


V. Hors Jeu

Avatar : Mackenzie Foy, la génialisme, la parfaite, la mignonne, quoi!


Dernière édition par Aïna Hawkins le Lun 1 Sep - 17:37, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:14

    Bienvenue :kiff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:16

Merci... Je n'ai pas résisté...! Ma choupinette est bien trop mignonne...! :lieben: :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:32

    C'est vrai qu'elle est trop mignone :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 100
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
Aïna's presentation Left_bar_bleue100/100Aïna's presentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:37

Bienvenue ! I love you :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:39

Rhooo! Milo! :woh: Merci! :lieben:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:53

Bienvenue.
J'adore ton avatar. :joy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:55

Bienvenue! Wink
La petite est trop meugnonne :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:59

Merci! I love you Oui... Mackenzie est vraiment trop craquante...! Je la veux! Je veux l'adopter! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trager
SATANADMIN • The jungle is your head
Aiden Trager


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Emploi : DIRECTEUR et CHEF DE L'HÔPITAL. Titulaire spécialisé en immunologie et en hématologie.
Copyright : SAILOR URANUS (aka Paweke)
Humeur : MAD.
Date d'inscription : 01/08/2008

Complications
I-pod: U2 - Vertigo
Niveau professionel:
Aïna's presentation Left_bar_bleue100/100Aïna's presentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:41

Bienvenue à toi, première patiente du London James :mdr:
Je réserve l'avatar, bonne continuation pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:27

Bienvenue ! :woh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:29

Merci...! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:47

Bienvenuue :ptdr:
Troop belleuuuuh :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:51

Bienvenue
Ton avatar est super (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:13

Merci! Mais ce n'est pas moi qui l'ai fait... Il est tout simplment superbeuuuuhhh! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:45

II. Histoire
Histoire :
"Papa. Demain c'est mon anniversaire...!" affirmait l'enfant en grimpant sur une chaise pour se jeter au cou de son père. Elle allait avoir cinq ans.
"Oui ma petite princesse...!" fit-il en s'amusant à faire tourner sa fille dans les airs, la lâchant parfois juste un peu, la rattrapant de justesse. Du moins, c'était ce qu'il voulait faire croire et l'enfant s'amusait de cette situation.
"Maman. Elle va venir...?" demanda la fillette alors qu'elle posait son regard doux dans les yeux de son père.
"Non, ma puce, je ne crois pas. Elle ne viendra pas... Mais tu vas voir...! J'ai invité Gabrielle, William, Antoine, Martine, Laura...! On va bien s'amuser!" affirmait le père en tentant de faire sourire la gamine qui faisait la moue.
"Tu avais dit qu'elle reviendrait! Tu as menti!" gémit l'enfant en fronçant les sourcils, fâchée. Sa mère était partie alors que la fillette devait avoir trois ans et elle ne l'avait plus revue depuis. Elle avait laissé un mot, mot dont Aïna n'avait aucune connaissance. Tou ce qu'elle savait, c'est qu'elle était partie. Aussitôt après, ils avaient déménagé en Angleterre afin de refaire leur vie, Alexander croyait que ce serait mieux pour sa fille comme pour lui. De toute façon, il manquait de médecins partout, donc il n'aurait pas de difficulté à se placer...
"Je ne t'ai pas menti, ma puce... Je pensais qu'elle reviendrait, qu'elle devait... Je pensais..." murmura-t-il alors qu'il caressait doucement les cheveux de l'enfant. Bien sûr qu'il le savait. La mère de sa fille avait laissé un message très clair et c'était évident que jamais plus ils ne la reverraient.
"Non! Tu n'as pas pensé, c'est pas vrai! Tu as menti!" affirma l'enfant en sautant à bas des genoux de son père pour courir dans sa chambre, ce qu'elle faisait toujours lorsqu'elle se fâchait.

Elle avait plein d'amis... Elle faisait du patinage artistique, mais on aurait dit qu'il manquait quelque chose à la fillette pour s'épanouir pleinement et cette dite chose n'était pas difficile à deviner. Et pourtant, chaque fois que son père ramenait une dame à la maison, même si ça n'arrivait pas souvent, elle ne pouvait pas s'empêcher de ne pas l'aimer. Elle aurait voulu que sa mère revienne. Si son père se mariait, si son père rencontrait quelqu'un, les chances étaient minces pour qu'ils se retrouvent un jour tous les trois...

Maladie :
Les cheveux relevés en un chignon serré alors que les brillants encombrent ses mèches et que le maquillage rehausse les traits fins de l'enfant, elle s'élance sur la glace avec la grâce d'une adolescente de treize ans qui aurait fait ça toute sa vie. Pourtant âgée de six ans, la gamine est belle à voir dans son costume rose et blanc qui brille et qui l'illumine comme une étoile. Elle attendait ce moment-là depuis tellement longtemps! Elle n'est pas toute seule, elles sont plusieurs sur la glace dans leur numéro de casse-noisette. Bien sûr, ayant endossé du personnage principal, l'enfant est toute heureuse d'enfin la jouer devant beaucoup de gens et de porter le costume avec lequel elle s'est tant amusée à la maison. Son père n'avait jamais pu la voir, la pièce, jamais. Il venait la déposer ici, l'aidait à enfiler ses patins, l'embrassait sur le front, et quittait sans voir les pratiques. Au début elle était déçue, mais comme il avait promis d'être là au spectacle, qu'il prendrait un congé juste pour ça s'il le fallait, la gamine s'était tue. Et justement, au premier rang, son père lui souriait et la regardait. Elle faisait ses gestes comme une grande et elle parlait comme une grande. Il n'y avait qu'un seul petit garçon dans le groupe et c'était Aïna qui jouait le plus souvent avec lui. Bonne comédienne, la fillette faisait ses figures en conservant son sourire.

Pourtant, elle fit une chute, vers le milieu de la pièce à peur près, et prit quelques minimes secondes à se relever. Sa tête lui tournait, mais elle ignorait la raison du pourquoi du comment. Elle avait fait attention, pourtant. Sa tête lui avait fait mal, elle était tombée. Elle se relève avec difficulté , mais se secoue doucement afin de recommencer à patiner. Son père, debout de l'autre côté de la vitre, se demande si tout va bien, mais sa chute ne lui a pas échappé, les circonstances non plus. Il est médecin, n'oubliez pas... Ce ne fut qu'à la fin du spectacle qu'il se précipita vers elle, lorsqu'elle fut de retour dans la chambre prévue à cet effet.

"Ma puce...! Est-ce que ça va...? Tu as mal quelque part...?" demanda-t-il alors qu'il la soulevait dans ses bras. L'enfant, inquiète, déstabilisée et apeurée alors que sa tête voulait éclater, se mit à pleurer et Alexander ferma les yeux en déposant un doux baiser dans les cheveux de son enfant. Ce ne fut pas long qu'ils se retrouvèrent à l'hôpital, là où travaillait Alexander, lui-même sachant fort bien que ce pouvait être plus grave qu'une simple chute. L'enfant s'accrochait à lui comme une âme en peine et ce n'était pas son habitude. Encore vêtue de sa robe de patinage, le chignon légèrement défait par le temps, quelques mèches s'écroulant en entourant son visage de jolies boucles.

"Alex...? Qu'est-ce qui se passe...?" fit une titulaire qu'il connaissait bien alors qu'elle voyait le père paniqué derrière le visage de chirurgien qu'il se donnait. Elle connaissait l'enfant, Alex l'ayant amenée quelques fois lorsque l'école était retardée, ou qu'il y avait un congé de dernière minute et qu'il ne pouvait pas trouver quelqu'un pour la garder. "Tu es toute belle, Aïna...!" affirma-t-elle en redressant une mèche des cheveux de l'enfant, avec un sourire, derrière son oreille. Alexander tenta de déposer la fillette au sol, mais celle-ci refusait de quitter ses bras.

"Je ne sais pas trop... Elle a fait une chute... Elle a mal à la tête depuis ce temps-là et j'aimerais juste faire des examens pour m'assurer qu'elle va bien..." affirma-t-il avec une douceur qu'on ne lui connaissait pas. Même pour annoncer un décès, le ton qu'il employait était plus dur. Il n'avait pas le choix... Il devait s'éloigner de ses cas et demeurer à l'extérieur sans s'affliger de tout ça... Sinon, évidemment, quelle sorte de vie aurait-il...?

Il dut pénétrer dans la salle d'examen avec sa fille et s'asseoir sur le lit pour qu'elle s'asseoie dessus, suspendue à son cou. Son visage plutôt pâle avait été démaquillé et c'était ce qui inquiétait le plus Alexander. En effet, sa fille avait toujours eu la joie de vivre peinte au visage; là, c'était plus la peur qui la caractérisait. Ils firent quelques examens, l'enfant devait passer la nuit ici afin d'être certains que tout irait bien. On ne blaguait pas avec les maux de tête des enfants. Le père dut dormir auprès de la petite fille et ce fut la chaleur de son front contre son torse qui le réveilla en sursaut. Glissant une main inquiète sur son front avant de la glisser dans le dos de la petite pour s'en assurer, il dut avouer qu'elle était brûlante. Il réveilla l'enfant alors qu'il appelait des médecins pour comprendre ce qu'elle avait. Prenant sa température alors que l'enfant, assise dans son lit, tremblait, il dut faire face à différentes moues inquiéttantes. Même les urgentologues ne savaient pas quoi faire.

De toute façon, encore aujourd'hui, ils lui font des tests, ils passent des examens, mais ils doivent la garder en observation puisque l'enfant ne cesse de faire des montées de fièvres plutôt puissantes. Elle est un bon sujet pour les étudiants de l'université puisque ce n'est pas tout le monde qui a la chance de travailler avec les enfants. Les maux de têtes s'intensifient souvent, elle s'évanouie quelques fois... Ils sont en attente de résultats, ils ignorent ce qui se passe... Son père la ram`ne parfois chez lui, mais il ne veut pas la laisser seule avec une gardienne inexpérimentée, ignorant encore de quoi souffre sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:48

Voilà!Je crois bien avoir terminé ma fiche! :lieben:

Le répertoire téléphonique est en cours de construction puisque je suis à la recherche de liens, donc... :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trager
SATANADMIN • The jungle is your head
Aiden Trager


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Emploi : DIRECTEUR et CHEF DE L'HÔPITAL. Titulaire spécialisé en immunologie et en hématologie.
Copyright : SAILOR URANUS (aka Paweke)
Humeur : MAD.
Date d'inscription : 01/08/2008

Complications
I-pod: U2 - Vertigo
Niveau professionel:
Aïna's presentation Left_bar_bleue100/100Aïna's presentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:35

D'accord, c'est tout bon pour moi alors, je trouve la fiche parfaite :yeux:
Mets peut-être un petit lien avec ton père lorsque tu seras là, ça fera déjà une base Wink

Cependant, une question : as-tu déjà défini la nature de la maladie ou pas encore ?

Sinon, il n'y rien à redire : je te valide :joy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:59

Merci! <3

Bah pour la maladie, on dirait que je n'ai pas trop d'idée... Neutral Je me disais que je pourrais peut-être m'arranger avec le médecin qui s'occuperait d'Aïna pour ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Aïna's presentation Left_bar_bleue10/100Aïna's presentation Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Contenu sponsorisé





Aïna's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aïna's presentation   Aïna's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïna's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser