Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Empty
MessageSujet: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:54

I. Identité

Nom : Warmer.
Prénom : Jessica, Melissa, Laurence.
Surnom : Bien que sa véritable identité soit Jessica Warmer, le public a plutôt tendance à la reconnaître par son nom de scène : Cristina Grimer.
Age : C’est un beau jour de mai que Jessica vit le jour, il y a de ça vingt-huit ans aujourd’hui.
Lieu de naissance : Jessica est née à Calais. Bien qu’enceinte de huit mois, les parents de Jessica avaient décidés de rendre visite à la mère de Christopher qui vivait à Paris à l’époque. Sarah Warmer perdit les eaux alors qu’ils allaient embarquer sur le ferry en partance pour Dover.
Nationalité : Britannique.
Emploi : Jessica est actrice. Débutant d’abord sur les planches de théâtre, c’est à vingt-quatre ans qu’un producteur américain la remarqua dans le rôle de Juliet, personnage de la célèbre pièce de William Shakespeare, et lui proposa un rôle dans une série médicale américaine, réputée au jour d'aujourd’hui. Le public a également pu la remarquer dans un film à gros budget en 2006.

III. Personnalité

- Profil Moral
3 Défauts : Désorganisée, désobéissante, amatrice de sensations fortes.
3 Qualités : Ouverte d’esprit, créatrice, généreuse.
Caractère : Initialement, la personnalité de Jessica ne peut être qualifiée autrement que comme celle d’une bonne vivante, une femme profitant pleinement de la vie à chaque instant. Ce besoin pressant de vouloir toucher à tout, connaître tout et assimiler tout un tas d’informations l’identifie comme une personne curieuse et ambitieuse. Gardant toujours son self-control, Jessica préfère jouer la carte de l’hypocrisie lorsqu’il s’agit de faire taire les conflits. Pas lâche pour un sou, il se trouve qu’elle a toujours détesté les disputes et autres sources de tensions et s’il faut mentir pour ça, alors, elle mentira. Il n’empêche pas qu’elle soit réellement de sang froid car si il vous arrive, un jour, d’être sur son chemin lorsqu’elle est hors d’elle, alors : fuyez ! Impudique, elle n’hésite pas une seconde à vous poser les questions embarrassantes aux premières minutes de votre rencontre. Elle met souvent les pieds dans le plat et cette fâcheuse habitude à tendance à faire sortir de leurs gonds les proches de Cristina. C’est une personne fidèle en amitié, toujours à l’écoute et prête à donner son épaule pour que vous puissiez y vider toutes les larmes de votre corps. Certainement reconnue comme étant une artiste à part entière, elle espère, en plus de jouer la comédie, d’écrire scénarios et chansons, pouvoir un jour produire son propre film ou sa propre série : elle est consciente que pour le bien de sa carrière, ce projet reste en suspens jusqu’à ce que le moment propice se présente à elle. Courageuse et généreuse, elle n’hésite pas à voyager à travers le monde pour les bonnes causes et elle use et abuse de son image de célébrité pour diverses causes. Jessica est quelqu’un qui aime la franche camaraderie et qui est capable du meilleur comme du pire. Elle ne s’est pas laissé démontée par la célébrité et le seul plaisir que le public lui connait est sa tendance à dépasser son argent dans une série de sauts en parachute, de sports à sensations forte et à bichonner sa moto et sa guitare électrique. Et à gâter ses proches, bien entendu !
Cependant, vous pouvez être assuré d’une chose : vous ne rencontrerez certainement pas la même Cristina deux fois de suite… Elle est momentanément ‘effacée’ et diverses personnalités la hantent. A vos risques… et fous rires !

- Profil Physique
Physique : -5 lignes-
Habitude vestimentaire : -3 lignes-

V. Hors Jeu

Avatar : Evangeline Lilly, for your pleasure.
Fille ou garçon : XXY.
Comment avez-vous connu Complications : Yeuuw... sais plus.
Code : M41WH.
Commentaire : Double compte. Devinez qui est la conne qui a réussit à poster dans la fiche de présentation plutôt que d\'ouvrir un nouveau topic Arrow

Dernière édition par Jessica Warmer le Sam 30 Aoû - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:54

WELCOME ON THE OFFICIAL WEBSITE OF CRISTINA GRIMER
WHAT IS MY NAME CO-STAR

NEWS – BIOGRAPHY – FILMOGRAPHY – GALLERY – MEDIA – MORE - WWW

Maladie :

Dans tailleur impeccable, la rousse montée sur talons aiguilles déglutit lorsque les flashs des journalistes fusèrent vers elle. Elle jura intérieurement après avoir manquer de faire une chûte en grimpant la marche de l'estrade, alors que les vautours des grandes chaînes américaines et des feuilles de choux du pays engageaient un combat de décibels pour avoir l'honneur de poser LA question. Sur la veste de son tailleur noire était épinglée une carte d'accès qui indiquait le nom de la manager de Cristina Grimer, Sarah Wethford.

- Bonjour, si je vous ai réunis ici aujourd'hui, c'est dans l'unique but de vous donner des nouvelles de Cristina Warmer qui, comme vous avez pu le remarquer, n'a pas assisté aux derniers tournages de la série fard What is my name suite à la disparition de son personnage, Sara Daws. Miss Grimer n'a pas été renvoyée du casting de la série et il est évident qu'aucune poursuite juidiciaire n'a été engagée contre elle comme on put croire certaines de vos organisations... Cristina est actuellement sujette à une maladie qui l'a contrainte à cesser toute activité et à rejoindre un hôpital de haute renommée en Europe pour une durée encore inderterminée par ses médecins traitants...
- Mademoiselle Wethford ! est-ce qu'il est vrai que Cristina est devenue folle ?
- Est-elle atteinte d'un alzhéïmer précoce ?
- Doit-elle subir une intervention chirurgicale ? Sera-t-elle marquée à vie de cette denrière ?
- N'est-ce pas une intox ? Un informateur m'a confirmé l'avoir vu dans les rues de Londres et elle était aux bras d'un homme...
- Ou tout simplement une désintox' ?
- J'aimerai tout d'abord que vous n'avanciez pas d'hypothèse absurdes qui pourraient aller à l'encontre de la carrière de Miss Grimer ! Son état est stable et elle n'est pas en danger de mort. Aucun cancer ne la guette mais il s'avèrerait que cette maladie épuise tous les stocks d'énergie qu'elle possède. Elle est tombée plusieurs fois évanouie lors des précédents tournages de la série et elle a souvent été sujette à des vomissements...
- Est-elle enceinte d'un des acteurs de la série, on lui prête une liaison avec l'acteur pricnipale, Roger Hackers...
- Cristina n'entretient aucune liaison amoureuse avec Monsieur Hackers, son agent vous l'a pourtant fait savoir il y a un mois, je ne vois pas pourqoi cette histoire revient sur le tapis... Et elle n'est ni enceinte. En conclusion, je vous convoquerais de nouveau pour vous prévenir de l'avancée du dossier médical de mademoiselle Grimer si besoin est. Bonne journée !

Après avoir quitté la scène, Sarah se dirigea vers son 4X4 qui se situait à l'extérieur du hangar principal du tournage de WIMN, situé à Hollywood.

Dernière édition par Jessica Warmer le Dim 7 Sep - 0:21, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:55

IV. Répertoire Téléphonique

TO BE CONTINUED

Nom + Prénom
Icons ou deux
Racontez rapidement l'histoire qui lie vos personnages

Dernière édition par Jessica Warmer le Dim 17 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer

Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Left_bar_bleue100/100J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:55

Meilleur n'ami ? I love you
Re-bienvenue ! :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:57

Voui, mon Dr Neurone préféré :lieben:
J'ai pas pu résister en voyant tes vavas et puis... j'ai une idée totalement frappée pour ce personnage :mdr:

{Non, j'oublie pas que j'ai topic à faire}

:byeuh:
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer

Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Left_bar_bleue100/100J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:59

:ptdr: J'ai trop de liens mais faut quand même que j'en ai un avec ce nouveau perso que tu vas nous concocter. :mdr: :lieben:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:00

:mignon:
Eliza. =D
Bienvenue ou re-bienvenue apparemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:00

Fallait s'en douter :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:03

Eliza :love:
    Biienvenue il nous faut un lien :yeux: :lieben:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:04

Bienvenue =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:08

Dr Neurone de moi > Bien sûr, en plus, tu vas pas être déçu :mdr:

Merci à tous :lieben:

Che Tagada de mon coeur > Oui, fallait fallait :drague:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:11

JE VEUX UN LIEN! :please:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:47

Mais qui est-ce ? :siffl:

Re-bienvenuuue :kiff: :hourra:

Elizaa :mignon:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:49

Che Tagada > Oui, t'en fais pas :yeux:

Dr Junkie > Oui, on se demande :expldr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:01

Je ne vois pas du tout :siffl:
C'est fou, j'ai trop envie d'un lien :thud:
Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:04

Je vais pas tarder à poster ma demande de liens, t'en fais pas Cool I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:36

:yeux: Reuh-bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:40

Merci :yeux:
Je pourrai avoir un lien avec toi ? Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:07

ReBienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:39

Merci :strong:
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane

Emploi : Résidente

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Left_bar_bleue10/100J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:11

re-bienvenue :mdr:
l'avatar est magnifique :lieben:
https://complications.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !   J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer ! Icon_minitime

J. Warmer • Give me an autograph, Cristina Grimer !
Page 1 sur 1