Invité Invité
| Sujet: &if one day you wake up and find that you're missing me Dim 17 Aoû - 18:49 | |
| ‘‘your heart starts to wonder where on this earth I can be &sixte kristen browning Sixte est une jeune femme plutôt egocentrique. Elle aime se sentir le centre du monde sans pour autant en faire de trop. Elle n'est pas capricieuse, elle aime juste qu'on prenne soin d'elle. C'est une personne gentille, amusante, avec qui vous pourrez très facilement rire. Elle a un humour plutôt léger, elle trouve toujours quelque chose d'amusant à dire même dans les moments les plus critiques. Sa maladie n'a pas vraiment de répercutions sur son moral, enfin, si, mais elle ne le montre pas car c'est une jeune femme très fière. Même dans les moments les plus critiques, elle ne montrera à personne que ça va mal. Elle est très attachée à la première image qu'on lui renvoie, elle a une facilité incroyable à cerner les personnes dès le premier regard, ou le premier dialogue. Elle ne juge pas. Elle refuse tout simplement de parler de sa maladie, c'est pour cela que c'est très dur pour elle de se retrouver examiner de tout les côtés. Surtout qu'à cause de sa maladie, elle ne peut malheureusemnt pas bouger de son lit d'hôpital. Maladie : Sarcoïdose
Bon, et bien, je cherche toutes sortes de liens. Laissons libre court à notre imagination débordante. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: &if one day you wake up and find that you're missing me Dim 17 Aoû - 19:31 | |
| Je peux ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: &if one day you wake up and find that you're missing me Dim 17 Aoû - 19:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: &if one day you wake up and find that you're missing me Dim 17 Aoû - 23:39 | |
| J'exige un lien. Une amie malade avec qui il regarde les dernières émissions débiles à la télévision dans la chambre d'hôpital, les perfusions à côté d'eux. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: &if one day you wake up and find that you're missing me Lun 18 Aoû - 0:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: &if one day you wake up and find that you're missing me Lun 18 Aoû - 0:08 | |
| Génial ! Ca me plait beaucoup. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &if one day you wake up and find that you're missing me | |
| |
|